Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-06 22:54:51

Un pochtron
Invité

Scandale

Scandale lors des éléctions

Comme vous le savez la course à la mairie est en cours et que découvres-je ?
CECI

1354825344-maruciadiego.png

Marucia candidate à la mairie me traite via Diego notre maire actuel de corrompu alors qu'elle est la seule à acheter ses élécteurs en leur promettant de l'argent.
Il est scandaleux de voir à quel point cette personne est fausse. Cette attaque sur la machine a café est une diffamation des plus totale ! C est honteux.
Et le pire c'est que le Maire actuel joue le jeu!

Les corrompus ne sont pas ceux qu'on vous montre mais bien ceux qui vous mentent !

Je suis le candidat de la stabilité, de l'équilibre et je ne promet rien si ce n'est le confort et l prospérité.

INSURGEZ VOUS ! MARUCIA VOUS MENT !

#2 2953-12-06 23:05:44

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

TodZ a écrit :

Marucia candidate à la mairie me traite via Diego notre maire actuel de corrompu alors qu'elle est la seule à acheter ses élécteurs en leur promettant de l'argent.
Il est scandaleux de voir à quel point cette personne est fausse. Cette attaque sur la machine a café est une diffamation des plus totale ! C est honteux.

Vas y, cite moi une discussion où j'ai annoncé que j'ai promis de l'argent à mes électeurs!!!!
En aucun cas je compte acheter leur vote!! si non tu risques de crier sur tout les toits que je vide les caisses de la mairie et que je privilégie une poignée de zouks. Je ne veux pas te donner cette joie de me pourrir en public!!!


Tu ressembles de plus en plus à un naz'zouk!! Tu sais, ceux qui dénonçaient, en des temps fort fort lointain, leurs propres voisins alors que chez eux ce n'était guère mieux!!!

Avant d'affirmer quoi que ce soit, vérifie tes sources avant!!!
Moi je n'ai rien à cacher!

#3 2953-12-06 23:09:25

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Tu es corrompus soutenue par un corrompus. Deux pourris voila le tout.
Ravale ta trompe d'enfant naïve, je ne joue pas a ce jeux avec toi.

#4 2953-12-06 23:09:45

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

C'est écrit sur l'image .... XD Marucia et Diego propose de l'argent à leurs employés s'ils sont élus ... XD

#5 2953-12-06 23:19:06

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

LA corruption de notre chère MAIRE

zzff.jpg

#6 2953-12-06 23:19:45

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

zzff.jpg

#7 2953-12-06 23:26:23

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

On remarque bien que Diego ne pense qu'à sa place au pouvoir ...

#8 2953-12-06 23:26:39

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

imagemaru.jpg

Marucia fait passer son intérêt personnel devant ses idées politiques, jusqu'à vouloir être mon adjointe !! Alors qu'elle pronne la corruption et moi je prône l'intérêt du peuple! C'est honteux !

#9 2953-12-06 23:27:34

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

T'en oublis juste une petite partit mon chou!!!

[22:14] <Marucia> t allé voir le tobo diego? dans ma propagande et les news de la ville!
[22:14] <Diego> oui ms je suis pas diego
[22:15] <Diego> on peut mettre nimporte quel pseudo
[22:15] <Diego> je suis camouflé
[22:15] <Marucia> mdr!! c pas du jeux la!!!
[22:15] <Diego> ahah
[22:15] <Diego> je peux être nimporte cest frai

#10 2953-12-06 23:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

L'image serait plus probante ?

#11 2953-12-06 23:29:24

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Todz met son pseudo Todz, c'est Diego qui parle là ...

#12 2953-12-06 23:33:11

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Mais je n'ai pas dit ke todz c'était déguisé en diego!!!

#13 2953-12-06 23:35:02

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Tu as appris a réfléchir? Je sens en toi le chemin de l'asile , tu perds la raisons et le bon sens ? ton zlotte devient hasardeux.. tu te sens en danger ?
Pourtant tu es innocente non ? tu ne risques rien ?

Ha ... le mensonge .... il nous retombe toujours dessus wink

#14 2953-12-07 00:01:03

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Non mais sérieusement. C'est scandaleux..

#15 2953-12-07 00:12:44

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Oui, effectivement, c'est scandaleux que Todz s'en prenne à son adversaire en se basant sur les propos du voleur de l'écharpe de maire, qui nous le savons tous maintenant se nommerait Crezouk.

Aurais tu peur, Todz, de voir le magot que réprésente la mairie te filer sous la trompe?

#16 2953-12-07 00:15:20

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Zorba c'est déloyale de t'attaquer à TodZ de la sorte. On sait très bien à la CDS que tu encourages Diego et Marucia donc leurs pratiques.

#17 2953-12-07 00:18:35

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Ne confond pas le faciès de la peur et celui du dégout Zorba.

#18 2953-12-07 00:19:38

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Zorba n'a jamais fait de déclaration officielle sur quel candidat il soutenait, et aux dernières, il encourageait le peuple à voter blanc pour boycotter les élections.
C'est vrai qu'il soutient activement Diego et Marucia! Mais quel abominable personnage ce Zorba, pendez le par la trompe! Oust la révolution.

#19 2953-12-07 00:21:06

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

C'est qui Crezouk ? Zorba ne serait-il pas en train de nous enfumer ? XD

Ce dont Todz a peur, et ce dont j'ai aussi peur, c'est de trouver une mairie dans un état économique catastrophique ! Il n'a pas peur de perdre sur un plan personnel, il a peur pour notre société. Il a peur que les bouzouks soient obligés de redoubler d'efforts à cause du pillage de notre maire Diego et de sa complice Marucia ! Il a peur de devoir apprendre à tous ce qu'il s'est réellement passé ces deux dernières semaines ! Il a peur pour nous tous !

Car pour la CDS, la politique, c'est prendre la responsabilité de cette peur, et d'éviter le pire aux braves travailleurs. J'espère que le mandat de Todz sera suffisant pour rattraper la catastrophe provoqué par Diego et Marucia,et dont nous voyons les premiers symptômes dans nos magasins à moitié vides.

#20 2953-12-07 00:23:08

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

myrddin a écrit :

Zorba n'a jamais fait de déclaration officielle sur quel candidat il soutenait, et aux dernières, il encourageait le peuple à voter blanc pour boycotter les élections.

De la même facon Zorba invite a ne pas travailler... est ce la un personnage digne de la moindre attention?

#21 2953-12-07 00:23:26

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Si tout le monde résonnait comme Rachi.. !

#22 2953-12-07 00:23:55

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Je ne défend personne si ce n'est l'intéret du peuple en tant que chef du MLB. La position du MLB est très claire dans les élections, si le peuple ne choisit pas le représentant du MLB, nous nous abstenons.

Ma seule position est de défendre le peuple contre lui même et contre le choix qui pourrait le mener à sa perte. Si un groupuscule pronant l'amour du strul arrive au pouvoir, nous ne pouvons que lutter contre lui.

Or quel est le but de la CDS? Accumuler le plus de struls sur le dos des bouzouks à son propre profit.

En étant neutre dans ces élections, le MLB se doit être le défenseur, et se doit de révéler les ficelle grossière que tu utilise Todz.


Malheureusement, entre Diego qui achète ses employés, et Todz qui achète tout le monde, il n'y a pas de voie juste là dedans, car au final les bouzouks demeureront exploités quoiqu'il arrive.

#23 2953-12-07 00:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Zorba a écrit :

Ma seule position est de défendre le peuple contre lui même et contre le choix qui pourrait le mener à sa perte.

La dessus on se rapproche du programme de Todz, accès sur les bouzouks et leur bien-être, et en opposition avec la politique actuelle de Diego et Marucia de pillage de la mairie.

Ceci-dit nos points de vue divergent concernant la façon de créer de la richesse. Todz prône la création de richesse à travers le travail, alors que tu sembles vouloir couler les entreprises. De plus, la CDS réfléchit à des solutions pour être plus efficace dans la création de richesse, mais toujours en mettant le travail au centre de la réflexion.

#24 2953-12-07 00:31:36

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Zorba as tu pris ne serais ce que 5 minutes pour lire autre chose que les affiches que tu colles seul sur les mûrs et dont le seul spectateur n'est d autre que toi même ? Par exemple lire mon programme... mes choix, et mon champ d'actions.

#25 2953-12-07 00:34:33

Un pochtron
Invité

Re : Scandale

Et l'égalité des bouzouks? Ce sera en vous gavant de struls que vous aller la faire?

Et la liberté? C'est en echainant les bouzouks à leur travail que vous allez la leur donner? En leur ordonnant que faire et quoi dire?

Le bien être des bouzouks? C'est en pronant la pénurie et la haine entre tous que vous allez le faire?




Non, le MLB n'a rien à voir avec la CDS, et luttera même toujours contre elle, et contre ce qu'elle prone en premier "le travail", car c'est là, avec le salariat la première des chaines qui lie les bouzouks à leur misérable condition.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.49 Kio (pic d'utilisation : 596.68 Kio) ]