Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-06-20 00:55:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Bikku a écrit :

La réponse à l'énigme ultime est-elle aussi en rapport avec les Struleones ?

Il se peut, effectivement.
Néamoins, elle est surtout mathématique.

#52 2954-06-20 01:00:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Bon ben je comprend mieux pourquoi je suis bloqué ._.

#53 2954-06-20 22:43:26

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

je confirme ma participation!!!!

Déconnecté

#54 2954-06-21 02:28:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Je participe aussi!

C'était sympa ce p'tit jeu...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-06-21 02:28:40)

#55 2954-06-23 02:46:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Bientôt les résultats....

Bonne chance à tous oui

#56 2954-06-23 14:50:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Je participe! smile Et j'en redemande!

#57 2954-06-23 17:11:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Xeno a écrit :

Je participe! smile Et j'en redemande!

Dépèche toi le resultat  est prévu aujourd'hui si j'ai bien compris .... à moins que ce soit dimanche prochain haha

Dernière modification par Don-Michael (2954-06-23 17:12:09)

#58 2954-06-23 17:16:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

La fin du jeu est a 20h. Les resultats sont partielement prêt !
(puisque je modifie en temps réel en fonction des reponses a l'enigme ultime qui sert à vous classer. )

Ce soir  Je vous expliquerais le principe du classement, la façon dont il à été effectué et tous les petits details concernant le jeux.
Les réponses vous serons alors devoilée officiellement aprés 20h !
Plus tard dans la soirée, Le classement deffinitif aprés verification sera affiché.
Les gains seront alors distribués smile

Je rappelle à ceux qui n'ont pas encore répondu à l'enigme ultime que sans réponse de leurs part, l'attribution du statut " NON RESOLUE " sera indiqué, et qu'ils seront donc rappatrié en bas du classement pour non validation de leurs réponses ( puisque rappellons le, l'enigme ultime proposé concretise votre jeu precedent. )

Les réponses manquantes sont celles de :

Bikku, Léonard, Weedman, Flyzouk et Melon.
Vous avez jusqu'a ce soir 20h00

Ps : Xeno à déjà validé l'enigme ultime.

Dernière modification par Leela (2954-06-23 19:32:49)

#59 2954-06-23 17:44:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Je bloque sur l'énigme ultime sad

#60 2954-06-23 17:46:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Pareil hmm

#61 2954-06-23 17:47:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Je ne peut pas t'aider Melon mais reflechis... c'est faisable honnêtement  cling

#62 2954-06-23 17:50:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Vous avez le droit à deux chances pour l'énigme ultime, dépêchez-vous !

#63 2954-06-23 17:52:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Je valide ma participation mais je bloque aussi pour l'énigme ultime ... lol

#64 2954-06-23 18:07:14

Didou122
Pause

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Leela moi aussi j'ai validé l'énigme ultime, dès le 1er jour du jeu

Déconnecté

#65 2954-06-23 18:10:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

même chose pour moi le Don à noté mes réponses
je serais présent à 20h normalement !

#66 2954-06-23 18:11:45

Didou122
Pause

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Oui moi aussi je serais là

Déconnecté

#67 2954-06-23 18:26:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Je précise que si j'ai répondu que Xeno avait déjà validé l'énigme ultime, c'est simplement pour répondre au propos de DonMichael qui s'inquieter du temps restant smile
Tout ceux qui ont déjà répondu positivement a l'enigme finale sont déjà classés. Seul les 5 personnes restante n'ont pas encore répondu. ( quoi qu'a cette heure Melon à répondu )

#68 2954-06-23 18:28:37

Didou122
Pause

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

okay leela j'ai eu peur que mes réponses n'avaient pas été prise en compte ^^

Déconnecté

#69 2954-06-23 18:38:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Comme par hasard tout d'un coup Melon vient de trouver après l'encouragement de Don-Michael (encouragement par missive aussi ? :p)
search

Allez j'arrête ma possible mauvaise foi hahaha  respect

Dernière modification par Bikku (2954-06-23 18:38:50)

#70 2954-06-23 18:45:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Bikku je te jure de n'avoir rien dit à Melon... la en effet tu est de mauvaise foi.

si ça ce trouve il n'a pas donner la bonne réponse aussi ....

c'est un jeu et ne vois pas l’intérêt de donner les réponses ... Leela c'est assez creuser la tête pour nous faire ce jeu de piste.

Dernière modification par Don-Michael (2954-06-23 18:46:43)

#71 2954-06-23 19:24:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Bikku, en effet Don-Michael ne m'as pas aidé.

Leela a dit que j'avais répondu, mais elle n'a pas dit que j'avais la bonne réponse wink Nous verrons cela à 20h toute façon smile

#72 2954-06-23 19:36:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Bonsoir,

Le 19 Juin 2954, la chasse aux énigmes à vu le jour et vous avez été nombreux à y participé.
Je vous remercie de votre implication et de l'interet que vous avez porté a ce petit challenge qui a pu l'espace d'un moment occuper votre temps et qui m'a pris personnellement plusieurs heures pour le mettre en place, ainsi que chaques soirs pour verifier vos résultats et vous classez/departagez.

Félicitation à tous les participants.

Quelques modifications ont étés effectués quant aux gains pour votre plus grand plaisir

:

Le Premier à avoir réunis les 10 bonnes réponses dans l'ordre, et à avoir répondu le plus rapidement à l'énigme ultime remportera 1000 Struls + 3 Gnoulzes. ( dont deux offerte gracieusement par DonStruleone. )

Le 2nd à avoir réunis les 10 bonnes réponses dans l'ordre, et à avoir répondu le plus rapidement à l'énigme ultime remportera 500 struls + 3 Gnoulzes ( dont deux offerte gracieusement par DonStruleone. )

Le 3éme à avoir réunis les 10 bonnes réponses dans l'ordre, et à avoir répondu le plus rapidement à l'énigme ultime remportera 250 Struls + 3 bouteilles de Gnoulzes ( dont deux offerte gracieusement par Donstruleone. )

Ensuite : Il était établi que les autres gagnants ayant donné les 10 bonnes réponses recevraient la somme de 24 Struls afin de s'offrir une bouteille de champagne 1000 Ans d'age. Néamoins au vu du nombre important de bonne volonté et de participation, J'ai décidé d'offrir la somme de 24 Struls à TOUS les participants qui ont validé l'énigme ultime.

Les participants qui n'auront pas validé l'énigme ultime se verront offrir une tournée de biero comme à tous les joueurs present ce soir lors de l'annonce des résultats.

Sans plus attendre, je vous explique la façon dont le classement à été réalisé. ( Celui ci sera cloturé à 20h. et vous sera devoilé plus tard dans la soirée. Le temps pour moi de le verifier, et de cloturer. )

Determination des places au classement :

Le classement est établi dans un premier temps par le nombre de réponse correcte que vous avez donné lors de votre premier envoi de missive. ( Les personnes s'étant trompée de destinataire, et ayant corrigé des réponses avant de la réenvoyer au bon destinataire seront classés, mais resteront sur les réponses du premier envois.)

Ensuite, afin de determiner votre place, l'énigme ultime est prise en compte. C'est donc avec la date et l'heure à laquelle vous avez répondu à cette énigme finale que votre place sera attribuée.

Ainsi sont récompensés les personnes ayant répondu correctement à TOUTES les énigmes, puis departagés par la rapidité qu'ils ont mis à répondre correctement à l'ultime énigme.

Les personnes ayant répondu correctement a la totalité ou a un nombre d'énigme mais n'ayant pas trouvé la solution à l'ultime énigme seront placé en fin de classement quelques soit le nombre d'énigme precedente correcte.

Je vous laisse patienter jusqu'a 20H00, heure à laquelle le concours sera clos.
La solution des énigmes sera alors dévoilée de façon detaillée avant de laisser place, aux résultats.

Dernière modification par Leela (2954-06-23 19:37:32)

#73 2954-06-23 19:52:14

Didou122
Pause

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Par contre comment on fait si la personne à qui on a envoyé la missive nous à répondu 1h après , car finalement on a perdu 1h d'avance par rapport aux autres candidats, non ?

Déconnecté

#74 2954-06-23 19:52:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

merci au Don de nous faire ce cadeau, et à toi Leela pour l'avoir organisé !

#75 2954-06-23 19:55:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE - JEU DE PISTE] En avant pour les énigmes !

Didou122 a écrit :

Par contre comment on fait si la personne à qui on a envoyé la missive nous à répondu 1h après , car finalement on a perdu 1h d'avance par rapport aux autres candidats, non ?

Le destinataire de vos réponses à fait en sorte de vous donner l'ultime énigme dans l'ordre afin que vous ne soyez pas désavantagé.
Ainsi , si d'autres personnes ont envoyé leurs missives, il aura répondu dans l'ordre : ce qui rendra la validation plus égalitaire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.59 Kio (pic d'utilisation : 627.27 Kio) ]