Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-12-28 11:57:41

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués


Boubouch regarde Kuppit d'une manière étonnée. Il ne l'avait encore jamais vu comme ça. Même si Kuppit se tenait loin de lui, Boubouch sent cette odeur de mélange de Bierros, de Vodkazouiouli et de Gnoulze à chaque fois que son suppléant ouvrait sa bouche pour émettre des mi-mots et mi-sons.

Ca va, ça va ! Je m'en vais !


Alors qu'il fait ses valises, Boubouch ouvre le Freegidehr pour y prendre les Gnoulzes.

Tiens, Kuppit, t'as de la chance. Il reste quelques bierros. Tu les veux?


Aucune réponse...
Boubouch lève la tête...

Ah, il dort par terre...

Quel suppléant ! pfff


Boubouch pose le Pack de bierros au côté du dormeur puis rejoint les LimouZines qui l'attendent devant la Mairie.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#77 2954-12-28 15:16:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

La victoire ne doit pas vous enhardir. Jeter l'opprobre sur Kuppit n'est ni loyal ni bénéfique pour les struleones. Vous devez cette victoire à de la démagogie, des mensonges et des coups bas.

Cacher les excréments sous un tas de feuille ne résout les problèmes d'odeurs, d'infections que pour un moment. Il faudra bien un jour, vider la fosse et à ce moment là, vous les struleones serez aux premières loges.

#78 2954-12-28 18:07:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

[Quand le glas Struleone raisonne pour signifier une victoire à la Mairie, le Don est toujours là pour féliciter son champion. Il tombe nez à nez avec le MLBiste.]

En parlant d'odeur, quelle est cette manie de garder en permanence celle de votre Skwatt pourri sur vous ? Soyez un peu plus présentable, jeune zouk.

[Avant de poursuivre son chemin tout en snobant son interlocuteur et entrer dans le bureau du Maire.]

#79 2954-12-28 21:07:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Boubouch Maire: Les communiqués

Regardant un passant habillé de manière Bling Bling, Boris eu la surprise de se voir adresser une telle réprimande.

Je ne spolie pas mon prochain et ne profite pas non plus des deniers publics. Je n'ai par conséquent pas l'aisance matérielle dont vous profitez.
Enfin, je pourrais m'y rapprocher si vous décidiez de payer vos impôts, vos taxes et arrêtiez d'exploiter la masse salariale qui séjourne dans votre entreprise matin (et soir).

[On m'a d’ailleurs affirmer que les employés des struleones dormaient à même le sol dans le couloir de vos entreprises et mangeaient une partie de ce qu'ils arrivaient à produire, le reste allant dans votre poche. Mais je préfère ne pas nourrir les rumeurs !]

Trêves de digression. Si vous feriez tout cela, je pourrais alors arrêter de donner, et de remplir les caisses de la mairie (qui sert les intérêts de la famille proche) plus qu'il n'en faut.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.47 Kio (pic d'utilisation : 504.66 Kio) ]