Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-03-23 18:37:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

A quoi ça te sert franchement ?
Enfoncé des portes ouvertes ?
Faire de la délation rageuse et jeter l’opprobre sur ceux que tu n'aimes pas ?
Faire dans la démagogie et manipuler le peuple que tu chéris tant avec des amalgames stupides ?
Démontrer que Pincemi est égale à elle même, elle qui ne se cache pas de sa nature ?
T'apporter une maigre jouissance sadique et perverse ?

Dis moi, Ajuntapall, quel est le but de cette note ?

#52 2956-03-23 18:59:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Diplodocus vient voir Ajuntapall vert de rage. Ah non, il est déjà vert. Bon bah... blanc de rage alors.

Je précise que la généreuse Pincemi m'a fait un don uniquement sur ma demande, n'arrivant pas à payer mes taxes. Elle m'a offert ce que j'ai demandé, m'évitant d'aller à l'asile. Je ne suis pas sûr que ta personne puisse en faire autant.

#53 2956-03-23 19:17:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Don Struleone    6000

Et il en a fait quoi de ses sous le comateux? hmmm?

#54 2956-03-23 19:20:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

*Gobelouks se dirige vers la mairie où un attroupement de 'zouks commençait a se former .... après avoir lu l'affiche il se mit en rage  "atouKCé"

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH  PINCEMIIIIIIIII grrr:grrr: , j'ai eu que 2.000 Struls .... c'est maigre j'aurais pus avoir bien plus ... de strul ... humm des struuuuls bien rond bien ferme et brillants love  arf

c'est quoi le Mouvement .... de Libéra... zzz ... beurk des communistes !!!!

Glware au strul !! A mort les moustachus !! beurk

Ces nanarchistes ... fumeurs de raki ... des reveurs ...

#55 2956-03-23 19:29:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

[ Manuo Rigole doucement ]
Bein Quoi, de quoi vous plaignez vous !

Pincemi a juste adapter a la Famille vos principes de partage et de redistribution des richesses !

Pourtant,Moi, quand c'est une mairie MLB,  je ne reçois aucun don, alors eux aussi il font leurs petit don entre eux. au moins Pincemi, elle,  elle a fait quelques dons à TOUT les Bouzouks !

Vous devriez être très content que la famille  adopte votre magnifique idéologie d'entraide et de partage des ressource!

Comme quoi, nous aussi, nous sommes capable d'evoluer !
je note d'ailleurs que la politique de redistribution de Pincemi a été faite a une bcp plus grande échelle que celle faite par le MLB !

Même dans une politique très revolutionnaire, Pincemi fait mieux que les revolutionnaires.

ON dit quoi !
on dit Merci Pincemi !

[ Manuo en partant ce dis qu'il vas finir soit entarter par le MBL, soit palme d'or du foutage de trompe ]

#56 2956-03-23 19:55:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Qu'est ce que cette liste prouve ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Durant ce mandat le Boostzouk a toujours été plein et il n'y eu aucune pénurie majeure.
De plus les comptes de la mairie malgré ces dons n'ont pas spécialement soufferts.
Et tu oublis de mentionner les dons faits à tous les habitants de Vlurx (parfois plusieurs centaines de struls) dont tu as toi aussi profité.
Mais bon tu prépares déjà les prochaines élections, d'ou cette attaque sans réel intérêt.

Je remercie donc Pincemi pour son mandat, au moins il y a eu un peu d'action, alors que là deux semaines d'ennui... au moins...

Je te félicite quand même pour ton élection, en espérant que tu sois à la hauteur de ce que tu prétends être.

Donnie s'en allât sans ajouter un mot.

#57 2956-03-23 19:58:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

73 personnes oui  Pincemi t'es la meilleure.. en plus de sa on a même ue le droit a un boost plein ! respect

vivement ton prochain mandat

#58 2956-03-23 20:12:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Je ne souhaite en aucun cas être tenu responsable des agissements de Martine ni associé à vos quelconques dénonciations extrémistes d'un système que tout le monde connait déjà. Merci de retirer mon nom de cette liste publique avant que je saisisse les instances du Club pour diffamation et atteinte à l'intégrité.

#59 2956-03-23 20:37:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Toushrouk découvre son nom inscrit sur le communiqué ...

Mais enfin ! Je mérite ces quelques deniers car je ne fais pas de bénéfices sur mes employés, moi monsieur !
Je les paye à perte, oui monsieur ! Rien de moins que 300 struls pour un bras droit sans bonus. Faut bien que je finance le déficit d'une façon ou d'une autre.

#60 2956-03-23 22:04:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ajuntapall entendant pleins de pleurs dans la cour de la Mairie tendit une oreille attentive.
Il n'avait fait que communiquer une simple liste de dons individuels, sans émettre le moindre avis et déjà la bronca se faisait entendre.

Force est de constater que les enstrulés sont toujours assez stupides et haineux, n'est-ce pas Hikingyo, pour venir enfoncer, pour la quatrième fois consécutive, des portes ouvertes.

Interprétez bien comme vous voulez cette liste, je ne fais que communiquer au Peuple une information qu'il n'est pas en mesure d'avoir sans un petit coup pouce.

Sur ces mots Ajuntapall accrocha la deuxième note du jour

Mairie a écrit :

Pas de taxe pour aujourd'hui.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#61 2956-03-24 10:09:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

je suis fier d'avoir reçu 6000 struls en don de la part de Pincemi love, d'ailleurs si le nouveau maire veut en faire autant, ce serait cool !

Dernière modification par bouzougay (2956-03-24 10:12:37)

#62 2956-03-24 10:18:17

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ajuntapall, au milieu des gesticulations Struléoniennes, prit quelques instants pour accrocher la première note du jour (Martine ne voulant plus sortir de peur de se faire agresser par Ouah)

Dernière modification par ouah (2956-03-24 10:32:02)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#63 2956-03-24 10:44:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

La colère de Lazing mit pour la première fois depuis fort longtemps la crinière rousse de la belle en feu.

Regardez moi ce grazouk mal cuit! Ce prônant probablement encore pour un citoyen modèle alors qu'il lui reste encore du lait dans la trompe quand on lui appuie dessus! Ah! Nom d'un schnibble! Oser y ficher mon nom sans même prendre la grâce de ce laver ses gros doigts gras! Me voilà horrifié!

Elle se mit à marmoner tout en se faisant une petite pikouz

Tsss! Et puis j'ai quand même le droit de recevoir des petits cadeaux de ma chère Picemi... Puis refuser des petits dessous tous jolies ça ne me ressemble pas...

#64 2956-03-24 22:57:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ajuntapall accrocha la deuxième note du jour.

Mairie a écrit :

Pas de taxe pour aujourd'hui.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#65 2956-03-25 12:03:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Occupé depuis quelques jours à de biens étranges affaires, il était venu au Centre Administratif fêter la victoire d'Ajuntapall et par la même occasion le saluer.
Il n'avait pas été personnellement convié à prendre part aux activités de la Mairie, et dans un souci de respect que tout le monde ne mérite pas, il ne voulait pas aller déranger celui qui détenait une nouvelle fois les clés de la ville.
Il colla une simple affiche, bien en vue de tous, afin de remettre "certaines choses" en place.

273626juntapallvsstru.png

Satisfait et fier d'avoir rétabli une certaine vérité, il observa son affiche quelques instants et, le devoir appelant, il quitta l'endroit.

Dernière modification par Jethro (2956-03-25 12:04:06)

#66 2956-03-26 23:07:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Mairie a écrit :

Pas de taxe aujourd'hui et ce jusqu’à nouvel ordre.
Dons collectifs quotidiens permettant l'accès à la culture.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#67 2956-03-29 22:15:16

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Mairie a écrit :

Objectif remplissage du Boostzouk, taxes à prévoir dans les jours à venir.
Le stand du BAZ-ART est toujours ouvert, n'hésitez pas à participer, tout contribution sera rétribuée.
De même pour la pépinière d'entreprise.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#68 2956-03-31 12:38:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Ô cher mère patrie, toi qui aime dénoncer les abus sans jamais renoncer j'aimerais que tu justifies cette taxe (qui a mon goût est un abus) pour le coup vraiment surprise de 40 pourcents alors que les finances sont plus dopées qu'un coureur cycliste du tour de vlurx'....

#69 2956-03-31 12:52:05

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Cher Gobelouks,

Les Bouzouks étant friands des denrées disponibles au Boostzouk il est nécessaire que les finances de la Mairie atteignent 320 000 Struls pour pouvoir le garnir au maximum lors du prochain rachat aux entreprises.
Je tiens à rappeler que vous n'avez reçu aucune taxe pendant les deux premiers rachats et que des dons collectifs ont été effectués pour 80% de la population.

Bien cordialement.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#70 2956-03-31 13:13:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Pincemi
21/03/2956 à 02:54        Achats dans le boostzouk : la mairie perd -131 800 struls
Pincemi
21/03/2956 à 02:54        Achats aux entreprises : la mairie perd -58 928 struls soit 100% des stocks de chaque entreprise
Pincemi
21/03/2956 à 02:54        Début maintenance : 193 817 struls dans les caisses de la mairie

Le dernier rachat de mon mandat. Le Boostzouk était plein, freegos et barils compris. 320000 struls, c'est quand on était plus de 700 habitants.
Faut vivre avec ton temps, vieux respect Mon mandat n'est sans doute pas un exemple pour toi, mais les chiffres, c'est ton affaire. Mandat Struleone ou pas, les chiffres sont là classe

#71 2956-03-31 14:05:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Pincemi a écrit :

Pincemi
21/03/2956 à 02:54        Achats dans le boostzouk : la mairie perd -131 800 struls
Pincemi
21/03/2956 à 02:54        Achats aux entreprises : la mairie perd -58 928 struls soit 100% des stocks de chaque entreprise
Pincemi
21/03/2956 à 02:54        Début maintenance : 193 817 struls dans les caisses de la mairie

Le dernier rachat de mon mandat. Le Boostzouk était plein, freegos et barils compris. 320000 struls, c'est quand on était plus de 700 habitants.
Faut vivre avec ton temps, vieux respect Mon mandat n'est sans doute pas un exemple pour toi, mais les chiffres, c'est ton affaire. Mandat Struleone ou pas, les chiffres sont là classe


Les chiffres que tu présentes Pincemi était lors du premier rachat ou du second ? est-ce que le fait que sur le second rachat que tu as opéré le boostzouk n'était pas vide, donc qu'il n'y a eu besoin de la totalité du budget de remplissage ?

#72 2956-03-31 14:30:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

smile j'en sais fichtre rien

#73 2956-03-31 14:58:16

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Effectivement les chiffres c'est mon affaire Pincemi.

Mairie a écrit :

Pincemi
18/03/2956 à 03:18         Achats dans le boostzouk : la mairie perd -260 000 struls   
Pincemi
18/03/2956 à 03:18         Achats aux entreprises : la mairie perd -55 462 struls soit 100% des stocks de chaque entreprise
Pincemi
18/03/2956 à 03:18         Début maintenance : 322 300 struls dans les caisses de la mairie

Chayne a eu raison de s'interroger, le dernier rachat de ton mandat s'est fait sur un Boostzouk encore bien fourni ce qui a limité la somme nécessaire à son remplissage total.
Pour finir, 700 ou 260 habitants, le Boostzouk c'est toujours 260 000 Struls, et pour savoir ça pas besoin d'avoir accès à la Mairie.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#74 2956-03-31 15:28:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Au lieu de me filer la migraine, file-moi un raki smile

#75 2956-03-31 15:38:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information populiste

Morte bluXtre !!! Vous me fatiguez avec vos zlotes politiciens à qui a la plus grosse trompe et kikifé mieux ou pire .... Les meilleurs c'est nous le consortium yééé et kiki c ki mérite d'être maire c'est nous aussiiiii et pi Stou nah

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.49 Kio (pic d'utilisation : 641.18 Kio) ]