Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-12-16 17:43:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

[Modération : on se CALME sur les mots crus sinon c'est direction l'asile pour 5 jours !]

Dernière modification par Robby (2954-12-16 17:59:28)

#27 2954-12-16 17:59:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Je veux donner au Boostzouk l'éclat qu'il avait autrefois.

Le Boostzouk, autrefois, était rempli à chaque rachat. Ce que je comprend par ta remarque sur les impôts des entreprises, c'est que le Maire n'a pour ambition de remplir ce shop qu'une seule et unique fois durant tout son mandat.
Donc, lorsque Boubouch annonce qu'il veut donner au Boostzouk l'éclat qu'il avait autrefois, c'est un vulgaire mensonge puisque son unique objectif avoué publiquement est un remplissage unique sur 15 jours de mandat.
Voila j'ai du tout t'expliquer pour que tu comprenne bien, preuve encore une fois de ton insuffisante intelligence, j'ai l'impression de parler à un gosse, mal élevé de surcroit. Je ne pense pas que ta passion de t'enfiler des broches que tu souhaite tant me faire partager puisse t'être d'une quelconque utilité pour éviter de passer pour le neuneu de service à l'avenir respect

#28 2954-12-16 19:23:02

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Comme l'a relevé Azer, il n'y a eu aucun don d'effectué depuis la première série du 1e jour.
Je n'ai fais aucune magouille et les prochains dons seront réalisés à la vue des journalistes qui espionnent mon bureau depuis leurs paires de jumelles.


Pour avoir un Boostzouk remplie, il faut que la Mairie ait au minimum de 300'000 à 350'000 struls. Or, nous en sommes loin aujourd'hui.
Je ne taxerai pas ou peu la population, les gains pour la Mairie ne seraient pas significatifs.


Tout va se jouer effectivement sur les impôts des entreprises.
Lorsque Toinouz a mis des impôts à 55%, nous avons eu tout juste un remplissage complet à 100%.


Aujourd'hui, j'ai fixé, de manière provisoire, les impôts à 65%. Ce qui permettra à la Mairie d'avoir un surplus pour les remplissages qui suivront.
Comme vous pouvez l'imaginer, plus le pourcentage d'impôts sera élevé, plus les remplissages qui suivront seront efficaces.


J'en appelle donc à la population pour recueillir vos avis: Pensez-vous qu'il faudrait augmenter les impôts pour les entreprises encore d'avantages ?
Nous n'aurons ainsi pas un seul et unique remplissage complet. Des Freegidehrs et Barils seront au minimum réapprovisionnés les jours suivants.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#29 2954-12-16 20:08:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Monsieur le maire, d'après votre logique, réapprovisionner le Boostzouk passe nécessairement par un lourd impôt aux entreprises. Ce qui sanctionnera nécessairement les bouzouks qui verront leur salaire fondre comme neige aux radiations tandis qu'ils sont actuellement dotés d'un plein salaire qu'ils ne peuvent consacrer au Boostzouk que vous n'avez pas daigné remplir jusqu'ici.

Pourquoi ne pas plutôt réfléchir à... ...non attendez...

Pourquoi ne pas réfléchir, tout simplement, monsieur le maire?

Par ailleurs, vous n'avez toujours pas répondu à ma première question.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-16 20:11:36)

#30 2954-12-17 01:12:31

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Je vous l'ai déjà dis Fuyuzora. Mes amis ont mis la main à la poche pour le Meeting. Il fallait que je leur fasse ces dons de manière précipitée, dès le premier jour. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas attendu le remplissage du Boostzouk.
C'est un bon point que vous avez soulevé, je m'efforcerai à faire les prochains dons après le remplissage.


Quant aux remplissages futurs du Boostzouk, il n'existe pas cent façons de remplir les caisses de la Mairie. Seulement trois:
> Des taxes surprises régulières
> Des impôts entreprise élevés
> Des objets à -50%.


Le Boostzouk étant quasi-vide, mettre des objets à -50% peut être une solution. Les habitants seront ainsi incités à dépenser leurs struls.
Cependant, si cela peut paraitre comme une solution idéale dans l'immédiat, ce sera une mauvaise décision pour le long-terme: une baisse significative de la demande dans les magasins du Bouffezouk, de l'Indispenzouk et du Luxezouk, les freegidehrs étant sur-remplie grâce aux promotions.

Les impôts entreprises restent pour moi la seule solution réellement efficace pour remplir le Boostzouk.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#31 2954-12-17 20:01:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Le boostzouk est vide. Doit-on ne plus dormir pour être le premier a acheter ou avons nous le droit d'avoir une vie ?
Je répète mes dires et ceux de certains, votre groupe ne pense qu'à eux et non aux autres.
Vous serez gentil de rectifier votre politique, ça aiderait pas mal de monde. Et pour finir, ne me parler pas que Boubouch a été élu par le peuple car la moitié du peuple actif est de votre groupe.


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Tweedy (2954-12-17 20:27:01)

#32 2954-12-17 20:02:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Vous inquiétez pas je reviens en Politique ( oups je viens de faire de la propagande ! )

#33 2954-12-17 20:53:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Ca sera pire x)

#34 2954-12-19 20:48:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

C'est mort ici tout comme notre maire. Il dort sur ses struls et ses objets achetés au boostzouk, oups il n'est pas rempli car il dort sur les struls de la mairie Ah ah lol

Dernière modification par Yamuto (2954-12-19 20:50:30)

#35 2954-12-20 00:29:31

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Des impôts élevés pour les entreprises étaient annoncés dès le début de mon mandat. Finalement, le pourcentage est fixé à 74% pour les trois secteurs, sans distinctions.


Je ne vous ai pas caché mon souhait de revoir un Boostzouk aux rayons approvisionnés.
Comme promis lors de ma campagne, je souhaite redonner au magasin l'éclat d'autrefois: ces impôts permettront le remplissage complet du Boostzouk très prochainement.


Je rappelle aux patrons de petites entreprises que vous avez la possibilité de "sauver" jusqu'à 1'000 struls. Pour éviter de vous faire imposé sur cette somme, il vous suffit de retirer de l'argent ce soir pour le réinjecter demain.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#36 2954-12-20 00:32:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Et les autres impôts? Ceux sur les employés? Il n'y a pas que les patrons à Vlurxtrznbnaxl! J'crois même qu'il y a plus d'employés que de patrons....



et bien j'ai ma réponse.... 75%! Quand le peuple va se serrer la ceinture, les quelques riches eux vont se régaler! Et en premier lieu notre maire qui lui, ne payera aucune taxe! Pauvre VLurxtrznbnaxl!

Dernière modification par Zorba (2954-12-20 00:35:48)

#37 2954-12-20 00:34:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Et depuis quand la mairie incite à la fraude ? hu

#38 2954-12-20 01:11:12

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

J'ai pris le soin de lire le dernier article paru dans le Manuel du Petit Censeur, avant de faire toute déclaration publique.

Les impôts pour les entreprises doivent malheureusement être élevés. Bien plus élevés que les recommandations émis par le Club des Bonnes Moeurs. C'est la raison principale pour laquelle cette petite exonération fiscale de 1'000 struls est permis par la Mairie aux petits entrepreneurs smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#39 2954-12-20 03:19:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Des impôts qui changent aux derniers moments, c'est original comme manipulation du peuple. Comment peut-on faire encore confiance à ce gouvernement ?
Ouvrez les yeux un peu oeil

#40 2954-12-20 03:30:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Il a fait sa pour que les patron ne paie pas leur employer tous dun coup et eviter les impots... En tout cas depuis que tu t'es presenté aux elections tu rale beaucoup sur le maire.. Coincidence?

Dernière modification par nodaska (2954-12-20 03:31:36)

#41 2954-12-20 03:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Très belle analyse, tu devrais poser ta candidature à l'Académie de Vlurxtrznbnaxl. Si ce que tu dis est vrai alors toute la ville a du se présenter aux élections lors de ton mandat haha

Tiens je te passe cette bierro magique.

*Kuppit sort une bierro ordinaire de sa poche*

Cette bierro éloigne les Kramouths. Regarde, est-ce que tu vois un Kramouth autour de toi ? Coincidence?

#42 2954-12-20 11:43:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

boubouch a écrit :

Des impôts élevés pour les entreprises étaient annoncés dès le début de mon mandat. Finalement, le pourcentage est fixé à 74% pour les trois secteurs, sans distinctions.


Je ne vous ai pas caché mon souhait de revoir un Boostzouk aux rayons approvisionnés.
Comme promis lors de ma campagne, je souhaite redonner au magasin l'éclat d'autrefois: ces impôts permettront le remplissage complet du Boostzouk très prochainement.


Je rappelle aux patrons de petites entreprises que vous avez la possibilité de "sauver" jusqu'à 1'000 struls. Pour éviter de vous faire imposé sur cette somme, il vous suffit de retirer de l'argent ce soir pour le réinjecter demain.

Remplir le boostzouk après plusieurs fois vide, non. On veut un bootzouk rempli régulèrement et non a chaque fois après les impôts car on sait bien qu'il n'y a que les riches qui débloquent de grosses sommes d'un coup et les petits doivent encore attendre que leur porte monnaie se multi.

#43 2954-12-20 11:46:51

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Yamuto aimerait être mais ne l est pas

Cesse de critiquer mon riquiqui Yamuto

Déconnecté

#44 2954-12-20 13:17:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Boostzouk très rapidement vidé!
Bon, j'ai acheté 5 bibles, je l'avoue, car j'ai été assez rapide et je les ai lues de suite... mais la vidange du Boostzouk a été très efficaces par d'autres pour d'autres raisons que leur lecture...
D'ailleurs, j'aurais bien voulu acheter un frigideehr, mais ... que dal!

#45 2954-12-20 14:50:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

taftaf a écrit :

Yamuto aimerait être mais ne l est pas

Cesse de critiquer mon riquiqui Yamuto

Tu viens toi même de critiquer et en plus en me rabaissant. Tu es bien pire que moi et en plus on parle d'un sujet à développer, tu ne sais donc pas débattre mais juste rabaisser les autres.

#46 2954-12-20 16:48:27

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

boubouch a écrit :

J'ai pris le soin de lire le dernier article paru dans le Manuel du Petit Censeur, avant de faire toute déclaration publique.

Les impôts pour les entreprises doivent malheureusement être élevés. Bien plus élevés que les recommandations émis par le Club des Bonnes Moeurs. C'est la raison principale pour laquelle cette petite exonération fiscale de 1'000 struls est permis par la Mairie aux petits entrepreneurs smile


Avec un peu de retard, je te remercie d'avoir pris la peine de lire le Manuel du Petit Censeur. Mais pour nous, le Boostzouk n'est pas une priorité, car elle ne contient aucun produit de première nécessité, s'il l'avait été, probablement que le taux d'imposition aurait été différent.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#47 2954-12-20 18:10:18

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Yamuto a écrit :
taftaf a écrit :

Yamuto aimerait être mais ne l est pas

Cesse de critiquer mon riquiqui Yamuto

Tu viens toi même de critiquer et en plus en me rabaissant. Tu es bien pire que moi et en plus on parle d'un sujet à développer, tu ne sais donc pas débattre mais juste rabaisser les autres.



Yamuto depuis un temps certain tu ne cesse de critiquer le pouvoir en place et en particulier la Famille Struleonne.

Je repete et medite la dessus

tu aimerais mais ne l est pas

Déconnecté

#48 2954-12-20 20:54:52

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Ce matin, les achats aux entreprises ont couté près de 101'000 struls à la Mairie.
La Mairie a dépensé 58'000 struls pour le remplissage du Boostzouk. Ce qui reste faible, permettant à la Boutique de proposer des produits jusqu'à seulement 8h.


Le prochain remplissage dans 3 jours sera bien meilleur.
En effet, grâce aux impôts entreprises, la Mairie a gagné un total de près de 200'000 struls.


Pour permettre aux habitants de garder un minimum de pouvoir d'achat, la Bierrouïoli est aujourd'hui à -50%.
Profitez-en !


En plus des impôts, d'autres actions seront très prochainement prises pour assurer le niveau de remplissage optimal du Boostzouk. Je vous en ferai part en temps voulu.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#49 2954-12-21 11:32:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Actions de taxes surprises ? Si oui préviens nous comme tu préviens les gros sous, cela sera plus équitable.

Et taftaf, comment te dire, tu dois être le seul a avoir eu 0/20 au deux controuilles.

#50 2954-12-21 21:51:48

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

"D'autres actions" au pluriel Yamuto.


Le remplissage des magasins aura lieu dans la nuit du Dimanche au Lundi. Les attentes de la part de la population sont très élevées.

La première mesure "Anti-pillage" est la publication de l'Anti-Zlot n°2954-12-1.


Tu me demandes également s'il s'agit d'une mesure de taxe surprise qui sera envoyée pour la nuit du remplissage...

C'est possible. Une très forte taxe ? C'est également possible. Mais je ne confirme rien; il faut bien que ça reste surprise smile

Il reste des produits soldés, profitons-en oui


Arrivé des Bibles et autres produits de Luxe imminent classe

Dernière modification par boubouch (2954-12-21 21:57:41)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.19 Kio (pic d'utilisation : 647.38 Kio) ]