Bouzouks.net

Édition du 04/05/2965

Mairie Censurée : Bouzouks sauvés !

parti_destitution.png



Je puis affirmer que c'est avec une profonde consolation que je monte à cette tribune. Membre de cette Noblesse municipale qui n'a cessé de soutenir l'Ordre Ancien, quelle qu'en fût la forme, j'éprouve, à voir séparer aujourd'hui la Mairie de Danaeis, une véritable allégresse ; mais, vous le reconnaîtrez, après ce qui a été dit, après les provocations directes qui ont été adressées, soit à moi, soit au Club des Bonnes Moeurs, se taire serait une erreur, ce serait déserter notre devoir de Censeurs et protecteurs de la Saine Censure.

Assurément, mes chers Bouzouks, nous avons destitué Danaeis, viré le Mouvement "Libérateur" Bouzouk et pris le pouvoir. Cette action est véritablement fondée sur notre dévouement à la Colline Pourpre et aux Bouzouks afin que nous puissions tous incliner notre trompe devant une Saine Censure redevenue la religion officielle de la Mairie.

Sans doute ne le savez-vous pas mais il nous en a coûté... Heureusement, nous avons bien réussi. Permettez-moi donc de vous le dire, c'est avec émotion, avec émerveillement, que je vois aujourd'hui le MLB bouté hors de la Mairie.

Alors, mes amis, chers lecteurs, réjouissons-nous car le Mandat MLBiste prend fin et le Club des Bonnes Moeurs a tout entre de bonnes mains. Et s'il fallait s'inquiéter d'une chose, ce serait des épreuves qui attendent Les Censeurs pour rétablir, si ce n'est l'Ordre Ancien déjà préservé, l'Ordre Moral sur nos Collines.

cdbm_internement.png



Et si certains se demandent pourquoi le CdBM a décidé de mettre fin au mandat du MLB, qu'il se figure plutôt que lorsqu'il s'agit de la Mairie et du MLB - cette organisation terroriste - Les Censeurs sont placés en présence du plus grave de leurs devoirs et de la plus incontestable de leurs prérogatives, et, ils seraient vraiment dans leur tort, si, face au danger que représente le MLB pour l'économie de la ville, ils négligeaient un rôle qu'aucune personne raisonnée et raisonnable ne songerait à leur dénier. Avec Danaeis, et ses défenseurs zélés dont les noms commencent par "bro" et qui ne méritent point d'être cités en ces hauts lieux, Les Censeurs auraient commis l'erreur la plus grave s'ils avaient laissé se perpétuer autant d'entraves et d'infractions à la Saine Censure. En effet, le CdBM, par sa bienheureuse action bénévole, en prenant le pouvoir, rend un hommage vibrant à tous les défenseurs des bons Bouzouks, et sages, et honnêtes.

Puisqu'ils n'ont point déroger à leurs devoirs, Les Censeurs du Club ont agi honorablement, en tout point.

Par bouzouk inconnu, posté le 28/02/2958
3 commentaires

Lohtoh
Les numéros gagnants du 15/04/2965 étaient GOZ - GLAP - GLAP. molmol a donc remporté la cagnotte de 1 820 struls, soit 1 365 struls pour lui et 455 struls pour la mairie (25% d'impôts). Félicitations à lui :)

Pub clan
Plongez dans l'univers enchanté de Jack Dan'Zouk, où l'excellence ne se mesure pas en années, mais en gorgées de perfection. Depuis plus de 500 jours, nous confectionnons, pour vous, le meilleurs champagne de Vlurx, une tradition que nous honorons avec passion.

JDZ - Où le champagne rencontre l'élégance, et la vie rencontre la tranquillité. Savourez l'exceptionnel, savourez Jack Dan'Zouk."

Venez déposer vos candidatures directement au domaine viticole de JDZ. On vous attend !

La météo
Aujourd'hui, neige radioactive avec des températures allant de 1°C à 86°C. MétéoBouz vous recommande de faire vérifier vos skis par des professionnels.

Événement inutile
Pensez à souhaiter une bonne non-fête
à Todz !

Schnibble quête...
Fuyuzora, l'immense, l'incroyable, l'Intransigeant est parti en Quête du Schnibble. Avant même les kahières lueurs de l'aube, il a franchi le Péage, laissant la colline dans les Ténèbres et le Désespoir.
Par bouzouk inconnu le 24/02/2958      Revoir cet article

Classement de la semaine
Cette semaine c'est Ajuntapall qui est le doyen de la ville avec 162610 d'expérience

boubouch est à l'honneur avec une fortune personnelle de 2 310 823.2 struls

Didou122 est le meilleur joueur de Plouk avec un ratio de 349.00

boubouch a bien chiné puisqu'il se hisse premier du classement collectionneurs avec une valeur d'objets rares de 2303.10

Kpone est le plus gros enstrulé de la ville, avec 21 103 031 struls de dettes !

Enfin Nicoulas a le plus gros porte-struls en se baladant dans les rues avec 984 924.8 struls

Les derniers articles du journal :

Rififi au Club des Bonnes Moeurs : le MLB s'agite !
par bouzouk inconnu le 21/02/2958

Le MLB est un parti terroriste qui tente de se faire passer pour la voix du peuple, mais n’a qu’un seul but : renverser le pouvoir en place pour instaurer une dictature en coulant l’économie en place. C'est là ce que nous disait l'Anti-Zlot n°403 aboli par Rousta - Chef du CdBM - qui a ainsi rendu le MLB - une organisation violente - fréquentable.

Pour comprendre ce que nous avons vécu récemment au Club des Bonnes Moeurs, nous autres Nobles, il est nécessaire de parler du calcul de Rousta qui est d'autan plus risqué que depuis le début de sa politique, l'atmosphère est explosive dans la ville. En effet, les deux candidats en lice pour la Mairie sont le proto-MLBiste phoenix et l'anarchiste Danaeis. Pendant ce temps-là, au CdBM, les institutions sont bafouées par Danaeis, cette donneuse de leçons.

Pour autant, les Nobles ne payent-ils pas déjà un lourd tribut ? Aux effets des politiques MLBistes - qui se traduisent par un afflux vers la Terrasse des Nobles d'indigents et de chômeurs quittant par dizaines entreprises et heureux lieux d'exploitation, faute de sérénité et de structures de répression adaptées - vient s'ajouter une ferme agitation révolutionnaire.

syndicat_grosse_manif.png



Ce terreau contestataire s'engage à défier le CdBM et son Chef, derniers remparts ébréchés de la Noblesse municipale. Or, que fait le Chef du CdBM ? Il toussote à peine et laisse se réunir sympathisants du MLB et révolutionnaires qui ne se gênent pas pour répandre un manifeste en l'odieuse candidature de Danaeis. Et que lit-on sur le programme de l'anarchiste florale ? Une ignominie :

"Il est temps de nous dresser contre la corruption et le graissage de trompe qui nous prive de notre liberté !" Arrogance crasse...

"Ne verser aucun don à des zouks !" Avarice scandaleuse et haine dissimulée du pauvre...

"Aider les plus pauvres d'entre nous avec des dons !" Clientélisme perfide...

"Étudier les dossiers de demande d'aide au remboursement des dettes !" Gabegie financière et ruine de la Mairie...

"Animation à la Mairie !" Indécence... Se vanter de boire des bierros avec NOTRE STRUL !

Quel plébiscite malfaisant pour un programme aussi honteux ! Que de promesses qui resteront inachevées. Que de bêtise accumulée sur quelques lignes. Et à nos frais ! Aux frais de nos maigres poches et de nos maigres porte-struls. Mais qu'importe puisque c'est le Peuple qui paye ? Pour ces gens, les MLBistes, tout est gratuit. Allez donc demander aux bouzouks qui payent leurs taxes si tout cela est GRATUIT ! Ils sauront vous accueillir.

Revenons maintenant à l'Affaire du Saccage du CONz, très traumatisant pour ceux qui y ont assisté. Inquiet des actes violents qui se sont déroulés au milieu même du Club des Bonnes Moeurs, situé alors Rue des Nantis, Galbatorix - le Mécheux Censeur - a mobilisé tous les instruments de pression du CdBM ; mais il se heurte à un groupuscule des plus vils et des plus habitués à la désobéissance comme méprisable outil d'une opposition malheureusement devenue féconde alors qu'elle fut des plus stériles sous les mandats réussis de Karambo et Bernardow. Grâce à ces deux excellents bouzouks, le MLB était resté à sa place, conscrit à la marginalité et à l'impuissance car sonnant alors comme un vieux discours moisi.

Parce que Rousta a permis au MLB d'exister au CdBM, celui-ci s'est réjoui d'anéantir la Saine autorité de l'institution pluri-millénaire. Les manifestations de joie qui s'ensuivent en ce moment au Skwatt' sont l'incarnation la plus parfaite du ridicule qui s'est emparé du Club. Les Censeurs, rendus impotents, sont entrés en dégénérescence. Aujourd'hui encore, Rousta hésite à prendre des mesures courageuses. Alors qu'il faudrait recourir à la force, Rousta joue le discernement et l'apaisement.

Mais lorsque la troupe des partageux parviendra à la Mairie et que le CdBM devra abdiquer son pouvoir à la tyrannie rouge... Lorsque la Terrasse des Nobles ne pourra plus résonner au son de "Vive le Strul ! Vive la Corruption !"... Lorsque les émeutiers iront jusqu'à fermer les portes de la Chapelle... Lorsque nous serons sur le point d'être envahis par la vermine MLBiste et nos maisons saccagés par les émeutiers, Rousta pourra bien essayer de proclamer. Pour bien des raisons, vous le trouverez à réclamer sous les sons assourdissants de la pression populaire. Et l'indigence du pouvoir MLBiste le fera acclamer ! Et la redistribution du Strul verra les Nobles se voir privé des fruits du détournement de fonds !

La Noblesse municipale est lasse des reculades du CdBM censé conduire la ville comme il se doit : avec poigne et contre-pouvoir. Car, peu nous chaut la démocratie ! Peu nous chaut le vote ! Peu nous chaut la liberté ! Peu nous chaut d'avoir bonne conscience ! J.F Sébastien à la Mairie vaut mieux qu'un MLBiste !

   =>   3 commentaires

Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs
par bouzouk inconnu le 19/02/2958

C'est très récemment que Rousta a été nommé Chef du Club des Trompes Coincées, suite à l'abandon du poste par Bernardow, qui préfère jouer les Golden Zouk en séduisant des bouzoukettes friquées et esseulées prêtes à tout pour se croire aimées.

Après un dernier coup d'éclat, le bouzouk en collant moule-trompe a donc jeté l'éponge, après l'avoir passée une dernière fois sous ses aisselles encore fumantes. Rappelons que le zouk, qui n'est pas à un abus de pouvoir près, a envoyé Zorba à l'asile sans aucune autre raison que son autosatisfaction (et il sait s'autosatisfaire), conduisant inexorablement le charismatique leader du MLB vers une Quête du Schnibble dont il n'est toujours pas reviendu. Il s'était ensuite caché derrière Leela quand le MLB était venu exiger sa libération, s'enfuyant lâchement quand l'affaire s'était corsée. Leela avait donc pu être zouknappée par un MLB ravi d'avoir enfin réussi un coup. Bernardow ZIG - la Saine Censure GNEE.

On pensait que Galbatorix aurait le poste laissé aussi vacant que Leela par Bernardow. Celui-ci avait en effet brillament assuré l'intérim lors d'un précédent abandon de poste du taulier, qui n'en était visiblement pas à son coup d'essai en matière de laisser tomber. Mais Bernardow, pour une fois, a réussi à nous surprendre et c'est à Rousta que le trône est échu.

D'après nos sources, Rousta aurait obtenu le trône en faisant chanter Bernardow avec des photos compromettantes des zig zouks en pleine action. Leurs ébats, que la Saine Censure réprouve, myrddin lui-même n'ayant pas réussi à légitimer la saiksualité du Club des Bonnes Moeurs, étaient, nous a-t-on confié, une source de honte autant que de plaisir pour le Chef défaillant, marié, rappelons-le, à la Madone Struléone. D'autres rumeurs prétendent que c'est Rousta qui aurait envoyé Leela en Quête pour, profitant du désarroi ainsi causé à Bernardow, prendre sournoisement le fauteuil encore chaud des larmes d'un bouzouk désespéré.

La vérité, c'est que les zloteurs ont préféré remplacer un chef incompétent qui ne leur donnait ni la chasse, ni la fessée. Son remplaçant n'est pas moins détestable mais il parait qu'il ferait son boulot. Mais ce ne sont sans doute que des rumeurs...

   =>   10 commentaires

Doutes sur La Famille Struleone.
par bouzouk inconnu le 13/02/2958

Il y a peu Jeoff devenait le nouveau parrain de la plus grande famille mafieuse de la Colline. La seule à vrai dire. Depuis ce changement de leader, le fonctionnement interne de cette famille est encore plus opaque qu'auparavant. Tenteraient-ils de cacher quelque chose de plus grave que la corruption, la tricherie ou la gestion illégale du Marché Noir et de ses produits illicites ?

Un chef mafieux ouvert.

organisation_racket_mendiants.png



Avouez que l’attitude de Jeoff par rapport aux autres chefs de clan est douteuse.
Juste après son accession à la plus haute fonction de La Famille Struleone, Jeoff s’est empressé de réunir ses bras droits, qui ne sont autres que Peaudzouk, Zarken III et Homer, pour rendre visite à la Grande Prêtresse du Schnibble, Sangtriste. Le but était simple. Le nouveau parrain souhaitait que la Secte du Schnibble et la Famille Struleone soient en “bons termes”. Selon nos informations, ce rapprochement des deux clans, faciliteraient la confession des mafieux. Ont-ils quelque chose de lourd à se faire pardonner ? Je le crois.
De plus ces quatre mafieux seraient en train de discuter avec le leader révolutionnaire du MLB, Blazord. Chose rare, presque impensable, en se remémorant les querelles du passé. Comme vous le savez, la Famille Struleone et le Mouvement Libérateur Bouzouk sont de vieux ennemis qui ne peuvent pactiser. Et pourtant les deux chefs respectifs sont en pleine discussion à cette heure.
En tant que Chef du Club des Bonnes Moeurs, je pense avoir une visite de Jeoff et ses bras droits d’ici peu. Sachez bien que le CdBM représente la Justice et que la Justice doit rester impartiale.

Une gestion de La Mairie douteuse.

mairie_panneau.png



Pour ceux qui ne sont pas fans des actualités politiques ou bien qui n’ont rien à faire de La Mairie, Zarken III est le nouveau Maire de la Colline Pourpre. Ce n’est pas le fait que ce soit un Struleone qui soit à la tête de la Mairie, mais plutôt sa façon de la gérer.
Ne vous étonnez pas non plus, le maire struleone s'octroie bien son salaire de 4000 struls. Il a aussi fait des dons à la majorité de la Famille.
Mais ce qui est étonnant, c’est que Zarken III verse des dons aux mendiants, aux chômeurs et aux plus pauvres. Depuis quand les Struleones s’occupent-ils du bas peuple ? Et ce n’est pas une erreur de Martine, ces dons sont journaliers, donc volontaires. Tout cela est douteux.
Serait-ce pour cacher quelque chose dont ils auraient honte ? Probable.

Une disparition inquiétante.

syndicat_prise_otage.png



Jeoff, le nouveau parrain, a succédé à sa sœur, Leela. Quand la cérémonie d’investiture de celui-ci a eu lieu, Leela n’était pas présente. Quand Leela devait donner sa “couronne” à Jeoff, elle n’était pas là. Quand Leela devait faire un discours pour annoncer son retrait à la tête de la Famille, elle n’était toujours pas là.
Et aujourd’hui ? Elle n’est encore pas là. Mais où est-elle ?
Jeoff aurait-il envoyé sa propre sœur en quête pour parvenir au sommet ? Leela est-elle partie rejoindre Obey ?

En tout cas il y a un fait. Leela a disparu et on nous en cache les raisons.

   =>   0 commentaire

Anciens articles : [Première  < 115 116 117 118 119 >  Dernière]