Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-23 11:07:44

Un pochtron
Invité

[Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Après avoir été nommée Princesse de Vlurxtrznbnaxl, Princesse Pincemi avait quitté la mairie heureuse. Malgré tout, on pouvait l’entendre marmonner**

Princesse Pincemi… J’lui avais dit que c’était nul, que je voulais être Princemi. Mais non. Il a fallu qu’il dise Princesse Pincemi.

Remarque, Princemi, c’est moche aussi… Allez, va pour Princesse Pincemi.

**Résignée et même ravie de ce titre à sa mesure, Princesse Pincemi s’était ensuite rendue au Laborieux Tiroir de son ami Hikingyo et lui avait ordon… demandé de bidouiller un truc pour elle. Il s’était exécuté de bonne grâce et avait fait un travail formidable. Satisfaite, Princesse Pincemi était retournée dans sa cellule où, chaque nuit, elle se faisait sévèrement punir par son geôlier.**

**Ce matin, Princesse Pincemi arrive sur la place de la mairie aussi fraîche qu’une rose Struleone. Pour la protéger des clodos hargneux et autres illuminés, elle est entourée de PinSbires. Quelques balafrés suivent. Ils transportent un étrange matériel.

Le convoi s’arrête au milieu de la Place et les PinSbires font en sorte que personne ne puisse s’approcher.
Princesse Pincemi, pouces sur les tempes et agitant les autres doigts, tire la langue aux mécontents crasseux et puants.
**

Ils veulent de l’animation, ils veulent des jeux, et bien je vais leur en donner.

Un bon tournoi de cheveux liés !

J’ai dit à Boubouch que ce serait en l’honneur du Roi, mais il est moins joli que moi. Alors ce sera en mon honneur à moi. Parce que je suis stogneegneegnee fois plus jolie que lui et que n’importe qui !
Un tournoi comme dans le temps… Un tournoi à Quête entre le Consortium et le MLB… ça nous débarrassera bien de zig ou sto nullos et la Colline sentira meilleur.

Allez, générons vite le décor et lançons les festivités Mehdi et Val !

**Les Balafrés ont fini d’installer les zappareils scientifouilles. Princesse Pincemi n’a plus qu’à…*

J’ai plukakoi déjà ???
Ah zlote, faut que j’me souvienne de keskil a dit, le cousin…

**Princesse Pincemi met la clé Yuhessbée là où qu’il faut et commence à pianoter sur le clavier**

Alors… euh… il a dit… alt+ctr+Ziclick droit - antislash + F54

*BOUM*

**Une formidable onde de choc assome Princesse Pincemi et se répand sur toute la Colline Pourpre.

Le zordi génère, il génère plus que prévu. Alors que la blonde voulait un décor d’époque sur la place de la mairie, c’est toute la ville qui s’est transformée en cité Mehdi et Val.

Mais Princesse Pincemi peut difficilement prendre la mesure des dégâts car, en bonne princesse, elle se retrouve enfermée en haut d’une tour, attendant qu’un vaillant prince vienne la délivrer. Mais pour cela, quels dangers devra-t-il affronter ? Doit-il forcément être un prince ou une crapouille baveuse ferait-elle l’affaire ?

Autant de question pour l’instant sans réponse…**

secrets/pouet Ceci est mon 3000è post \o/

#2 2956-01-23 11:18:27

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Tonga qui se promenait comme une crapule était de bonne humeur. Il aimait bien les bonnes grosse taxes.
Il aperçut un changement étonnant dans la ville et accoure sur la place de la mairie.
Il voit la grosse pinbèche au gros boobz maugréer.
Il l'aperçut inexplicablement emprisonné dans une tour.
Tonga fit volte face et pris la direction opposé et partit en marmonnant.

T'peux y rester toute seule dans ta tour. Au moins on t'entendra plus, ça nous f'ra des vacances.

Dernière modification par Tonga (2956-01-23 11:20:17)

#3 2956-01-23 12:49:19

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Après ne pas avoir été nommé Bouffon, ouah avait quitté la Mairie malheureux, et on l'entendait bien marmonner.

*BOUM*

L'onde de choc Mehdi et Val le traverse...

1422009765-ouah1-maire-3.jpg - Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?!!

Dernière modification par ouah (2956-01-23 16:39:18)

#4 2956-01-23 12:55:03

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

AU bucher ! Que cette princesse de pacotille soit jugé ! Crime de bêtise !

#5 2956-01-23 13:30:21

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

*BOUM*

L'onde de choc Mehdi et Val traverse Nabuee qui est en plein repas.

Cela la transforme en Merlandbunalf :
4069873636141a.png

BABEDIBIBIDIWOU

Puis elle se met à courir comme un réflexe incontrôlable
et se poste devant la porte de la tour où est enfermée Princesse Pincemi et hurle :

VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAS

#6 2956-01-23 14:45:36

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

De retour des Jardins Publics où les arbres avaient été épargnés par Martine, Fumseck allait rendre visite à son amie la Choubou quand une onde de choc lui fit perdre l'équilibre et les sens. Il dégringola, heurtant les branches des arbres KAH à KAH. Il finit par atteindre le sol, le souffle court, des bosses partout. De nouvelles bosses, su-per. Le phoenix resta KAH instant à terre, essayant de retrouver sa respiration et son calme. Puis il se leva péniblement, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Tous les animutants des Jardins s'enfuyaient dans la direction opposée à l'onde de choc. Il haussa les épaules en les regardant partir, et regarda autour de lui, hagard. Par où se diriger ? Par esprit de contradiction, il décida de prendre la direction opposée aux autres animutants. Il se dirigea donc droit vers la ville, des feuilles et de la poussière partout dans son plumage.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2956-01-23 17:58:58

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Du haut de sa tour, Princesse Pincemi (tu es si jolie ♫) se faisait ièche comme un grazouk mort. En plus de se faire ièche, elle était super vexée à Quête de voir que ça se bousculait pas au portillon pour la sauver. Même Nabuee, sa coupine...**

Tiens, elle a de la barbe ?! argh
Pas cool pour une Biouty rhaaa

**... s'était mis en tête de monter la garde devant la porte de la tour comme si c'était celle de son placard à kahuètes. Elle en avait ras le popotin de cracher sur les bouzeux qui râlaient en bas de la tour, et se faisaient mener par le bout de la trompe comme un troupeau de pioupiouks à la rôtissoire... En fait, elle adorait ça, mais elle manquait de salive.

Elle alla donc s'asseoir au milieu de la pièce ronde de la tour ronde, au lieu de tourner en rond comme une pikamaloku**

#8 2956-01-23 18:14:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Fumseck errait à l’orée de la forêt, en quête de trucs à faire. Il se moqua d'un nécureuil coincé entre ZIG branches, et s'éloigna sans lui venir en aide après avoir bien rigolusser. Il arriva enfin devant une gigantesque tour, avec à son pied ZIG ou STO pecnots, qui attendaient de pouvoir monter. L'oazo leva la tête pour regarder l'unique fenêtre, la pencha vers la droite, et se demanda si ça valait le coup de donner quelques battements d'aile pour monter. Il se dit qu'une fois en haut, il pourrait se moquer de tous ces paysans qui voudraient être à sa place, et son choix fût vite fait.

Il prit kahin-kaha son envol, et monta en voletant autour de la tour. Arrivé en haut, il se percha sur la fenêtre, et regarda à l'intérieur. Il vit alors une bien belle donzelle assise au milieu.

- C'étio donc cha, qu'les bouzeux d'in bas ils voulo ?

Il ricana un peu et s'approcha, mais il trébucha sur un pli de tapis, et passa tulavu par dessus tête. Un peu sonné, il secoua la tête et donnait une bien piètre image d'un zoazo rouge pas très beau.

phoenix_medhi_et_val___bouzouk_by_kalhyra-d8f1rai.png


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#9 2956-01-23 18:18:05

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Glloq arriva en guenilles sur la place. Décidément tout avait bien changé ici. Même les ruelles les habits et les bouzouks semblaient tout droit sorti d'un temps bien révolu, l'époque appelée Medhi et Val.
Voyant une bouzoukette en détresse en haut d'une tour, il s'approcha et cria :

Ô gente dame, mais que vous arrive-t-il ?

#10 2956-01-23 18:27:58

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Cécilia arriva pour informer Glloq.

C'est une zoukette de joie qui essaie de se faire passer pour une princesse. Rien à voir, circulez.

#11 2956-01-23 18:30:29

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Hey sérieusement, une zoukette de joie, tu excites ma curiosité... j'ai la trompe qui frétille et les ailes qui flapflap !
Que fait-elle perchée là haut ? elle a dû prendre trop de raki !

#12 2956-01-23 18:32:23

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Elle était high alors elle est montée, montée, montée. Il lui manque quelques cases.

#13 2956-01-23 18:55:57

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

BOUM !

L'onde de choc a aussi traversé dedel, qui était tranquillement en train de regarder sa tévé.

1422031588-dedel-chevalier.png

Pincemi, ma muse, ma beauté ! Déploie ta grande chevelure blonde, que je l'escalade et te libère !

#14 2956-01-23 19:05:42

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

L'Esprit Faible arrive.

#15 2956-01-23 19:11:19

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Woodruff faisait comme à son habitude la tournée de ses patients à la Maison Du Bonheur, quand tout à coup,


* BOUM *


975051Woodruffbourreaugeole.png



Boubouch, Mon Roi.

Je jure allégeance au Roi, aux statuts du royaume de VLURXTRZNBNAXL, et à la constitution.

J'affirme que j'effectuerai loyalement les fonctions de bourreau qui me sont assignées.

Que mes geôles se remplissent des réfractaires à votre souveraineté.


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#16 2956-01-23 19:47:54

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Princesse Pincemi faillit ne pas reconnaître Fumseck lorsqu'il fit une entrée fracassante.**

La vatch', t'as morflé avec l'onde, toi argh

**Heureusement, il n'y a qu'un phoenix à Vlurxtrznbnaxl. La preuve, il est obligé de s'accoupler avec un KoinKoin mâle, ce qui ne gêne absolument pas Princesse Pincemi dont le mari, autrefois, s'est aussi beaucoup accouplé avec des mâles, pas toujours très reluisants, d'ailleurs.
...
Princesse Pincemi est soudain saisie des froids. Et s'ils s'étaient tapés les même zouks ?! argh

Préférant repousser ces gênantes pensées, Princesse Pincemi s'approche à nouveau de la fenêtre pour écouter les blablas des manants, faisant ainsi froufrouter sa somptueuZ robe de princesse qui, pour une fois lui cache les fesses...**

Je préfère le terme "gourgandine", ou même "Pincemi-couche-toi-là".
Pour répondre à ta question, étrange bouzouk étrangement pourvu d'ailes à un étrange endroit, comme toute princesse de conte défait qui se respecte, je suis enfermée dans une tour en attendant qu'un prince charmant affronte le vil dragon et vienne me délivrer.

**C'est alors que Dedel arrive**

Ah bah mon prince semble être resté au stade du grenaud pfff
J'en ai, de la chance argh

...

Attends, keskil bave, le Dedel, là ? Escalader ma chevelure ? Mais ça va faire mal !
Non non non non Hors de question ! Trouve autre chose !

#17 2956-01-23 20:00:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Fumseck commençait à avoir les larmes aux n'oeils. Il s'était fait mal en tombant, et en plus, Pincemi lui avait même pas fait de bisou guérisseur. Il se tourna lentement vers elle et, la vue troublée, admira la robe qu'elle portait. Cela lui allait à ravir, et il ne se souvint pas de l'avoir vu si jolie. Il tendit une aile pour toucher le tissu virevoltant, mais la zoukette était déjà loin, accoudée à la fenêtre, parlant avec les gueux du bas. Il ramena alors ses ailes sur sa poitrine, et réprima un sanglot.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2956-01-23 20:38:15

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Christox se baladait tranquillement quand *BOUM*

1422035122-christox-bouffon.png

Il se met alors à courir dans tous les sens puis autour de ouah en le pointant du douah.

AHAHAHAHAH le bouffon, il est même pas bouffon !!!! hinhin

Dernière modification par christox (2956-01-23 20:38:57)

#19 2956-01-23 21:35:27

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Lassée des palabres incessants des manants à la solde du malin-pas-très-malin, Princesse Pincemi se détourne ostensiblement de la fenêtre et porte à nouveau son attention sur le majestueux volatile qui, pour l'instant, fait surtout tièpe. Quand elle voit poindre une goutte lacrimale dans le noeil du Zozio, elle sent une grande tristesse s'emparer d'elle et ressent la brûlante nécessité de réconforter la bestiole.
Elle s'approche à pas menus et prend Fumseck dans ses bras princiers. Elle lui prodigue alors un moment d'affection et un bisoukiguéri. Puis elle le repousse poliment, trouvant qu'il schlingue quand même un peu.

Elle sursaute en entendant un bruit de grelots.**

Tiens, TodZ ne fait plus de mécanik alors il s'est greffé des grelots pour remplacer ses bluxtres, perdues dans le néant tout pourri ?

#20 2956-01-23 21:42:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Pincemi s'approcha de lui, doucement. Ouvrant le bec de stupeur, ne bougeant pas de KAH plumes, Fumseck écarquilla les n'oeils quand elle le prit dans ses bras. Quelle douceur, quelle tendresse ! Elle sentait bon la rose et les pâquerettes... Son étreinte mit du baume au coeur du petit phoenix poussiéreux, son baiser eut l'effet d'un rayon de soleil après avoir vécu dans une grotte. Timidement, il posa son bec dans le cou de la zoukette pour lui rendre son câlin, et fut triste quand elle le reposa à terre. Mais il ne vit pas KAH seul instant la trompe froncée de Pincemi, tant il était encore béat de cette attention toute particulière.

- J'me lavero pu jamais les pleumes !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2956-01-23 22:11:24

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Trottinant insoucieusement en ville, comme à son habitude, Karambo sentit une étrange vague la saisir.

oO2aKZ3.png

La zoukette sentit alors sa tête bien lourde, et décida de prendre un instant pour se reposer.

#22 2956-01-23 22:21:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Fumseck reprit doucement ses esprits. Il aperçu Pincemi, encore accoudée à la fenêtre. Il s'interrogea.

- Pourko qu'tu restes lò toute eul'journée, tou seule ? T'es coinchée ? Chpeux t'aider mi, chu fort !

Il ouvrit les ailes et lui montra ses belles plumes toutes rabougries. Il les regarda et comprit que c'était pas un très bon exemple. Il les referma alors aussitôt, et chercha un autre argument. Il enleva une brindille coincée dans son aile et reprit :

- Y chon nul les zot' in bas. Rechte 'vec mi ! Ch'te protéj'rais ! In n'iro volé à ZIG din les nétoual !

Ses n'oeils pétillaient à cette perspective. Juste Pincemi et lui. Et elle oublierait vite les gueux agglutinés en bas !

Dernière modification par Buck (2956-01-23 22:24:36)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#23 2956-01-23 22:34:47

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Misshoes sort enfin de sa planque anti MLB  bien cachée aux non privilégiés, pour aller faire sa révérence à son ROI après le DOn et Jeoff

En sortant de sa cachette, au coin de l'angle de la place circulaire elle remarque une drole de chose se deplacer. Curieuse, misshoes d'un pas de velours entend un drole de ricanement. Surprise, misshoes sort de sa cachette afin de voir quel bouzouk peut bien faire un bruit si etrange.

elle tombe alors Trompe à sans trompe avec un étrange étranger!**

779750bidule.png

*****

d'un clignement d'oeil et le voilà aussitôt disparu.

****

Houlala, je suis restée trop longtemps cloitré moi. me voilà à voir des bouzouks sans trompe argh

**Les rayons des soleils radioactifs caressent le teint de la belle zoukette en pleine reflexion quand soudainement ! BOUM!

Une magnifique robe d'antan la couvre de noblesse **

169428misshoesetlanoblesse.png



** Prise d'une émotion intense , misshoes se met à tournoyer et tournoyer encore.

Euphorique, elle se laisse glisser jusqu'aux portes du chateau municipal faire part de l'apparition etrange mais incertaine d'un etranger au roi Boubouch et Pincemi **

Dernière modification par misshoes (2956-01-23 22:35:38)

#24 2956-01-23 22:54:59

Un pochtron
Invité

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

**Attendrie, Princesse Pincemi regarde le zozio et réfléchit un instant à sa proposition, tout en essayant de ne pas rire de son étrange et nouvel akchain. Mais une subite envie de cerise la ramène à la réalité**

Ch'est vrai kichain neuls.
euh..
C'est vrai qu'ils sont nuls. Et qu'ils puent... oeil

...

Non, faut que j'me tire d'ici, mon tendre époux m'attend love

#25 2956-01-23 23:10:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Monarchie] Tournoi Mehdi et Val

Le monde de Fumseck s'écroula. Toute la confiance qu'il avait gonflé dans sa petite poitrine s'envola de KAH coup KAH seul. Ses épaules et ses ailes s’affaissèrent devant la nouvelle.

- Tin épou? argh Teu t'es mariée ? Quund ? Pourko chu pas au courin mi ouin


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.41 Kio (pic d'utilisation : 665.09 Kio) ]