Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-07 03:38:05

Un pochtron
Invité

[CdBM] Les Avodkats

Les Avodkats

7.png?m=1426340675vodkazouioli.gif
(La rumeur voudrait qu'un bon avodkat ait « de la bouteille ».)

L'anti-zlot n°900 prévoit qu'un avodkat puisse être présent lors d'un procès du Club des Bonnes Moeurs pour représenter l'accusé et/ou le plaignant.

L'anti-zlot n°902 stipule qu'un statut d’avodkat certifié peut être délivré par le CdBM.

Alors, même s'il n'y a pas besoin d'être un avodkat certifié pour plaider lors d'un procès, ça le fait toujours mieux. Ben oui, faire illusion, c'est la base !

Si cela fait au moins 30 jours que tu n'as pas zloté, tu peux venir déposer ta candidature à la certification. S'ensuivra pour toi une existence imbibée d'odeur de kahfé brûlé et un avenir brillant de vieux croulant sous les papelards inutiles. En somme, LE rêve absolu qui t'es gracieusement offert par le Club.

Dépose donc ton FORMULAIRE B-71 dûment rempli :

FORMULAIRE B-71

1. Ton petit nom ?

2. T'aimes faire quoi dans la vie ?

3. Juste par curiosité, t'as voté pour qui aux dernières élections municipales ?

4. T'es pro-myrddin ou pro-dedel ?

5. Pourquoi t'adores le Club et ses Censeurs ?

6. T'es célib' ?

Liste des avodkats certifiés :

Néant

Dernière modification par Ajuntapall (2961-04-20 20:05:08)

#2 2958-12-07 04:22:36

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les Avodkats

*Kir, qui n'a pas eu le courage de trouver une excuse expliquant qu'il soit informé de cette annonce parce que "la flemme", était venu remplir le formulaire pour devenir advokat*

*Kir avait laissé Brizkran un peu plus loin pour éviter une entrée fracassante et faire bonne impression. Autant que possible*

Kir: les formulaires c'est nul. Mais défriser les emperruqués en défendant les opprimés, c'est du génie. Surtout si on doit boire pour ça

*Kir s'empare d'un formulaire et le remplit. Soigneusement. En 6 heures. On fait ce qu'on peut. En plus, il a fallu réfléchir. Enfin, il aurait fallu. On fait ce qu'on peut, on a dit*

FORMULAIRE B-71

1. Ton petit nom ? Kir

2. T'aimes faire quoi dans la vie ? Avoir de la bouteille

3. Juste par curiosité, t'as voté pour qui aux dernières élections municipales ? Le blond

4. T'es pro-myrddin ou pro-dedel ? Autre

5. Pourquoi t'adores le Club et ses Censeurs ? ça dépend

6. T'es célib' ? Oui

#3 2958-12-07 23:19:28

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les Avodkats

ElDonad, qui avait toujours rêvé d'être le nouveau Bad-en-terre des barreaux, des perruques moites sous les neurones en ébullition, des larmes des bouzopoliciers hypnotisés par un avodkat de la defense à la voix d'airain, des jus de chaussettes entre deux délibérations après un plaidoyer de trois heures, au larmes (et aux struls) de reconnaissance des jeunes innocentes riches après une défense réussie, des regards admiratifs et vaguement apeurés du public sur le pro-curateur après une peine maximale, s'avança en souriant et présenta son formulaire dûement rempli :

FORMULAIRE B-71

1. Ton petit nom ?ElDonad

2. T'aimes faire quoi dans la vie ? Profiter de la richesse et de la célébrité (enfin quand je serais riche et célèbre, parce que pour l'instant c'est pas gagné...)
3. Juste par curiosité, t'as voté pour qui aux dernières élections municipales ? pour le moins moche, tiens !

4. T'es pro-myrddin ou pro-dedel ? Dans quel contexte ? Dans mon pitit kœur ? Pro-dedel évidemment ! Qui peut résister au saiksy de sa trooommmmpe ?!

5. Pourquoi t'adores le Club et ses Censeurs ? Le Club pour son chef si charismatique (et si bon chanteur <3) et les Censeurs parce que j'en entends jamais parler, ce qui signifie que je n'ai jamais eu d'ennui avec eux !

6. T'es célib' ?Seulement avec les zoukettes de moins de 25 ans. Après ou avec le saikse oppose ça se discute...

Avec une fiche pareille, ElDonad ne doutait pas un instant qu'il était promis à une grande carrière comme défenseur du pauvre innocent (enfin, plutôt du RICHE innocent) et de la veuve aux barres des tribunaux.

Dernière modification par ElDonad (2958-12-07 23:23:35)

#4 2958-12-14 23:11:32

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les Avodkats

Glady se présente, grimé en scribouilleur, derrière une grande baie vitrée et blindée. Il regarde Kir et ElDonad qui végètent dans la salle d'attente depuis plusieurs jours.

Vous, les deux zigotos, regardez par ici. ElDonad, Kir (royal). Voici vos certifications.

Très enthousiaste ou faisant semblant de l'être...

Vous êtes de dignes et heureux avodkats certifiés. Ouais, youhou, super, félicitations. Vous pouvez dégager maintenant. happy

#5 2958-12-15 00:43:56

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les Avodkats

FORMULAIRE B-71

1. Ton petit nom ? Anodore

2. T'aimes faire quoi dans la vie ? ça dépend avec qui

3. Juste par curiosité, t'as voté pour qui aux dernières élections municipales ? le candidat insoumis

4. T'es pro-myrddin ou pro-dedel ? Myrddin vaincra !....euh neutre

5. Pourquoi t'adores le Club et ses Censeurs ? Parce qu'ils sont la loi et que la loi se respecte

6. T'es célib' ? ça dépend de qui le demande hinhin

Voilà ce que déposa Anodore sur le bural prévu à cet effet et attendit que le saint esprit de la justice qui brille dans le noir ou à défaut Glady vienne lui annoncer le résultat.

#6 2958-12-29 23:38:25

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Les Avodkats

Glady s'était endormi dans son Grand Bural. Il remarqua alors qu'il calait sa tête avec un gros dossier sur lequel il était noté "Formulaire B-71 : Anodore le malodorant".

J'espère qu'il est pas toujours en train d'attendre. heuuuu Surtout que j'avais prévu de refuser sa demande.

Glady se rendit dans la salle d'attente et passa sa trompe discrètement. Anodore était toujours là. Le Censeur Suprême fit mine d'être pressé, en entrant en trombes dans la salle d'attente devant le regard égaré des scribouilleurs.

AH ! Mais vous voilà ! Je vous cherche depuis tout à l'heure. C'est vous, Anodore ? Mais enfin, on ne vous a pas dit d'aller dans l'autre *heu* l'autre salle d'attente ? La dixième à droite ? Qu'ils sont sots, y a plus de personnel convenable de nos jours. Bon, voici votre certificat et bienvenue dans la famille sous-payée, pas payée du tout en fait, des avodkats. smile

#7 2962-02-01 22:08:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Les Avodkats

FORMULAIRE B-71

1. Ton petit nom ? Glady du Caillou Ravi.

2. T'aimes faire quoi dans la vie ? Agiter la Colline Pourpre.

3. Juste par curiosité, t'as voté pour qui aux dernières élections municipales ? Karambo.

4. T'es pro-myrddin ou pro-dedel ? Pro-Dedel.

5. Pourquoi t'adores le Club et ses Censeurs ? J'adore les Bonnes Moeurs.

6. T'es célib' ? Non.

Dernière modification par Glady (2962-02-01 22:09:07)

#8 2962-02-02 10:26:38

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Les Avodkats

Les scriboulleurs vacaient à leurs obligations habituelles, mais devaient également s'occuper de toute la paperasserie que Glady leur avait laissé en abusant de ses pouvoirs de Sain Censeur. C'était kah imbroglio administratif à ne plus savoir par où donner de la trompe crânienne. De fait, même les Sains Censeurs devaient mettre la main à la pâte. Et Karambo, d'ordinaire très occupée à ne rien faire, devait désormais s'activer au moins zig heures par jour. Cela générait des journées à rallonge qui l'épuisaient littéralement.

Au détour de kah pile de courrier, la brunette découvrit kah demande pour le moins farfelue de certification. Surtout, kah information sur le formulaire lui sauta littéralement aux n'oeils. Ces derniers risquaient dangereusement kah brûlure au stoième degré.

" Comment ça "Non" ?! Glady n'est pas célib' et il ne m'a rien dit ?! Comment mwa, son ex meilleure amie et future meilleure ennemie, potineuZ de haut vol, habituée des ragots et des demi-vérités, n'ai-je donc pas cette information ?!!! "

Soufflée, Karambo se leva elle-même (excusez du peu!!) pour aller photocopier le petit formulaire. Puis elle jeta l'exemplaire original dans la banette de refus. Encore sonnée, elle dut s'assoir quelques minutes avant de reprendre le cour normal de sa journée. 

Déconnecté

#9 2962-02-02 12:36:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Glady

Re : [CdBM] Les Avodkats

Glady était heureux d'être venu au Club des Bonnes Moeurs pour voir un Formulaire B-71 finir à la banette de refus. Le reste suivrait comme celle qui avait commis ce geste. S'adressant aux scribouilleurs lui annonçant la nouvelle selon laquelle il ne serait pas avodkat certifié, Glady sourit et eut quelques mots, les derniers.

Ce n'est pas comme si ça m'empêchait d'être Avodkat selon l'anti-zlot n°900.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 551.69 Kio (pic d'utilisation : 570.88 Kio) ]