Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-05 19:31:19

Un pochtron
Invité

Panique dans la ruelle des mendiants

Loup-Karouk, après sa fureur au Club, a couru à quatre pattes jusque dans la ruelle des mendiants.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

La bête pétrifie de terreur tous les mendiants. Elle s'en prend ensuite à leurs panneaux. Exit les "Aideeeeeeeeeeez-moi !", les "J'ai tout perdu au bonneteau bouhhhhhhh". Loup-Karouk détruit un nombre conséquent de pancartes.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

Le fauve s'approche de caCtus et de son "J'ai faim". Un simple GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr ! et celle-ci déguerpit.

Mais qui sauvera les pauvres mendiants ?!!

Et les riches aussi d'ailleurs.

#2 2955-01-05 19:54:32

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Arrivant essoufflé, le premier Saint Brigadier brandit son gong portatif et annonce à la ruelle complètement déserte et abandonnée aux assauts de violence du Loup-Karouk l'arrivée du Grand Prêtre

Dong. Dong. Dong.

J'aurais préféré que c'eut été un autre que toi, ou alors que tu dévores un myrddin ou deux en passant mais bon. Le Schnibble en a ainsi décidé et il en sera selon Sa sainte Volonté.


Sortez le grand drap pourpre!

Dong.

-Mais...nous ne l'avons pas...

-Hmpf...Allez le chercher. J'essayerai de contrôler un peu qui la Bête va dévorer entre temps.

Après tout, ça fait des années qu'on nous parle de Tri Sélectif, il n'est jamais trop tard pour commencer...


Dong.

Le Saint Brigadier au gong restant pour donner des coups de gong de temps en temps, les deux autres se précipitent à la Secte pour chercher le grand drap pourpre

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 19:55:44)

#3 2955-01-05 20:01:43

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Seul face au Grand-Prêtre, Loup-Karouk n'a rien perdu de sa rage. En guise de préliminaires, la bête fait deux pas en avant et hurle un :

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

Un froid glacial se fait. Un vent se lève. Des hurlements de fauves se font entendre au loin. Un second cri retentiT.

GRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRR !

#4 2955-01-05 20:05:49

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

*Kuppit arrive à la ruelle des mendiant pour donner des struls à ses mendiant favoris*

...

*Kuppit fait demi-tour et rentre chez lui sans se retourner, goûte de sueur sur la trompe*

#5 2955-01-05 20:08:57

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Hmpf...si seulement l'autre n'avait pas été si enthousiaste à l'idée que Karouk dévore la moitié de la population, j'aurais pu tranquillement lire la Bible devant la Grande Statue. C'est à lui de régler ce genre de choses normalement.

Saint Brigadier! Le gong!

...

...

Se retournant, voit qu'il n'y a que Kuppit en train de repartir, le porteur de gong s'étant probablement enfui au premier hurlement. Récupère le gong portatif sur le sol et frappe un coup dessus.

Dong.

Ceci étant fait, Fuyuzora repose le gong retire sa soutane à doublure chauffante pour laisser apparaître la soutane de combat et laisse passer la grosse boule de poussière roulante à côté de lui avant de se mettre en position de combat.

Tu ne passeras pas!

J'engagerai un archiviste et je lui demanderai de noter ça dans mes mémoires. Cette phrase me plait.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 20:13:35)

#6 2955-01-05 20:13:17

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Loup-Karouk ne prévient plus et se jette sur le grand prêtre. Le premier coup de patte n'atteint pas sa cible. Le second non plus.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

Le lycanthrouk s'élance, mâchoire grande ouverte, sur Fuyuzora.

#7 2955-01-05 20:14:00

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

[Au loin, il y a Don Struleone qui était en train de lire son journal au bureau. Il est dérangé par les cris de foule et autre grognements de fauve, grommelle à son tour et se lève pour ouvrir sa fenêtre, criant dehors:]

C'EST PAS BIENTÔT FINI ?!

[Voyant des citoyens se bousculer dans les rues derrière la grille de sa villa, il lève un sourcil et décide de descendre voir ce qu'il se passe.]

Sergiouk ! En route, je veux connaitre l'origine de cette folie.

[Grimpant dans la LimZouZine, le Don observe les gens se jeter contre son moyen de locomotion de manière terrifiée. Il s'allume un cigare et lâche un:

Passionnant.

[Arrivant devant la ruelle des mendiants, il aperçoit le spectacle catastrophe d'un Karouk encore plus mutant que d'origine.]

Nom d'un plat de Spaggiouili glavioté... Qu'est ce que c'est que ça...

[Verrouillant les portes, vitre fermée, il observe avec de grands yeux, prêt à donner le signal pour déguerpir d'ici si ça tourne mal.]

#8 2955-01-05 20:21:44

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Evite grand-prêtreusement les coups de la Bête avant de se placer en position de contre-attaque pour se rendre compte qu'il ne se souvient d'aucun coup de contre-attaque. Voyant K-rouk revenir à la charge, Fuyuzora est obligé de jeter l'une de ses Bibles de rechange entre les crocs de la Bête pour gagner du temps.

985936jet.jpg

Voyant les deux Saints Larbins arriver, leur pointe du doigt Karouk.

Jetez lui dessus, couvrez le bien! Et faites ça sous votre meilleur profil, j'ai la sensation qu'on nous observe.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 20:24:39)

#9 2955-01-05 20:28:30

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Le lycanthrouk attrape et déchiquète la bible lancée par Fuyuzora.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

Profitant du temps perdu par Fuyuzora en parlant, Loup-Karouk se jette sur un Saint Larbin et lui arrache un bras avec sa mâchoire.
Du sang jaillit, un cri aigu se fait entendre. Le lycanthrouk a commencé le jeu de massacre.

GRRRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!!

#10 2955-01-05 20:34:40

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Zorba était au G.R.A.C. à se siroter une petite bierro, en rédigeant un discours pour plus tard tout en écoutant tranquillement la radio. Quand soudain....

Flash Info Spécial!

Chers auditeurs, nous sommes désolés d'interrompre votre programme habituelle, mais nous devons vous informer de toute urgence que la Bouzoupolice a vu roder non loin de la ruelle des mendiants un loup-karouk....


Un quoi??? hu


...Nous disons bien un loup-karouk. Il s'agit d'une mutation très dangereuse et nous invitons nos concitoyens à eviter de passer par la ruelle des mendiants et à tout bouzouk qui s'y trouverait de fuir au plus vite si il ne veut pas connaître le sort des pioupiouks. Mais maintenant un peu de musique avec Alain Grochon!


Oh non pas lui!

search


Zorba regarde la broche de viande pioupiouk en train de griller....

search


Le G.R.A.C. est à proximité de la ruelle des mendiants....


search


Zorba reregarde la broche de viande de pioupiouks...


argh



Ni une ni deux il arrête tout. Commence à vouloir sortir, tirer le rideau métallique du G.R.A.C. quand plusieurs bouzouks apeurés commencent à se précipiter dans le local...



Caches-nous! Caches nous! lol


Mais où?  Fuyez! Fuyez!


On ne peut pas il y a un loup karouk dans la ruelle! ouin


triste


Bon, rentrez tous! rhaaa


Zorba fini de fermer boutique, ouvre la trappe conduisant à la réserve, y fait entrer les bouzouks, et par une autre trappe dissimulés s'enfonce avec eux dans les souterrains de la Colline Pourpre.

Dernière modification par Zorba (2955-01-05 20:36:58)

#11 2955-01-05 20:34:56

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Arrête du bras le Saint Larbin intact qui cherche à secourir son compagnon.

Nous ne pouvons rien faire pour lui pour le moment. Nous recollerons les morceaux ensuite. Il suffit de l'empêcher de partir en quête en attendant.

Laissant le Saint Larbin blessé en pâture à la Bête, Fuyuzora et le Saint Larbin restant s'affairent à recouvrir K-rouk, sa victime et son bras du drap pourpre, faisant donc d'un drap deux coups, afin de commencer le rituel de neutralisation.

-Votre Sainteté? La Bête ne risque-t-elle pas de sortir du drap?

-Le Schnibble nous le dira. Fais diversion pendant que je m'occupe du rituel. Et surtout, empêche le de sortir du drap.

...Au pire, je recollerai les morceaux ensuite.

...Du drap, bien sur. Du drap. Du drap...

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 20:36:47)

#12 2955-01-05 20:43:27

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Loup-Karouk s'amuse à dépecer et à déchiqueter en kahgneegneegnee morceaux le Saint-Larbin piégé sous le drap.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

Tout à coup, il sent une odeur des plus intéressantes. Celle de la terreur.
Le lycanthrouk aperçoit une jambe du deuxième Saint-Larbin et tend ses griffes vers celle-ci.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

#13 2955-01-05 20:49:10

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Voyant que les deux Saint-Larbins remplissent très bien leur tâche, s'attelle à la sienne, sortant son pendentif, sa Bible à péremption illimitée et les brandissant en direction du voile intégral

Schnibble, entends la prière de ton plus dévoué fidèle!

"Tombenttombenttombentlesdentsdelavilainebêteduvilainméchanttombenttombenttombentlesdentsilsenmordralesdoigtssansplusmordrelesgens.

Tombenttombenttombentlesdentsdelavilainebêteduvilainméchantmaispaspardescariescaprendraittropdetemps.

Tombenttombenttombentlesdentsdelavilainebêteduvilainméchanttombenttombenttombentlesdentsilsenmordralesdoigtssansplusmordrelesgens!"

Un éclat vert s'échappe du pendentif, enveloppant le drap, transformé par K-rouk en Horreur Boréale

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 20:56:47)

#14 2955-01-05 21:04:36

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

caCtus, s'étant fait déchiqueter son panneau par un monstre sorti d'elle ne sait ou, est planquée depuis tout a l'heure entre deux poubelles au coin de la ruelle.
Tremblante de peur, elle a gardé les yeux fermés un long moment, se recroquevillant sur elle-même et attendant que son heure vienne... Mais rien ne vient. Elle entend des rugissements, des cris, une bagarre, des prières... Rongée par la curiosité, elle s'aventure à passer la tête par-dessus l'une des poubelles. Elle a à peine le temps d'apercevoir la bête qu'un drap lui est jeté dessus.

*Un drap? Mais qu'est-ce qu'ils vont faire avec un drap? C'est super dangereux!!*

N'écoutant que son courage, caCtus décide de ne pas venir en aide au Grand Prêtre et se baisse à nouveau discrètement entre les deux containers.
Au bout de la rue, elle reconnait la LimZouZine noire de Don Struleone. Elle n'arrive pas à voir à travers les vitres teintées s'il est à l'intérieur ou non, mais tente sa chance, faisant de grands gestes en direction de la voiture (mais pas trop quand même pour ne pas se faire remarquer du monstre), espérant qu'on lui vienne en aide.

*Alleeez, le vieux! Va po m'laisser là toute seule quand même?*

#15 2955-01-05 21:09:39

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

[Le Don aperçoit caCtus gesticuler pour lui faire de sa présence. Il grommelle en la voyant laissant des petits "grumph, cette traitresse... Grumph". Mais visiblement le danger est plus fort que sa rancune et il ouvre sa portière.]

Faites vite. Sinon vous finirez en tarte de bloubz avant d'avoir fait le premier pas ! J'espère que vous êtes propres, je viens de refaire les banquettes. search

#16 2955-01-05 21:28:17

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

caCtus, voyant la portière s'ouvrir, se précipite a toutes jambes en direction de la LimZouZine et s'engouffre dedans.
La bouzoukette s'assied timidement alors que la porte claque derrière elle. Elle lance un "merci" essoufflé et reprend ses esprits.

J'espère que vous êtes propre, je viens de refaire les banquettes.

caCtus croise les jambes, se fait toute petite et cherche en vain un endroit ou cacher ses pieds et ses chaussures pleines de poussière.
Le Don remet sa trompe à la vitre de la voiture pour continuer d'observer la scène de la ruelle, rendant le silence qui règne à l'intérieur moins gênant. caCtus, tout en gardant un oeil vers le Grand Prêtre et le drap, est bouche bée devant la taille de la LimZouZine, se disant qu'il faudra qu'elle vérifie quand elle en aura l'occasion, on dirait presque que c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Dernière modification par caCtus (2955-01-05 21:30:00)

#17 2955-01-05 21:42:30

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

AHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Le drap s'envole et laisse place à un spectacle peu ravissant. Le lycanthrouk est recroquevillé au dessus de plusieurs morceaux du Saint-Larbin. Il suffoque. Ses dents sont tombées et sa mâchoire, désormais inoffensive, "mordille" ses mains dénuées de griffes.

ahhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Effrayé, Loup-Karouk cherche un moyen de s'enfuir. Il tourne la tête à droite, à gauche. Tout est désert. Mais le Grand-Prêtre ne semble pas enclin à le laisser s'échapper. Dans un geste désespéré, il s'élance et tente d'envoyer valdinguer Fuyuzora à l'aide d'un coup de patte arrière des plus imprévisibles.


GRrRrrRooOoOoOaaAAaarrRRrR !!

#18 2955-01-05 21:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

[Bouboule marche lentement les mains dans les poches de son long imperméable beige et déchiré. Il baisse la tête et se dirige vers la ruelle des mendiants pour gagner quelques struls. Arrivée à quelques mètres de la ruelle il remarque que des Bouzouks pris de panique court à toute allure dans tout les sens, il hausse les épaules. Semblant ne pas mesurer les conséquences de ses actes, il pénètre dans la ruelle. Bouboule s'arrête alors subitement devant le spectacle qui s'offre à lui. Il recule de plusieurs pas lentement puis viens à se réfugier derrière un petit muret, il s'y assois et prend de grandes inspirations]

Qu'est ce que.. j'ai.. j'ai pourtant pas encore gagner assez de struls pour prendre ma quantité de bierro habituel..!

[Le jeune Bouzouk fini par ramener son col d'imperméable sur une partie de son visage puis reste là, à genoux derrière le muret à attendre que tout ça se calme, dans l'éventualité où ça arriverait..]

#19 2955-01-05 22:03:03

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Voit la Bête sortir de sous le drap, sans plus avoir de dents. Fuyuzora ressort une liasse de parchezouille et la feuillette

C'est pas ce qui devait se passer. J'ai du rater une ligne.

...

...

Plongé dans sa lecture, Fuyuzora ne voit pas venir K-rouk. Prévenu au dernier instant par ses pressentiments schnibbliques, le Grand Prêtre sort sa Bible de rechange n°2 et se protège avec, ce qui ne l'empêche pas de voltiger avec grâce et splendeur dans un coin sombre, sous la force du coup.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 22:03:42)

#20 2955-01-05 22:18:54

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Loup-Karouk a réussi à faire valdinguer Fuyuzora, qui est retombé comme un pauvre flopeur moisi. Il en profite donc pour courrir dans la direction opposée.

AHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Il aperçoit la LimouZouZine de Don Struleone et saute dessus à pieds joints, faisant craquer la splendide toiture. La bête regarde à droite, à gauche, et s'élance à sa plus vive allure pour échapper à Fuyuzora.

GrrrOooOOoAaaaAArRrrRr !

#21 2955-01-05 22:28:04

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Ressortant de l'ombre après une chute moins bien négociée que la voltige, s’époussète.

Ce ne sera pas raconté comme ça dans les archives, par contre...On aura qu'à dire que je l'ai laissé s'échapper au nom de l'Amitié et de ma Bienveillance.

Sort son mini-minitel pour appeler des renforts.

Venez rapatrier quelque chose. Et faites chauffer la colle.

Repose le voile en lambeaux sur le puzzle ensanglanté des Saints Larbins et retourne à la Secte.

Circulez. Il n'y a plus rien à voir.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-01-05 22:30:59)

#22 2955-01-05 22:29:10

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

[Le Don est secoué par l'écrasement de la toiture et dans un élan de panique il crie violemment sur son majordome.]

ROULE ROULE ROULE !!!

[Sergiouk tente de mettre le contact mais la LimZouZine cale, il retente, elle cale encore. Un dernier essai puis elle démarre enfin, mais elle patine sous le poids du mutant plus que mutant.]

#23 2955-01-05 23:15:23

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

== Jeoff essaie encore de se matter un épisode des zopranos. Il entend un boucan terrib' et decide de sortir la tête pour voir ce qu'il se passe==

C'est quoi encore tout ce vaca...
Nom d'un schnibble! 
Je savais la censure sévère mais pas poilue comme ça!

ROULE PLUS VITE SERGIOUK!

Tchhhhh. Tais toi jeoff, le loup-karouk va t entendre.

J ai une idée. Il faut faire un plat de spaggiouili épicé à l'argent!  Oukekchose comme ça!
Vite PauliZ ramène le plat! 

#24 2955-01-06 01:36:09

boubouch
Bouzouk

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

Boubouch, à la Villa, mettait son costume pour sortir faire quelques achats à l'Indispenzouk. Il met ses Zoreillettes pour écouter la radio.

Il entend alors une fin de phrase: "... à eviter de passer par la ruelle des mendiants et à tout bouzouk qui s'y trouverait de fuir au plus vite si il ne veut pas connaître le sort des pioupiouks".

Mais qu'est-ce qui se passe en Ville ? hu


En espérant que l'Information soit répétée en boucle ...

Oh non ! Pas ce Alain Grochon ! pfff


Alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte principale de la Villa, un des garde s'approche de Boubouch.

"Monsieur, il vaut mieux que vous restiez ici, en sécurité.

Sergiouk nous a informé qu'il y a une certaine agitation dans la ruelle des mendiants. Je ne connais pas reçues toutes les informations mais Don aurait accueilli caCtus dans sa LimouZine. La situation doit être préoccupante..."


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#25 2955-01-06 07:32:16

Un pochtron
Invité

Re : Panique dans la ruelle des mendiants

[A peine le garde eût fini sa phrase que Bouboule surgit de derrière le muret et court comme un dératé en direction de... En fait il semble ne pas savoir où il va, il court d'abord vers la gauche puis, comprenant sa bêtise après avoir vu les corps des Saints Larbins il fait demi tour puis sorte de la ruelle ne prêtant pas attention au garde et bousculant malencontreusement Boubouch]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.34 Kio (pic d'utilisation : 663.03 Kio) ]