Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-09-08 20:41:12

Henrystocrate
Bouzouk

Missing Porté Disparu

Alfroud arrive en panique dans la salle de propagande. Il crie avec ses mains en porte-voix :

- Monzouk Stocrate ?
Où êtes vous ?
Où êtes vous ? Monzouk Stocrate ??
Où êtes vous ?
Où êtes vous ?

Il retombe sur un ancien stand de propagande du dandyzouk. Il y a, derrière un petit rideau, des affaires d'Henry de rechange. Une cape, un chapo et une canne. Alfroud enfile tout ça et décide de remplacer son patron le temps des élections et jusqu'a son retour. Il est un peu maladroit et manque de se prendre les pieds dans la cape. Alors il décide de s'asseoir sur le fauteuil. Croise ses jambes et baisse son chapo au maximum pour que personne ne voit visage. Il fait clouer une ancienne affiche d'une élection précédente et fait servir des coupes de champo sur le stand afin que les badauds puissent s'hydrater.

Déconnecté

#2 2962-09-09 14:47:39

Nabubu
Bouzouk

Re : Missing Porté Disparu

Nabubu, qui passe par là comme de par n'azard, regarde l'affiche d'élection de Henrystocrate, pour savoir si elle va voter pour lui :

Mais .... il l'a déjà mise cette là ! 'Tain il recycle et croit qu'on va pas le voir ! Le tarba !!
C'est comme si tu demandes à un bébé bouzouk de marcher sur l'eau pour voir s'il flotte ! Ca se fait pas ....
Quel tarbaaaaa franchement celui là ....

J'espère pas qu'il sera élu ! Sinon ça sera le "Mandat du Tarba"
Taxe tous les jours, si tu le regardes hop à l'asile, concours où on gagne rien et où on s'amuse même pas, bref, un mandat de vrai tarba !

Déconnecté

#3 2962-09-11 12:39:25

Henrystocrate
Bouzouk

Alfroud relève un n'oeil pour voir qui provoque un tel vacarme autour de son stand de ''tarba''. Il se lève donc pour accueillir Nabubu en lui tendant une coupe de champo. Il fait attention que son chapo soit toujours bien baissé pour qu'elle ne s'aperçoive pas de la supercherie. Que dirait les électeurs s'ils se rendent compte qu'il est un imposteur. Il prend alors une voix grave en essayant d'imiter Henrystocrate :

- Plaît-il ? Je me serai trompé dans l'affichage pour les élections? Vous m'en voyez confus ! Je suis un véritable tarb.. goujat ! Veuillez accepter cette coupe Couine Tarbubu !

Il prend alors l'affiche et l'arrache en réfléchissant aussi vite que possible à un programme solide. Il essaie de se rappeler du travail d'Henry à la mairie. Il en était revenu au bout de deux jours malgré son élection remporté haut-la-main. Malgré la volonté du peuple de le voir dans le fauteuil de maire, des individus sans respect l'avait prié de quitter sa place pour une obscure histoire de banane. Alfroud devait laver l'honneur de son patron. Il regarde alors les badauds autour du stand et il s'écrie, toujours avec sa voix grave :

- Peuple de Vlurx ! Je vous promet des shops pleins ! TOUS les shops ! En ce qui concerne les shops de première nécessité, le luxezouk, le bouffzouk, l'indispenzouk, je m'engage à DONNER les produits qui seraient en rupture de stock. Il ajoute à voix basse - Sur demande écrite en remplissant le formulaire B 18 - 9 alinéa 74 auprès de Martine !

Puis il réfléchit encore un peu et ajoute :

- Je m'engage aussi a proposer aux habitants des animations de qualité avec à la clefs des cadeaux merveilleux !

Alfroud pense alors à Henrystocrate.

S'il apprend que je m'apprête à donner ses stocks et propose des objets rare en guise de cadeaux .. je suis un zouk en quête.. Finalement s'il ne revient pas .. NON je ne peux pas penser ça !!

Déconnecté

#4 2962-09-13 13:30:45

Nabubu
Bouzouk

Couine Tarbubu !

Ce surnom plait bien à notre zoukette débile. Elle prend la coupe de champo que lui tend Henrystocrate, elle vérifie qu'il n'est pas tiède en trempant sa langue dedans - car c'est bien connu, seule Pincemi aime le champo tiède, car en vrai c'st hyper dégueu et ça donne la gerbe, comme voir Dedel qui essaye de danser, beurk ! -  puis gobe tout rond le verre et son contenu.

Elle s'approche ensuite du zouk au chapo baissé, le reniffle et lui murmure :

Tu sens le mandat de tarba quand même toi .... mon radar à konnard me l'annonce ... tu pues graaaave le tarba !

Déconnecté

#5 2962-09-13 15:18:43

Dolaren
Bouzouk

Dolaren ce baladant devant la salle de propagande ecoute deux zouk s'exciter

regard à gauche, puis regard à droite, puis re-regard à gauche et re-regard à droite, il s'avance plein de conviction pour poser sa question.

Pardons... mais c'est quoi un Tarba?!

On ma toujours dit qu'il fallait poser les bonnes questions quand il s'agit de politique !

Déconnecté

#6 Hier 09:58:53

Nabubu
Bouzouk

Nabubu se penche vers Dolaren pour lui expliquer :

Faut demander à Fraise, c'est elle qui sait le mieux parler les langages perdus. Moi oui, j'utilise des mots que je ne connais pas, c'est pour que je crois que les zouks croient que mon neurone n'est pas atrophié, enfin je crois ... Mais surtout, ne demandes pas à Henrystocrate ! Faut pas s'approcher de lui quand il a le chapeau baissé sur la trompe comme ça ... il est trop louche ce tarba mine de rien ...

Déconnecté

#7 Hier 19:31:39

Henrystocrate
Bouzouk

Alfroud se laisse complètement déborder par la situation. Il sent bien que le contrôle lui échappe et à l'instar de son patron il essaie de s'en sortir par un tour de passe-passe. Évidemment, il n'a pas la moitié du quart du tiers d'un kahzignième du talent d'Henrystocrate. Alors il essaie de faire signe aux larbins qui sont à coté du stand pour faire évacuer Couine Tarbubu. Mais ces derniers n'y voient qu'une grimace hideuse qui les fait fuir. Alfroud se retrouve alors seul avec Dolaren et Nabubu.

Il dessert le col de sa veste parce qu'il a l'impression d'étouffer. Il transpire à grosses gouttes et finalement il se lance. Il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne lui poser des questions sur son programme :

- Oui .. tiens.. Fraise ? Qui est..

Alfroud se tait, son patron connaît sûrement cette Fraise. Alors il continue après avoir lâcher un petit glapissement des plus viril. (C'est ironique.)

- Qui est ... Guuu.. là bas !

Il pointe du dos un attroupement près d'un autre stand. Et avant même d'attendre que Dolaren et Nabubu se retourne, Alfroud se jette derrière les rideaux de son stand pour se mettre à l'abri.

- Ouf .. que dirait les électeurs s'ils se rendent compte que c'est pas Henry pour qui ils ont votés à la veille des résultats...

Alfroud n'avait pas coupé son micro.

Déconnecté

Pied de page des forums