Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-03-11 15:29:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Dedel qui vient lire la blague du jour de la mairie, se trouve tout content de voir que le maire à notes est parti, pour laisser place à une sublime créature à deux boobZ.

Suivant la discussion de loin, il se permet de donner son avis :

Tout d'abord cher Kaizeriste, bienvenue sur notre colline !
Sache que si personne ne se révolte, c'est justement que, de la Famille ou pas, on est bien contents que le maire se soit fait destituer. (Sauf peut-être Jethro, mais Jethro n'aime rien à par son caillou rouge de toute façon...)

En effet, celui-ci se permet d'afficher des notes de "honte" sur des dons reçus, alors que ceux-ci ont été gagnés à des jeux organisés, et sache aussi que ce maire est parti la dernière fois en s'octroyant à lui-même un don de 4000 struls, tout en espérant que personne ne s'en rendrait compte !

C'était donc un maire qui ne fait rien que rabaisser et insulter les autres tout en ne faisant rien de bien lui-même... Pas une grande perte quoi !

Il ravale sa salive, et anticipant la question de Kaizer il dit :

Tu vas maintenant me demander, à juste titre, pourquoi il s’est fait élire, si il est si nul ? Tout simplement parce que notre chère cité, Vlurxtrucblax, est hantée par des bouzouks de l’ombre, qui se contrefichent bien de savoir comment est gérée cette ville tant qu’ils reçoivent leur don de pauvre quotidien ! Alors qu’il est si facile de devenir riche dans notre ville, ils se complaisent à attendre des dons plutôt que d’aller travailler… La ville peut bien s'endormir et se faire insulter, ils s'en fichent ! Et ne sont même pas au courant ... !

Cette masse grouillante étant plus importante que les quelques bouzouks actifs à la réussite de notre ville, il se fait élire, mais ne mérite absolument pas de l’être !
Vois donc Pincemi comme notre sauveuse, et en plus, elle a deux boobz !

Voilà pour mon avis.

#27 2956-03-11 15:44:39

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Petit coup d'œil rapide sur les boob'z.

C'est vrai que c'est beau on a envie de les croq... Reprenons mais ma question sera pourquoi des élections alors ? Finalement la voix du peuple n'est pas respectée peu importe les motivations du maire. Au second tour il y a 6 candidats pourquoi ne pas choisir un des 6 autre candidats? Certains seront content de recevoir leurs dons de pauvre mais durant ces 15 jours beaucoups seront content de recevoir leurs dons de riches haha et merci pour le bienvenue desolé


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#28 2956-03-11 15:53:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ajuntapall fraichement destitué et sorti de l'asile, passait près de la Mairie pour s'en retourner à son travail d'ouvrier du Peuple.

Devant la nouvelle farce organisée par les Struléones et sa plus fidèle soubrette Dedel, Ajuntapall esquissa un rictus.

Le mépris, le mensonge et la gabegie allaient une fois encore laminer notre colline pour la 15aine à venir.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#29 2956-03-11 16:00:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Dedel en profite pour faire coucou à Ajuntapall.

Alors, déçu de pas avoir volé 4000 struls à la mairie cette fois ?

Et il se marre.

#30 2956-03-11 16:07:46

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ajuntapall se retourna brièvement pour répondre à la soubrette en chef.

Je ne suis pas déçu d'avoir été démocratiquement élu à trois reprises consécutives, même face à vos bourrages d'urne et vos tentatives grossières de discrédit.
Un Bouzouk, seul, face au Peuple souverain et à la horde de corrompu enragés, il est certains que tu ne pourra jamais en dire autant.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#31 2956-03-11 16:10:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

On s'en fout, moi j'ai des BoobZ classe

#32 2956-03-11 16:18:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Dedel rigole.

Démocratiquement élu par un peuple invisible qui ne te connait même pas et qui vote pour toi juste parce que tu lui files du pognon...
Je vois pas la différence avec les Stru qui votent pour les Stru juste parce qu'ils leur filent AUSSI du pognon ...

La seule différence, celle qui nous intéresse tous en fait, à part évidemment le peuple invisible, c'est que les Stru assument leur politique et organisent des choses parfois intéressantes... Pas comme tes notes !

#33 2956-03-11 17:02:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Le petit Donnie faisait son bout de chemin habituel pour rejoindre son travail, mais aujourd'hui était un jour spécial et il ne put s'empêcher de faire un crochet par la Mairie pour crier sa joie...

VIVE MADAME LE MAIRE !!!! VIVE LA JUSTICE !!!! ET SURTOUT VIVE VLURXTRZNBNAXL !!!! love

Puis reparti tranquillement... Et visiblement très content...

#34 2956-03-11 17:25:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

dedel a écrit :

Démocratiquement élu par un peuple invisible qui ne te connait même pas et qui vote pour toi juste parce que tu lui files du pognon...

J'ai passé mon premier mandat à redresser les finances de la Mairie après l'orgie de Boubouch, aucun don n'a été fait ce qui n'a pas empêché le Peuple de me reconduire à la Mairie pour le mandat suivant (mandat écourté par la prise de pouvoir de Soad57).

Tentative pathétique de discrédit emprunt d'un mépris profond pour le Peuple, une fois de plus, Dedel.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#35 2956-03-11 17:34:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Tu comptes bien, mais... keske t'es chiant argh

#36 2956-03-11 19:27:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Jethro a écrit :

Il fût un temps où existait un clan qui faisait régner un semblant de Justice et qui se serait empressé de rétablir la situation : il s'agit du Club des Bonnes Moeurs.
Malheureusement tous les chefs consécutifs de ce clan sont au service des Struleone et se privent bien de faire respecter quelconque justice qui n'arrange pas ceux à qui ils ont voués leur existence, il y a d'abord eu Myrddin, puis Matou7 et maintenant il semblerait que Karambo soit la nouvelle alliée Struleone qui dirige ce clan.

Dis donc le ventriloque, t'as pas l'impression de nous vendre des breloques ?

C'est vrai que je bosse à la Binouze, mais ça ne fait pas de moi son épouse.

Evidemment que je parle de boubouch, t'as vraiment cru que t'avais une touche ?

Les censeurs restent dévoués à la justice, c'est petit de nous accuser d'armistice,

Le Club a récemment brulé, on portait notre deuil le temps de se relever. 

Et je chante peut-être moins bien que Britney Sprout, n'empêche que toi tu fais fausse route.

ET SPLASH !


Après ce petit rap endiablé, quel soulagement pour myrddin de se rendre compte que personne ne l'avait écouté.
L'honneur est sauf, je me tire avant que ça chauffe.

#37 2956-03-11 21:13:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Détestable.

#38 2956-03-11 21:58:13

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

La démocratie a t-elle réellement disparu de notre belle colline?

Dernière modification par Blazord (2956-03-11 21:58:33)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#39 2956-03-12 00:08:07

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

mini_958673image384.jpg


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#40 2956-03-13 10:01:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Hop là, on passe de -50k à +4k en moins de 24h classe
Ajuntapall, il lui a fallu une semaine haha

Et merci aux MLBistes qui font tourner mon buZiness au marché noir. La bierro d'enstrulée, c'est la meilleure, pas vrai, Dzoulouk cling

#41 2956-03-13 10:25:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Pour l'instant tes dons individuels aux corrompus servent à vider les shops, en ce moment même le zouk kola. Les struls tournent donc en circuit fermé :
Mairie => Struléones => Pillage des shops => Mairie
Ensuite tu va piller les entreprises à 80% pour remplir le boostzouk et enstruler tous tes copains pour piller ce même boostzouk. Encore une fois circuit fermé.
Une fois ce travail de sape terminé vous n'aurez plus qu'a attendre que tout le monde vienne au marché noir faute de rachat entreprise, vous attendrez bien sagement qu'un Bouzouk du Peuple remette la Mairie en état pour pouvoir la piller à nouveau quelques semaines plus tard.

Ce schéma est parfaitement abject, vous n'avez aucun scrupule à détruire l'économie de la ville pour votre profit personnel.
Vous mentez effrontément pour tenter de vous faire passer pour des Bouzouks aux intentions louables.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#42 2956-03-13 10:38:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Je n'ai jamais dit que mes intentions étaient louables. J'ai tout bien dit comme toi ! Je pille, je vole, je corromps et j'aime ça. Y en a même qui en redemandent classe
Je dis juste que remplir la mairie, ça prend pas sto mandats cling

La vider non plus haha

#43 2956-03-13 11:40:48

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

La remplir avec des shops vides, des entreprises à sec et une mairie en déficit de 78 000 Struls ça prend 3 jours effectivement, testé par mes soins.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#44 2956-03-13 11:43:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Pour quelqu'un qui est là pour le peuple, tu te mets souvent en avant, non.

Qui est l'hypocrite ? L'enstrulée assumée et revendiquée ? Ou le zouk avide de reconnaissance caché derrière le MLB ?

#45 2956-03-13 11:50:17

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Argument fallacieux une fois de plus, utiliser la première personne du singulier dans mes propos ne justifie pas une crise existentielle à la Pincemi.
Je suis le Peuple et j’agis pour le Peuple.
Une seule envie m'anime, dénoncer l'ignominie déguisée en sauterie.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#46 2956-03-13 12:03:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Moi aussi, là tout de suite, une seule envie m'anime, mais Clafoutis n'est pas là smile

Ce n'était pas un argument, c'était une constatation, suivie d'une question...

Dénoncer l'ignominie, tu dis ?

Et le fait de clamer le droit à l'égalité alors que tu pratiques une politique de discrimination vers le bas ?
Qui va dénoncer ça ?

Qui va dire au peuple que ta principale aspiration, dans ta minable vie, c'est d'essayer de nous appauvrir, de freiner l'économie jusqu'à la faire stagner dans un marasme qui embourbe même l'enthousiasme des pauvres ? Que tu distribues l'argent de façon discriminatoire ? Oui, discriminer les riches, c'est discriminer quand même !

Nous, on s'enstrule, on se gave, on prospère, mais on fait prospérer toute l'économie !

Quand tu es maire, l'économie stagne, tout le monde a de quoi manger mais pas plus. Les shops sont pleins et la ville est austère.

Quand nous sommes maire, l'argent circule, le peuple en profite aussi. Oui, on pille les promos. Mais on revend moins cher que les shops. Alors tout le monde en profite. Nous on fait du bénéf', et les pauvres font des économies. On vide la mairie, on vide les magasins mais on n'affame pas le peuple. On fournit des produits de kahière nécessité et les dons pour les acheter.

Tout le monde a de quoi être content avec une économie d'enstrulé. Alors que ta morne austérité nous donne envie de Quêter oeil

Voilà pourquoi je t'ai viré de la mairie.

Tu noteras que nous n'avons pas destitué Crole, qui gouvernait pourtant sous la bannière du MLB...

#47 2956-03-13 12:50:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Mauo de passage a la mairie, écoute cette discussion entre une Pincemi toute Mignonne et Joyeuse et le professeur Ajuntapall

Salut, Ajun, écoute s'il te plais, fais mous  plaisir à tous  !

je suis pret a t'offrir 4 Schnibbles si tu essaye de faire un sourire ! tu es gentil, et certainement plein de bonne intention !
Comme les struleones, tu aime ta ville et les zouks!

Alors, par pitié, arrête de vouloir nous plonger dans une dépression mental  grave !

Promis, je ne le dirai a personne, je vole 4 Schnibbles a  Crole et je te les refile si tu arrête de nous filer le Blouz

Je ne sais pas, fais un sourire, reluque les  boobz de pincemi, va draguer une Zoukette dans la Ruelle,
Tiens, je t'offre un ravalement de facade au BBB si tu veux

Mais par pitié, La vie est Belle .....

en partant Manuo espère secrètement  qu'il va refuser l'offre pour le BBB, parce que là, vraiment, les povres ne pourront rien pour lui, au alors il faudrait le porte strul de Boubouch

#48 2956-03-13 21:26:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

La vie est belle ? La vie ne peut être belle quand des chaines entravent nos gestes.


Il vaut mieux être libre et pauvre que riche et soumis, d'autant plus que la richesse que vous promettez, vous struleone, elle demande une contrepartie sans limite: la négation de soi-même et la soumission à des bouzouks encore plus riches, qui il faut bien le dire, se contrefiche bien de ce que pensent les bouzouks du moment qu'on leur apporte leur struls et de jeunes bouzouks fraichement exploitable.

Or, en bafouant la démocratie et en faisant preuve du plus grand mépris envers les habitants de cette ville, vous diminuez lentement et surement votre pouvoir, car si les bouzouks se retrouvent muselés et privés de liberté, ceux-ci iront la chercher là où vous n'avez aucune emprise sur eux: en quête.


Encore heureusement qu'il reste une poignée d’irréductibles qui ne sont pas encore prêt à se laisser corrompre.


Quant à vos amusement si chers à votre coeur (si vous en avez un toutefois), je peux dire sans trop me mouiller qu'ils n'amusent malheureusement que vous, et le peuple, lui n'en tire aucun bénéfice si ce n'est celui de vous haïr.

#49 2956-03-23 18:30:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ajuntapall de retour à la Mairie pour la 4ème fois consécutive afficha une petite note devenue habituelle.

Mairie a écrit :

Bilan des dons individuels du précédent mandat : Pincemi

136 dons individuels pour 73 Bouzouks nommés ci dessous, soit un total 263 026 struls distribués.

Boubouch            6000
Bouzougay            6000
Christox            6000
Cruchot            6000
Dedel            6000
Don Struleone    6000
Hikingyo            6000
Karambo            6000
Kekezoter            6000
Landriks            6000
Manuo            6000
Nabuee            6000
Ouah                    6000
Peaudzouk            6000
Prissou            6000
Schmett            6000
Soad57            6000
Tigroo            6000
Woodruff            6000
Zouzouk            6000
Akhyra            4000
Asy                    4000
Clafoutis            4000
Coutard            4000
Donnie            4000
Glarbuk            4000
Kikidamours    4000
Lakpowa            4000
Lazing            4000
Leyley            4000
Myrddin            4000
Nada                    4000
Narzok            4000
Phoenix            4000
Ripperpopo    4000
Romb06            4000
Stagaga            4000
Taftaf            4000
Teddy8            4000
Manta            3000
Paprika            3000
Therowan            3000
Vieuxdge            3000
AntoineD            2000
Bubbs            2000
Diplodocus            2000
Duckanard            2000
Fayamik            2000
Forbin            2000
Fumseck            2000
Gobelouks            2000
Grostek            2000
Guillaumouk    2000
Jethro            2000
Kamouzouk    2000
Kerri                    2000
Laiko                    2000
mamanyoyo    2000
Nicoom62            2000
Panzers02            2000
Romain2839    2000
Seigneur            2000
Souzouk            2000
Starck            2000
Suddenly            2000
Tekmur            2000
Toushrouk            2000
Yazik                    2000
Zarathoustra    2000
Helvetios            1000
Hushu            1000
Kaizer            1000
Klooks            26

Dernière modification par Ajuntapall (2956-03-23 18:30:49)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#50 2956-03-23 18:37:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Dedel lit la fameuse et célèbre Note d'Investiture du Mandat Ajuntapallien et s'insurge.

Mairie a écrit :

Bilan des dons individuels du précédent mandat : Pincemi
Klooks            26

Quoi ?! Le chef du MLB a reçu un don ? C'est une honte ! C'est honteux ! C'est honteusement honteux !

Il tape du pied par terre et de la trompe contre le mur.

C'est scandaleux ! Tous des corrompus ! Comme s'il les méritait !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.71 Kio (pic d'utilisation : 663.4 Kio) ]