Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-08-24 14:27:01

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Aahhhh je me sens bien mieux !

#52 2954-09-03 20:44:12

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Annonce automatique en l'absence de Bikku suite à son arrestation

Voici l'oeuvre qui été prête à publication dans le cadre du concours de BD !

bd_con10.jpg

Mattozouk a fait la commande d'un portrait et nous allons relever le défis !
Suddenly se charge quant à elle de faire celui de Aujun (qui l'aura gratuitement puisqu'il est chez nous n.n).

#53 2954-09-03 21:09:01

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Ouah : "Taxe de 80% de vos dents pour mettre fin à la pénurie de l'indispenzouk, moins vous aurez de dents et moins vous consommerez !
Barzouk : " Quoi mais on m'a déjà taxé deux doigts pour la même raison !"

Pincemi (oui oui c'est elle^^) : N'oubliez pas que 100 - 80 = 10M de vos dents pour faire ce que vous voulez !

Bouzouk inconnu : "Avant chavais rien à me mettre chous la dent" "Mais cha chété avant !" " Maintenant chi che n'ai plus rien à me mettre chous la dent che né pas grave j'en ai plus" "et je chui quand même plus chexy !"

#54 2954-09-09 10:20:54

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

* Suddenly arrive dans la galerie afin d'y exposer sa nouvelle oeuvre. Le portrait d'Ajuntapall. *


14pe.png




Ouep, pour le coup, je ne le trouve pas hyper rassurant.

Dernière modification par Suddenly (2954-09-09 10:21:22)

#55 2954-09-09 22:05:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : le BAZ-ART

Le talent parle de lui-même.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#56 2954-09-12 19:37:35

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Nous sommes les champions du tournoi inter-entreprise (même si pour notre cas nous sommes un centre culturel) de plouk !!

Merci à tous pour votre soutien, sur la somme de 1000 struls : 400 struls ont été distribués aux artistes (l'ensemble des personnes présentes dans notre centre) !

Le reste est allé directement dans la caisse du  BAZ-ART !

Prochainement un portrait pour mattozouk devrait être publié ici n.n

#57 2954-09-12 19:39:46

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

[ entre dans le BAZ ART , hum c'est pas bien rangé ici lol ]

Mr Bikku j'aimerais me faire un portrait chez vous si c'est possible , puis je obtenir une reunion avec vous pour les modalités

#58 2954-09-12 20:29:24

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Accueille Blazzord

Bienvenu Blazzord happy

Et bien le plus simple est que tu m'envoies par écrit ce qu'il te faut, je proposerai à l'équipe du BAZ-ART tes envies, suite à quoi nous parlerons des modalités heuuuu

#59 2954-09-14 23:06:31

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Suddenly s'occupe du portrait de Blazzord, en attendant voici la publication du portrait de mattozouk réalisé par moi-même !

mattoz13.jpg


Très prochainement, dès le retour de Sacha, il y aura du nouveau pour vous cling

Dernière modification par Bikku (2954-09-14 23:09:53)

#60 2954-09-14 23:11:30

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Génial, tu fais du très bon boulot Bikku. Le Baz-Art c'est génial.

#61 2954-09-15 01:50:38

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Ne suis-je pas merveilleux ?

#62 2954-09-20 19:41:08

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Après demain c'est le grand départ en quête du Schnibble, sachez alors que toutes les personnes qui rejoindront l'entreprise demain, auront un salaire de 500 struls (peu importe les conséquences sur ma fortune personnelle puisque je m'en va !)


Le BAZ-ART fera des heureux jusqu'au bout ainsi n.n

#63 2954-10-04 11:47:25

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

* Suddenly n'était plus venue au BAZ-ART depuis le départ en quête de Bikku. Elle était passée pour chercher quelques affaires qu'elle avait oublié.

En arrivant sur place, les locaux étaient déserts. Il ne restait plus que quelques travaux inachevés, abandonnés dans un coin de l'atelier.

Cela lui faisait bizarre de revenir sur les lieux où elle lui avait dit au revoir pour la dernière fois. Même si elle comprenait les raisons de son départ, elle avait du mal à s'y habituer.

Elle se rendit ensuite dans son ancien atelier chercher ses quelques pinceaux et toiles restants.

Avant de partir, elle laissa un mot.*


J'espère que tu as trouvé ce que tu souhaitais en partant en quête. Mais si tu reviens un jour en ville, préviens-moi.

Bisous, Lyly.


  Elle se retourna pour contempler une dernière fois ce lieu qu'elle avait tant apprécié. Mais c'était désormais du passé.

Elle vit par terre un écriteau que Bikku avait sûrement oublié de mettre en partant hâtivement. Elle sortit alors et le fixa sur la porte d'entrée :


  Fermé 

#64 2957-06-02 01:21:17

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Après avoir discuté avec brodik, avant que celui-ci ne quitte la ville, les ZIG comparses s'étaient mis d'accord pour réouvrir un projet qui tenait à coeur au bouzouk.

Une fois arrivée sur les lieux, Coquelicot vit un endroit complètement abandonné. Elle enleva l'écriteau présent sur la porte, et passa quelques heures à l'intérieur du bâtiment afin de tout remettre en état.

Une fois prêt, elle entama un discours.


Aheum Ahem

Vous ne connaissez probablement pas ce lieu pour la plupart, mais il fut le centre de l'art durant une période. En effet, tous les artistes pouvaient venir y exposer ce qu'ils voulaient et ce peu importe leurs horizons.

Aujourd'hui, j'aimerais vous offrir la possibilité de nous montrer qu'il sommeille encore des artistes au sein de cette ville.

Pour ce faire, je vais vous proposer un petit concours dont voici les détails.



Public : Ouvert à tous.
Délai : Fin du mandat.
Thème : Le soleil.
Support : Ce que vous voulez, dessins, chansons, poèmes, pâte à modeler,... Laissez cours à votre imagination.
Récompenses :
      * 1er  prix : 2000 struls
      * 2ème prix : 1500 struls
      * 3ème prix : 1000 struls
      * Tous les autres participants : 500 struls


En espérant vous voir nombreux à participer !

#65 2957-06-02 08:52:14

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

*Charlouks, comme tous les matins passait devant le BAZ-ART avant de rejoindre son boulot"

"Tiens, voilà que c'est de nouveau ouvert ici"

*il regarde un peu ce qui s'y passe et tombe sur une nouvelle annonce de la mairesse Coquelicot*

"Mmmmhhhh' laisser parler mon côté créatif? Je vais essayer"

*Il pris son crèion et commença un petit texte*

Soleil, rond lumineux et jaune
Qui éclaire et réchauffe Vlurx
Je t'adore comme le gloutella
Couché sur la colline

Aimé, craint, prié comme une divinité
Regardé, admiré, objet de curiosité
Fais-moi la trompe bronzée
Fais-moi la peau bien dorée

Merci pour cette journée
Qui j'espère ensoleillée
Afin de ne pas pleurer
Bisouille Soleil

*fier de son petit poème, Charlouks repris sa route le bidon bombé*

Dernière modification par Charlouks (2957-06-02 08:55:44)

#66 2957-06-03 15:42:16

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : le BAZ-ART

Ajuntapall se présenta au BAZ-ART, observa ce lieu qu'il avait jadis occupé en compagnie de Bikku et Suddenly, puis soupira...

Il accrocha un petit bout de papier à la porte avec quelques mots dessus.

On passe notre temps à aimer des souvenirs qui, eux, nous oublient. Chaque grain de nostalgie est un rétrécissement du chemin nous menant à la quête.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#67 2957-06-14 12:49:01

Un pochtron
Invité

Re : le BAZ-ART

Avant d'annoncer les résultats, Coquelicot s'empara du papier qu'Ajuntapall avait posé sur la porte. Elle le lut avant de le ranger dans sa poche. La zoukette se dit alors que ce n'était pas forcément vrai, tous les souvenirs ne nous oublient pas si facilement.

Coquelicot annonça alors le vainqueur du concours dédié au soleil.


Comme vous l'attendez tous voici les résultats ! Le suspens est à son comble, qui de notre KAH participant va gagner?   argh

Et c'est Charlouks qui remporte la coquette somme de 2000 struls !

Bravo à lui !

Le Baz-Art reste ouvert pour ceux qui voudraient venir y exposer, en dehors des concours.

Excellente journée!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.74 Kio (pic d'utilisation : 588.43 Kio) ]