Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-08 21:16:17

Un pochtron
Invité

les chroniques du bambino !

bonjour voila je compte faire peut être un article par jour ce sera surtout divertissant et peut être un peu sur les news ^^ suivez moi sur "les chroniques du bambino" ^^

#2 2956-08-08 21:16:54

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

la pèche est elle toujours faisable ?

les bouzouks aiment la pèche mais est elle toujours possible ?
les poissons sont encore comestible pour le savoirs j'ai mené des enquêtes !
avec mon équipe nous avons installé 4 caméra autour du lac patateurk. résultat après 2 jours ! les bouzouks jettent leurs canettes et leurs déchets quelconques. les pécheurs n'en savant rien mangent ou vendent leurs leurs poissons, du moins ce qui y ressemble c'est a dire des poissons a pattes, a antennes, et même le poisson casserole mais celui la on le rejette souvent dans l'eau car il chante comme une casserole et nous énervent tous ! pour savoir si ils ne nous posent pas de problèmes de santés nous avons fait des expérience sur les poissons, leurs nourritures leur façon d'élever leurs petits. leur nourritures principales : algues, bestouf beurkeurs et mercurochroutes... rien de plus normal ! alors nous décidâmes de faire le test de la qualité de l'eau et nous avons été très étonnés des résultat ! sur l'échelle de l'aqueuse. l'eau a le niveau 9 extrêmement élevé ! le lac patateurk est d'une saleté incroyable. un habitat parfait pour les poissons et pour la pèche. Pour finir nous avons vérifié l'environnement. des algues rouges, des bestouf beurkeurs flotant, de la mousse radioactives ainsi que des mercurochroutes. nous avons interroger des passants, le jardignay a accepté de répondre et ils nous a expliqués : "entre les radiations et les mutations, les poissons que l'ont pèche sont vraiment étrange"
monsieur le jardignay, pensez vous que la pèche est possible et ils nous a confiés : "quand j'était plus jeune, je me demandais parfois si ce n'était pas eux qui pouvaient nous pécher !" merci monsieur
c'est ainsi que se termine cet article conclusion le lac patateurk est sain et propre merci a tous

blague du jour : le beurkeurs c'est comme les filles c'est bon mais quand tu découvre comment ils vivent ils te dégoutent ^^

interviews raté, bonjour christox, pensez vous que nous pouvons manger du poissons : "le poisson c'est moche et sa sent comme dedel" donc merci christox du moins j'imagine...

c'était un article rédigé par orius

Dernière modification par orius (2956-08-08 21:18:40)

#3 2956-08-10 19:53:33

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Mon argent a disparu !!! les aventures de super Orius !!!(humoristique)

Un monstre me l'a volé s'il vous plaît aidez-moi !!!
Orius voyant cette détresse apparut avec sa cape marqué d'un O 
N'ayez crainte madame Orius est la pour vous sauver cling
Orius, merci d'être venu j'ai besoin d'aide ; on m'a volé mon porte strulls !!!
Grâce a son courage (et la prime de réussite $), Orius accepta la mission !
oh merci Orius je vous en suit infiniment reconnaissant d'accepter :')
voyons madame, ressaisissez vous ! je suis la pour ca ! je suis Orius, le pire ennemi des malfaiteurs ! heuuuu
Orius s'envola par la fenêtre et parcourut tout Vlurx (seulement le quartier des pochtrons et surtout pas le quartier des malfrats...trop peur. )
Orius vit une vielle dame un peu louche et se jeta sur elle l'immobilisa et lui retira sa fausse coupe !
Ha ha ! vous êtes chauves comme le malfrat, et maintenant retirer moi ce masque
Espèce de petits voyous rendez moi ma perruque et rends moi mon sac !
Dés que la vielle dame reprit son sac, ( oui la vielle dame !!! --' ) elle tabassa ;le génial, le héros, le grand Orius, ennemi des malfrats !
Voyant la madame partir sans son porte-strulls le grand Orius le prit pour lui rendre mais Orius n'était pas assez rapide... BAH OUI C'EST PAS DE CHANCE HEIN ? haha
Orius décida alors de donner le porte strulls de la vieille a la victime et de laissé le porte strulls de la victime au voleur... Comme ça tout le monde est heureux ( je serais heureux que la vieille dame a perdu sa bourse bien fait ! oui )
Oh Orius merci infiniment ! Je vous donne votre prime de 250 strulls ! Merci, merci mon héros secrets/kiss
Voyons madame c'est mon devoir de protéger les citoyens et de les secourir, c'était de mon devoir !

a suivre... La revanche de la vieille !

histoire rédigé par orius. (histoire humoristique)( et oui je sais, je fait de drôle de rêve la nuit --')

#4 2956-08-13 23:09:30

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

la première apocalypse : l'apparition des bouzouks...( déconseillé au cardiaque et au moins de drusto ans. risque de cauchemar ...) (histoire de tuerie... rien de mieux comme histoire a raconté a vos enfants avant qu'ils aillent dormir cling )

nous sommes en 2432, les z'humains se croient maitre de la terre mais encore pour combien de temps... ?
les z'humains sont égocentriques égoïste et inconscient et pourtant il vivaient en parfaite harmonie du moins dans chacun son pays mais l'an 2432 fut dure car ses êtres étaient maintenant dans la famine et mangeaient des vers, papillon et plantes racines et feuilles.. bientôt l'humanité connu une aire sombre.
l'aire de la contrenaissance. plus le temps passaient plus les animaux insectes et poisson se faisaient rare et plus la compassion et la compréhension disparaissait tout le monde se méfiait de tout le monde dans les journaux on voyait les articles : trop de population ou le cannibalisme est installé en chitarled
et un article  enfonça le deuxième clous: le roi du monde votre dieu votre espoir a prononcer : a partir de maintenant vous ne pourrez plus faire d'enfants et j'ordonne que les enfants ayant de 0 a 2 ans soient tués !... cet article fut diffuser a la radio a la tv et en hologramme.. des hacheurs furent recruté pour cette mission ignoble mais bien payé... des enfants furent tués mais malgré tout certain parent avaient le courage de ne pas céder a l'argent et de protéger ses enfants ou de les cacher mais ceux qui protestait se faisaient tués sur la place de la cité quand les hacheurs partait tout le monde était soulagé et sortait leurs enfants cachés mais ce petit soulagement ne dura pas car tout le monde reçus un e-mail disant : tout ceux qui livreront des enfants gagneront 500 euros. la haine la crainte s'installa et se fut les tuerie et les vol d'enfants. maintenant tous ceux qui se promenaient dans la rue était armé et la giclé de sang était inévitable...en l'an 2455 fut désastreux car un grand pays le pignar, un pays riche qui était encore les seuls a cultiver et a chasser le gibier collecter les œufs etc, fut attaqué par tout les coté et ce fut guerre et sang.. le pignar décida de détruire les pays voisins avant que les pays voisins le détruisent. il y eut bombes, explosions, nuage toxique.. et certains pays fit de même jusqu'à détruire la terre et l'humanité car les z'humains fut surpris lorsque les bombes, explosions détruit la couche d'ozone ainsi la terre devenue aussi protégé qu'une tomate.. la galaxie envoyait des lueurs noirs et toxique sur la terre et les nuages toxique se tassèrent a la place de la couche d'ozone provoquant des pluies acides... l'an 2480 ils ne restait plus que 2 millions de z'humains sur la terre, il y eut les premières pluies radioactives éradiquant définitivement la vie sur terre mais malgré tout en 2956 les bouzouks furent nées ils se renseignèrent sur les z'humains et leur façon de vivre grâce aux journaux bibelots et autres mais est ce une bonne idée...?

                                  fin
article écrit par orius (repris de wikizouk pour le mettre ici mais chuut !)

Dernière modification par orius (2956-08-13 23:10:10)

#5 2956-08-22 13:17:22

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

voila, "les chroniques du bambino" recommence !... Pourquoi elles étaient arrêtés ? bah je visitais les hôpitaux haha
j'ai pris une carte de visite cling a moins qu'il y ait des "urgences" je suis la pour a nouveau vous faire rire et vous décevoir ^^
merci a tous !

#6 2956-08-22 13:22:59

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Oui, continue comme ca orius c est du super boulot:oui:

#7 2956-08-24 15:05:09

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

je peut venir dans ton equipe en tant que rechercheur d idee en chef officiel orius?:smile:

#8 2956-08-24 15:38:07

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

la pikouz, le pourquoi du comment ?! (historique)

nous connaissons tous la pikouz et nous l'aimons.... nous connaissons tous la pikouz. (point !)
mais que savons nous d'elle... j'ai interrogé les passants et ils m'ont répondu : "la pikouz elle pique!" ou"j'aime pas... j'aime pas un point c'est tout !" mais encore "si je répond tu me payera ?"une vision bien simpliste de la pikouz mais fort véridique...
mon équipe et moi avons fait des recherches et nous comptons un nouveau membre ! poutchi un animutant que j'ai trouvé dans la mer..
donc.... mon equipe et moi... je l'ai déjà dit...

sujet numéro 1: comment la pikouz est elle créer ! malheureusement le patron de "pikouzoupapikouz" n'a guèrre voulut répondre heuuuu mais il est tres gentil... oui c'est un chic type... oui un patron sympa...
sujet numéro 2: quand la pikouz a t-elle été créer !... c'est pas interressant passons heuuuu
sujet numéro 3: de quoi la pikouz est elle faite ! mon papa m'a dit; "quand tu sera plus grand..." donc attendez encore quelques années haha
sujet numéro 4: pourquoi a t'elle été créer !... voyez vous... en faite... je pense que c'est un bonhomme plutôt gentil qui l'a créer !
il n'était respecté de personne et un jour il créa la pikouz ! il utilisa la magie noir grâce a un chaudron ! et chaque enfants furent pikouzé !
certains enfants attrapèrent une maladie et ce bouzouk eut dit ; "pour guérir il te faut une pikouz !" mais peut être que c'est a cause de cela que nous tombons malade...

donc en fin de compte la pikouz n'est ni comment ni pourquoi et c'est juste un soin.. ca pique ! on n'aime pas ca ! et on est pas payé quand on répond a mes question ! grrr
  fin: article rédigé par orius ! (historique) ( cet article m'a été inspiré par Abdel qui, m'a envoyé une missive pour me proposé une idée d'article ! alors vous aussi ! vous pouvez oui )
étant donné que mes articles peuvent être créer grâce a des pubs... buvez des bierro c'est simple c'est bon et c'est toujours l'heure !  oui

Dernière modification par orius (2956-08-24 15:40:17)

#9 2956-08-31 05:56:23

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Encouragement a toi orius le plus veillant des combatants et ces saintes parole viennent tous droit  de tout mon cœur (en pixel wink ) secrets/kiss .

#10 2956-09-03 19:03:46

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

animutant pourraient-t' ils être des "ami-mutant" ? (enquête de ce qui nous entourent...)

pour ne pas changer j'ai mener mon enquête... Juste pour vous, mes chers lecteurs, je me suis aventuré en terrain inconnu ! DANS MA CHAMBRE !!!

je suis arrivé dans la rue des innocents j'ai cherché la maison ! elle se situe au numéro j'ai toqué a la porte et l'habitant m'a répondu :
"hey lapin t'es rentré ? comment s'est passé ta journée ?" voyons monsieur ! pourquoi cette familiarité ?! laissez moi entré !
"on dit quoi ?" stp mon papa que j'aime...

je suis monté par les escaliers avec la plus grande des prudences (et un goûter fait par mon papa ainsi qu'une pommero). J'arrive devant la porte et au bout de 3 minutes je me décida de rentrer... (malgré le monstre qui y loge)
toc* toc* toc* a peine rentrer je fut attaqué par des léchouilles et des passes-langues (spouah !)
suffit t-il !!! tu reste correct !!!
mon petit bouchon d'amour je t'aime a la folie ^^ mais tu doit faire comme si on se connaissait pas !

test 1: peux tu caresser un animutant ?... ca dépend avec certain ^^' n'essayer pas avec fumseck car vous risquez de vous faire picorez la trompe ou la main argh mais avec le mien on peut ^^ il lèche même son petit papounet ^^ papounet qu'il ne connaît pas évidemment et moi non plus je ne le connaît pas !

test 2: peut tu donner a mangé a poutchi ?... ca dépend avec certain ^^' n'essayer pas avec des rezouk car vous risquez de donner plus de nourriture que vous ne le penser... Mais avec poutchi on peut ^^ il mange des boules de gommes et boit des bierros des îles (trésor de pirates $_$) avec lui il n'y a aucun risque...

test 3: peut tu monter sur le dos d'un animutant ?... ca dépend avec certain --' n'essayer pas avec fumseck car j'ai failli le faire mais une petite voix m'a dit que si je le faisais, je frôlais de partir en quête... Sinon avec poutchi... je pense l'avoir un peu écrasé heuuuu

test 4: peux t'on toucher fumseck ? A vos risques et puériles haha cling

test 5: pourrions nous dire que chacun a un cœur en demande d'amour ?... Bien sûr mais ils y en a qui le montrent (comme poutchi) et d'autre qui ont un cœur de pierre mais si tu creuses tu peux le trouver ^^ (pour certain il faut s'équiper d'une pioche et creuser quelques jour mais je ne citerai par son nom car j'ai un profond respect pour lui et se n'est pas mon attention de faire le reportage sur lui et de le vexer..)

article rédigé par orius (inspiré de la missive de fumseck) (vous aussi vous pouvez m'envoyer des idées d'articles)

Dernière modification par orius (2956-09-03 19:05:35)

#11 2956-11-07 15:47:43

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

hey !!! je vous ai manquez ? non ? oui ? oui ! alors je vais relancer mes chroniques que sa vous plaise ou non !!!! search

je veux des visages heureux ! des visages triste ! des bouzouks qui kiff !!! qui se marre !!! qui s'étouffe !!! qui z'like !!!!!!!!!!!!!!!

je veux des félicitations ! des compliments ! des déclarations ! des bisous !!! PARTOUT !!!! lol

je vais parlez de truc ! de bidule ! de machin ! de bazar ! et de.... MOI HAHAHA hinhin

juste pour vous, mes chouchous !!! je me lancerai dans l'action ! je mettrais ma vie en jeu !

j'irai prendre une plume de fumseck rien que pour vous !!!

j'irai voir comment fait on les bouzouks !!! . . . . euh... non pas ça. MAIS j'irai même piquer 2 ou 3 strulls a christox !!! classe

j'irai espionner tweedy !!! sauf si il

m'espionne pendant que je l'espionne... heuuuu

Dernière modification par orius (2956-11-07 15:49:31)

#12 2956-11-07 16:30:42

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Orius tu peut fair le ménage dans ta boîte à missive tu ne peut plus en recevoir

#13 2956-11-08 19:20:46

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

La bierro aurait-il un effets dévastateur chez les jeunes zouks ?


Une fête au travail, une soirée entre ami, un anniversaire... On a tous déjà connu ça! Mais certain se seraient plains de maux de tête, de mauvaise haleine, de vertiges, de déglutis et autres... Les amies les plus chers des mâles seraient-ils des fauteurs de troubles ?

Ils sont capables de s’immiscer dans des couples, de se ruiner, de perdre son emplois, de délirer ou même de transformer leurs buveurs en passeur d'âmes...

Peut-on faire confiance a ces fameuses bierros ?
Devraient-on se méfier des contaminés ?

La bierro est délicieuse, reposante et peu comblés un vide... Nous aimons la boire et nous continueront car nous ne devons pas nous priver! Notre santé n'est pas tout a fait en danger mais il ne faut pas en exagérer ni en boire de trop d'un seul coup et si vous êtes peureux ou même méfiant; n'en buvez pas ou seulement dans de rares occasions !

Nous pouvons leur résister! Nous pouvons échapper a leur emprises mais tous ensembles !(Et grâce a certains médicaments que l'on trouvera a
l'indispenzouk ou même  l'école, cherchez sous les bancs et vous les trouverez et tout ça
100% remboursés !!!)

Cet article décline tout problèmes engendrés par les conseils vis à vis de l'utilisation de cette boissons et de la vérité de cet article. Si les médicaments provoquent de la nausée ou n'est pas efficaces nous ne rembourseront pas et ne nous chargerons pas de vous payez des congés maladies.

articles rédigés par Orius.

Dernière modification par orius (2956-11-08 19:21:17)

#14 2956-11-08 21:50:42

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Bravo orius

#15 2956-11-09 23:01:42

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

orius de retour !!! wink

#16 2956-11-09 23:05:03

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Il est bien cette article

#17 2956-11-10 09:06:14

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Je suis contre cet article la bierro c'est bien et ça fait pas mal

#18 2956-11-10 17:17:22

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Voila un fan ^^ qui est sous l’effet de la bierro cling

#19 2956-12-06 15:23:14

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Grave ! Démasqué riad wink

#20 2956-12-06 16:49:44

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

C'est pas vrai j'en ai pris que 10

#21 2956-12-22 12:07:05

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

A mon avis, si tu enlevais un zéro de ce nombre et que tu te l'imiterai à ce nombre tu irais beaucoup mieux...

#22 2956-12-22 12:19:08

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Je vais y réfléchir devant quelques bierros pais bon je suis sûr qu'il y a pire dans le champozouk tu devrais faire un article dessus

#23 2956-12-24 13:58:56

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Hmmm... C'est quoi ? ^^'

#24 2956-12-26 02:15:57

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Salut ,riad je pense que le mieux pour toi serais d'enlever le 1 de 10 . wink ingéniosité wink Sinon c'est ton grand retour orius love

#25 2956-12-29 15:06:05

Un pochtron
Invité

Re : les chroniques du bambino !

Oui, love qu'est ce qui te ferait le plus plaisir classe ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.35 Kio (pic d'utilisation : 651.04 Kio) ]