Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-04 00:06:51

Un pochtron
Invité

l'O.M.S.

En cette Fête de la Bouzoukitude, un air de révolution plane à Vlurxtrznbnaxl...

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle coopérative !

L'OMS !

L'Organisation Médicale Solidaire

L'OMS est une coopérative produisant des médicazouks !
Il n'y a donc pas de patron, mais des kamarades égaux qui décident tous ensemble de la direction e la coopérative.
Chaque décision fait suite à un vote !
Les salaires sont égaux entre tous les bouzouks. En effet, quelque soit ses qualifications, un bouzouk travaille toujours aussi dur et mérite donc le même salaire que les autres. Ensemble, apportons plus de justice à Vlurxtrznbnaxl.
Tous les scientifiques solidaires de l'OMS travaillent ensemble dans la bonne humeur pour trouver de nouvelles innovations en matière de médicazouks ! L'OMS est le leader sur le marché des médicazouks et permet à de nombreux bouzouks d'être soignés !

Pour nous rejoindre sur le chemin de l'égalité, il vous suffit de nous envoyer une missive !

#2 2954-12-08 11:24:36

Un pochtron
Invité

Re : l'O.M.S.

Après plusieurs mois au poste de komptable de la coopérative, j'ai décidé de laisser ma place à Djnf, le plus ancien kamarade.
Depuis la création de la coop, il n'y a eu aucune baisse de salaire et un jeu culturel quotidien a été organisé à la Machine à Café !
Je reste biensûr travailler à l'Organisation Médicale Solidaire ! happy
Je pense que Djnf fera un excellent komptable !

#3 2955-01-26 14:08:46

Un pochtron
Invité

Re : l'O.M.S.

Bouzouk Bouzoukette,

Envie d’être votre propre patron OMS est faite pour vous.
Ici tout le monde est patron même si officiellement c'est mon nom qui figure sous cette appellation en faite j'y tient juste le rôle de komptable et de recruteur.
Pour le moment le salaire est a 140 strules mais cela évolue par rapport au nombre d'employer et leurs job.
Serte pour le moment la machine a caftée est déserte mais sa ne tient qu'as vous de l’animer.
Pour venir il suffit de m'en faire la demande par message la boite vous attend.

#4 2955-01-26 18:25:17

Un pochtron
Invité

Re : l'O.M.S.

Venez rejoindre l'Organisation Médicale Solidaire !
Comme dans toutes les coopératives, il n'y a pas de patron et tous les kamarades prennent les décisions ensemble !
Les salaires sont les mêmes pour tous et ne fluctuent pas en fonction des impôts !
Tous le monde travaille à son rythme dans la bonne humeur et un esprit de solidarité !
Venez discuter avec nous à notre machine à café ! (on a du bon café !) secrets/cafe

L'Organisation Médicale Solidaire a également un rôle crucial pour la santé de nos concitoyens car elle constitue un pôle majeur de la recherche et de l’innovation farmacieutic !

Pour nous rejoindre sur le chemin du progrès social et scientifique, il vous suffit d'écrire une missive à Djnf, notre komptable.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.13 Kio (pic d'utilisation : 498.81 Kio) ]