Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-11 16:57:09

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Toujours aussi aigris au MLB...
Et il faut trois jours pour avoir une réponse ? Il s'agit donc d'entreprises réservées aux riches et aux mendiants, les autres ne peuvent pas se permettre d'attendre si longtemps ou ne veulent pas traîner dans la rue en attendant d'avoir une réponse.

#27 2954-03-11 17:08:25

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Qui sont les aigris, nous ou ceux qui nous attaquent sans comprendre, sans essayer de comprendre notre fonctionnement juste parce qu'ils sont aigris de voir qu'un modèle autre que l'exploitation fonctionne à Vlurxtrznbnaxl?

Qui sont les aigris Garamd? Nous qui faisons tout pour changer les choses, ou ceux qui ont peur qu'on leur prenne sous la trompe leurs précieux struls, leurs précieux schnibbles? Leurs précieux employés asservis qui votent bêtement pour eux en échange d'une piécette?

Qui sont les aigris Garamd? Nous qui faisons volontairement des sacrifices pour instaurer l'égalité, parce que nous en avons que faire du strul, d'avoir notre nom dans un classement de celui qui a la plus grosse trompe, ou TOI de voir que nous réussissons à faire vivre nos projets?


Garamd, si tu es si aigris de voir le succès des coopératives, pourquoi ne viens tu pas essayer de l'intérieur les coopérative?

Tu es le bienvenu à l'U.S.I.N.E., aux A.T.E.L.I.E.R.S. ou aux B.O.U.L.O.T.S si tu veux te faire une opinion réelle sur le fonctionnement d'une copérative.



Mais il vrai que je l'avais oublier Garamd, tu refusera toujours de faire des sacrifices, car ta personne compte plus que tout. Si on te retire un strul, ton schnibble, alors la c'est la fin. Car ta pensée est profondément égoiste, et que seule ta personne doit primer Garamd, c'est cela?

Pourquoi aider les autres quand on est si bien à tous les voir crever? Pourquoi vouloir faire changer les choses quand soit même on profite du système et que de toute façon on prend tout le monde pour des pioukpiouks? N'est ce pas là le fond de ta pensée Garamd?

#28 2954-03-11 17:11:02

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

C'est une coopérative qui prend les décisions de recrutements (comme toutes autres décisions qui affectent le fonctionnement de la coopérative) en concertation (majorité au 2/3). Or cela prend du temps. Si la personne est assez motivée pour rentrer dans la coopérative, attendre 3 jours ce n'est pas la mort.  wink (la mendicité et les revenus/niveau antérieures permettent de tenir bien plus)

Nous n'obligeons personne à postuler. Chaque coopérative n'est pas vouée à recruter des dizaines de chômeurs chaque jour. Nous n'avons pas l'ambition de nous étendre individuellement si ce n'est celle d'étendre notre modèle à un nombre d'entreprises qui fonctionnent aujourd'hui sur un modèle inégalitaire, sans prises de décisions communes (sans intégration des salariés aux organes de décision) et sans perspective sociale.

Dernière modification par Boris (2954-03-11 17:11:26)

#29 2954-03-11 17:19:13

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

C'est vrai j'ai tous les défauts, et vous êtes des super-héros.

En attendant ce que je vois, c'est que c'est élististe votre système là.

Pensez aussi à faire des discours plus courts, pour qu'il y ait moins de mensonges à chaque tour.

#30 2954-03-11 17:38:34

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Il est mignon. Nous sommes élitistes? Je t'invite à regarder la définition de l'élitisme dans un dictionnaire car cela fait tâche.
Nous sommes sélectifs mon brave, c'est totalement différent.
( et pour précision, c'est une sélection faite a la motivation. Donc cela revient a dire que nous appliquons une politique d'équité... Oui, une sorte de dossier anonyme où seul le degré de motivation est regardé.)

#31 2954-03-11 17:48:12

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

*Vitouz s'allume un gros cigare et sourit de satisfaction/*


Monsieur Garamd, laissez donc ces pseudo-révolutionnaires tenter de s'affirmer avec leur ultracontrelibéralisme écœurant.
Il n'y a pas de place pour les faibles et les pauvres, passez donc à la Villa prochainement, nous pourrions parler buZiness...

#32 2954-03-11 17:58:39

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Hello smile

Mouai... Je suis pas trop pour les coopératives... Je pense pas que cela marche mieux ou beaucoup mieux que les entreprises "normales"...

Un patron honnête ça fonctionne tout aussi bien. Mon patron est cool, il y a des augmentations de temps en temps, et les salaires sont bon wink

Il suffit de grimper pour avoir mieux si l'on veut...

Enfin bonne chance dans votre quête de... je sais pas ^^

Tribunonx

#33 2954-03-13 18:47:16

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Les A.T.E.L.I.E.R.S 
C'est l'assurance d'une transparence totale.
C'est la joie de vivre au quotidien.
C'est une solidarité qui nous unis dans le travail, et dans le salaire.
C'est l'affirmation d'une équité et d'une égalité dans le partage des ressources.

Certifiée meilleure entreprise par le Sondage TopZouk/FlopZouk Entreprises.
Certifiée entreprise Révolutionnaire.

Dernière modification par Obey (2954-03-13 18:47:35)

#34 2954-03-15 11:14:07

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Oyez Oyez!
Votre charmante entreprise donne envie,
Voyez vous, j'ai besoin de riz,
car j'ai besoin de manger.

A bientôt j'espère!
Pour une entreprise prospère..

#35 2954-03-15 11:45:34

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

C'est vrai j'ai tous les défauts, et vous êtes des super-héros.

En attendant ce que je vois, c'est que c'est élististe votre système là.

Pensez aussi à faire des discours plus courts, pour qu'il y ait moins de mensonges à chaque tour.


où vois-tu des mensonges toi? et par ailleurs quels supers héros?? t'as pas dû bien saisir l'objectif des coopérations...je t'invite à nous relire un peu plus attentivement, quant à Élitiste je rejoins Obey

*tend à Garamd un dicozouk en souriant de toutes ses dents*


Oyez Oyez!
Votre charmante entreprise donne envie,
Voyez vous, j'ai besoin de riz,
car j'ai besoin de manger.

A bientôt j'espère!
Pour une entreprise prospère..


jolies rimes Poetzoul smile cela dit si tu veux nous rejoindre peux tu nous en dire un peu plus sur ton envie d'intégrer une coopération?

#36 2954-03-16 13:00:23

Alexzouks
Banni

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bonjours, j'aimerais faire partis de l'entreprise Les A.T.E.L.I.E.R.S car je suis moi même victime de sous-payement par mon patron qui refuse d'augmenter mon salaire ( je suis en dessous du salaire conseiller ). Et j'aimerais en travaillant dans cette entreprise, montré l'égalité qu'il y a entre 2 Bouzouks qui ont un travaille et une connaissance différente.

Je vous pris de m'accepter au sein de cette association.

Vive l'égalité !

Déconnecté

#37 2954-03-17 11:14:18

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bonjours à tous , je viens vous supplier de m embaucher dans ma boite il ne ce passe rien sur la M à C .

Bon j'espère que ca suffiras je suis nulle pour les lettres de motiv mais je bosse bien .

Merci de m'avoir lue

#38 2954-03-30 12:34:18

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Nous sommes toujours à la recherche de chers camarades portant avec eux les valeurs de la générosité, de la solidarité et de la bienveillance !
Nous ne discriminons les candidats sur ces seuls critères. Que vous soyez expérimenté ou non, ne nous importe pas !

A bientôt au sein des A.T.E.L.I.E.R.S !

#39 2954-04-09 13:50:40

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bonjours tout le monde. Suite a cette récente pénurie qui a l'aire de s'arranger. J'ai apprit qu'il y avait une injustice entre tous les bouzouks. Trop de nos frères sont partis en quête du Schnibble ces dernières semaine et je pense qu'en rejoignant cette coopérative je ferais le bien .

Tous ensemble, solidaire !

J'espère a bientôt chez NOUS enfin vous pour l'instant, les A.T.E.L.I.E.R.S. !

Dernière modification par caCtus (2954-04-09 20:18:13)

#40 2954-04-09 19:34:26

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Nous sommes fiers de voir des Bouzouks postuler pour la seule alternative viable qui est proposer au système capitaliste chronophage.

Travailler plus sans être rémunéré?

Pas chez nous.

La Crise?

Pas chez nous.

#41 2954-04-14 15:06:03

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bouzouk et bouzoukette des A.T.E.L.I.E.R.S je souhaite vous rejoindre !
Je suis un grand sympathisant du MLB qui souhaite devenir un membre actif, et il est de mon souhait de rejoindre mes kamarades travaillant là bas !
Les A.T.E.L.I.E.R.S est la seule voie à suivre contre le patronat qui s'enrichit sur le dos des travailleurs.

C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre !

Merci à vous mes Kamarades !Vive le MLB! Vive Zorba & Cactus! Vive les A.T.E.L.I.E.R.S

#42 2954-04-24 23:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

pimz ferme son baluchon et ouvre la porte de l'A.T.E.L.I.E.R.S il part vers un autre soleil tout aussi radioactif ...

bon voila,j'y ai passer de bon moment et je suis vraiment convaincu par les coopératives et les employés pèsent sur le gestion de l'entreprise ils m’ont pas coller l'autocollant du MLB non plus même si on les côtoyés et qu'on passent de bonne soirée bierros-raki ça bosse la paye est sympa ...dans l'ensemble un bonne boite bonne ambiance qui devrait être développer ...

Bonnes routes Kamarades a bientôt ds la ruelle longue vie a la SOLIDARITÉ !!!!


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-24 23:54:16)

#43 2954-05-13 11:10:40

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bonjour,
Passer ces quelques mois à Vlurxtrznbnaxl m'a permis de comprendre que ce que je cherchais à tout prix n'était pas un salaire mirobolant à ne plus savoir quoi en faire, mais une entreprise où je me sentirais chez moi, entourée de bouzouks qui me donneraient envie de venir travailler chaque jour.
C'est pourquoi je me suis sentie attirée par les ATELIERS, et que j'aimerais, si cela est possible, rejoindre votre coopérative pour y voir si je ne m'y sentirais pas plus à mon aise que dans une entreprise "classique".
En espérant une réponse positive =)

#44 2954-05-14 20:48:53

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bonsoir Meike,

Les ouvriers des A.T.E.L.I.E.R.S vont discuter de ta candidature. smile
Cependant, si jamais tu es intéressée par rejoindre une coopérative qui vient tout juste de se créer, je t'invite à contacter la C.I.A, ils sont en recherche active de bras supplémentaires. wink

#45 2954-05-14 21:04:55

Un pochtron
Invité

Re : Les A.T.E.L.I.E.R.S

Bonjour,
Après avoir discutée avec pimz, je pense qu'il est important de soutenir la création de jeunes coopératives, et c'est pourquoi je vais tentée l'expérience à la C.I.A.
Merci beaucoup en tout cas =)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.69 Kio (pic d'utilisation : 595.88 Kio) ]