Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2958-05-21 21:42:10

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Soudain, un dedel sauvage apparaît ! Il ne laisse pas le temps à Kikidamours de se demander quoi faire.
Dedel sauvage passe directement à l'attaque ! Dedel sauvage lance "Trempette" ! Il sort du petit lac sacré avec la bierro sur la tête.

Pppfff ! Mais qu'est-ce que j'fous là moi ?! demande-t-il à Kikidamours.

#302 2958-05-23 13:42:22

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

*Kikidamours était en train de prier quand soudainement KAH zouk sortit de l'eau en rebondissant sur le flanc comme s'il rebondissait sur une marre de gelée, pire encore, il venait de piquer son offrande dans l'lac en sortant ! Mais son neurone resta concentré sur le lac de gelée pendant que le zouk lui demandait ce qu'il faisait là.*

-Boudiou, moi j'en sais rien c'que tu fais là mais faut qu'tu remettes ma bierro dans l'eau par ce que c'est mon offrande pour faire venir Dedel !

*Tandis qu'elle disait cela, la zoukette tenta d'attraper l'eau qui lui filait entre les doigts sans comprendre comment le zouk avait pu rebondir dessus.*

#303 2958-05-23 14:35:26

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Dedel se relève et éponge son pull en l'entortillant sur lui-même.

Pfff ! C'qu'on nous fait pas faire quand même !

Il attrape la bierro et la rebalance dans l'eau.

PLOUF !

Voilà, j'espère que ça fera venir dedel du coup !

Et il enlève ses chaussures pour les vider de leur eau.

#304 2958-05-23 15:20:35

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

*La zoukette grimace en voyant l'eau de pieds dégouliner jusqu'au lac et enlève ses ZIG mains en les secouant.*

-Bah mais t'es KAH gros dégoûtant ! S'pas sacré c'truc d'eau ?

*Sans attendre sa réponse, elle continue de parler en soupirant.*

-T'sais pas qui c'est toi Dedel ? Moi j'me souviens plus d'sa tête mais j'prie et t'arrives donc j'en déduis qu'tu dois m'aider à l'trouver.

#305 2958-05-25 15:30:55

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Dedel regarde Kikidamours interloqué.

Bah quoi, c'est pas dégoutant, j'ai de l'eau dans les godasses alors j'la vide, normal ! T'aurais fait quoi toi ?!

Un grand sourire se dessine alors sur son visage.

D'ailleurs, tu sais c'est quoi la différence entre cette flaque d'eau et toi ? Non ? Faciiiile ! La flaque, elle est consacrée, et toi bah, t'es un sacré con !
MOUAHahahhaAHAHAaBlaBLaFZLGLAGAH !

Soudain, son visage fait *TILT!*

Eh mais ! C'est moi dedel ! J'ai failli oublier !

#306 2958-05-28 19:06:08

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

*Qu'aurait fait la zoukette avec de l'eau plein les godasses ? Très bonne question à laquelle elle avait KAH réponse.*

-Je sais pas moi, j'ai pas d'eau dans mes godasses.

*Mais le zouk était déjà en train de partir sur KAH autre sujet. Il était question d'une sorte d'énigme énigmatique. Trop occupée à la comprendre, elle faillit bien rater l'information importante de sa phrase suivante.*

-C'est toi Dedel ? Alors il faut que tu... que tu... Mince qu'est ce que tu dois faire déjà ?

*Grattouillant sa joue, Kiki se rendit compte qu'elle avait prié tellement fort que son neurone s'était mis en pause. Heureusement, un petit regard sur la bouteille de bierro qui flottait sur le lac sacré, plus si sacré depuis l'épisode d'eau de pieds, lui raviva la mémoire.*

-KAH Des Rôts Gâtion ! Il m'en faut KAH !

*Agrippant le zouk Dedel avec la force du désespoir, elle le fixa droit dans les noeils pour lui transmettre toute l'intensité dramatique de sa demande.*

#307 2958-05-28 22:16:37

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Dedel est un petit peu chamboulé par l'attrapage de Kikidamours.

Euh tu me regardes bizarrement du fond des n'oeils c'est normal ?
On dirait la technique de drague de Nabuee... j'ai peur !

Il se gratte le dessus de la trompe en signe de réflexion.

Kah des rots gâtion... t'es bizarre toi quand même !

Il fait la grimace puis soupire.

Bon, puisque tu demandes, tu viendras pas te plaindre !

Et il lâche un énoOOorme rôt gras et guttural :

170528093229193268.png

#308 2958-05-31 13:12:05

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

*Kikidamours ne comprend pas à quel moment elle a eu l'air de draguer mais soit, elle est prête à accepter les divagations du zouk s'il lui fait cette Des Rôt Gâtion ! Il tortille de la trompe, grimaçant, avant d'enfin accéder à sa demande.*

-Promis sur le Schnibble, j'viendrais pas m'plaindre !

*Et alors qu'elle s'attend à tout, il arrive autre chose. Le zouk lâche un énorme rôt dégoûtant en prononçant Gâtion. Se prenant le vent de puanteur en pleine face, elle sombre dans l'évanouissement. Le monde est vert à perte de vue, des pierres rondes et brillantes sont semées partout. Serait-ce l'aboutissement de la quête du Schnibble ? Alors qu'elle fait un pas en avant, un gros panneau s'affiche dans les airs. Tentant de le contourner, elle se rend compte qu'il ne la laisse pas passer et se met en travers de sa route. Plissant les n'oeils, elle se rend compte que quelque chose est écrit dessus.*

.                                                                    Le sujet Kikidamours est actuellement dans l'antichambre de la quête.
                                                                                               Voulez vous vous y rendre ?
                                                                                    OUI                                                   NON

*La lentille chanvre de la raquette ? Qu'est ce donc que c'truc tout pourri ? Elle tape sur "NON", l'avait pas envie d'manger des trucs bizarres la Kiki, et se réveille face à Dedel. KAH migraine au crâne.*

-Oulà, c'bizarre, j'ai l'impression d'avoir fait un drôle de rêve. C'parlait d'lentilles et d'chanvre.

*Tout d'un coup, les événements qui venaient de se produire se bousculèrent contre son neurone.*

-Mais attends KAH minute, c'est ça ma Des Rôt Gâtion ? Faut que je fasse ça à chaque fois qu'on me la demande pour prouver que j'peux boire d'la bierro ?

Dernière modification par Kikidamours (2958-05-31 13:13:13)

#309 2958-06-16 12:59:58

Un pochtron
Invité

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Dedel a eu un petit bugg de neurone.
Il reprend ses esprits et répond à Kikidamours.

Bah euh oui, c'est ça une des rôt Gation ! Si t'en veux, faut le refaire ! En plus c'est plus facile à faire en buvant de la bierro justement !
Ou alors... je peux le refaire et tu l'enfermes dans un bocal ?

#310 2962-07-06 14:00:14

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Nagato avait quitté son bureau de maire quelques heures pour se rendre à l'immense statue du Sublissime Schnibble afin de montrer l'exemple et d'adresser une prière exemplaire à Schnibble. Une fois arrivée devant la statue, le zouk s'agenouille,  joint les mains et se met à prier:

Cher Sublissime Schnibble,

Que votre volonté soit faites, sur Vlurx comme ailleurs, protège-nous de Ajuntapall et du Club des Bons Corrompus, et délivre nous de la zlote.

Donnes à Sangtriste la foi de te remettre au centre de tout la ou est ta place et à Pincemi l'envie de croire à celui qui ne déçoit jamais.

Apportes la prospérité à ton plus grand admirateur et permet lui de parler encore en ton nom.

Puissiez-vous donner la foi à Henrystocrate, et apparaître à elodred comme une évidence.

Donnez à molmol l'envie d'aimer le Schnibble aussi fort que j'aime sa moustache.

Et enfin, donnez à Karambo la force de porter des bikinis pour encore longtemps.

Z'amen.

Le zouk se retire et espère que la SUBLISSIME statue aura du succès auprès de la population.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#311 2963-12-22 19:07:36

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light, après avoir envoyé sa bouzolettre alla s'installer juste devant la statue avec l'espoir qu'il se ferait rapidement repérer. 
Après tout elle devait sans doute se rappeler de lui tellement il était inoubliable. 
Il sortit une bible de sa soutane et porta son regard sur celle-ci. 
Il continua à vaquer dans ses pensées, le regard rivé sur sa bible.
Tic-tac
Et alors...

Déconnecté

#312 2964-02-16 18:35:14

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Après être passée par le Trou du culte pour se délester de tout cet argent salement gagné, Pincemi rejoint l'Immense Statue qui a presque autant de titres que son incroyable fiancé. Elle chasse d'une expiration la bouffée nostalgique qui tente de s'emparer d'elle et avance de quelques pas.

Le bruit de ses talons trouble la sérénité du lieu et de ses occupants. Une missive froissée dans la main, Pincemi cherche des noeils son expéditeur.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#313 2964-02-17 09:52:04

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light relève la trompe de sa bible.  Des bruits de pas venant briser le silence quasi total qui planait il y avait encore ZIG secondes.  D'ailleurs, une effluve qu'il n'avait jamais senti, tout au moins dans ses souvenirs planait dans l'air.  Il s'agissait donc forcément de son rendez-vous.  Il rangea la bible dans une poche de sa soutane et tandis que les pas se rapprochaient, il interpella la bouzoukette afin d'attirer son attention sur lui:

Bonjour Pincemi, ravi de voir que vous avez pu trouver le chemin, sans trop de soucis, je l'espère.  Vous pouvez vous asseoir si vous le désirez, non pas que vous ayez besoin que je vous le propose.  Simplement, j'ignore combien de temps notre conversation durera, alors aussi bien se mettre à l'aise.

Light désigna un banc de pierre sous le "regard" de l'Immense Statue.

Déconnecté

#314 2964-02-18 14:26:24

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Pincemi rejette la proposition d'assoyage d'un revers de main.

- Vous voulez me parler de Tiktok ? Qu'y a-t-il ? Elle va bien ?

Pincemi fronce les sourcils, surchauffe son neurone et, comme toute mère, élabore subitement les pires scénarios :

- Ne me dites pas que vous l'avez zouknappée et que vous me demandez une rançon ? C'est son père, le gros plein de struls, vous savez...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#315 2964-02-18 16:54:53

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light observe Pincemi avec perplexité.  Il décide de s'installer lui-même sur le banc avant de répondre.

Déjà, la question est complexe: Je ne sais plus laquelle des deux j'ai vu en dernier, mais dans tous les cas, à ma connaissance, les deux allaient bien.

Light marque un léger temps d'arrêt.

Je n'aurais aucun intérêt à vous demander de rançon ou à zouknapper ceux-ci.  Alors point besoin d'imaginer les pires théories.  C'est l'une des ZIG qui m'a suggéré de prendre attache avec vous.  Ce qui est compliqué pour moi, c'est déjà de comprendre la situation.  Avant mon départ en quête, il y avait aussi ZIG Ticott, mais celles-ci se manifestaient alternativement, sans que je puisse dire ce qui opérait ce changement.  L'une étant un bébézoukette comme celle que nous avons vu dans le bureau de son père et l'autre étant une grande zoukette, comme je l'ai vu sur la place du bûcher pendant le mandat de Nagato.  Or il semblerait que, contrairement à avant, il n'y a pas deux Ticott dans un même corps, mais bien deux Ticott distinctes.  Enfin, même pour moi ce n'est pas très clair.  Globalement avant, la Ticott que je connaissais passait de grande à petite sans prévenir, mais aujourd'hui, il existe une seconde Ticott, qui est grande et une autre qui est petite et qui peut possiblement, mais ça je ne l'ai pas vu, devenir grande ou peut-être pas.  C'est de celle qui est grande dont je veux parler.  Je suis navré si tout cela semble confus.  Cela l'est pour moi aussi.

Donc, en tous les cas, ce qui m'emmène c'est une grande Ticott qui est venu dans mon bureau pendant mon mandat et qui m'a dirigée vers vous en me montrant votre image sur un brotoflatron et en vous appelant Vous.  Vous comme si Vous était votre nom, je précise.  Cette Ticott dit avoir vu le jour au Manoir Stocrate et avoir hérité des privilèges de l'autre Ticott...

Light se caresse le menton pensif.

Il va vraiment falloir que je commence à dire Ticott VéKAH et Ticott VéZIG pour arriver à les différencier.  En tout cas, je viens chercher des réponses.  Vous êtes bien entendue libre d'y répondre ou pas, mais j'ai promis à l'une des deux de l'aider à comprendre, j'espère donc que vous voudrez bien m'aider à l'aider.

Déconnecté

#316 2964-02-20 10:36:09

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Pincemi écoute attentivement Light. Chacune de ses phrases fait fumer un peu plus son neurone.

Light a écrit :

[...]  j'espère donc que vous voudrez bien m'aider à l'aider.

- Finalement, je vais m'assoir.

Pincemi s'assoit à côté de Light. Elle pose son sakamain sur ses genoux et en trifouille l'intérieur. Elle en sort un dolicrâne, une bouteille de champo tiède à souhait et zig coupettes. Enfin, zig pieds de coupettes. Elle retourne son sakamain pour en virer tous les débris et suçote son doigt qui saigne.

-Zlote. Je m'ai coupé.

Elle avale le dolicrâne, qu'elle fait passer avec une rasade de champo, puis elle tend la bouteille à Light.

- Je vous offre un verre ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#317 2964-02-20 16:28:50

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light observe Pincemi perplexe.  Visiblement il lui a donné mal au crâne avec ses explications.  Pour une fois où il ne s'écoute pas lui-même parler, voilà qu'il n'est pas comprit?  Bon, ça sera peut-être moins simple que prévu.  Light hoche la tête en signe d'assentiment au verre proposé.  Il prend la bouteille offerte et se sert.  Aussi bien détendre l'atmosphère.  Ensuite, Light fouille dans ses propres affaires et en sors un mercurochroute qu'il offre à Pincemi.

Je vous remercie.  Ça c'est pour Vous.  Je pense que je devrais recommencer mes explications.  Apparament je vous ai embrouillé plus qu'autre chose.  Disons qu'il y a Ticott VéKah et Ticott VéZig.  Ticott VéKah étant celle que vous avez emmenée faire du shopping en quittant le bural du Don et Ticott VéZig étant une bouzoukette version grande qui a vu le jour au Manoir Stocratte et qui vous connait sous le nom Vous.  Je souhaite que l'on parle de Ticott VéZig afin de comprendre déjà si vous comprenez comment il peut y avoir ZIG Ticott, mais aussi si vous pouvez m'en dire plus sur celle-ci. J'ai cru comprendre qu'elle ne savait pas ni pourquoi, ni comment elle existe.

Déconnecté

#318 2964-02-20 19:13:03

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Pincemi remercie Light pour le mercurochroute d'un signe de tête. Elle l'écoute distraitement tandis qu'elle s'applique à enrouler son doigt dans le pansement. Elle agite son didi devant sa trompe, s'apprête à chanter "Oh Oh Oh jolie poupée !", puis se ravise. Light pourrait mal le prendre. Quand il a fini de parler, elle reprend la bouteille et la termine cuseck.

- Pas besoin de m'expliquer, je connais l'histoire de ma fille, merci !

Elle range la bouteille vide dans son sakamain.

- Sauf quand c'est vous qui la racontez. Là, j'en perds le nord et les corons qui vont avec.

Elle secoue la tête pour remettre ses veuch et ses idées en place.

- C'est fastoche en fait. Et votre Ticott, elle y connaît rien. Je vais vous expliquer. Mais je vous préviens, ça va être long et j'ai déjà souaf.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#319 2964-02-21 08:41:28

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light est pris de court.  Les choses ne se passe pas exactement comme prévu et pourtant elles auraient pu.  Il ne devait pas oublier à qui il s'adressait.  Bien sûr qu'elle ne le laisserait pas prendre le rythme de la conversation comme il l'entendait.  Et apparemment, les choses n'étaient toujours pas aussi claires qu'il le voulait.  Ou qu'elle le voulait? Ou qu'ils le voulaient?!  Peut-importe, l'important c'était qu'elle semblait avoir compris ce qu'il(s) voulai(en)t savoir. (Lui etTicott VéZig)  Tout ce que cela lui coûterait de comprendre serait visiblement du temps et beaucoup d'à boire.

Blight?  Va nous chercher de quoi nous rafraîchir.  Plusieurs bouteilles!

Une ombre passa furtivement.  Light comprit qu'il avait entendu et revint vers Pincemi.

Je pense que nous ne tarderons pas à avoir de quoi combler votre soif.  Aussi suis-je toute ouïe pour écouter vos explications..  Je vous demanderais bien pourquoi "ma" Ticott n'y connaît rien, mais je pense que si j'écoute vos explications je comprendrai.  Pour ce qui est du temps, pour vous écouter ou m'écouter moi je peux en réserver autant que nécessaire.

Déconnecté

#320 2964-02-21 18:01:09

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Tout à ses pensées, Pincemi espère que quand elle redeviendra prêtresse, elle n'aura pas un larbin qui s'appellera Bincemi... La nouvelle des rafraîchissements qui arrivent la ravigote. Elle se redresse et fait un geste agacé de la main.

- Ah oui, non, c'est déjà compliqué, alors si en plus vous posez des questions, on va pas s'en sortir !

Elle se lève et fait les kahgneegnee pas.

- Par où commencer ? Keske j'ai le droit de révéler sans mettre l’équilibre spatio-tempotruc sens dessus dessus et risquer de tous nous quêter ou, pire, de faire reviendre les zhumains ?

Elle se plante brusquement devant Light, droite comme un piquet.

- Je vais vous la faire courte, même si je les préfère longues, et si vous comprenez pas, je vous la ferai longue. ça vous va ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#321 2964-02-22 08:49:47

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light n'avait pas l'habitude que ce ne soit pas lui qui mène la danse, mais obtenir des réponses, il était prêt à marcher sur son orgueil et écouter quelqu'kah plutôt que de parler pour zig. Il se fichait un peu de l'équilibre spatio-tempotruc.  Avec un peu de chance, le perturber causerait au contraire une opportunité de rétablir l'ordre des choses comme il le voulait, mais il n'en pipa mot.  Quand elle se planta devant lui, il tacha de ne la regarder que dans les yeux et lui répondit:

Il se trouve que moi aussi je les préfère longues et précises, mais si vous voulez commencer par une courte pour mettre les formes, je vous en prie.  Toutefois, le risque que j'aie des questions à poser ensuite ne s'en retrouvera que plus grand.  Enfin, dans tous les cas ça me va.

Light prend la peine de regarder derrière Pincemi, croyant avoir entendu des bruits de pas et se disant que c'était peut-être son larbin, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.  Light qui avait l'habitude de l'efficacité de celui-ci se demanda s'il ne s'était pas perdu, même si cela lui semblait peu probable.  Il reporta néanmoins son attention sur le visage de Pincemi.

Déconnecté

#322 2964-02-22 14:43:10

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Cette conversation devient un peu trop excitante pour Pincemi. Heureusement, le risque que Light ait des question à poser ensuite fait retomber tout de suite son enthousiasme. Têtue, et flemmarde, elle tente quand même la courte.

- Vous savez keske c'est, un transportozon ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#323 2964-02-22 19:02:51

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light observa Pincemi, l'air de ne pas comprendre où elle voulait en venir.  Il ne comprenait pas trop à quoi la réponse à cette question l'emmènerait vers la réponse qu'il cherchait, mais en tout cas, la version longue semblait de plus en plus opportune, car si sa réponse s'arrêtait à Ticott qui a juste été transportée ici, ça ne voulait pas dire grand chose.  Il répondit néanmoins, souhaitant voir où elle voulait en venir.

Un transportozon est un moyen de transport qui permet d'aller d'un point A à un point B.


D'ailleurs un transportozon ne permettait pas à une personne d'exister à deux endroits différents en même temps...  Sinon pour en avoir utilisé à quelques occasions, bien qu'il préférait le ziclik, il y aurait beaucoup trop de Light et de multiples copies d'une panoplie de bouzouk, alors que selon lui, la plupart d'entre eux étaient déjà de trop en un seul exemplaire.

Déconnecté

#324 2964-02-22 21:09:29

Pincemi
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Pincemi jubile. Light, Father of the Migraine, cogite. Elle peut presque voir son neurone s'activer à toute vitesse et fumer sous la pression. Un petit sourire autosatisfait fleurit au coin de sa bouche superbement dessinée.

- C'est bien, vous connaissez votre leçon. Vous avez sans doute eu une bonne note au controuille. Du moins, au kahier.

Elle glousse, puis reprend son sérieux, affichant soudain un air grave et mystérieux.

- Et savez-vous keskecé qu'un TARDISozon ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#325 2964-02-22 21:21:02

Light
Bouzouk

Re : L'Immense Statue du Sublissime Schnibble

Light penche la tête sur le côté.  Ça pourrait presque ressembler à un nom de maladie.  En tout cas, il tente une réponse en ce sens:

À dire vrai, j'ignore de quoi il peut s'agir.  Ça ressemblerait presque à un nom de maladie.  Si c'est le cas, sans douce mon médecin saurait me renseigner sur le sujet.  Il s'appelle Docteur Ki...  Mais si ça se trouve je fais fausse route.  Enfin, vu la question, ironiquement, je me dis que ce doit être un moyen de transport en vérité.  Toutefois, aucun moyen de transport ne peut permettre de dupliquer des personnes, ce qui signifie qu'il y a autre chose et je sens que c'est pour cette raison que vous me posez cette question.  Parce que vous souhaitez m'indiquer cette autre chose.  Donc si j'additionne tous ces éléments...  Il existerait un moyen de transport qui rend possible le voyage d'un point A à un point B, mais dans un contexte particulier où le point A et B ne sont pas des destinations à proprement parler, mais des époques?

Light à ces paroles se dit que si c'est le cas, il doit absolument mettre la main sur ce moyen de transport.  Il en est presque à en oublier de quoi il parlait précédement, car son neurone tourne à inventer toutes sortes de plans avec cette technologie.
Toutefois, son regard revient à la réalité actuelle et donc à Pincemi qui se trouve devant lui.  Il s'emporte.  Si ça se trouve il fait fausse route.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.86 Kio (pic d'utilisation : 708.55 Kio) ]