Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-26 20:55:50

Un pochtron
Invité

[Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

1403764986-stand-jeton.png
Venez échanger vos jetons gagnés sur les stands du park !

1 jeton = 500 struls
2 jetons = 1000 struls
3 jetons = 1500 struls
4 jetons = 2000 struls
...
la suite vous avez qu'à compter non mais oh !

#2 2955-06-27 12:36:08

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Il était une fois un bouzouk qui adorait les struls. Il les adorait tellement qu'autrefois, ils revendaient des produits au marché noir lors des pénuries afin de se faire des struls sur les dos des bouzouks plus démunis que lui. Égoïste, égocentrique et opportuniste, il ne se lassait jamais d'avoir les poches pleines.

Cependant, un beau matin, sans aucun avertissement, il arrêta de revendre au marché noir.
Mais le démon de l'avidité qui se cachait en lui n'hésitait jamais à faire son apparence de temps à autre pour de courte durée.

Le CRODELNAB PARK était une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser passer. Tous les moyens étaient bons pour s'enrichir.

S'éclipsant de son travail, il s'enferma dans sa maison et se mit à travailler.

Plusieurs heures plus tard, il ressortit de sa maison, avec son déguisement, panier en main.

636325tlchargement.jpg

Cachant désormais sa nouvelle lon~gue chevelure blonde et bouclé d'un joli petit chaperon, il se dirigea vers le CRODELNAB PARK.

281556images.jpg

[AU CRODELNAB PARK]

Chantonne une douce et jolie chanson en se dirigeant vers le stand d'échange de jetons.

Baisse timidement les yeux et utilise un doigt pour jouer avec l'une de ses bouclettes.

Bonjou~r. Je souhaite échanger quelques jetons que j'ai gagnés aujourd'hui.

Déverse le contenu du panier sur le comptoir

302476Jeton.jpg

Relève légèrement des yeux timidement.

C'est possible, n'est-ce pas ?

#3 2955-06-27 13:20:10

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

crole est ravie de voir arriver la KAHière bouzoukette venir échanger ses jetons gagnés au Crodelnab Park. Youpiiiiii, les bouzouks aiment nos attractions !

Bonjour mazoukinette ! Tu as eu beaucoup de chance à ce que je vois, je t'échange ça tout de suite !

Elle se baisse pour récupérer la caisse pleine de struls, compte les jetons et blémit.

Ah, je suis désolée mais je ne peux t'en échanger que BLAZ... Ça ira quand même ? Tu n'auras qu'à repasser plus tard, Nabuee devrait venir les poches enstrulées, heureusement que ça ne se mange pas hein !

crole rit bêtement de sa blague dedelesque puis tend 2000 struls à Azer sans prêter attention aux dessins sur les jetons.

Dernière modification par crole (2955-06-27 13:21:33)

#4 2955-06-27 13:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

**Sourit timidement et rigole à la blague complètement nul**

Oh mais il n'y a aucun problème, je reviendrais autant de fois que nécessaire.
O~h, j'y pense, je m'appelle A-zero. Mais pour les prochains jetons, je pense envoyer mon chère ami Azer à ma place, je suis souvent malade et j'ai parfois un peu de mal à sortir de mon lit. ne vous inquiétez pas, je lui fait une to-ta-le-ment confiance. Il me remettra l'argent plus tard.

Oh, et au cas où vous ne pourriez pas trouver mon adresse, et bien c'est parce que je vis chez Azer également. Il est assez généreux pour m'hébergé gratuitement.

Au revoi~r.

**Se retourne et repars en sautillant tant bien que mal avec ses tallon z'aiguille**

#5 2955-06-27 14:54:12

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Nabuee arrive au stand de change de jetons, et remarque tous les jetons que crole vient de récolter. Elle les examine, les tourne, les retourne, les ré-examine, les jette en l’air, les jette par terre, les re-ré-exémine puis regarde crole d’un air ahuri :

Nabubu: MAIS ….. MAIS ….. MAIS ….. CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEE Tu vois bien que ce sont des faique ?
Crole : Heiiin  ?
Nabubu: Ba regardes tes jetons, tu vois pas un détail qui te chagrine ?
Crole : Non, pas du tout, j’ai une mine superbe sur tous ! Regarde ! crole colle le jeton sur le noeil gauche de Nabuee
Nabubu: La trompe de dedel, regardes de plus prêt !! Nabuee colle le jeton sur le znoeil droit de crole
Crole : Ah ouiiiiiiii, la trompe est vraiment beaucoup trop petite !! ...moment de lucidité … OOOOUUUUUPPPPSSSSS… Mais… J’me suis fait arnaquer !!

Nabubu: Oui, je crois bien, t’avais encore de la mouss du shampoing dans les znoeils ?
Crole : Non, en fait j’étais concentrée sur le chapeau et les bouclettes de la pe…. mais …. attends !  ...ZIGième moment de lucidité … C’était Azer qui était déguisé ! Oh le sale petit %*£$¤@€ !

Nabubu: Ah ba crole, tu sais ce qu’il reste à faire …
Crole : Ooooh ! Oui ma Nabubu, tu vas pas être déçue …. Chiiiiiiiip !?! Vas me chercher Azer s’te plait, on a un bouzouk à coller au pilori !!! ET PLUS VITE QUE ÇA !!! 
crole soupire en regardant son assistant partir au pas de course. Il est choupinou quand même hein…

Nabubu: Crole, à la prochaine bétise que tu fais, c'est toi que je colle au pilori ! Parole de Nabubu !!

#6 2955-06-27 16:11:53

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

salut crole , nabuee , dedel  !

darkdenis claqua la bise a tous se beau monde ....

J'ai trouver un jeton je viens pour l'échanger !

615391jeton.png

Alors ? alors ? J'ai gagner ?

#7 2955-06-30 16:52:52

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Nabuee observe ce jeton qui lui semble familier ....

Ah mais ouiii, c'est le JetonCrodelnabDark[Très rare] Ouhou mais c'est qu'il doit valoir pas loin des 10 000 struls ! Ca fait combien en kahuètes ça ? ... Ah ouaiiiiii quand même !!!

Nabuee prend alors son plus grand sourire et dit à darkdenis :

Bien sûr que tu as gagné mon petit pingu adoré ! C'est un jeton spécial qui ne vaut pas 500 struls, mais 2000 ! Quel chanceux tu es dis donc !
Tiens, voici tes gains ! Et n'hésites pas à continuer de participer à nos attractions pour gagner plus, voire encore plus et toujours plus !

Nabuee regarde Darkdenis s'éloigner en la remerciant, et range vite vite vite cet objet dans sa poche. MOUHAHAHAHAHAAAA

#8 2955-06-30 17:04:54

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

misshoes toujours au Crodelnab park en profite pour echanger son jeton gagner pour louer le scnhibble.

Oh bonjour Nabuee! justement j'ai deposé quelque chose qui pourrait bien te faire baver àl'autre stand. en attendant. pourrais tu me faire l'echange de mon jeton contre des struls? smile

#9 2955-07-01 11:51:45

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Nabuee salue Misshoes :

Tiens, voici tes gains ! Et n'hésites pas à continuer de participer à nos attractions pour gagner plus, voire encore plus et toujours plus !

Elle se baisse pour lui chuchoter à l'oreille :

Et oui, j'ai vu ta création !! cling J'ai bien bavé, et rien que d'y repenser, regardes, j'en bave encore ...

#10 2955-07-01 12:30:29

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Nabuee se baisse pour chuchoter à l'oreille de misshoes

nabuee la baveuse a écrit :

Et oui, j'ai vu ta création !!  J'ai bien bavé, et rien que d'y repenser, regardes, j'en bave encore ...

un filet de bave menace l'oreille de misshoes qui a l'affut reussi à eviter cette offense auditive.

argh beurk... j'aurais du être moins douée pour le coup se dit-elle

Ravie de l'apprendre chere Nabuee... ravie de l'apprendre smile si j'ai toujours plus de struls moi ça me convient

#11 2955-07-01 15:09:27

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Quoi attend comment sa il vaut 10000 strul ? y'a a peu prés 8000 de différence ! Nabuee il manque du gras !

#12 2955-07-01 15:13:09

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Mais c'est pas possible, j'ai pensé ça dans ma tête, qu'est-ce que tu racontes toi !!!!! 10 000 quoi ? je comprends pas !
Et c'est "ELLE" silteuplèèèèèèèèè darkdenise

#13 2955-07-01 15:16:39

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Tu veut dire "ELLE" ?

#14 2955-07-01 15:22:14

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

hahahahaaaaa "Nabuee il manque du gras !" je pensais que tu me traitais de grasse, du coup le "IL" m'a dérangé hahahaaaaaa

Nabuee se rend compte de sa débilité, secoue sa tête pour essayer de remettre son cerveau en place, regarde darkdenis et lui dit :

Bon, je pense que je suis en manque de kahuètes ... Je te laisse cher pingouin, je vais aller faire un somme à la mairie. zzz

#15 2955-07-01 15:26:29

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Darkdenis courre après nabuee mais, ses enjambé étant beaucoup plus petite, sa ne servait pas a grand chose .....

Nabuee revient ! grrr Et mes 8000 strul alors !

#16 2955-07-01 15:35:41

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Nabuee voit bien que darkdenis lui court après, mais qu'il n'avance pas très vite par rapport à ses immenses jambes à elle.
Elle en profite alors pour s'arrêter et lui crier au passage :

Si tu me kiffes tant, va me déclarer ta flemme au stand de La Lettre. Vas chercher des nouveaux jetons si tu veux des struls !

Puis Nabuee reprend sa course vers la mairie, et le petit pingouin reste derrière, tout seul comme un Kalimérau.

#17 2955-07-02 22:11:51

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Obey arriva devant le stand, jeton en main. Il arrêta son regard sur la grille d'échange et y lu qu'il avait le droit à 500 struls.

J'aimerais que ces 500 struls soient distribués aux mendiants. Faites en sorte de respecter ma requête.

Obey quitta le stand après avoir prononcé ces mots.

#18 2955-07-03 10:55:14

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

N'ayant pas eu le temps de répondre à Obey, dedel lui écrit une missive en gromellant contre les gens qui partent avant même d'avoir entendu une réponse, comme si on était des répondeurs sur lesquels on laissait un message quoi !

Cher Obey,
tu trouveras ci-joint à cette missive tes 500 struls. Tu te chargeras toi-même de les distribuer aux mendiants, car personnellement je n'ai pas que ça à faire de compter des piecettes et de les distribuer 50 fois. C'est rébarbatif, c'est long, et finalement c'est TON gain et TON envie de le distribuer.

Fais-en donc ce que bon te semble,

Amicalement,

Dedel

#19 2955-07-04 13:02:21

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Yo le croldelnab je vient échanger mon schnibbelique jeton !

Puis regarde a droite a gauche et voit qu'il n'y a personne .....

.....

search

darkdenis tappe alors ouvertement dans la caisse !

#20 2955-07-04 13:07:32

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Nabuee entend au loin taper dans la caisse. Elle vient en courant du stand de jeu baveux, puis voit son pingu préféré au bureau de change avec un jeton dans les mains :

Mais bien sûr Darkdenis, tout de suite.
Tiens, voici tes gains ! Et n'hésites pas à continuer de participer à nos attractions pour gagner plus, voire encore plus et toujours plus !

D'ailleurs, aujourd'hui une nouvelle attraction a ouvert ses portes : le lancer artistik de pioupiouk périmé. Tu devrais y participer, car les volatiles toi ça te connait je pense !

#21 2955-07-04 13:10:25

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

misshoes arrive avec ces 2 jetons
c'est pour un echange ^^

bon et puis si tu pouvais m'en donner pour 3 jetons search je ne serais pas contre

#22 2955-07-06 00:03:14

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Ah ça misshoes, si tu veux une erreur de comptage, il aurait fallu attendre que crole soit là haha

#23 2955-07-07 12:30:57

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

**Est venu échanger son jeton**

Mmm... y'a quelqu'un ?

#24 2955-07-07 13:12:37

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

== jeoff se présente au Stand ==

Bonjour...
J'ai aucun jeton mais je m'en fou!
Je veux du fric!
on me le donne ou je dois dire s'il vous plait?
search

#25 2955-07-07 13:49:42

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Stand d'échange de jetons

Misshoes arrive et dépose une missive sur le stand. 

la missive mysterieuse a écrit :

Marre de subir des vols et/ou des paroles menaçantes. ..
Les agents de la mairie sont trop chétifs. 
N'hésitez plus faites appel à la société S. Votre protection en retour d'une petite commission. Pour plus de renseignements contactez misshoes

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.13 Kio (pic d'utilisation : 637.82 Kio) ]