Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-29 14:10:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Resto de la trompe

Salut je pense que j'ai enfin trouver ma voie si l'idée n'est pas prise lol je vais entrer dans le perso comme Coluche et créer un resto de la trompe lol premièrement je vais essayer de recruter collaborateur pour bosser dans mon entreprise avec un salaire correct, le but de mon resto de la trompe c'est de récupérer vos produits proche de la date périmé et les revendre au pauvre a petit coût comme sa sa permettrai au petit salaire ou au zouk qui ont des problèmes financier de se maintenir en forme pour mieux bosse smile j'attend vos réactions


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2955-03-29 14:21:59

Un pochtron
Invité

Re : Resto de la trompe

J'ai hâte de voir le concert des bouzouré haha

#3 2955-03-29 19:07:22

Un pochtron
Invité

Re : Resto de la trompe

Pense à ajouter une petite touche "comique" à tes interventions. Avec le Rp politiques de certains joueurs, tu va pouvoir te faire plaisir à vanner, si ton Bouzouk se veut être un Coluche de notre génération.
Sincèrement, j'ai hâte de voir ce que ça donne cling
Bon courage

#4 2955-03-29 20:55:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Resto de la trompe

Idée disponible : Maintenant.
Car L'idée d'une entreprise sur ce thème à déjà été utilisé dans le passé par Nuko !

Dernière modification par Leela (2955-03-29 20:56:06)

#5 2955-03-29 22:47:09

Un pochtron
Invité

Re : Resto de la trompe

Oui ça me dit quelque chose un remake des restaus du coeur... Merci Leela j'attendais une vieille pour dire "Déjà fait!"
Pincemi, un truc à rajouter ? <3

#6 2955-03-30 02:07:24

Un pochtron
Invité

Re : Resto de la trompe

Peu importe ce qui a été fait, et qui a eu l'idée en premier. L'important, c'est d'aller au bout de cette idée, et d'en faire quelque chose de bien.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.02 Kio (pic d'utilisation : 499.7 Kio) ]