Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-24 00:49:18

Un pochtron
Invité

[Affaire] Racisme trompal

Le Club venait de reprendre vie pour le plus grand bonheur de la Colline Pourpre et il avait à juger une affaire de racisme trompal. Décidément les discriminations n'en finiront jamais.

AFFAIRE DE RACISME TROMPAL

Censeur en charge de l'affaire : Kpone
Superviseur : Rousta

Rappel des faits : Il y a quelques jours, Nibiru est venu au CdBM pour porter plainte, chose louable. Il est venu porter plainte pour le motif suivant : "Un port d'un masque anti maladie par dedel", l'accusant ainsi de zlotage public. Il estimait alors une sanction à la taille, je cite, : "gigantesque" de la trompe de dedel.

La grosse trompe de dedel est de notoriété publique. Peut-être en complexe t'il ? Ce serait alors la raison du port de ce masque ? Et le fait que les n'oeils de Nibiru soient outrés par la vue d'un masque sur une trompe c'est une chose, mais le dire devant un Sain Censeur, dans le CdBM, EN VOULANT PORTER PLAINTE POUR CE MOTIF. N'est-ce pas du racisme trompal ?



- Par les anti zlots n°100, n°104, n°205, n°210, n°1000 je déclare ce procès ouvert. Il sera tenu par le Censeur Kpone.

De plus, la victime dedel ainsi que le présumé coupable Nibiru peuvent s'ils le souhaitent, se prémunir d'un avodkat en vertu de l'anti-zlot n°900.

Satisfait de reprendre les affaires, Rousta s'empressa d'envoyer des scribouilleurs afin de convoquer les zouks en question.

- Allez hop hop ! La récré est finie scribouilleurs !

#2 2961-04-24 15:06:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Racisme trompal

Dedel, déjà victime de racisme trompal au bout de KAH jour sur la colline, entre dans l'arène du CDBM.

Mais que fait TPMT* ??

Des larmes de krokomouth se mettent à perler par les trous de son masque, puisque dedel sait très bien qu'inspirer la pitié fait toujours gagner un procès.

Bouhouhouhouuuu ! Personne ne m'aiiiime ! Et j'ai même pas de kahtre khart pour me consoler !




*ndlr Touche Pas Ma Trompe, ex-parti défenseur de la cause des trompes moches, pour les incultes

#3 2961-04-25 11:42:08

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Racisme trompal

Kpone arrive dans son plus beau costume... Cigarillo a la trompe... Il s'installa a son bureau et posa son chapeau... Il remercia Rousta pour l'affaire puis sorti un paquet de mouchoir et le tendit a Dedel...

Prends un mouchoir...Tu as la trompe qui coule... Bon ou est Nibiru pour entendre ses dires...

Dernière modification par Kpone (2961-04-25 11:43:04)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2961-04-27 10:50:54

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Racisme trompal

Nibiru est convoqué par le CDBM par le CDBM parce qu'il est accusé de racisme trompal.... il se caresse le bout de la trompe nasal et se demande bien comment un compliment  ( c'est vrai quoi ! quelle belle et grosse trompe : énorme et sèche DAMMMMM) peut-être interprété comme du racisme. Il entre dans le bureau avec TicottTicott, pensant être le premier arriver et veut lui apprendre des choses. Sans réaliser qu'il n est pas seul il lui dit.]

Et là, tu vas constater ce qu'est la justice ! ils ont l'air un peu vieux et en dehors du temps, mais il parait que c'est un signe de sagesse !

#5 2961-04-27 16:09:32

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Affaire] Racisme trompal

TicottTicott est trop occupée à essayer de débusquer quelque chose qui lui chatouille la trompe nasale pour se rendre compte qu'ils ont quitté les ruelles et sont entrés dans un bâtiment. Une fois le Sans_nom de trompe attrapé, elle essaie de s'en débarrasser en agitant le doigt. Puis finalement, elle l'écrase sur l'épaule de Nibiru.

Délivrée de ce tracas, elle écoute attentivement ce que lui dit Nibiru et regarde autour d'elle, se demandant si ce qu'il veut lui montrer est plutôt de la taille du lobrik, du pioupiouk ou du bouzouk.

C'est donc en cherchant la justice qu'elle aperçoit Kpone puis Dedel qu'elle pointe du doigt en criant:

Pabopouilli! Léla Pabopouilliiiiii!

Dernière modification par Dona Ticott (2961-04-27 16:13:13)

Déconnecté

#6 2961-04-27 21:38:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Racisme trompal

Kpone écouta puis se gratta la trompe... il pensa et parla a voix haute sans s'en rendre compte...

Bon bon bon... C'est quoi cette affaire... un zouk masqué qui pleurniche... Un zouk cheveux lisse qui nous insulte de vieux... Et puis un machin a couche qui dit je sais pas quoi... hmmmm

Kpone releva la tête et s'aperçut de sa boulette...

Euuuhhh.... Bon reprenons... Pouvez vous exprimer vos points de vu....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2961-05-01 23:52:17

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Racisme trompal

Kpone a moitié endormi laissa tomber sous cigarillo qui lui brula la main...

Heinnn quoi... aie... sa pique...

Il regarda autour de lui... ils dormaient tous...

Eh oohhh cest pas un dortoir ici... Vous avez bu trop de bierros ou quoi... bon... selon les antizlotes:

Anti-zlot n°206-a : Chaque affaire passe sous la bluxtre d'un Censeur, qui devra à la fin rendre un verdict – bref une sentence quoi.

Anti-zlot n°206-b : Une affaire ne peut pas durer trop longtemps. Les Censeurs fixent librement la durée des procès. Vive la flexirapidité !

Anti-zlot n°207 : Si le verdict ne convient pas, il est possible pour la victime ou le zloteur de faire appel dans les ZIG jours suivant la décision rendue. C'est le moment de sortir vos arguments

Je met donc fin a cette affaire... et j'ai decider que vous etes tous les Zig coupables... Pourquoi ? Manque d'argument et parce que j'ai envi mouahahah pardon...

Nibiru ta sentence est de presenter tes excuses au vieux ahahah...

Et toi dedel tu t'occupe de cette petite chose... Tu l'embarques avec toi... bon chance...

Kpone tapa avec son marteau... sourire au coin...

Affaire classée... au revoir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2961-05-02 08:53:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : [Affaire] Racisme trompal

Dedel, dont les cheveux se hérissent sous son chapeau à l'écoute du verdict, fait semblant de ne pas comprendre, et enchaîne avec une rapidité digne d'un éclair. Il prend la première «chose» venue, une kornolimace qui traîne par là, et s'enfuit à toute jambe en ouvrant les portes de la salle tel un kornomouth en chasse.

Je m'en occuperai très bien c'est promis ! peut on entendre au bout du couloir.

#9 2961-05-05 14:19:54

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Affaire] Racisme trompal

La leçon de Nibiru portait ses fruits. Il fallut peu de temps à TicottTicott pour comprendre ce qu'était la justice.
Elle était impatiente, sentait très fort le cigarillo à deux struls et autorisait le vol de nourriture. En effet, TicottTicott reluquait cette kornolimace avec la bave aux lèvres depuis son apparition dans la salle d'audience.

Mentalement, TicottTicott rajoute la justice à sa liste d'ennemis puis tire sur le col de la chemise de Nibiru pour lui signifier son désir de quitter ce lieu malodorant de haute débauche.

Tiktok pati!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.99 Kio (pic d'utilisation : 549.68 Kio) ]