Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-14 00:11:48

boubouch
Bouzouk

[Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués


Boubouch était à la Villa ce matin très tôt en compagnie de quelques de ses amis en train d'attendre les résultats du dépouilleur, champozouks au freegidehr. La campagne avait couté très cher à la Famille, tant au niveau de l'organisation du meeting que la distribution de flyers.

A l'annonce des résultats, Boubouch même tend son verre vers les Struleones présents: Gloire à la Famille, mes amis.

Après une rapide fête matinale à la Villa, Boubouch se fait conduire à la Mairie, à bord d'une des LimouZines. Son mandat devait commencer...



Cher Peuple de Vlurxtrznbnaxl,

Chers Habitants,

Je voudrais vous remercier, encore une fois, pour m'avoir permis d'être votre Maire pendant les 15 prochains jours.

En tant que Maire, je représenterai tous les Bouzouks vivant sur cette Colline.

C'est la troisième fois que je suis démocratiquement élu à la tête de la Ville.
Grâce à mon expérience passé, je mènerai la Ville vers le haut.
Toutes mes actions seront prises dans l'intérêt de notre Ville.


Mon mandat ira dans la continuité de celui de Toinouz.
Nous devons remplir le Boostzouk !

Les Freegidehrs, Barils ou Boosters de compétences physiques et intellectuelles étaient devenus des produits en voie de disparition il y a encore peu de temps.
Absents de la boutique municipale, plus aucun de ces produits n'étaient revendu au Marché Noir, même à prix exorbitant.

Aujourd'hui, le Boostzouk se porte bien mieux. Même si certains produits sont indisponibles en magasin, ils ne sont toutefois pas introuvables puisque vendus par des habitants au Marché Noir.

Je veux donner au Boostzouk l'éclat qu'il avait autrefois.
C'est pourquoi, j'annonce dès maintenant: les impôts pour les entreprises seront élevés.

Conscient des répercussions qu'il y aura au niveau des salaires, je m'efforcerai à taxer le moins possible le porte-struls des habitants et salariés.
Les taxes surprises seront loin d'être quotidiennes, mais il y en aura quelques unes pour maintenir une Mairie riche.

Mais n'ayez crainte, le Percepteur ne toquera à votre porte que rarement. Vos économies et votre porte struls ne doivent pas être confisqués par le Pouvoir Municipal.


Peuple de Vlurxtrznbnaxl, je reviendrai vers vous très prochainement pour de nouveaux communiqués et informations.




Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2954-12-14 00:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

[Le Don n'est jamais loin lorsqu'un de ses proches s'exprime publiquement. Nous le voyons, cigare à la trompe et sourire de coin, en train de se frotter les mains.]

Congratulazioni Boubouch... Congratulazioni.

#3 2954-12-14 00:36:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

non loin de la ....

Félicitation Lieutenant Boubouch  cling

#4 2954-12-14 00:49:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

félicitations boubouch !

#5 2954-12-14 00:55:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

pour m'avoir permis d'être votre Maire pendant les 15 prochains jours.

search

#6 2954-12-14 01:21:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Monsieur le maire! Des informations font état d'une fuite dans les caisses qui doivent servir au remplissage du Boostzouk!

216634BBS.png


Que comptez-vous faire pour la colmater?

La différence entre un Struleone légitime et un illégitime ne tient finalement qu'à la manière de balayer leurs scrupules.

#7 2954-12-14 01:35:02

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Boubouch constate, avec sourire, que les journalistes savent mener de très grandes investigations ...

Vous savez, la Famille y a mis la main à sa poche. Vous n'avez pas idée des dépenses effectuées pour la campagne. Ces dons sont ridicules face aux sommes que les Lieutenants, Jeoff ou le Don ont du accordé pour ses préparations.


Mais n'ayez crainte cher Fuyuzora. Tout comme vous êtes au courant de ces dons, vous êtes surement aussi au courant que j'ai dirigé cette Ville plus d'une fois.
Le remplissage du Boostzouk sera fera prochainement. Faites-moi confiance. smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#8 2954-12-14 02:20:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

La seule confiance que l'on associe au politicien, c'est la confiance en soi. Justement parce que vous avez l'expérience de ce siège, vous devez le savoir mieux que quiconque.

Evidemment, la Famille a confiance en vous mais pas en tant que politicien. Elle a confiance en vous en tant que lieutenant et en votre capacité à servir vos obligations.

Pour le reste, la Famille a effectivement mis la main à la poche, entre 23h20 et 23h34, précisément. Ce n'est pas dans ce sens là que vous l'entendiez? Votre ambiguïté ne jouera pas toujours en votre faveur...


Par ailleurs, je signale simplement qu'en l'espace de 14 minutes, vous avez dilapidé l'équivalent de 166 Bibles ou boosters de votre choix, de 20 Schnibbles ou encore de 30 Barils. Sans compter que votre salaire quotidien, à lui seul, coûte 66 Bibles et quelques pages au Boostzouk. Tout cela pour quoi? Pour payer l'installation de deux estrades, un micro, une centaine de tracts et le chauffage de votre QG de campagne*. Cela vous paraît négligeable? Pour quelqu'un dont le seul objectif ouvert et maintes fois évoqué est de remplir le Boostzouk, je trouve cela plutôt paradoxal.

Je comprends mieux que vous n'ayez pas répondu à ma petite remarque lors de votre campagne, à présent.

...

...

Ah, pour finir. Lorsque j'ai mon calepin, contentez-vous de m'appeler "Fuyuzora", je vous prie. Je suis trop "cher" pour vous.


*Je vous épargne une remarque sur d'éventuels remplissages de poche, qui eux représenteraient des dépenses conséquentes. Nous parlons après tout d'un maire élu démocratiquement. Je ne tiens donc pas à me lancer dans la spéculation alors qu'il y a tant à dire juste en levant les yeux.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-14 02:34:36)

#9 2954-12-14 12:58:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Bon, pour résumer, si je comprends bien avec ma petite neurone:
Le M. B. taxera les E. pour remplir le B. dont la F. achètera presque tout (car les autres B, sans salaires, ne pourront le faire) pour revendre au M.N.
En bref: Les taxes sur les entreprises serviront à remplir le Marché Noir et enrichir certains...
Ah, j'ai pas compris? hinhin

#10 2954-12-14 14:15:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

nodaska passa devant l'hôtel de ville et vit quelques Bouzouks crier leur mécontentement et s'arrêta un instant

Le but est de permettre l'accès à tous les items du Boostzouk.
Ce faisant, le prix au marché noir va baisser, vu l'augmentation de production d'objets ''rares'' du Boostzouk. Ce n'est donc pas pour permettre à ses ''amis'' de s'enrichir. Je tiens à signaler qu'une grande partie des Freegidhrs de la dernière livraison a été acheté par un censeur, matou7. Donc, aucun lien avec les Struleones. Le but est aussi de permettre aux grands ainsi qu'aux petits collectionneurs de garder leurs objets de collection au frais.

nodaska salua Boubouch et le Don au passage

#11 2954-12-14 14:24:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Nodaska, tant que tu es dans le coin, tu peux expliquer en quoi tu as mis la main à la poche pour la campagne de Boubouch?

484702BBN.png

Je pense qu'on aura du mal à obtenir la réponse de lui.


Pour le reste, Monsieur le maire, j'ai une question pour vous également.

Les achats au Boostzouk ont été estimés à hauteur de 76 000 struls. Les dons réalisés la veille du remplissage ont été fait à hauteur de 12 000 struls, ce qui représente un Boostzouk amputé de 12% de son remplissage optimal hier soir.

Considérez-vous toujours ce chiffre comme négligeable?

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-14 14:29:02)

#12 2954-12-14 14:32:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

[Le Don s'avance en fixant le GP du regard.]

Dîtes moi, Fuyuzora, quel problème cela vous pose t-il que le Boostzouk soit amputé d'une rentrée ? Après tout, vous n'êtes le partisan de l'anti-consommation farouche de la pierre sacrée ?
Vous souhaitez attaquer le maire sur un argument qui est habituellement dans votre intérêt ?

Moins de pierres en stock, plus de sectaires heureux, n'est ce pas ?

#13 2954-12-14 14:41:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Don Struleone, contrairement à votre lieutenant, je sais parfaitement faire la part des choses. Vous devriez l'encourager à en faire de même.

Je ne suis pas ici en tant que Grand Prêtre mais en tant que journaliste. En tant que journaliste, donc, je me dois de faire la lumière sur certains détails un peu confus, afin que le peuple comprenne. Un maire a dit que toutes ses actions seraient dans les intérêts du peuple. Or, sa seule action prévue, car c'était la seule composante de son programme, était le remplissage du Boostzouk.

Il aurait fait ces mêmes dons aujourd'hui, il y aurait eu à redire, certes, mais cet argent serait revenu dans les caisses d'ici au prochain remplissage. Or, il les a fait délibérément hier soir, ce qui représente une perte directe de 12% que vous ne pouvez pas nier.

Auriez-vous une explication qui fasse qu'un maire, disant défendre les intérêts du peuple, oublie à ce point ces derniers à peine dix minutes après son discours d'investiture au profit direct de la Famille?

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-14 14:54:34)

#14 2954-12-14 14:54:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Ces Bouzouks, Bonjour !
Je n'ai pas forcément de lien amicaux avec la plupart d'entre vous, pour certains, il s'agit même du contraire. Seulement, je ne peux laisser un Zouk tergiverser de cette manière.
Aussi Nodaska, je tiens à compléter ta remarque. Effectivement, sur une centaine de Frigee disponibles au dernier rachat, le Censeur Matou s'en est procuré quelque-uns. Puisqu'on en est à la délation pure et simple sans aucune preuve tangible ni recevable, je tiens à souligner qu'au rachat précédent celui sus-mentionné, ce cher Boubouch s'est enfilé les 3/4 des Frigo à lui tout seul. Si tu te pose la question, oui j'ai des preuves mais constatant que tu ne t'es pas foulé pour apporter les tiennes, je vais suivre ton exemple. Tu pourra peut être ainsi te rendre compte de la pertinence de tes déclarations.
Il semblerait donc que la volonté de remplir le Boostzouk, pour le peuple soit encore une mascarade et un fieffé mensonge.

Par ailleurs, je pose la même question que Fuyuzora !
N'étant moi même pas partisan de l'anti-consommation farouche de la pierre soit disant sacrée, cela me pose donc un problème que le Boostzouk soit amputé d'une rentrée.
Allez vous inventer quelque chose pour vous esquiver à nouveau ou bien auriez vous le courage de répondre à une question simple pour une fois ?
Par avance, je vous remercie.

#15 2954-12-14 17:57:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Effectivement, sur une centaine de Frigee disponibles au dernier rachat, le Censeur Matou s'en est procuré quelque-uns. Puisqu'on en est à la délation pure et simple sans aucune preuve tangible ni recevable, je tiens à souligner qu'au rachat précédent celui sus-mentionné, ce cher Boubouch s'est enfilé les 3/4 des Frigo à lui tout seul.

Matou en a 8 au mn soit 10% des frigo dispo lors du remplissage (ca c'est une preuve recevable) , et Boubouch en a combien au mn (ca c'est une preuve ni tangible ni recevable)???

Il semblerait donc que la volonté de remplir le Boostzouk, pour le peuple soit encore une mascarade et un fieffé mensonge.

il me semble mm qu'un certain jethro en a vendu pas mal ces dernier temps et lui non plus n'est pas un Struleone .....mais bien le peuple

Dernière modification par teddy8 (2954-12-14 17:58:28)

#16 2954-12-14 18:08:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Je sens que ce mandat va être une bouboucherie...

#17 2954-12-14 18:30:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Haha Teddy les Grazouks qui t'ont élevés auraient du t'apprendre à tourner 7 fois ta langue sous ta trompe avant de l'ouvrir. Ça t'aurai évité de dire des imbécilités plus grosse que ta fortune haha
8 Frigee sur 100, ça fait pas 10% mais je peux pas t'en vouloir d'avoir raté tes controuilles.
Ensuite, oui j'en ai vendu pas mal, une petite dizaine entre 400 et 500 struls, et même à tes p'tites copines Struleone parfois, tu t'rend compte ?
La seule différence avec Boubouch, c'est qu'à aucun moment je n'ai prétendu remplir le Boostzouk pour le bien du peuple.
Enfin j'ajouterai que contrairement à toi, pas un seul strul de la Mairie n'est venu dans mes poches.
Alors oui je te le dis, tu parles pour ne rien dire, les faits sont avérés, que tu vienne défendre un mensonge ici prouve ta culpabilité et surtout ton manque de discernement.
Ce qui est bien avec l'intelligence c'est qu'on peut feindre d'être bête, toi en revanche, tu pourra jamais faire croire à quelqu'un que tu es malin.
Sur ce, je te souhaite une agréable soirée cher Teddy8.

#18 2954-12-14 18:55:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Donc, bouzouk mentalement diminué que tu es,  tu reconnais bien que le remplissage du boost a bien profité au peuple.

Nota tout le monde sait pour les don, c'est a ce demandé qui parle pour ne rien dire wink

Dernière modification par teddy8 (2954-12-14 18:56:03)

#19 2954-12-15 00:16:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

j'étais à la dernière livraison de freegidhrs et je n'ai pu qu'en acheter 2 oui, j'ai des preuves. Et quant à boubouch, je ne l'ai pas vu trainer près des camionzouk de livraison...

#20 2954-12-16 02:50:57

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Comme mes amis vous l'ont fait remarqué, les principaux revendeurs de Freegidehr ne sont pas des Struleones.
Il n'y a qu'à se rendre au Marché Noir pour constater qui sont ces Bouzouks qui revendent ce précieux bien.


Ce matin, le Lohtoh a été remporté par Madcd.
En jouant les numéros STO-KAH-GLAP, il remporte l'extraordinaire somme de 9'163 struls.
L'impôts de 1% lui a permis d'être le 5ème plus gros porte-struls de la Ville.


Pour répondre aux futures missives que je recevrais, la Mairie n'effectuera pas de don pour rembourser des taxes.
Depuis le départ de Camilo de la Mairie, il n'y a pas eu de taxes importantes. De plus, la fréquence des taxes reste très faible: chacun peut économiser pour payer le Percepteur.


Je reçois également une quantité importante de missives pour des créations d'entreprises.
L'aide ne sera pas augmenté par la suite. A vous de dépensez vos struls de manière judicieuse et réfléchie afin d'atteindre la somme requise.
La quasi-absence de taxe vous permettra là aussi de concrétiser votre projet.


Pour finir, vous aurez remarquer le lancement de la Tombola de Nozouk.
De gros lots à gagner: Objets de collection et Chèques, entre autres.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#21 2954-12-16 08:59:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Et comment tu comptes rassembler les 200 000 struls manquants à la mairie pour nous fournir ces précieux freegos promis ? D'ici ce soir...

#22 2954-12-16 09:20:48

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

suis d'accord avec pincemi ,

boubouch tu disais  : "Je veux donner au Boostzouk l'éclat qu'il avait autrefois." c'est a dire vide?
meme le mlb qui n'est pas pro-commerce comme toi le remplissait plus et ils arrivaient meme a remplir les caisses de la mairie,par contre dans ton cas elles se vident ???

on se demande bien ou va tout c'est argent???ou plutot dans quelles poches? hu hu

Dernière modification par Kuppit (2954-12-16 15:10:14)

Déconnecté

#23 2954-12-16 12:51:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

on se demande bien ou va tout c'est argent???ou plutot dans quelles poches? hu hu

Actuellement, à moins qu'il y ait eu une magouille quelque part, il n'y a eu aucun don depuis le 13-14.
Les dépenses ont été limités : au salaire du maire, à l'aide au chômage (dépense de 70 s/jour), à l'aide de 500 struls utilisé par Nagato pour créer son entreprise et aux achat du 14.

Dernière modification par Kuppit (2954-12-16 15:10:33)

#24 2954-12-16 15:33:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

bobmarlouk a écrit :

suis d'accord avec pincemi ,

Pincemi a écrit :

Et comment tu comptes rassembler les 200 000 struls manquants à la mairie pour nous fournir ces précieux freegos promis ? D'ici ce soir...

boubouch tu disais  : "Je veux donner au Boostzouk l'éclat qu'il avait autrefois." c'est a dire vide?
meme le mlb qui n'est pas pro-commerce comme toi le remplissait plus et ils arrivaient meme a remplir les caisses de la mairie,par contre dans ton cas elles se vident ???

On se demande bien ou va tout c'est argent???ou plutot dans quelles poches? hu hu

Boubouch a écrit :

Je veux donner au Boostzouk l'éclat qu'il avait autrefois.
C'est pourquoi, j'annonce dès maintenant: les impôts pour les entreprises seront élevés.

Bobmarlouk, c'est bien de vouloir faire du vent avec ta bouche, mais si tu abusais un peu moins du Raky, tu pourrais ouvrir les yeux, et alors tu verrais que c'est marqué. oeil

Pincemi, ma puce, il a jamais parlé de ce soir . love

Râler ou ne pas râler,  la est la question ........ search

#25 2954-12-16 15:53:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Bobmarlouk ne fait pas "du vent avec sa bouche" (...) c'est simplement le courant d'air perpétuel que tu sens passer entre tes deux oreilles Teddy8. C'est le défaut d'avoir vendu son neurone pour une poignée de struls.
Comme tu dis Boubouch n'a pas parlé de ce soir, mais il n'a jamais précisé de date non plus. Voila pourquoi certains citoyens pensaient que le Boostzouk aurait pu être rempli dès ce soir.
Je comprend que tu n'ai pu arriver à ce raisonnement tout seul, voila pourquoi, dans mon infinie bonté envers le plus démunis et victimes de handicaps lourds, je suis venu t'apporter mon aide.
Je te souhaite un prompt rétablissement, en espérant que tu puisse retrouver un niveau intellectuel convenable un jour. respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.32 Kio (pic d'utilisation : 655.01 Kio) ]