Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-22 17:32:29

Un pochtron
Invité

Rassemblement du peuple oblige !

Nous constatons que la prise du pouvoir  par le MLB avec a sa tete Zorba n'a pas été appreciée par le peuple mais que par une minorité.

Puis les corrompus ont decidé d'imposer leurs hégemonies.
Apres avoir remarqué qu'en envoyant qu'un seul candidat au 3eme tour le MLB a pu tricher et prendre le pouvoir de ce fait ils s'arrangent a envoyer 2 candidats au 3eme tour pour etre sur d'etre a la mairie. La derniere élection on a eu boubouch et nodaska . Boubouch est passé puis maintenant on a Nodaska et Pincemi , Nodaska devrait passer et aux prochaines y'aura Pincemi et X , et Pincemi passera et ainsi de suite ...
Vous me direz l'idée est ingenieuse mais a quand la prise de pouvoir par des candidats honnetes ?!!

J'ai remarqué que aux elections il y'a 28 candidats ! Que du dispersement . IL faudrait qu'on unisse nos forces qu'on elise un candidat!! Notre candidat qui aura tout nos votes pour pouvoir enrayer la machine corrompue !

Une union de toutes les petites entreprises , de tous les bouzouks honnetes pour emmener notre candidat l'unique aux elections !

Ce n'est qu'une idée en gestation elle peut toujours etre ameliorée !  Merci a vous !

#2 2954-05-22 17:35:15

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

monte un clan , et regroupe , unie , fédère........

#3 2954-05-22 17:39:58

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Je n'ai ni ce pouvoir ni ce charisme, je compte meme pas etre le candidat . C'est une idée en gestation qui attend de trouver preneur

#4 2954-05-22 17:43:09

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

En gros tu voudrais faire une primaire... mais comment distinguer un corrompus d'un revolutionnaire enfermé dans un des goulags de la ville?

#5 2954-05-22 17:49:15

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Oui voila il y'a 28 candidats : en gros 2 corrompus 1MLB et les 20autres devraient former 1 et unique candidat qui pourra rivaliser . La et le probleme comment reconnaitre et comment les unifier

#6 2954-05-22 18:00:48

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Pour information, un regroupement de candidats s'était fait lors des dernières élections pour celles qui suivent, mais le projet n'a pas eu l'air d'aboutir.
Comment tu sais ? demande Roger
Tout simplement parce que l'on m'a proposé d'y participer avant que je ne prenne position idéologiquement.

#7 2954-05-22 18:02:13

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Je suis choquée ?
En quoi je ne suis pas une candidate honnête ?
M'enfin, c'en est assez de juger et de condamner comme ça...

#8 2954-05-22 18:06:42

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Pincemi a écrit :

Je suis choquée ?
En quoi je ne suis pas une candidate honnête ?
M'enfin, c'en est assez de juger et de condamner comme ça...


C'est ça d'être toujours "fourrée" dans nos bureaux, à force, on vous prend pour une corrompue, chère Madame smile

#9 2954-05-22 18:08:40

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Pincemi tu as fait ta propa aujourdhui a 16H alors que tu as deja + de 50 votes  big_smile   alors que Nodaska a quand meme pris la peine de faire sa propa le 1er hier . 

Je dis pas que ce que vous faites n'est pas normal c'est le jeu c'est strategique c'est super . Mais la ou je suis contre c'est de vous laisser faire a chaque election!

#10 2954-05-22 18:16:42

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

J'ai pas fait de propa hier... Houlà là ça fait de moi une vilaine corrompue !!
Oh et puis tu sais quoi ? Pense ce que tu veux...

#11 2954-05-22 18:18:38

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Pour une fois je suis pas totalement contre!

#12 2954-05-22 18:19:17

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Dranz c'est toi que je voyais bien etre le 1er candidat ...

#13 2954-05-22 18:20:22

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Moi aussi je m y vois super bien!

#14 2954-05-22 18:22:15

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Il faudrait reussir a mettre cette idée en place . Que tout ce qui veulent en faire part . Propose leur propa et on fera des primaires et choisir notre unique candidat

#15 2954-05-22 18:29:10

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Si vous cherchez un candidat propre, vous l'avez en la personne du kamarade Obey, candidat du MLB. Quant à Dranz, je ne suis pas sur qu'il soit si désintéressé que cela....

Quant à pincemi, quand on touche des 1000 struls de dons de la mairie, que l'on est toujours fourrée dans les pattes des struleone et à se servir de la gazette à la moindre occasion pour leur leurs louanges, et qu'en à peine un jour on récolte plus de voix que l'on en avait récolter lors des précédentes élections, évidemment que l'on est corrompue....

#16 2954-05-22 18:31:20

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Zorba a écrit :

Si vous cherchez un candidat propre, vous l'avez en la personne du kamarade Obey, candidat du MLB. Quant à Dranz, je ne suis pas sur qu'il soit si désintéressé que cela....

Quant à pincemi, quand on touche des 1000 struls de dons de la mairie, que l'on est toujours fourrée dans les pattes des struleone et à se servir de la gazette à la moindre occasion pour leur leurs louanges, et qu'en à peine un jour on récolte plus de voix que l'on en avait récolter lors des précédentes élections, évidemment que l'on est corrompue....

Moi j'ai une question.. quelqu'un qui récole + de voix qu'il y en a dans la ville n'est pas corrompue?

#17 2954-05-22 18:31:43

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

En tout cas zorba tu ne peux pas prouvé ce que tu viens de dire.regarde la preuve d obey je n ai rien recu comme don! Tout comme obey!

#18 2954-05-22 18:33:23

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Cherche le moindre strul indûment donné, où que j'aurai moi même touché de la mairie, durant mon mandat. Et alors tu pourra revenir me poser des questions nodaska.

#19 2954-05-22 18:34:17

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Zorba a écrit :

Si vous cherchez un candidat propre, vous l'avez en la personne du kamarade Obey, candidat du MLB.

Obey est un candidat que j'admire par son intellect mais comme tu l'as bien preciser candidat du MLB et j'aurais preferé un clan a part

#20 2954-05-22 18:34:56

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

J'ai d'autres choses à faire que de chercher des struls j'en ai déjà assez.. Mais tu détourne la question..

#21 2954-05-22 18:42:11

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Déjà assez? Alors pourquoi en redemander à la mairie et vouloir la piller à ton tour?

#22 2954-05-22 18:45:40

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Cesse tes rumeurs t'es lassant

#23 2954-05-22 19:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Zorba t'es mauvaise trompe hein...
J'ai ptet juste gagné en notoriété
tongue

#24 2954-05-22 19:04:50

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Pincemi a écrit :

Zorba t'es mauvaise trompe hein...
J'ai ptet juste gagné en notoriété
tongue

Mouais... On se demande qui est de mauvaise fois là...

#25 2954-05-22 19:37:19

Un pochtron
Invité

Re : Rassemblement du peuple oblige !

Moi je trouve que c'est une bonne idée de rassembler les candidats "sans parti" comme on pourrait les appeler.

Mais le soucis est justement la façon dont on les voit : pour certains c'est "corrompus" vs "mlb" vs "le reste" ... on colle des étiquettes aux gens.

Alors oui, certains veulent se les coller : Pincemi batifole à droite à gauche, montrant bien son envie d'être mise dans une certaine case...

Mais d'autres non : nodaska est allié avec boubouch. Boubouch est un Struleone, mais reste le meilleur maire que Vlurx n'aie jamais connu. On remonte la chaine, et on déduit bêtement "Nodaska est corrompu" ... pas très intelligent.

Et puis c'est pas simple non plus pour tous les candidats "non-alignés" de trouver un terrain d'entente... tous sont aveuglés par leur assurance à être élus, leurs programmes divergent (...quand ils en ont) et chacun voudra être le "représentant" de cette belle bande d'agités.

Alors évidemment, c'est une super idée... mais je trouve ça un peu utopiste.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.4 Kio (pic d'utilisation : 581.59 Kio) ]