Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-01-26 18:43:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

[CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

h72a.png

------------


Le Club des Bonnes Mœurs poursuit son objectif de maintenir l’ordre et la bonne morale sur la Colline. Il a donc décidé de se doter d’un nouvel outil pour y parvenir.

Depuis un certain temps les bouzouks voient passer plusieurs maires au Centre Administratif. Il faut dire que la pauvre Martine nous a adressé un bon nombre de missives de détresse. Elle est surmenée avec toute la paperasse à remplir à chaque nouveau Maire. Et comme on s’y connait en fainéantise paperasse, au Club, nous avons décidé de répondre présent à son appel Os-Court.

Nous offrons donc la possibilité à tout bouzouk de Vlurxtrznbnaxl de déverser sa colère, sa déception ou tout autre "bon" ressentiment sur le maire en poste. Vous pourrez ainsi oublier que vous êtes exploités par vos patrons démotiver les politiques à jouer aux chaises musicales, qui sait ?


Pour cela le CdBM vous présente…


LaRoue© de l'Enstrulé !

fzls.gif

Le concept est simple : Un maire, une roue, du « hasard » et un châtiment !


La roue se mettra à tourner et lorsqu’elle s’arrêtera un objet de nos magazouks sera désigné et vous sera distribué afin de l’utiliser sur le Maire : excrément dans la tronche, pikouz au tulavu, fourrage de kahuètes pour une indigestion (sauf pour Nabubu évidemment, la veinarde)…

Comme une tradition, le Maire au Pie-Lorie !

Dernière modification par Rousta (2963-01-26 18:43:35)

#2 2963-01-26 19:04:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

d6ne.png

------------



8827.png?m=1560094515
Commençons dès maintenant avec notre Mairesse Pincemi !

La roue tourne...

ma2r.gif


Et s'arrête sur...

7nha.png

La PIKOUZ ! Celle qui nous fait du bien à tous (quand elle est bien utilisée). Mais à utiliser avec Par-ici-Monique...
Alors, qu'allez-vous faire avec cette pikouz ?

#3 2963-01-26 19:44:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

La Matriarche n'est plus aussi fraîche qu'à son apogée, cette Pikouz sera la bienvenue pour l'aider à lutter contre la gravité.

Ajuntapall regarde se trompe pendante

Vous m'en laisserai une goutte...

Dernière modification par Ajuntapall (2963-01-26 19:44:51)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2963-01-27 02:43:16

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

Le Don avait entendu parler de l’ouverture du premier jeu qu’un censeur n’usurpait pas.
Il s’agissait de Rousta, le dernier censeur avec encore un peu d’estime pour son travail et sa zouksonne.

Le Don tient un sourire de façade qui pourrait même leurrer Karambo face à Rousta.
Il saisit la pikouz à pleine main puis la brise en serrant le poing.


  Je la fais manger personnellement aux enstrulés dépourvu d’honneur qui menacent mon employée de lui faire sauter son tulavu anonymement. grrr

Puis il jette la pikouze au sol et sors un mouchoir Louis Riton qu’il serre a son tour dans sa main ensanglantée, schnibliculée et quelques bouts de verre.
À la vue de laquelle il pense: Merde je vais encore me faire rôtir sur le bûcher.

Il regarde Rousta à nouveau.

Bravo pour ce nouveau jeu j’heureux viendrai !
Mais dis moi le principe d’un jeu c’est de pouvoir gagner, qu’est-ce qu’on y gagne à ton jeu ?

D’ailleurs j’ai raté deux fois ma chance de faire tourner la roue, tu pourrais… disons .. faire un geste et me laisser le plaisir de la tournée ou devrais je reprendre la mairie pour en avoir l’occasion ? cling

Dernière modification par Karambo (2963-01-28 12:12:30)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#5 2963-01-27 16:33:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

Rousta savait bien que les bouzouks devaient passer leur nerfs et LaRoue© était là pour ça, mais de voir Volezouk briser la pikouz jusqu'à s'ensanglanter la main, le moustachu se disait que l'encapuchonné avait bien besoin d'une Thé-Rap-Y...

- Kah jeu ? KAH JEU !?! Personne n'a dit que c'était kah jeu. Tu crois vraiment que c'est kah jeu de faire régner la bonne morale ?
Moi je ne crois pas.
Et c'est déjà beaucoup pour un bouzouk de pouvoir piloriser un maire. Le
Club des Bonnes Moeurs est déjà assez magnanime je trouve.

Puis le Sain Censeur regarde LaRoue© puis Volzeouk...

- Par contre de ce qui est de tourner LaRoue©, je peux t'offrir la chance de la tourner à nouveau... au prochain épisode bien entendu. *générique*

Rousta se tourne vers le stock de pikouz et se demande si d'autres zouks allaient s'en servir...

#6 2963-02-01 18:34:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

d6ne.png

------------

5612.png?1643732648
C'est au tour de notre nouvelle Mairesse Super_Bulle !

LaRoue© se met à trembler... Mais ce n'est pas Rousta qui va la faire tourner...

#7 2963-02-01 21:02:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

Je peux utiliser mon droit d'Anti-zlot temporaire pour ne pas devoir tourner la roue ? Elle est mortifiée la pauvre.

#8 2963-02-01 21:59:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

d6ne.png

------------

Le Club des Bonnes Moeurs rappelle à sa Saine Censeuz Super-Bulle que ...

Anti-zlot n°408 : Les anti-zlots temporaires doivent être conformes à la morale et aux Bonnes Mœurs.

De ce fait, contrevenir à une action du Club visant à réduire la zlote contrevient à cet anti-zlot... c'est NON !

Pendant ce temps là une main dans l'ombre se met à tourner LaRoue©... Celle-ci s'agite...

ma2r.gif

Mais sur quel objet LaRoue© va-t-elle s'arrêter ? Et qui est donc cette main dans l'ombre ?

#9 2963-02-02 17:18:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

Bon mon souhait à été réalisé finalement, je n'ai pas dû la tourner. Je te suis redevable pour m'avoir empêché de rédiger un anti-slot pas très légal sans le savoir.

#10 2963-02-02 17:40:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

Henry, voulant passer ses nerfs et toujours friand de nouveau jeu attend avec impatience l'arrêt de LaRoue© ! Il connaît les lenteurs du CdBM et des censeurs en général. Surtout quand ceux-ci fument le pothok et arborent une moustace grisonnante.

Il finit par s'exclamer :

- C'est leeeeeent non ? Je sais que Karambo n'aime pas trop quand ça va vite, mais là quand même ! Je peux l'arrêter moi même si tu as peur de te faire mal Rousta !

#11 2963-02-02 23:52:12

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] LaRoue© de l'Enstrulé !

C'était tellement leeeeent que même Karambo avait eu le temps de passer dru ou goz fois devant LaRoue©. Elle entendit même Super_Bulle avouer sans détour qu'elle ne connaissait pas la Saine Censure. C'était commun, de nos jours, chez les censeurs apparemment. Elle hésita longuement avant d'intervenir. Ce qui permit à LaRoue© de tourner encore de longues minutes. Voire peut-être même des heures. Finalement, la brunette s'arrêta et arrêta LaRoue© par la même occasion.

A qui que soit cette main dans l'ombre, elle allait devoir rester dans l'ombre encore un peu.

umrr.png

" Le Pioupiouk rôti ! Tout droit sorti des cuisines d'OhFumoir, où la tradition et l'amour du poupiouk bien cuit se mettent au service du consommateur averti !

Alors qu'allez vous faire de ce délicieux pioupiouk ?

Rappelons qu'il est rôti, vous pouvez toujours essayer de demander à la Mairesse Super_Bulle de lui rendre sa liberté mais ... mon petit doigt me dit qu'il n'ira pas loin ! "

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.5 Kio (pic d'utilisation : 581.19 Kio) ]