Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2955-03-28 21:40:55

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Gladstone arrive avec une pioche. Il est envahi d'une force immense. Il commence à frapper très fort contre la Statue qui se fissure.

#277 2955-03-28 22:00:32

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Les sectaires sont les guides! A leur tête, le guide des guides, Fuyuzora! Et au dessus de lui, le vaste horizon offert par le Schnibble!

Toi, Peuple, qui semble souvent mauvais bâtisseur, montre le visage du démolisseur!

Le Schnibble a dicté, le Grand Prêtre a ordonné. Cet endroit DOIT être détruit!

Et comme dit le proverbe:

"Le petit caillou vert, roulant, fait venir les oiseaux du printemps!"

...

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-28 22:05:54)

#278 2955-03-28 22:18:11

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

darkdenis passant par la, on ne sait pourquoi....., entendit du bruit il s'approcha le gépé hurlait a la destruction de cette salle .......

Pas de souci mon vieux fufu je vais chercher ma boule........de démolition hein oui

Il revient quelque minute plus tard avec sa machine !

Hahaha enfin depuis le temps !!! allez c'est partie destruction !!!!!!!! love

BAOUMMMM

heu y'en a un peu plus je vous le laisse ?

.......

search

Bon ba trop tard c'est fait c'est fait on a qu'a dire que y'aura une nouvelle aération a votre bureau !!

#279 2955-03-28 23:34:09

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Hmpf...quelle bande de faign...

BRAOUM!

...

..?

Se précipite vers la faille dans le mur et voit que toutes ses Bibles sont toujours bien rangées dans l'ordre alphabétique. Souffle sur chacune d'elle délicatement pour retirer la poussière.

...Fffffffffuyuzora...

[...]

...Fffffffffuyuzora...

...

C'est mieux.

...

Darkdenis! On ne détruit pas des bancs avec des énormes boules en fonte! Vise autre chose, par exemple PAS LE MUR.

Après, on va être obligé de dépenser des struls pour réparer, c'est embêtant.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-28 23:37:03)

#280 2955-03-28 23:52:07

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

A pardon Fufu .... search

darkdenis arrête sa boule et frappe doucement le banc avec un marteau qui traîne la par hasard.......

Surtout que des struls vous en avez plus hinhin depuis que le gardien du trou du culte est passez par la !

Attend un marteau qui traîne la par hasard? c'est louche sa........

#281 2955-03-29 00:03:17

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Gladstone avait commandé une grue. Elle venait d'arriver. Elle attrapa ce qu'il restait de la statue et la lança. La statue atterrit dans le jardin de la Secte dans un fracas tonitruant.

CRASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le conducteur de la grue, visiblement aussi saoul qu'un MLBiste, s'endormit sur un levier qui fit tourner la grue jusqu'à ce qu'elle s'engouffre dans ce qui était la tour de la Chapelle au fond du jardin.

BAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#282 2955-03-29 00:38:24

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

oh une grue ! argh je peut pas rivaliser avec mon boulet !

Sa a du coûtez un max !

Bravo Gladstone l'effet 2 en 1 ...... plus de statue, plus de jardin deux problèmes réglés ! haha

#283 2955-03-29 00:48:25

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Effectivement, l'efficacité n'a pas de prix. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que la Chapelle soit partiellem...

Avant de pouvoir finir sa phrase, après la chute de la tour de la Chapelle, le toit de la Chapelle s'écroule sur l'édifice. Il n'y avait plus que les ruines de la Chapelle au fond du jardin.

Hum. argh

Dernière modification par Glady (2955-03-29 00:49:52)

#284 2955-03-29 06:43:46

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Le prêtre est devenu fou argh

.
.
.

J'ADOOORE ! LAISSEZ-MOI VOUS AIDEZ !!! MOI AUSSI JE VEUX TOUT CASSER !!!

#285 2955-03-29 13:02:22

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Rxcaliburs arrive en retard avec un sac remplit de CDRUzouk, pour tout démolir après avoir vu dans quelle état avais mis la pièce gladstone et darkdenis mais fais demi tour en laissant le sac par terre.

Dernière modification par Rxcaliburs (2955-03-29 13:04:18)

#286 2955-03-29 15:19:41

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Ayant entendu parler de la joyeuse sauterie, se ziclik jusqu'a la grande salle, s'empare de ses multiple scie, et s'attaque sans retenue à la destruction de la statue et de tout ce qui se trouve dans la pièce.

Mouahahahah !!! Je n'aurais jamais imaginer pouvoir faire un tel massacre un jour ici avec la bénédiction du GP !!!

Pris de folie furieuse, les banc se retrouve en petit bouah sous les coup de la scie-tadine, les rideaux en lambeaux par la scie-lis-cône et les tableaux n'en parlons plus grâce à la scie-viaire

#287 2955-03-30 20:06:02

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO!

Bon, maintenant, ce sont les Saints Larbins qui vont tout reconstr...

...?

Ah, oui, leur jour de congé de la décennie. Évidemment. Sauf pour le Saint Larbin de garde. C'est bien. Tu auras ton jour de congé dans dix ans. Ce sera bien mérité! Le Schnibble est fier de toi!

Bon, fais les revenir. En attendant, je vais appeler l'assurance.

...

[...Une minute plus tard...]

...

Quoi? Vous ne permettez pas de souscrire une assurance à la casse pour des édifices déjà cassés? Escrocs!

...

Hmpf. Bon, je crois qu'il n'y a plus qu'à appeler l'émission D&co avec Val' Neripadsitot. En attendant...

TOSHIRO! AZER! DARKDENIS! GLADSTONE!

C'est bien d'avoir cassé alors maintenant, vous allez aider à rénover!

On ira pas loin avec les bras toumou de certains mais bon, on ira moins loin sans.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-30 20:07:04)

#288 2955-03-30 20:18:41

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

KWAAAAAAAH ? On nous à demander de casser ! Pas de décorer .... M'enfin bon. Je pense que dans le cadre d'une nouvelle coopération secte/académie Je peux bien faire ça ...

Appuie sur quelques boutons d'une commande et une dizaine de petit drones multi-fonctions se ziclik pour rejoindre la team de destruction.

Team Acatechnik prêt à travailler

#289 2955-03-30 20:27:00

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

C'est rémunérer bien sur ! Nous on est pas des saints ........... larbins !

Team Acatechnik prêt à travailler

#290 2955-03-30 21:11:28

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Gladstone appelle sa société de BTP.

Comment ?! Je vais devoir payer même si vous m'appartenez ?! grrr

Oui, Monzouk Gladstone. Sinon, on aura un gros trou dans les comptes de la société...

Bon alors envoyez-moi un devis... grrr

Je vous l'envoie sur votre ITobozonPad.

Hmph ! QUOI ?! Et le prix prend en compte la main d'oeuvre ou pas ? triste

Oui, nos ouvriers sont des bouzouks sans contrats et ruinés par une récente taxe dont j'ai oublié le nom. Ils travailleraient pour des kahuètes.

Bien alors payez-lez en kahuètes périmées. Ça me fera économiser quelques struls ! classe

Le chantier devrait se mettre en place dans quelques heures ! Merci d'avoir choisi CaillouRavi Construction !

#291 2955-03-30 23:24:28

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Après un peu de travail et surtout, grâce au matos de l'académie, c'est finit !

LA Nouvelle Immense Statue du Sublissime Moi

844131tlchargement6.jpg

Quoi ? comment sa c'était pas sa qui fallait faire ?

Hey Gladstone t'es n'exploiter on pas l'air très en forme surtout quand tu vois se qu'il fond..... d'ailleurs c'est bien se qu'il fond qui a une drôle de forme haha

C'est pour qui les floppeurs ! Oui battez vous pour un floppeur saoul !

#292 2955-03-30 23:51:40

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Un ordre donné à l'un. Un ordre donné à l'autre. Et c'est dans une explosion phénoménale que la statue bâtie par darkdenis est remarquablement pulvérisée.

Bien. Maintenant qu'il ne reste que de la poussière, j'exige que vous rebattissiez et plus vite que cela. Vous aurez le droit à deux sachets de kahuètes non périmés et par heure. Oui, c'est vrai. Alors, étendez et réaménagez complètement le jardin. Je veux que le jardin devienne des jardins. Et construisez une grande chapelle. Autant que la destruction de l'ancienne permette de construire plus grand et plus beau. classe

Après quelques heures, avec les bras de centaines de bouzouks et l'aide précieuse de machines très efficaces, le chantier allait bon train et commençait à ressembler à quelque chose au milieu des ruines.

thumb-350-216669.jpg

Magnifique. happy

Dernière modification par Glady (2955-03-30 23:53:32)

#293 2955-03-31 00:16:22

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr

Mon....... enfin ma ....... mais nan mais c'était ma .............. argh grrr

Darkdenis commence a distribuer les floppeurs au n'exploiter du BTP ainsi qu'une bierro !

Allez démolissez cette horreur guimauve et graphique et reconstruisez MA grande statue !

Les n'exploiter du BTP commence a posez la dine-à-myte fournie par darkdenis et pris dans les réserves de l'académie

Baoummmmmmmmmm (encore)

Ah y'en a un peu plus que prévue....... on va dire que le chantier est agrandie search
Y'en a un que sa va vite gonfler si on continu a détruire son repaire search

Les n'exploiter commencèrent a reconstruire la grande statue .....

#294 2955-03-31 00:21:43

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

En effet ! Magnifique.... Maquette... mais il n'est pas question de refaire toute la secte Gladstone ! Juste la cette salle. Donc attendons les directives artistik du GP avant de nous lancer dans des constructions hasardeuses ....

#295 2955-03-31 13:57:20

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Après sa longue méditation, Fuyuzora revient dans la pièce, encore plus délabrée qu'avant.

Hmpf. L'idée est simple: Vous voyez les morceaux de bancs explosés? Brulez les!

Vous voyez les restes de draperie? Brulez les!

Vous voyez les débris et les gravats partout? Peignez les en rouge et jetez les sur la Villa Débarrassez-vous en hors de la Secte! Organisez un concours de lancer de poids, ou mettez les dans la réserve de projectiles en cas de mauvais discours, recyclez-les...Bref.

Pour le reste, les Saints Larbins et Val' s'en occuperont.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-31 13:59:11)

#296 2955-03-31 23:05:46

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

C'est déjà finit ...... on commençait a peine a organiser la déco..........

Une fois l'Immense Statue du Sublissime Moi reconstruite darkdenis partie avec les n'exploiter du BTP préalablement acheter , corrompu , augmenter !

Vous êtes sur chère Fuyuzora? Prenez bien soin de ma grande statue et vénérez le saint-ping-ou-in (au choix hinhin )

#297 2955-03-31 23:43:51

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Bien! Vous avez fourni une prestation médiocre mais bon, l'important, c'est que vous ayez fait de votre mieux.

La Secte vous remercie chaleureusement pour vos efforts. Je prends le relais, à présent. Je vais tout superviser à partir de maintenant.

Allez, allez! Dehors! Vous verrez à quel point c'est exceptionnel quand ce sera fini.

...

Non, pas toi Gladstone. Le Schnibble a exigé que tu participes aux rénovations finales.

Bon, déjà, on va détruire cette Statue et donner une vraie allure de Secte à la Secte. Saints Larbins!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-31 23:45:43)

#298 2958-03-29 03:16:30

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Voilà déjà longtemps que les Saints-Larbins s'était adonné à la reconstruction depuis la destruction et la redestruction de tout et de rien. Cela était même fini depuis presque aussi longtemps si l'on oublie les morceaux de cadavres de la version alternative à la Statue du Schnibble. En réalité, c'était tellement bien reconstruit, que personne n'eut jamais remarqué que cela fusse détruit. L'endroit ne payait pas de mine, mais... Mais que raconte la narration ? Bien sur que l'endroit est magnifique, il y'a une figure représentative de Schnibble de 3 mètres, dressé au beau milieu de vestiges antiques. Il ne faut rien de plus que cela.

Eloh vint ici pour se recueillir auprès de Schnibble pour la première fois de sa carrière de nouvelle Grande Prêtresse du Schnibble. Elle scruta la statue en quête de réponse.

Bon-Sangtriste, mais comment cela fonctionne la communication avec Schnibble ?
C'est moi qui capte mal ou c'est la liaison satellite qui déconne ?


Elle tenta le message télépathique vers tout les membres sectaires.


*** Kah, Zig. Kah, Zig. Ici votre Grande Prêtresse... ***
*** Non, ne vous inquiétez pas, rien de grave. C'est juste Kah controlle de routine du système télépathique sectaire. ***
*** Et euh... Ça fonctionne... Bravo à tous et à toute, vous faites du bon boulot l'équipe d'entretien. ***
***Et euh... aussi... L'heure de la Sieste Grave... Bah euh... C'est bon c'est fini. Vous pouvez faire de nouvelles choses très bien aussi. ***


Elle raccrocha la communication.

Donc ça, ça fonctionne.
Peut être que Schnibble communique de Kah manière insoupçonné et que mes Chaque-Rat se sont développés depuis mon intronisation... Il faut que j'essaie la réception par de nouvelles alternatives.


Eloh fit de nombreuse manipulations gestuelles, donnant plus l'impression qu'elle faisait un genre de dance traditionnelle, ou un art martial bidon.
Après quelques minutes intensive, elle s’arrêta suite à la perception d'une lueur plongé dans l'eau bénite.

Qu'est ce donc ? Cela a marcher ? Schnibble ?


Elle approcha, plongea la main vers la lueur sans hésité et en ressortit... Un struls. Il était tout décoloré, tellement que une fois hors de l'eau bénite, il ne brillait plus, laissant d’ailleurs derrière lui son ancienne couleur flottant sur l'eau.

Mais, qu'est ce que ...
Oooh... C'est donc ça que tu essaies de me dire ?


Elle rangea ce signe Schnibblique dans sa soutane, puis leva la tête vers la Statue du Schnibble.

Je comprends maintenant.


Elle inclina la tête.

Zamen.


Puis elle repris une route insoupçonnée vers là, où l'aventure déciderais de la mener.

#299 2958-05-01 04:41:37

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Après des jours et des jours d'isolement Meh-Syeu décide enfin de remonter voir le monde. La poussière et les toile d'araignée l’enveloppe et lui donne un air de momie. Il se traîne péniblement  remonte le couloir, prend la direction de la sortie, continue un peu tout droit, se trompe de virage une fois, deux fois et finit par se retrouvé comme par magie, perdu. Il erre ainsi quelque temps et finit par être aguicher par l'odeur puissante d'un champignon chelou. Il se dit alors que la meilleurs solution c'est encore de le manger. Evidement quelques minutes après l'ingestion, le fameux fungi fit sont effet. Meh-Syeu CommEnce aLors a VoIr toUt bIzarRe et ParS eN tranSe Schnibblique. Guidé par ses délires il avance dans les couloir avec sont instinct pour seul boussole. Lorsqu'il revient à lui il est allongé au milieux d'un couloir donnant sur un cul de sac. Par acquis de conscience il se dit qu'il serait tout a fait pieux d'uriné contre la parois. Mais avant d'avoir pus atteindre le mur du fond le sol se dérobe sous ses pieds dans un système de piège totalement Schnibblique encore une fois. Il finit, après une chute de plusieurs mètres, les quatre fers en l'air. Satisfait de tomber dans un endroit qu'il connait même si c'était plus jolie avant et sans prendre le temps de s'interroger sur le fait qu'il soit tomber de plafond alors que les cage a disciple se trouve au sous sol, il se relève et se met en route.

Bon direction l'bureau d'la GP

Il repense alors la la Grande pretresse et son bureau a barreau.

C'est vrai qu'elle était jolie, faudra que je lui dise un jours que je suis amoureux.

#300 2958-05-21 09:13:03

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

*Kikidamours déambulait dans les couloirs de la secte depuis de nombreuses heures à la recherche de Dedel. Et même si elle l'avait déjà vu sur les n'affiches de propagande quand il avait été Maire avec le Crodelnab, difficile de se rappeler exactement à quoi ressemblait sa trompe. Faut dire que la mémoire, avec KAH neurone en panne, ça marchait pas des masses. Mais quand la zoukette se retrouva devant KAH gigantesque Schnibble, elle se dit qu'elle tenait peut être le bon bout. Fouillant dans ses poches à la recherche de KAH strul, elle se rendit compte avec effroi qu'elle avait oublié son porte-struls chez elle ! Tournant en rond, c'est avec KAH cœur brisé qu'elle jeta KAH bouteille de bierro dans le petit lac sacré en offrande. Joignant ses mains en fermant son zoeil, elle reluquait toujours sa bierro de l'autre en priant (presque) pieusement.*

-Oh grand Schnibble que j'aime beaucoup, c'est-y qu'il faut que je trouve KAH personne.
Son nom c'est Dedel et c'est KAH Ex-pair, il pourrait me donner KAH Des-Rôts-Gâtion !
Vous vous rendez compte mon Schnibble si j'arrête la bierro ?
J'vais finir GOZ pieds sous terre ouin

*Alors elle pria encore le grand caillou vert de l'aider à faire apparaître KAH Dedel sauvage.*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.3 Kio (pic d'utilisation : 657.48 Kio) ]