Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-29 19:42:39

Tweedy
[ Administrateur ]

Ma journée classique dans les locaux de la TeamBouzouk

8h...

Hikingyo : Bon Tweedy, va falloir m'la vendre cette map ! Trouver des gimmicks, des phrases choc…
Tweedy : Quel genre ?
Hikingyo : Genre heu… Bah heu… Genre des phrases choc, quoi…
Tweedy : Quel genre ?
Hikingyo : Genre des phrases choc !!
Tweedy : Ah.

9h30...

Ouah : Mademoiselle, je dois vous informer que cet discution sera sauvegardé intégralement.
Myrddin : Ça va pas être possible Ouah, il est pété le truc. C'est Kuppit, il a mal mis le disque dur tout à l'heure et ça a tout niqué.
Ouah : Mademoiselle, je dois vous informer que cet entretien sera intégralement pas sauvegardé.


11h30...

Tweedy : Un joueur a signalé un bug !
Robby : Un bug ! Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Voix off : L'origine du bug remonte à la nuit des temps. On estime son apparition aux alentours de longtemps avant Windows Vista.

14h...

JeuxVideo.com : Monsieur, je n'écrirai rien sur ce jeu c'est une merde !
Tweedy : Si ça mérite une deuxième vision rappelez-moi !

15h

Tweedy : À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
Hikingyo : Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?
Tweedy : J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.

17h30

Hikingyo : Meurs, pourriture communiste !

19h00

Joueurs : …Où en est la map ?…
Joueurs : …C'est le deuxième bug aujourd'hui …
Joueurs : …Il n'y a pas assez de nouveaux joueurs, pensez-vous que le jeu soit vraiment mauvais ?
Tweedy : Écoutez, laissez les admins faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

21h30

Tweedy : Bien, vous prévenez les joueurs que le quizz commence à 21h, ce qui veut dire qu'il ne devrait pas commencer avant 22h.
Ouah : Oui, parce que là, il est 21h30.
Tweedy : Et alors ??

Déconnecté

#2 2955-12-30 00:17:06

Un pochtron
Invité

Re : Ma journée classique dans les locaux de la TeamBouzouk

Voilà quelque chose qui me donne le sourire dans les journées pourries qui s'enchaînent ! J'ai bien ri, merci ! big_smile

Moi c'était plutôt... :

9h20

Voix off : Chômage, troisième jour.
Moi : Oooh, quelle heure il est ?
Voix off : Neuf heures trente A.M.
Moi : Waou déjà !
Voix off : Non mais j'avance un peu.

10h45 chez le mandataire judiciaire

Mandataire : Parlez-moi de vous plutôt…
Moi : Antek. Moi, c'est Antek. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
Mandataire : Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
Moi : Même que j'ai dormis dans la chambre du bas, parce que j'avais prêté mon pull.
Mandataire : Ah Antek ! Vous êtes vraiment une pauvre chiasse.

11h toujours chez le mandataire, fin d'entretien, paiement du salaire de décembre

Mandataire : C'est votre salaire, vous aimez ?
Moi : Oui, c'est lequel ?
Mandataire : Le… dernier.

Et la suite de la journée...

(voix off) Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche.

sad

#3 2955-12-30 03:43:38

Un pochtron
Invité

Re : Ma journée classique dans les locaux de la TeamBouzouk

Et pour une fois, Blazzamaroff. Essayez de penser avec votre tête, et non pas avec votre vol-50x50.jpg?851eed

#4 2955-12-31 00:00:37

Un pochtron
Invité

Re : Ma journée classique dans les locaux de la TeamBouzouk

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.45 Kio (pic d'utilisation : 508.13 Kio) ]