Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-23 00:31:41

boubouch
Bouzouk

[MAIRIE] Lance ton BuZiness

La Famille Struleone aime le BuZiness.
La Famille Struleone encourage les habitants à lancer leur BuZiness.


Depuis mon arrivée au pouvoir, LeFacteur m'a déposé des dizaines de missives de la part de jeunes bouzouks voulant créer leurs entreprises.

Tous m'ont fait part de projets réalistes, de projets très intéressants, de projets ambitieux.


Vous avez toujours rêver d'être à la tête d'une industrie ?

Vous pensez avoir l'âme d'un entrepreneur ?

En partenariat avec le Département du Commerce et des Bouzouks d'Affaires (DCBA), gagne ton entreprise !


Les règles:

Faites une description la plus détaillée possible de votre projet à la Population.
Prouvez que vous avez l'âme d'un bon gestionnaire.
Prouvez que vous pouvez être un bon patron.
Montrez votre originalité pour vous différencier des autres candidats !


Vous pouvez exposer votre projet ici même au plus tard le Lundi 27 Mai 2954, à 23h45.


Le Jury

Le Jury, c'est vous ! Population de la Colline !
Les votes seront ouverts dès le Mardi 28 Mai 2954 matin, et ce jusqu'au Vendredi 31 Mai midi.

Pour pouvoir voter, rien de plus simple !

Prenez votre carte de membre ici-même et votez directement pour votre projet "Coup de Coeur".


Tous les nouveaux adhérents au Département recevront jusque 50 struls comme offre de bienvenue
et participeront au tirage au sort pour gagner 1 Schnnible.


Les indications sur les conditions de vote et moyens pour obtenir l'offre de bienvenue sont en cours de préparation. Tout cela sera publié au Département le Vendredi 24 Mai matin au plus tard.




Bon courage à tous pour votre BuZiness !

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2954-05-23 00:34:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Qui paye les 50 struls de l'adhésion? Et le schnibble? Asy ou la mairie?

#3 2954-05-23 12:47:59

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

En tant que maire, je ne peux qu'encourager les habitants à rejoindre ce Centre d'Affaires.

C'est donc la Mairie qui prendra en charge l'intégralité des récompenses annoncés.

Plus d'informations sur les modalités prochainement.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#4 2954-05-23 13:27:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

La grande famille escroleone frappe un grand coup bravo pantin boubouch jeu sans obligation d achat juste l obligation d adhérer aux idee de corrompus mafieux et leurs petites mains du grand du beau du propre ...

#5 2954-05-23 13:45:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Tous les nouveaux adhérents au Département recevront jusque 50 struls comme offre de bienvenue
et participeront au tirage au sort pour gagner 1 Schnnible. ‘

On a vraiment besoin d'attirer les zouks la  big_smile

C'est vrai que je t'ai demandé de l'aide pour pouvoir creer mon entreprise mais ce sera pas sous ces conditions ! Je passe mon tour . Pas vendre la peau de ma trompe pour une entreprise quand meme  . Merci

#6 2954-05-23 14:03:30

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

En tant que candidat, tu n'as rien a faire jamilpsg, si ce n'est présenté ton projet ici même à la Population.
Rien de plus.


L'inscription au DCBA concerne uniquement les habitants qui voudront voter pour le projet le plus ambitieux. L'inscription ne sera d'ailleurs pas obligatoire. Tout le monde reste libre.


Comme dis, plus de précisions prochainement.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2954-05-23 14:48:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Et si je veux creer une entreprise et que je m inscris au centre, en plus des 50 struls je pourrais voter pour moi pour mon projet?

#8 2954-05-23 14:55:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Dranz a écrit :

Et si je veux creer une entreprise et que je m inscris au centre, en plus des 50 struls je pourrais voter pour moi pour mon projet?


Toi tu veux la gazette, le strul de la gazette et la jolie journaliste Pincemi !!

#9 2954-05-23 15:16:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Le BAZ-ART


Il ne s'agit ni d'une entreprise, ni d'une coopérative. Le BAZ-ART aura pour rôle de réunir les artistes désireux de vivre de leur art. Statut : Indépendant !

Comment ça fonctionne ?

Plusieurs possibilités :
possibilité n°1 : vous décidez d'être artiste à plein temps et de ne vivre que de ça, vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. Chaque oeuvre vous apportera un revenu qui vous permettra de vivre plusieurs jours (ceci de façon à ne pas avoir à produire une oeuvre par jour, nous ne sommes pas une usine!)

Possibilité n°2  : vous êtes un artiste à qui nous avons commandé une exposition, vous venez séjourner pendant la période de préparation de l'exposition (où vous serez payé par le BAZ-ART à hauteur de votre projet, tel une bourse, et donc naturellement plus que si vous travailleriez ailleurs). Vous pouvez repartir une fois l'expo terminée (ou ouverte).

Possibilité n°3  : vous êtes un artiste à qui nous commandons une exposition, mais vous ne souhaitez pas partir de votre entreprise, dans ce cas nous trouverons d'autres moyens pour vous rémunérer à la hauteur de votre travail.

Que font les artistes dans le BAZ-ART ?

Il n'y a pas un seul décideur dans le BAZ-ART, mais c'est toute la communauté des artistes qui y sera présente, qui aura pour rôle de préparer le programme chaque mois, les expositions, les concours, les thèmes. Nous déciderons ensemble à qui commander une exposition, combien la rémunérer et ainsi suite...


Le salaire ?

Le salaire est de 0 strul (et oui vous vivez de votre art). Cependant chaque oeuvre produite vous fournira l'équivalent 3 fois votre salaire journalier pour le poste que vous occuperiez dans une autre entreprise. Avec pour limitation 1 œuvre tous les 3 jours (et oui, on ne peut pas vous proposer d'être mieux rémunérer qu'ailleurs, mais on peut vous proposer d'être aussi bien rémunéré, en faisant ce que vous aimez!).
Ainsi, pour une œuvre réalisée vous aurez de quoi vivre 3 jours.
Le patron (moi en l’occurrence) sera soumit à la même politique.


La rémunération variera selon les moyens du BAZ-ART  pour ce qui est des exposition.


Comment nous contacter ?

Et bien une salle sera ouverte et accessible par le tobozon pour nous faire connaître vos avis, y seront aussi exposées les œuvres des artistes et expositions (à moins que nous arrivions à négocier pour ouvrir une salle de la Mairie!). Vous pourrez faire vos suggestions, remarques etc...

Subventions ?

Il sera possible d'aider le BAZ-ART (si celui-ci voit le jour), un stand sera tous les jours tenu par moi même dans la rue, pour vos éventuels dons, et toutes les 36h l'ensemble de ces derniers seront reversés sur le compte du BAZ-ART.

#10 2954-05-23 16:12:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Cher Maire, je vous informe que le *Struleone Palace* à maintenant sa carte de membre au DCBA et se réjouit de faire des affaires !!!

Dernière modification par Sikila (2954-05-23 16:12:18)

#11 2954-05-23 16:28:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

En voilà un qui n'a pas eu à faire de concours pour avoir sa boîte entièrement payé par la Mairie, pour un projet bien loin d'être original... Enfin bref... on se fait prendre par la trompe ici j'ai l'impression... En plus de ça il se permet d'aller le crier sur tout les toits pour faire sa publicité

#12 2954-05-23 16:43:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Mon business a moi c'est tuer les nuls.

Pour se faire j'aurais besoin d'une déchiqueteuse a neurone, des miettes de schnibbles mais aussi un bocal pour enfermer ma haine.

Accessoirement j'aurais besoin de 10 000 struls pour pouvoir m'assoire confortablement. Le corps des incapables n'est pas confortables. N'etant pas habitué a être utile il en deviennent dure et inconfortable.

Enfin j'aimerais que le Papa Struléone petit père du peuple riche m'offre une rose afin que je puisses enfoncer les épines de celle-ci dans la trompe du premier misérable qui osera dire quelque chose

Dernière modification par TodZ (2954-05-23 16:44:04)

#13 2954-05-23 18:37:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Bikku a écrit :

En voilà un qui n'a pas eu à faire de concours pour avoir sa boîte entièrement payé par la Mairie, pour un projet bien loin d'être original... Enfin bref... on se fait prendre par la trompe ici j'ai l'impression... En plus de ça il se permet d'aller le crier sur tout les toits pour faire sa publicité


haaaa la jalousie mal placée, c'est vraiment dommage de me voir sous cet angle là, tu devrais plutôt voir ça comme une réussite et si tu avais un brin de bouzoukité, tu m'aurais encouragé !!!

Dernière modification par caCtus (2954-05-23 18:48:44)

#14 2954-05-23 19:00:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Sikila a écrit :
Bikku a écrit :

En voilà un qui n'a pas eu à faire de concours pour avoir sa boîte entièrement payé par la Mairie, pour un projet bien loin d'être original... Enfin bref... on se fait prendre par la trompe ici j'ai l'impression... En plus de ça il se permet d'aller le crier sur tout les toits pour faire sa publicité


haaaa la jalousie mal placée, c'est vraiment dommage de me voir sous cet angle là, tu devrais plutôt voir ça comme une réussite et si tu avais un brin de bouzoukité, tu m'aurais encouragé !!!

Faut pas faire attention a Bikku... il est un peu ... désoeuvré

#15 2954-05-23 19:27:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

pimz a écrit :

La grande famille escroleone frappe un grand coup bravo pantin boubouch jeu sans obligation d achat juste l obligation d adhérer aux idee de corrompus mafieux et leurs petites mains du grand du beau du propre ...

Par ces propos, j'imagine que tu fais référence au DCBA. J'aimerais revenir sur un point.
Le DCBA est une organisation libre, je l'ai dit et répété assez de fois! Elle a été mise en place de manière indépendante.

Les Struleone partagent le même point de vue que moi sur le commerce, et tout ce qui s'y rapporte, c'est pour cela que Don Struleone m'apporte son soutient dans les projets que je mets en place, mais le DCBA reste totalement libre.

La prochaine fois renseigne toi.

#16 2954-05-23 19:53:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Je trouve ca limite que la mairie sponsorise et organise un jeu ou il est nécessaire de s inscrire a une association struleonienne de pres comme de loin pour voter juge le dcba libre mais chacun est libre d en penser ce qu il veut

#17 2954-05-23 19:57:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

haaaa la jalousie mal placée, c'est vraiment dommage de me voir sous cet angle là, tu devrais plutôt voir ça comme une réussite et si tu avais un brin de bouzoukité, tu m'aurais encouragé !!!

Jalousie ? Pas du tout ! Sauf que le Maire m'avait informé comme quoi il serait trop coûteux pour la Mairie de financer entièrement un projet pour une entreprise, même si celui-ci avait de l'originalité comparé aux autres. Et au final on se rend compte que ton "Palace" qui n'est rien d'autre que la même chose de ce qui existe déjà en dizaine d'exemplaires, a été financé de fond en comble ! Et tu oses nous balancer que tu a travailler dur pour ça... c'est sûr ça devait être dur d'astiquer toutes ces trompes !

Je n'ai aucun problème avec le fait que tu ai ton entreprise, je suis content pour toi wink
Cependant je vois que le Maire avait un double discours, d'un côté il veut nous faire croire qu'il se préoccupe des finances de la Mairie en ne finançant même pas les projets les plus originaux (et je lui ai dit que je comprenais) et de l'autre il finance un projet lambda...

Il m'a parlé d'une multitude de demandes, et au final il a choisi toi on ne sait pas trop pourquoi... enfin si... parce que t'a su te rapprocher des Struleones !

Ici on veut nous faire croire que c'est un concours, mais certainement qu'il en sera de même...

#18 2954-05-23 20:05:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Bikku a écrit :

Ici on veut nous faire croire que c'est un concours, mais certainement qu'il en sera de même...

Non, aucun favoritisme ne sera mis en place. Je n'ai qu'une parole Bikku smile
J'ai lu ton projet, qui est d'ailleurs très intéressant! C'est novateur, le problème est celui de trouver des Bouzouks dynamiques, prêts à travailler pour toucher leur salaire tu ne crois pas?..

#19 2954-05-23 20:32:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Bikku ne dit cela simplement pour se faire choisir pour ''prouver'' que c'est pas un faux concours.. ^^

#20 2954-05-23 21:09:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

heu je ne vois pas en quoi Nodaska... si toute autre personne avec un projet original se fait choisir ça me semble suffisant, pas la peine que ce soit moi smile

Dernière modification par Bikku (2954-05-23 21:10:26)

#21 2954-05-25 02:34:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Beaucoup de peine pour Bikku qui prend sa plus belle plume avec des idées magnifiques tant par l'eloquence que par l'intellectuelle et l'innovation et voit juste apres un enstrulé qui remercie pour son entreprise .   

Tqt pas Bikku tout sa changera bientot ! Merci

#22 2954-05-25 14:15:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Bikku a écrit :

Le salaire ?

Le salaire est de 0 strul (et oui vous vivez de votre art). Cependant chaque oeuvre produite vous fournira l'équivalent 3 fois votre salaire journalier pour le poste que vous occuperiez dans une autre entreprise. Avec pour limitation 1 œuvre tous les 3 jours (et oui, on ne peut pas vous proposer d'être mieux rémunérer qu'ailleurs, mais on peut vous proposer d'être aussi bien rémunéré, en faisant ce que vous aimez!).
Ainsi, pour une œuvre réalisée vous aurez de quoi vivre 3 jours.
Le patron (moi en l’occurrence) sera soumit à la même politique.

Sachant que le salaire maximum par jour est de 500 struls.
Comment comptes tu faire en sorte qu'un salarié travaillant au dessus du job falsificateur de signature... en bénéficie ?
( puisque je le rappelle : 3 fois VOTRE salaire = 1 salaire au prix de base, X 3. )

Falsificateur de signatures    170 struls    ( Donc = 510 struls )

Comptable corrompu    182 struls    ( Donc = 546 struls )

Menteur professionnel    207 struls    ( Donc = 621 struls )

Adjoint du directeur    230 struls    ( Donc = 690 struls )

Bras droit du directeur    250 struls    ( Donc = 750 struls )


?

#23 2954-05-25 14:49:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

On peut étaler le paiement sur plusieurs jours, c'est aussi simple que ça (en essayant d'étaler le moins possible dans la mesure du possible : donc 500 struls/jour)

Dernière modification par Bikku (2954-05-25 14:50:37)

#24 2954-05-25 16:00:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Falsificateur de signatures    170 struls    ( Donc = 510 struls )

Leela tu veut dire que mon job fait gagné 510 struls à l'entreprise par jour  ?

Ok, merci pour l'info

*il y a bien longtemps que je n'ai plus dirigé une entreprise... j'ai rouillée depuis 5 ans ^^*
(mais bon c'est comme le vélo suffit de s'y remettre ^^)

#25 2954-05-25 16:11:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Lance ton BuZiness

Don-Michael a écrit :

Falsificateur de signatures    170 struls    ( Donc = 510 struls )

Leela tu veut dire que mon job fait gagné 510 struls à l'entreprise par jour  ?

Ok, merci pour l'info

*il y a bien longtemps que je n'ai plus dirigé une entreprise... j'ai rouillée depuis 5 ans ^^*
(mais bon c'est comme le vélo suffit de s'y remettre ^^)

Elle parlait en fait du salaire *3. 510 struls correspondent donc à 3 jours de salaire.

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-25 16:12:08)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.17 Kio (pic d'utilisation : 647.36 Kio) ]