Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-07-17 02:18:36

Un pochtron
Invité

[Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Zouzouk installe un petit stand devant la mairie avec plein de chèque.



Peuple de vlurx...

Voila pour vous le tout dernier jeu de mon mandat. Se jeu et basé sur la corruption, c'est simple, je vous donne l’occasion de vous remplir les poches. oui

Comme vous avez pus le voir le 3ème tour des élection va commencé, 2 candidats sont en liste Rachi qui nous vient tout droit du consulat et Soad57 qui nous vient de cher lui...

Le but du jeu et simple 1 Vote pour soad57 = 2000 Struls dans ta poche !

C'est facile et rentable, marre de voir tout c'est maire se remplir les poches, marre de toujours galéré pour acheter de quoi manger, voila de quoi vous faire plaisir...

Je vous demanderais une chose avant de vous remettre le chèque UNE PREUVE, envoyé moi par missive une preuve de votre vote grâce a la photocopieuse de la mairie.

Se jeu est ouvert a tous, struleone, MLB, SDS ou Consulat, tout le monde a droit dis jouer, discrétion assuré
Aucun nom de sera divulgué tout cela restera entre vous et moi classe


Maintenant soyer malin, voté bien voté pour VOUS, voté pour votre porte struls.



Corrompu ou non a vous de choisir.


1 VOTE SOAD57 = 2000 STRULS

#2 2956-07-17 04:03:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Corrompu déjà c'est très moche mais ton jeu à la noix c'est vraiment le comble!  Déjà que ton zloteur de pote a triché aux élections!  Y en a marre.  Vous n'êtes que des souillures pour la ville.  Je n'ai pas osé critiquer ton mandat en croyant que tu avais un minimum de jugeotte, mais tu ne vaux guerre mieux que toutes ces petites corrompustulantes abominations qui zlote à gogo.  Je suis en faveur d'une colline unie et de la paix, mais jamais au grand jamais je ne serai contre la triche et l'ennui, moins encore face à un bouffon qui n'a affiché aucun programme.

Pas plus tard que tout à l'heure cruchot affirmait qu'entre Soad et vous aucune relation buZiness ou autre n'avait cours, mais voilà qu'on se joue de nous à pleine trompe, ce qui n'est finalement pas si surprenant.  Vous êtes une honte!  Une aberration pour cette ville!  Je souhaite de tout coeur que le Consulat vous écrase pleinement, parce que, même si ils ne sont pas la meilleure alternative pour la colline (remarque, personne ne peut vraiment prétendre l'être), ils ne se seraient jamais abaissés à de telles pratiques!  Cautionner un tricheur, doublé d'un fraudeur fiscal, d'un menteur, manipulateur est une honte et sachez que cette action, ce choix vous suivra.

Soad57, je m'adresse maintenant à toi.  Fut un temps où lors des élections tu as été fichu de m'affronter à la loyale et sans triche.  Tu es tombé encore plus bas que je ne l'aurais cru, car maintenant pour parvenir à tes fins, tu n'es même pas capable d'obtenir le pouvoir légitimement.  Si c'est ce que tu appelles la grandeur, j'appelle ça le pathétisme.  Toute triche, qu'elle soit de mes kamarades ou de qui que ce soit, je ne la cautionnerai jamais.  La triche, seul les perdants l'utilisent.  Et toi tu es un mauvais perdant.  À supposer que tu gagnes les élections, je ne pourrais pas considérer cette victoire comme une victoire, car en ce moment tu aurais à peine une voix de plus que Jethro.  Alors monsieur aux promesses aussi venteuses que son neurone, crois moi que je n'oublierai pas ta lâcheté, ni la tienne, ni celle de tes supporters.

#3 2956-07-17 07:02:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Ce jeu n'est en aucun cas à mon initiative néanmoins je te remercie zouzouk pour ton soutiens.

Dzoulouk je comprend ta déception, tu n'as pas idée du nombres de fois où je me suis fait éjecter des élections parce qu un autre candidat avait triché.  Tu m'as vu une seul fois me plaindre?

Contrairement à toi et rachi moi je n'ai contacter aucune entreprise ni même aucun clan pour lui demander de me soutenir aux élections alors chacun avance ses armes.

#4 2956-07-17 09:24:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Zouzouk, tu me déçois par ce jeu stupide. Après un chouette mandat, tu le gâches en utilisant la corruption... Tu connais ma position, je voterai pour mon ami Rachi! J'espère que les Bouzouks seront suffisamment intelligents pour ne pas céder à l’appât du gain. Comme si j'allais vouloir 2000 struls de cette façon, comme si l'argent que je donnerais aux mendiants serait si "sale''!  Contrecarrons leurs plans, votons pour le Consulat!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-07-17 09:25:20)

#5 2956-07-17 09:39:31

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

LAMENTABLE !!!

Déconnecté

#6 2956-07-17 13:02:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

C'est plutot "lamentable" de cracher sur de l'argent si facilement gagnée ...  argh

#7 2956-07-17 13:30:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Tous les habitants ne pensent pas comme toi romb06!

#8 2956-07-17 13:38:30

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Tout le monde n'a pas l'âme de la médiocrité, romb06...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#9 2956-07-17 13:49:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Personnellement j'ai jamais récupéré les 6000 struls que le Consulat me doit et j'ai l'impression que Zouzouk n'est pas un mauvais payeur, contrairement à certains. search
Je n'ai pas encore voté, cela mérite réflexion.

#10 2956-07-17 13:52:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Le consulat ne dit que de belles paroles , et après quand il faut donner les "récompenses" , il n'y a plus personnes ...

#11 2956-07-17 14:48:13

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Réduit à acheter des voix... Mes pauvres zouks sa me fait de la peine pour vous... Sinon a part sa vous êtes élus démocratiquement ?


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#12 2956-07-17 17:53:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Non d'un schnibble ! vous êtes tous venu pour me remercier love love  Il ne fallait pas, je vous aime aussi, je vous aimeuhhhhhhhhh !

Sinon a part ça, se n'est qu'un jeu, Soad57 n'étais pas au courant de sa, il ny a aucun complot ou alliance entre lui et moi, vous devriez savoir que je suis dévoué a la famille struleone et au Don, tout se qu'il ne concerne pas la famille mes égale dans tout les cas que sa soit rachi ou soad57 je vais rien gagné ouin.

Rachi sa aurais très bien pus être toi a la place de soad57 c'est juste que Martine ma donner un sondage sur lequel tu étais le favori, si je donne 2000 Struls pour le favori se n'est plus marrant big_smile

Que cela vous plaise ou non se jeu et ouvert, j'ai déjà reçu plusieurs missive, comme quoi le peuple ne voit pas forcément comme vous...
Je laisse le peuple choisir, je ne bourre pas les urnes, je n'élimine pas un candidat ! je fais une simple proposition !
Et ne pas laisser le peuple choisir se n'est pas démocratique de votre part !

Rachi si le peuple de vlurx n'est pas corrompu tu n'a aucun soucis a te faire, si a l’inverse il l'est alors je ne peut que te souhaiter bonne chance.
Dans tout les cas se sera le choix du peuple. heuuuu



Je rappelle discrétion assuré alors JOUER !

#13 2956-07-17 19:30:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Et pour ceux qui voté pour lui depuis le 1er tour ils gagne quoi en plus

#14 2956-07-17 19:36:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Nedwin arrivant tout doucement derrière zouzouk, lui tapota l'épaule.
-Bien le bonjour, l'ami....  oui
ça va ? ...
Sait tu que pour l'instant ton mandat n'était pas trop mal ?
Bien.
En fait j'étais venu te dire que...
Non.
Voilà, oui, mais non en fait, là, Zouzouk...
Non mais en fait je vais t'expliquer.

Nedwin se fit pédagogique, le plus sérieux du monde, en parlant comme on s'adresse à un pt'i bouzouk de zig ans.
-Bon.
Alors en fait à la base il y a la démocratie...
Je t'ai pas perdu, c'est bon ?
Donc qui dit démocratie, dit égalité.
Allez on reprend !
A la base il y a la démocratie, donc l'égalité.
Attention j'ajoute un principe de plus.
la triche est interdite aux élections....
Bien, récapitulatif.
A la base il y a la démocratie, donc l'égalité, les candidats n'ont donc pas le droit à la triche.
T'ention ! là j'ajouuuute : l'égalité des chances ! Fais bien attention zouzouk, cela deviens de plus en plus dur !
Alleeeeeez, on recommence !
A la base il y a la démocratie, donc l'égalité, les candidats n'ont donc pas le droit à la triche, afin de préserver l'égalité des chances.
Mmmmh attend on va arrêter parce que je suis sur que tu n'as pas encore compris...
On fait une synthèse ? classe
Tu vas voir c'est facile, tout ce que tu as à retenir c'est :
EGALITE !
...
Allez on a fini pour aujourd'hui tu peut aller te baigner dans les coffres de la Mairie.
...
Oh ! attend.

Nedwin se pencha vers zouzouk et lui tendit une sucette enrobée dans un billet de 500 struls.
-Voilà pour toi.

Nedwin allait partir quand il revint sur ses pas.
-Au fait, tu viens de prouver encore une fois que la Famille Struléone ne sait pas se renouveler et que malheureusement vous n'avez la confiance de personne... plus personne, seul ceux qui restent cloîtrés dans maisons votent aveugléments pour vous...
Même pour vous...la Famille, cela ne doit pas être plaisant de se sentir seul à jamais, compensant ce manque par la présence du strul.
Ne voulez vous donc pas prouver que vous pouvez construire quelque chose ? Quelque chose de concret, original, quelque chose qui vous fasse vraiment plaisir, à vous et aux citoyens de la Colline ?

#15 2956-07-17 19:46:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Bon Nedwin j'en déduit que toi non plus tu veux pas jouer happy
A vous entendre tout mon mandat et a jeté a la poubelle juste parce que vous n'avez pas aimé un jeu argh
j'ai hâte de voir t'es commentaire sur Game of Mandate.

Si vous n'arrivez pas a apprécier mon jeu, temps pis...

#16 2956-07-17 20:00:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

On ne jette pas ton mandat à la poubelle, on fait part de notre déception. Je trouve que c'est un jeu discriminatoire et injuste. Aurais tu aimé que je fasse un jeu pareil pour te battre aux élections? Je ne crois pas. Je n'aimerais pas gagner les élections par la triche, je serais honteuse. Enfin, tout le monde n'a pas mon sens de l'éthique et de la justice.

Dernière modification par Super_Bulle (2956-07-17 20:00:35)

#17 2956-07-17 20:02:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Nedwin sourit à la réponse de zouzouk.
Il secoua le tête.

-Ton mandat n'est pas à jeté à la poubelle, au contraire il y avait des choses bien, par exemples de tout jeunes bouzouks ce sont fortement intéressés par tes activités, tu as continué le travail du raki de phoenix et aider pincemi à retrouver la mémoire.
Ce n'est pas parce que tu es Struléone que tu fais des choses sans intérêts.
Ma Kronique ne sera sans doute pas aussi mauvaise que ce que tu t'attend. classe
Si je me suis permis de te critiquer, cher ami, c'est simplement que ce jeu est de très mauvais goût et entache ton mandat, simplement, sans le mettre à la poubelle.

Nedwin tira sur sa pipe à Ta-bah et sentant zouzouk crispé, il lui tend l'instrument.
-Prenez donc une bouffée, l'ami, ça détend.

#18 2956-07-17 20:03:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

petite_bulle si tu aurais fait sa j'aurais voté pour toi hinhin

#19 2956-07-17 21:48:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Tant de bruit pour un simple jeu search

Je suis vraiment navré de voir la tournure qu'à pris ton mandat zouzouk à cause de moi. Il a pourtant été parfait et très divertissant mais vois-tu les gens retiennent bien souvent les faits du jour même et balançent les bonnes actions du passé. Tu t'y fera crois moi hinhin
Avoir des admirateurs, des fans ou encore des électeurs c'est bien, mais avoir de vrais amis c'est mieux et ma main est tendu vers toi si besoin sache le wink

Afin d'éteindre la polémique qu'il n'y a pas lieu d'être je vous informe que je ne lancerais pas de tricherie pour ce troisième tour, tu pourras dormir sur tes deux oreilles rachi et tout le monde sera content. C'est sur que de voir un bouzouk ne se revendiquant d'aucun clan être élu sa vous mettrez les boules hein. Je pensais avoir fait un mandat correct la dernière fois pourtant mais visiblement ce n'est pas suffisant pour s'attirer la sympathie de certain(e)s.

#20 2956-07-17 22:21:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Ton dernier mandat Soad57 n'étais pas un mandat, c'était de l'enstrulage faisant suite à une destitution. Destitution résultante d'une petite crise existentielle de ta part, ben oui, l'élection d'un sans étiquette, en l’occurrence moi, ça fou les boules hein ?!
Tu prétends que les Bouzouks ne retiennent que les actions du jour, c'est possible, dans ce cas je tâcherai de leur rafraîchir la mémoire à ton propos !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#21 2956-07-18 00:29:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

J'ouvre juste une petite parenthèse pour annoncer la malformation faciale d'un Bouzouk .

tu pourras dormir sur tes deux oreilles rachi

Si Rachi dort sur ses deux oreilles , il doit avoir un petit problème , si il veut je peux lui conseiller un chirurgien très très compétent ( environ les 3/4 de ses patients décèdent à la suite de l'intervention chirurgicale ). Au moins ça nous fera des vacances hinhin

#22 2956-07-18 01:20:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Soad57 et zouzouk s'entre-aident et s'entendent très bien pour des bouzouks qui se disent plus du même bord politique. Je vois également qu'ils n'ont pas su résister plus d'une semaine à l'appât du gain et à la triche.

Par contre, je suis agréablement surpris par la réaction de la communauté à ce nième jeux anti démocratique. Le plus important pour moi n'est pas de gagner les élections, mais de faire changer les mentalités, élections après élections, détruire la Corruption, et rester fidel aux valeurs du Consulat.

Merci de m'avoir permis de passer au 3em tour. Nous savons que nous ne nous battons pas à armes égales contre la triche de nos adversaires, mais nous ne changeront pas pour autant. Le combat continue !

#23 2956-07-18 03:30:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Rejoignez la voix de la droiture! Venez nous voir à nos bureaux au Consulat...

#24 2956-07-18 08:31:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Pour une fois c'est clair, net et public !

#25 2956-07-18 11:54:41

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie 2000 Struls dans ta poche]

Revendiquant aucun clan la blague... C'est pour sa qu'il y a un jeu de corruption en ta faveur de la part de ton "ancien" clan... En plus de sa monzouk nous fait l'honneur de ne pas tricher monzouk est trop bon... Sa prouve encore une fois que sans tout sa vous n'arrivez à rien...


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.59 Kio (pic d'utilisation : 648.78 Kio) ]