Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-09 01:27:20

Un pochtron
Invité

Fontaine aux Voeux Débiles

______________________

|                                 |

|                                 |

|                                 |

Panneau d'information: Fontaine aux Voeux Débiles
Immense salle dotée d'une fontaine, au centre.
Vous pouvez ici:
-Faire un voeu débile.
Comment?
-Faites un voeu débile
-Faites une chorégraphie débile
-Jetez une pièce dans le bassin.
-Répétez la dernière opération jusqu'à avoir jeté l'intégralité de votre porte monnaie, assez naivement.
-Repartez avec l'espoir profond que votre voeu devienne réalité.

|                                 |

|                                 |

|                                 |


Six égal à huit

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:55:22)

#2 2955-04-09 01:34:31

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Hmpf...évidemment, l'Oracle ne pouvait pas s'en occuper lui-même.

Ayant fini de lire un vieux grimoire tout moche et poussiéreux, s'échauffe, dans sa soutane de cérémonie à manches courtes, toute neuve.

Finalement, il lève haut les bras

Schnibble, donne moi la puissance pour punir les infidèles!

Concentre très fort son énergie, baisse les bras, fait trois tours sur lui même avant de sauter à pieds joints deux fois. Tourbillonne en criant

TINTEEEEEEEEEEEEEEEEST! Le Schnibble maudisse ta carcasse frémissaaaaaaaaaaaaante!

Remue les bras de manière complètement aléatoire

KAAH!

...

MEEE!

...

KAAH!

...

MEEE!

...

KAAH!

...

MEEE!

...

AAAH!

...

MEEE!

...

AAAAAAAAAAAAAAAAH!

Propulse les bras en avant.

...

..?

Rien ne semble se passer. Les bras lui en tombent. Déçu, se précipite au Centre Administratif pour voir si Tintest est toujours sur le registre des bons vivants de Vlurxtrznbnaxl.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-09 01:38:29)

#3 2955-04-09 03:01:02

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La porte de la salle s'ouvra et une silhouette avachie apparu. C'était Tintest qui rentra dans la pièce, à reculons ...

Il se déplaçait en moonwalkant, très lentement vers le centre de la salle. La bave aux lèvres, les traits tirés, le corps de Tintest se déplaçait sans but depuis POO heures. Il avait fait le tour de la ville en marche arrière jusqu'à arriver ici. Le Recteur étant bien loin des capacités physiks de crole en ce qui concerne la marche arrière, la fatigue se ressentait et sa vitesse de déplacement avait fortement ralentit.

D'une voix fébrile, complètement déboussolé et à bout de force il demandait de l'aide.

Où suis-je ... Il y a quelqu'un ? S'il vous plait ... aidez moi triste ...

Puis il marmonna.

Je jure que si je trouve celui qui m'a fait ça ... Je jure que ... Je ne sais pas ce que je vais lui faire mais ça va pas lui plaire grrr ...

Le corps du Recteur continuait à avancer tout doucement, jusqu'à arriver au centre de la pièce, au niveau de la fontaine. Mais le corps ne s'arrêta pas. Le talon de Tintest ripa contre la margelle de la fontaine, et déséquilibré il tomba dans celle-ci. Les fesses dans l'eau, le corps ne fit plus aucun mouvement et semblait attendre quelque chose.

Tintest qui était sur le dos pu observer la voûte de la pièce qui était ornée de Schnibble. Il su alors où il se trouvait.

Rhaaa, les secteux grrr !

Fuyuzora, T3kila, Gladstine, euuuh ... Gladstone, y'a quelqu'un hu ?!

#4 2955-04-09 14:19:02

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

darkdenis se pointe a la fontaine, des voeux débiles il en a plein!

Il commence, fait son voeux; entame sa chorégraphie débile.....
A cloche pied .... un pas par la deux la bas ............ tourne, tourne........ a genoux........... puis debout........tourne,tourne
Il jetta alors sa pièce, puis deux, puis trois

C'est bizarre j'ai l’impression de me faire avoir....... pfff

Il continu a jetez des pièces,  la fontaine crie AIe ............................ ?????????? hu

Au pardon chère recteur je ne vous avait pas vue ! Vous ne m'avez pas vue exécuter ma chorégraphie ?

Darkdenis retourne tintest dans la fontaine afin que les pieces qu'il avait balancer sur lui tombe bien au fond de la fontaine, au cas ou...... puis il sortie Tintest ,tremper ,de la fontaine.

Alors on vient faire sa prière ?  Attention les ensoutanés c'est dangereux surtout leur chef la, le vieux gâteux ..... mais si vous savez qui fait de le lumière ! Fuyuzora !!

#5 2955-04-09 16:21:53

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Tintest... Tintest... Tintest...

Un murmure traverse les lieux.

Tintest... Tintest... Tintest...

Le Schnibble est fâché. Et c'est fâcheux.

Gladstone sort de l'ombre.

Es-tu prêt à te repentir ? argh

#6 2955-04-09 16:54:45

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

**Azer jette un coup d'oeil à droite... search
Un coup d'oeil à gauche search
Aucun bouzouk présent pour me voir me ridiculiser heuuuu

Pitié, accédez à ma requête totalement irraisonnable et irréalisable parce que la GP est un super-méga radin aux proportions légendaire. Accordez moi un schnibble traité dans un futur très très proche. Disons moins d'un mois.
Si je l'obtient je fait la promesse de faire un très gros effort et de ne plus avoir peur des sectaires qui me font tous une peur jaune et d'intégrer la secte immédiatement après en tant que larbin et un jour devenir prêtre.

**Commence la danse débile.

...

Croise ses bras devant lui

...

Ecarte les jambes d'une manière ridicule

...

Commence à sautiller sur place en levant une jambe à la fois

...

Chante un peu une chanson sans queue ni tête



S'arrêtant de chanter Azer lache un strul dans la fontaine. Puis un autre. Et un autre...**

Manque de bol pour la secte, je n'avais presque rien en poche aujourd'hui ups

**S'en va en espérant très très très fort que le Schnibble écoute et accorde cette toute petite requête de rien du tout.**

Dernière modification par Azer (2955-04-09 16:57:17)

#7 2955-04-09 20:31:28

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

darkdenis en sortant Tintest de la fontaine reçu un coup sur la tête. Dans les pommes il eu un flash.

Une image lui apparue, une sorte d'idole, une statue verte s'adressa à lui.

Tintest... Tintest... Tintest...

Tintest... Tintest... Tintest...

Le Schnibble est fâché. Et c'est fâcheux.

Es-tu prêt à te repentir ? argh

AAAAAAAAAAAAAHHH hey !

Il se réveilla en sursaut, toujours incapable de bouger et vit Gladstone face à lui.

Euuuh, c'est vous qui m'avait ... hein ? Oui ? Euuuuh, Non hu ?

Il cligna des yeux et revit cette image d'idole du Schnibble, mais cette fois elle chantait une ritournelle :

♫♪ Tikalikatam Tikalikatam Oh Eh Oh Eh. Tikalikatam Tikalikatam Oh Eh Oh Eh. La Secte ! On est frappé Oh Eh Oh Eh, mais viens, mais viens, mais viens te faire recruter ♪♫ .

Aaaahhh moi qui croyait que c'était finit, sortez moi ça de la tête hey !

Il vit Gladstone qui lui fit signe de se repentir.

Le Recteur lâcha un rire glacial tout en regardant le maire dans les yeux.

Ahahahahah, le bouzouk qui me fera embrasser le Schnibble n'est pas encore né ! Je préfère rester comme ça à vie plutôt que de me convertir :todz: !

Dernière modification par Tintest (2955-04-09 20:31:43)

#8 2955-04-09 20:39:11

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Gladstone regarde le scientifouille dans les yeux.

Tu es définitivement maudit ! Le Schnibble ne s'est pas trompé ! Maudit sois-tu pour l'éternité ! grrr

Gladstone s'en alla rapidement et disparut. Tintest était maintenant seul et souillé par la malédiction du Schnibble. S'il ne s'en débarrassait pas, on l'appellerait désormais Tintest le Maudit.

Dernière modification par T3kila (2956-03-30 01:11:44)

#9 2955-04-10 00:39:54

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La prêtresse arrive tout droit du Nef'. Elle n'a pas eu le temps de venir plus tôt à la Secte du Schnibble avec les préparatifs de la soirée organisée au Club ni de se tenir informée des derniers potins schnibbliques.

Elle s'approche de la Fontaine et commence à faire un vœu.

Oh mon Schnibble,

mon si beau Schnibble,

Fais revenir mon zoukinou pour qu'il me ...

Quelque chose l'interrompt...ou plutôt quelqu'un. Elle voit Tintest, le recteur de l'Académie, qui gît au pied de la Fontaine.

Vous ?

Ici ?

Avez-vous besoin d'aide pour vous relever ?

La zoukette est assez surprise de voir le recteur en ces lieux schnibbliques.

#10 2955-04-10 02:10:55

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Tintest depuis le départ de Gladstone était resté là tout seul depuis GOZ heures. Il pensait à un complot contre lui des secteux qui avaient sans doute interdit l'accès de la salle et qui allaient le laisser pourrir là jusqu'à son départ en quête.

Bien sûr ne pas pouvoir bouger son corps pendant autant de temps en étant conscient et seul avait causé quelques problèmes. Il chantait à tue-tête depuis un moment, seul moyen qu'il avait trouver pour ne pas tomber complètement dans la folie, a moins qu'il y ait déjà basculé ...

♫♪ Mon petit pioupiouk a pris sa volée ♫♪
♫♪ Mon petit pioupiouk a pris sa volée ♫♪

♫♪ A pris sa à la volette ♫♪
♫♪ A pris sa à la volette ♫♪

♫♪ A pris sa volée ♫♪

ALLEZ ENCORE lol !

Puis il entendit des bruits de talons zaiguilles qui s'approchaient, il se tut en espérant que cela soit crole, Pincemi ou une autre bouzoukette qu'il connaissait.

Il entendit une prière interrompu, c'était T3kila, qu'il ne reconnu pas à cause de son déguisement félin.

S'il vous plait ma chère, emmenez moi quelques part, mais loin d'ici, je ne peux pas bouger argh !

Tout ses espoirs reposaient sur cette sauveuse providentielle.

Dernière modification par Tintest (2955-04-10 02:11:04)

#11 2955-04-10 02:27:06

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

La prêtresse n'est pas certaine de comprendre.

Vous ne pouvez pas bouger ? Comment ça ?

Même pas le petit orteil ? oeil

Elle s'approche du recteur et s'accroupit pour l'observer de plus près.

Je trouve que vous êtes bien ici à la Secte.

Si je vous laisse là, vous allez peut-être finir par apprécier la Secte du Schnibble et le Schnibble lui-même, vous nous rejoindrez et le Schnibble vous aidera.

Elle sourit smile, se relève puis regarde attentivement Tintest.

Oh mais vous êtes vraiment sérieux ! Vous ne pouvez pas bouger yikes

Elle s'accroupit de nouveau et lui prend la main pour l'aider à se lever.

Au contact de Tintest, une chose bizarre se produit.

#12 2955-04-10 02:37:35

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Au contact de T3kila la l'idole de schnibble qu’apercevait Tintest en fermant les yeux apparu devant eux.

Elle commença à tournoyer sur elle même tout en faisant tourbillonner un courant d'air vert autour d'elle. Une fois dense, le courant d'air empala Tintest le souleva dans les air puis traversa T3kila en créant une sorte de lien de vie entre eux ZIG.

Arrrgh argh !

Après quelques secondes le tout s'arrêta d'un seul coup et les deux bouzouks s'évanouirent.

Tintest chuta et tomba sur T3kila ce qui la fit se reveiller.

#13 2955-04-10 02:56:13

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Lorsque le courant d'air vert la traverse, T3kila est à la fois inquiète sur ce qu'il se passe et confiante. Etant une fidèle plus que fidèle du Schnibble, elle est persuadée que c'est SON oeuvre.

Le Schnibble est bon! Le Schnibble est am....

La prêtresse s'évanouit. Le choc de la chute de Tintest sur elle la réveille.

Elle sent comme un poids sur elle.

Oh mon Schnibble, qu'est-ce que...

Elle est gênée par le poids de Tintest évanoui sur elle. Elle tente de se dégager mais n'y parvient pas. Elle a les bras et les jambes bloquées sous le recteur.

Arf, c'est Nagato qui ne va pas être content pfff

Môzouk le Recteur ? Môzouk le Recteur ? Réveillez-vous !

Elle parvient à lui faire une petite pincette.

Je sens que je vais regretter d'avoir aidé un scientifik !

#14 2955-04-10 03:13:01

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Aïeeuuuuuuuuuuuh !

T3kila avait pincé les fesses des recteur (la seule zone qu'elle pouvait atteindre) et la douleur l'avait reveillé.

Non mais ... J'ai sentit la douleur hu ...

Il se relève d'un bond.

Je suis guérit !!! GUERIIIIIT lalalalalalèèèèreuuuuh lol .

Il commence à danser de joie et s'adresse à T3kila dont le déguisement avait quelque peu été chamboulé suite aux événements.

Merci euh ... T3kila ?! Je ne vous avez pas reconnu avec votre déguisement smile !

Et bien ... Je vous remercie même si c'est à cause de vous les secteux que ça m'est arrivé, enfin je présume ...

Par contre vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé depuis que vous êtes rentré dans la pièce. J'ai comme un trou de mémoire rhaaa !

Dernière modification par Tintest (2955-04-10 03:13:41)

#15 2955-04-10 12:48:02

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

T3kila se sent toute bizarre. Quelque chose a changé. La transformation a mis un peu de temps. Elle vérifie qu'elle peut bouger toutes les parties de son corps. Elle peut bouger toutes les parties de son corps.

Elle regarde Tintest ahuri par ce qu'il se passe.

Quoi ? hu

Pourquoi me regardez vous comme ça cher recteur ?

Cela vous étonne-t-il de me voir ici ? 

Le scientifik se met à rire.

Qu'est-ce qui vous amuse ?

Vous moquez-vous de moi ?

C'est comme ça que vous me remerciez alors que je vous ai aidée hu

La prêtresse se relève. La sensation étrange qui l'envahit ne se dissipe pas.

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il m'arrive ?

Tintest est toujours hilare. Il se ressaisit en voyant le regard furieux que lui jette T3kila. Il entreprend donc de lui expliquer ce qu'il se passe. Elle se met à différentes parties de son corps. Plus d'attributs féminins. Une trompe supplémentaire.

Quoi ? argh

Je suis un.... ZOUK ?

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais ce n'est pas possible hey

Tout ça c'est votre faute ! Si je ne vous avais pas aidé...

Furibonde, elle réalise qu'en prenant la main du recteur pour l'aider à se relever, elle l'a libéré de la malédiction schnibblique dont il avait été frappé. 

Soyez maudit !

Ah zut, j'oubliais, vous l'avez déjà été search

Elle finit par se rendre compte qu'elle est toujours en tenue de catzoukette.

Il faut que je me change.

Comptez-vous rester là sans rien faire à part rire?

#16 2955-04-10 18:02:52

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Tintest ne pouvait s’arrêter de rire. La vue de T3kila transformée en 'zouk était tout bonnement humiliante, et puis il avait aussi besoin de décompresser de sa mésaventure.


Ahahahah, vous m'excuserez ça ne veut pas s'arrêter. Faut dire ... T'es si mignon avec ta p'tite queue ... hinhin AHAHAHAHAH ! Presque aussi ridicule que la taille de ta troooooompe ! PFFFFAHAHAHAHAHAHHAHA lol !!!


Les larmes aux noeils, le regard de T3kila lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à continuer plus longtemps, sinon ses bluxtres seraient de l'histoire ancienne, et un bon scientifouille, ça a besoin de bluxtres.

Il tenta de se calmer, mais laissait toujours échapper un petit pouffement de temps à autre.


Ahhh ... Eh bien, je pourrais vous emmener à l'Académie pour vous y ausculter, mais je doute que vous acceptiez. Il faut que vous vous décidiez vite, plus vous attendez et plus ça risque d'être permanent, ça serait fâcheux que ce fichu sortilège vous laisse comme ça à jamais. A votre place je ne sortirai plus de chez moi, ahahaha :lol:2 !



Les allusions de Tintest sur l'état de T3kila ne faisait qu'empirer les choses, son regard était maintenant bien plus noir que son riz-mêle, mais elle se contenait, car c'était le seul qui avait été dans sa situation et le seul qui était le mieux à même de l'aider à s'en débarrasser.



Hmmm je serai vous, je n'irai pas voir Gladstone, il m'a abandonné comme un vieux beurkeur moizi argh , ce sale couard, si jle choppe hors de la mairie, je l'utilise comme kobaye jusqu'à la fin de sa vie grrr !

Par contre vous pouvez toujours tenter d'implorer la bienveillance de votre Grand Prêtre à la mort moi le nœud. Il est surement derrière tout ça. Espérons juste pour vous que pour vous "soigner" il n'ait pas à dépenser des struls. Sinon vous êtes perdu haha


Je retourne à l'Académie, j'ai du pain sur la planche. Je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle derrière tout ça, je vais la découvrir et vous faire passer pour des imposteurs !

Si vous voulez venir avec moi, soit, sinon au revoir, bonne chance et merci respect

#17 2955-04-10 19:13:43

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Vous suivre à l'Académie et devenir une victime de vos folles expériences ? Certainement pas ! Je préfère partir en quête plutôt que de laisser un scientifik' poser ses mains impures sur mon corps de déesse moi. Je n'ai pas besoin de vous ! Ce n'est certainement pas la science qui va régler mon problème.

Un problème schnibblique a toujours une solution schnibblique.

Le Schnibble me fait juste passer un test. Oui, oui, un test. Je ne vois pas ce que cela pourrait-être d'autre. O Sublissime Schnibble, plus jamais, non plus jamais, je ne douterai de la voie que j'ai empruntée. Plus jamais je ne m'écarterai du chemin schnibblique qui se dresse devant moi.

Tintest continue de rire. Il pouffe comme une hyène. T3kilo lui lance alors son ITobozon en pleine trompe.

Le disciple Gladstone a bien fait d'agir comme il l'a fait avec vous. Maintenant, j'en suis convaincue. Il a agi de la meilleure manière qu'il soit.

T3kilo marque une légère pause. Il reprend.

Comment osez-vous parler de la sorte de mon vénéré Grand-Prêtre ? Espèce d'impie ! Fuyez d'ici avant qu'il n'arrive ! Avant qu'il ne vous entende !

Vous souillez le nom de Fuyuzora! Lui qui est si beau, si grand, si fort, si admirable, si génial ! Vous ne lui arrivez pas au bas de la soutane.... et le Schnibble sait que sa soutane est très proche du sol. Vous n'êtes rien misérable ! Foutez le camp d'ici avant que je lance mes Saints-Larbins enragés à vos trousses.

Les seuls imposteurs, ce sont vous et votre bande de cinglés.

Le Schnibble est le seul qui peut me guérir de cette malédiction. Lui seul peut défaire ce qu'il a fait.

T3kilo chasse Tintest qui retourne à l'Académie. Le zouk maudit trouve un endroit où se cacher et invoque le Grand-Prêtre. T3kilo  sait que le Grand-Prêtre sait.

Sa Sainteté Fuyuzora veut-elle bien me faire l'honneur de sa présence ?

Sa Prêtresse adorée à besoin de lui.

Dernière modification par T3kila (2956-03-30 01:12:07)

#18 2955-04-10 19:26:52

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Un grand bruit net se fait entendre puis un long silence. Le Grand Prêtre sort finalement d'une salle annexe.

Tout va bien! C'était prévu!

...

Hmpf.

...

Sort un morceau de parchezouille et le tend à T3kilo.

Tarif habituel! Il y avait une clause en cas de trompaison au printemps dans ton assurance.

...

Bien. Donne moi ça, qu'on en parle plus. Je vais transmettre cela à quelqu'un qui le mérite davantage

Tend le bras de manière noble, théâtrale, généreuse, bienveillante à T3kila, en ayant fait attention de bien porter son gant pour se protéger de tout contact un peu trop direct.

#19 2955-04-10 19:37:04

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

T3kilo voit son Gépé adoré sortir de sa cachette.

Trouillard. pense-t-elle.

Il lui tend un morceau de parchezouille.

Hpmf. Je savais que je faisais une terrible erreur en t'appelant pfff
Je devrais voir avec le maire si les interventions fuyuzoresques ne sont pas déductibles des impôts.

Elle refile la malédiction schnibblique à Fuyuzora .

Je suis bien contente de m'en débarrasser. Oh! Tu n'aurais pas une soutane pour moi ?

Je ne peux décemment pas sortir dans cette tenue pfff

T3kilo n'a plus qu'à attendre patiemment de redevenir T3kila. Les effets vont mettre un peu de temps à se dissiper.

#20 2955-04-23 16:00:13

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

**Azer se présenta devant la Fontaine. Et dire qu'il avait douté du Schnibble jusqu'à maintenant.
Se mettant à genoux, il devait expier de son plus grand pêché : avoir douté**

Il y a peu de temps, je suis venu ici, faisant un vœux. Et contre toute attente, il a été exaucé.

Quel fou j'ai été. J'aurais du croire sans jamais douter.


Dans mon arrogance, j'ai demandé une preuve de Ton Existence.
Mais grâce à Toi, grâce à l'un de Tes miracle, j'ai aujourd'hui reçu un objet que je désirais.
Schnibble, que Tu es Grands. Ta Puissance est sans égale.

J'avais fait une promesse à cet endroit même.
Cependant, ne croyant guère en Ton existence jusqu'à maintenant je n'avais aucune intention de la respecter.

C'était une énorme erreur

Pardonne moi cette erreur, cette folie et permet moi d'expier cette faute en acceptant mon humble service en tant que sectaire.
A partir d'aujourd'hui, je T’Honorerais, je Te Louerais et diras à qui voudras l'entendre de Ta Puissance.

Dernière modification par Azer (2955-04-23 16:00:48)

#21 2955-05-20 18:06:12

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Depuis que Zorba n'est plus là, l'ouvrier a toutes les raisons de se tuer la trompe à l'ouvrage !
C'est pourquoi je squatterai la Fontaine aux Voeux Débiles pour la journée.

830980Sanstitre.png

Je m'engage à répondre bêtement à vos questions, pour la modique somme de 9 struls.
Je m'engage aussi à reverser la colossale somme de 3 struls à chaque don perçu à la Secte du Schnibble.

Au delà du phénomène para-sectaire qui consiste à exhausser vos voeux, l'argent reversé de mes bourses à la Secte ira pour la bonne cause.
En donnant 9 struls à myrddin ruelle des mendiants, vous permettez à T3kila de se faire une marge de 3 struls et de se nourrir en floper.

Aidons la à garder sa ligne !
Aidons le Schnibble !
Donnons à myrddin !

#22 2955-05-21 00:08:01

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

* Mojo s'avance, champozouk à la main, se penche déhanchée sur la fontaine, se mire quand tout à coup prise d'un spasme soudain, elle se mit à rendre de tout son corps convulsé.

Z'ont bien fait de placer leur fontaine ici, elle tombait à pic. Heureusement que personne... search

Oh Myrddin, frescas noches, n'est-il pas? 9 struls la question, voua, j'me lance!

Oh Myrddin, mon beau Myrdinn,, toi de ces lieux l'intérimaire Allah-Din, toi qui d'la vertu est la paladin, grand pourchasseur des gredins, dis-moi, Myrddin, qu'elle est donc le secret de ton inébranlable... charisme?

T'sais qu'ta d'beaux yeux quand on te r'garde de traviole, com'ac, avec ta sympatoche trompe, juste au milieu. cling

Un peu de champo?

#23 2955-05-21 00:30:16

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Enfin une visiteur ! J'ai bien cru que T3kila allait se rabattre sur le premier grazouk qu'elle verrait demain !
Tu n'oublieras pas de lui dire merci hein la goulue. Tu l'as pas volé ton floper.

À la question de savoir,

Oh Myrddin, mon beau Myrdinn,, toi de ces lieux l'intérimaire Allah-Din, toi qui d'la vertu est la paladin, grand pourchasseur des gredins, dis-moi, Myrddin, qu'elle est donc le secret de ton inébranlable... charisme?

Je répondrais bêtement que je reste dans le sillage de Fuyuzora, même si j'admets lui passer devant une fois la lueur verdâtre tombée.

À l'affirmation qui est de me dire,

T'sais qu'ta d'beaux yeux quand on te r'garde de traviole, com'ac, avec ta sympatoche trompe, juste au milieu. cling

Je répondrais simplement que j'ai de la chance que le Schnibble m'ait mis la trompe ici et pas à un autre endroit. Loué soit-il !

À la question qui est de me demander,

Un peu de champo?

Je répondrais poliment : "Juste un doigt, en hommage à ma Foi !"

#24 2955-05-21 00:58:50

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Gracias l'Myrdinn pour tes promptes-z-et impromptues réponses, que le Saint-Truc-Verdoyant-Zaux-Lumières-Transfigurantes nous protège.

Tiens ton doigt d'champ, j'finis la bouteille, en hommage à mon foie.

Faut-il encore que j'trouve quelqu'endroit pour dormir nuitamment sous peu, ici ça m'a l'air pas mal.

* Mojo s'allonge doucement s'écroule lourdement sur le carrelage adamantin entourant la Fontaine et se laisse envahir par les premiers appels de Morphée...

#25 2955-06-27 22:42:05

Un pochtron
Invité

Re : Fontaine aux Voeux Débiles

Mata arrive avec Obey devant le Temple de la Secte du Schnibble. Des Saints Larbins gardent l'entrée. Il faut les distraire s'ils veulent pouvoir entrer en toute discrétion. Dans un premier temps, elle ouvre un sachet de kahuètes, le dépose non loin des marches du Temple et file se cacher derrière un buisson avec Obey. En attendant, ils se partagent une bierro.

337769254891mignonzouk2.png

Un Saint Larbin, qu'elle avait elle même renommé, Babuee, s'approche du sachet de kahuètes le prend et part se réfugier dans un coin pour éviter de devoir le partager avec les autres Saints Larbins. Elle chuchote à Obey

Plus que trois.

Elle fouille dans son sakado et en sort la petite balle. Elle la lance en direction des trois Saints Larbins restant. L'un d'eux, Bouah, curieux comme tout attrape la balle et comme à jouer avec. Là, les deux autres Saints Larbins, Brole et Bedel, veulent aussi la balle. Bouah commence à courir dans le parc s'éloignant ainsi de l'entrée du Temple. Il est suivi par les deux autres laissant ainsi l'occasion pour Obey et Mata de pénétrer dans l'enceinte du Temple de la Secte du Schnibble.

Une fois à l'intérieur, elle interroge Obey du regard pour connaitre la suite des évènements. Elle enfile sa cagoule pour être certaine de ne pas être reconnue.

Dernière modification par T3kila (2955-06-27 22:46:09)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 685.05 Kio (pic d'utilisation : 735.73 Kio) ]