Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-06 03:31:58

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Révoltons-nous contre la "Révolution"

Habitants de Vlurxtrznbnaxl, le MLB nous ment depuis le début de règne infernal!

1- Ils disent qu'ils ne font pas de dons, mais redistribuer les struls est une forme de dons. Selon mon dictionnzouk « Le Petit Zouk »  le terme redistribuer signifie: Distribuer une seconde fois et autrement.  Si je vais au mot distribuer, ce mot se décrit comme: Donner à plusieurs zouks pris séparément => donner, partager, répartir.

Or, la redistribution est une sorte de don que le MLB disent qu'ils ne font pas. Donc c'est mentir et mentir n'est pas bien.


2-

Zorba a écrit :

Avec le MLB, ce sont 800 000 struls qui ont permit d'élever le niveau de toute la population. Nous avons permit à tous les bouzouks de s'enrichir et d'aspirer à une vie meilleure. Lors de mon mandat, nous avons fait un grand pas vers la Révolution, mais ce pas, doit se transformer en élan qui conduira l'ensemble des bouzouks dans une société plus juste, plus prospère et plus égalitaire.

Je me demande bien où ils sont les struls qui me sont soi-disant aidés à m'élever dans cette ville? C'est pas avec 1 strul dans mon porte-struls qui vont me nourrir! Encore des menteries! Depuis qu'ils sont en train de foutre le bordel dans cette ville, la population s’est appauvrie au lieu de s'enrichir. Nous ne sommes plus capables de rien acheter tellement nous sommes enterrés sous les taxes et impôts. S'ils voulaient vraiment nous aider, ils nous laisseraient payer nos dettes tout en gardant notre pouvoir d'achat, qui est perdu!


3- Ces amateurs lancent des excréments de Kramouth sur tous ceux qui s'opposent à leurs idées! Ils sont inaptes à gouverner une ville. Ils nous empêchent de nous instruire en nous privant d'acheter des bibles!! La seule chose qu'ils sont capables de faire est de boire des bierro et de fumer du raki! Jetons ces incompétents hors de la ville!!!!!!!!!

Peuple de Vlurxtrznbnaxl, débarrassons-nous de ces MLBistes et zouknappons Le Percepteur ainsi que Martine!! Mettons le feu à leur QG ainsi qu'à tout ce qui est du MLB!! NE LES ÉCOUTEZ PLUS! ILS MENTENT COMME ILS BOIVENT ET FUMENT. Écoutez la voie de la raison, la voie du Schnibble! PARTONS EN GUERRE CONTRE LES RÉVOLUTIONNAIRES!!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#2 2956-10-06 08:08:55

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

"Nous avons permit a tous les bouzouks de s'enrichir"

Pffff t'as surtout permit a tous les bouzouks , sauf tes potes qui ont eu tes dons de s'appauvrir. Personnellement , souvent , voire très souvent,  je n'ai plus assez de struls pour me nourrir ...

Franchement , vous me faite honte , petit peuple , ceux qui ont voté Blazord et Zorba .
J'ai juste envie de vous arracher la trompe.
Je préfère avoir un maire corrompu et qui ne met pas de taxes tous les jours,  qu'un maire incompétent qui ne sait pas assez bien gérer la mairie pour redistribuer sans mettre énormément de taxes. Derrière ces taxes se cachent de nombreux dons a 2000 struls ...

#3 2956-10-06 12:36:01

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord fumait un raki confotablement assis sur son balcon
Il voit alors une manifestation au loin, il s'empresse de prendre ces drapeaux du MLB et cour rejoindre les manifestants.

Ouai on est pas content !
Faisons tous la révolutionnnnn !!!!!

Il regarde à droite, à gauche et remarque que la manifestation est contre lui et le MLB.
Il rentre alors à la mairie énerver et envoie une missive au CdBM.

Non mais ils vont voir ce qu'ils vont avoir à vouloir faire la révolution contre le peuple.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2956-10-06 13:51:20

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Vous n'avez pas bénéficié des dons, vous êtes riches.

Étonnement, seuls les nantis viennent pleurnicher à la porte de la mairie.

Objectif atteint.

#5 2956-10-06 13:53:08

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Je me joins a cette révolution contre la révolution mlbiste !

#6 2956-10-06 13:58:57

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Boris, tu viens donc d'admettre que l'objectif du MLB et de diviser et d'empêcher les honnêtes citoyens de se nourrir convenablement.
Mince alors, je pensais que votre truc c'était la Révolution, mais je me rends compte que vous êtes plutôt adepte de la triche et de la maltraitance.

#7 2956-10-06 14:06:02

Gildass
Chef du MLB

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Gildass regardait la mairie depuis sa fenêtre, que ça faisait du bien d'admirer l’immense affiche du MLB qui trônait toujours sur le balcon de la mairie.
Tien, visiblement quelques zouks se tenaient devant la mairie et scandaient des choses que Gildass ne pouvait pas entendre depuis sa fenêtre. Sans doute que ces zouks admiraient eux aussi la grande et belle affiche révolutionnaire que Blazord, notre cher maire, avait accroché.

Dernière modification par Gildass (2956-10-06 14:09:38)

Déconnecté

#8 2956-10-06 14:07:19

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Jethro a écrit :

Boris, tu viens donc d'admettre que l'objectif du MLB et de diviser et d'empêcher les honnêtes citoyens de se nourrir convenablement.
Mince alors, je pensais que votre truc c'était la Révolution, mais je me rends compte que vous êtes plutôt adepte de la triche et de la maltraitance.

Mon objectif, à moi, c'est de te faire crever la trompe ouverte.
Objectif que je partage avec nombre de mes kamarades.

Mon objectif est d'anéantir la ville des tous les idéaux anti-révolutionnaires.
De traduire devant la justice citoyenne, les mécréants qui osent exploiter le peuple.

De couper court les corrompus.

#9 2956-10-06 14:09:59

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord appelle Boris du balcon de la mairie.

Non mais cherche pas mec, ils sont fou et corrompu jusqu'à la moelle.
Tu ne leurs fera pas entendre raisons, viens écouter la radiogaucho ou la TV MLB, sa te détendra un peut respect


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#10 2956-10-06 14:14:36

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Hahaha Boris, merci pour ce petit moment de rigolade.
Ils sont bien plus nombreux que tous les MLBistes réunis à avoir tenté de me faire disparaître ou "crever la trompe ouverte" comme on semble dire chez vous.
Malheureusement pour eux, et pour vous aussi, toutes ces tentatives n'ont été que cuisants échecs.
Parlons donc de votre nouveau passe temps, à savoir la triche aux élections. C'est pas anti Révolutionnaire ça ?
Mince, il va falloir que tu "crève la trompe ouverte" le premier pour commencer à "anéantir la ville de tous les idéaux anti révolutionnaire".
Tu va nous manquer Boris ... haha

#11 2956-10-06 14:18:41

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Boris a écrit :

Vous n'avez pas bénéficié des dons, vous êtes riches.

Étonnement, seuls les nantis viennent pleurnicher à la porte de la mairie.

Objectif atteint.


Riche et fortuné sont ZIG  choses bien différentes. Ont est plusieurs dans mon cas, beaucoup d'objets dans notre maison, mais rien dans notre porte-struls. Ça serait bien le temps que vous le compreniez!! Ça ne prend pas la tête à Papinozouk pour le comprendre! Lâchez le raki et la bierro et ouvrez votre Bible!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#12 2956-10-06 14:20:33

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Anéantissons le MLB rien à voir avec l'empire juste qu'il faut se débarasser du MLB

Ah je croyais qu'on devait zoukett'napper Martine avant tous ces contre révolutionnaire

Pas sans casser des truks

Pourquoi on ne pourrait pas vivre en paix

Parce que sinon faudrait trouver une autre guerre hinhin

Riad33 entendit ensuite Boris en train de crier des histoires comme "crever la trompe ouverte". Il décida de s'arreter kah moment pour dire quelque chose

Toi TOI TOI!!!!!!

Franchement faudrait trouver plus de MLBiste qui savent ce qu'ils veulent, franchement la plupart des MLBiste sont dans les vapes du raki depuis la mairie oui

Riad33 posa sa bierro du respect sur le sol pour éviter de la lancer trop haut et retourna dans la mairie pour chercher Martine le percepteur on s'en fout

#13 2956-10-06 14:29:14

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

matou7 a écrit :

Riche et fortuné sont ZIG  choses bien différentes. Ont est plusieurs dans mon cas, beaucoup d'objets dans notre maison, mais rien dans notre porte-struls. Ça serait bien le temps que vous le compreniez!! Ça ne prend pas la tête à Papinozouk pour le comprendre! Lâchez le raki et la bierro et ouvrez votre Bible!

Mon chaton, que crois-tu donc que nous cherchons à faire.
Nous poursuivons un objectif simple et énoncé : l'égalité.

Or, l'avidité dont tu as fait preuve t'a poussé à accumuler les richesses.
Ces richesses accumulés ne valent pas mieux, à nos yeux, que le flux de struls qui t'alimente chaque jour.
L'accumulation des richesses entretient et accentue les inégalités.

Nous te laissons de quoi manger jusqu'à satiété.
Toutefois, tu es suffisamment gras pour qu'on restreigne ton gavage quotidien en Schnibble.

Le Schnibble est symbole d'un culte que nous désavouons.
Seul la foi dans l'idéal égalitaire est acceptable et non la vénération d'une entité supérieure qui pousse les bouzouks à rechercher l'accumulation et à participer à l'exploitation.

#14 2956-10-06 14:32:55

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Dans votre objectif simple et énoncé d'égalité, à quel moment la triche est censée intervenir ? C'est curieux comme concept non ?
Aussi cher Boris, pourquoi ne tiens tu pas ce genre de discours face à Zorba, par exemple, qui fait partie des plus grosses fortunes de la ville alors qu'il est membre du MLB ?
C'est étrange cette manie d'avoir plusieurs discours ... hinhin

#15 2956-10-06 14:42:12

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Jethro a écrit :

Dans votre objectif simple et énoncé d'égalité, à quel moment la triche est censée intervenir ? C'est curieux comme concept non ?
Aussi cher Boris, pourquoi ne tiens tu pas ce genre de discours face à Zorba, par exemple, qui fait partie des plus grosses fortunes de la ville alors qu'il est membre du MLB ?
C'est étrange cette manie d'avoir plusieurs discours ... hinhin

Zorba lutte quotidiennement contre l'exploitation
Il pense et acte la révolution.

C'est un ami de la révolution.

Si tous les bouzouks participant à l'exploitation devaient être considérés comme des ennemis de la révolution, et être traités en tant que tel. Il ne resterait plus personne.

Chacun de nous participe à l'exploitation, et cela commence en l'acceptant. Le prolétariat est le maillage essentiel de l'exploitation. Aveuglé, il est un obstacle à la révolution.

Si Zorba cumule des richesses, c'est simplement car les maires précédents ne permettaient pas autre chose.

En tant que citoyen ordinaire, nous sommes limités par les forces de l'ordre dans les dons que nous attribuons individuellement.
En tant que citoyen ordinaire, que faire de cet argent superflu si ce n'est le dépenser.
En tant que membre d'un organisation politique, comment lutter contre la corruption et l'exploitation sans moyen financier qui permettent ce combat ?

Dernière modification par Boris (2956-10-06 14:43:26)

#16 2956-10-06 14:45:00

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord regardait la manif depuis une fenêtre de la salle du conseil et voit riad33 se diriger vers la mairie.

Zlote...
Ils passent à l'attaque, la tentative de destitution de hier soir n'était donc pas une blague...

Il se dirige vers la porte et sonne sur l'interphonouk.


...
Martine fermez les grilles, verrouillez la porte d'entrée et prévoyez des doubles de la clef de la porte de derrière pour tout les membres du MLB et des élus du grand conseil tout de suite.
...
Mais ils ne cherchent pas forcement a vous envoyer valser non ?
...
Ils crient des trucs comme "anéantissons le MLB" et "PARTONS EN GUERRE CONTRE LES RÉVOLUTIONNAIRES!!!", pensez vous qu'ils veulent me souhaiter bienvenu comme ils le feraient normalement à un nouveau maire ?
...


La grille se ferme devant les manifestants ne laissant aucun zouks rentrer.
Il retourne à son siège pour discuter du nouveau décret.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#17 2956-10-06 15:00:00

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

riad33 allait arriver jusqu'à la mairie quand des grilles sont tombées

Zlote, zlote, zlote, zlote

Il s'arreta au dernier moment mais bon si il ne se serait pas arrêté il serait passé avant la grille mais vraiment quel idiot

Hé je t'ai entendu

Comment tu peux m'entendre

Tu es une voix dans ma tête alors comment je ne pourrais pas t'entendre

C'est logique bon tu me laisses continuer. Il appela Jeanpolouk qui arriva en zigblaz,kah zigondes avec le premier piège à zoukette de riad33 ouioui celui avec fonction kah-tapulte

T'es en retard au boulot je vais devoir te taper

Aiieuuuh mais j'ai fait tout quesque tu voulais

Bon kah-tapulte moi à l'interieur

Et riad33 se fit kah-tapulter sans trop de problème mais il se pris le mur au moins stogneegnee fois avant de casser kah morceau du mur qui menait surement quelque part

Aie le décor struleone de la mairie avec Jack-ou-zille et bain de struls bon pas le temps de vomir il faut trouver kah truk à kah-sser

#18 2956-10-06 15:12:47

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Boris a écrit :

Mon chaton, que crois-tu donc que nous cherchons à faire.
Nous poursuivons un objectif simple et énoncé : l'égalité.

Or, l'avidité dont tu as fait preuve t'a poussé à accumuler les richesses.
Ces richesses accumulés ne valent pas mieux, à nos yeux, que le flux de struls qui t'alimente chaque jour.
L'accumulation des richesses entretient et accentue les inégalités.

Nous te laissons de quoi manger jusqu'à satiété.
Toutefois, tu es suffisamment gras pour qu'on restreigne ton gavage quotidien en Schnibble.

Le Schnibble est symbole d'un culte que nous désavouons.
Seul la foi dans l'idéal égalitaire est acceptable et non la vénération d'une entité supérieure qui pousse les bouzouks à rechercher l'accumulation et à participer à l'exploitation.


KAH: Je ne suis pas ton chaton, mais celui des bienheureuses Sangtriste et Crole!

Il n'y aura jamais d'égalité dans cette ville! C'est une cause perdu d'avance avant même que le MLB n'existe!

Pour mes objets de ma maison, je les ai gagné honnêtement et pas sur le dos de mes employés!

ZIG: Il me reste pas assez de struls pour me nourrir convenablement ET le Schnibble NE SE MANGE PAS!!!

STO: C'est grâce au Schnibble que tu es dans cette ville. Sans lui tu ne serais que poussières Boris...


VIVE LA RÉVOLTE CONTRE LA RÉVOLUTION!!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#19 2956-10-06 19:54:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Matou7 n'a pas tout à fait tort, la ville s'appauvrit. Je suis passée de 5000 struls à 200 struls sur peu de temps.  Mauvaise gestion de ma part, c'est possible mais ça devient vraiment pénible.

Par contre, attaquer le MLB comme ça, alors qu'au fond, ils ont de bonnes idées, c'est exagéré. Blazord, pourrais-tu s'il te plait mettre des taxes moins lourdes? Le lohtoh l'est déjà assez comme ça...

Un compromis est sans doute possible... Je précise, je parle en mon nom, le Consortium n'a rien à voir là-dedans.

#20 2956-10-06 19:58:32

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

matou7 a écrit :

Pour mes objets de ma maison, je les ai gagné honnêtement et pas sur le dos de mes employés!

Lorsque certains Bouzouks crèvent littéralement de faim et d'autres, comme toi, se gavent et s'enrichissent déraisonnablement ; il y a un problème dans la répartition primaire des revenus. Dans ce cas, l'enrichissement outrancier de quelques uns se fait toujours sur le dos des prolétaires.

L'exploitation est profondément intériorisée dans l'esprit des exploiteurs et des exploités pour qu'elle ne soit plus reconnaissable en tant que telle.
L'inégalité devient dès lors, un principe normal du fonctionnement de la cité.

Je te pense de bonne foi lorsque tu nies l'exploitation. Je ne remets en cause les valeurs auxquelles tu sembles être attachées.
Surement, te crois-tu solidaire, bon envers tes employés.
Je te crois également ignorant de l'exploitation.

Dernière modification par Boris (2956-10-06 19:59:36)

#21 2956-10-06 20:06:10

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord ressors sur le balcon énervé.

Avant de dialoguer, calmez vos grazouks en rut qui essaient de pénétré illégalement dans la mairie ou même pire, de me destituer et le dialogue pourra peut être avoir lieu.
Et pourquoi tapez vous sur moi d'abord?
Depuis que je suis maire je n'ai fait que taxe, une a 60% et une a 40%, n'est ce pas mieux qu'avec Zorba?
Vous criez sur la mauvaise personne et cela m'irrite beaucoup !
Bande de corrompus qui préfèrent les dons personnel des Struleones plutôt que la redistribution égalitaire des richesses!

Il va prendre une bierro pour penser à autre chose et va à la redac' de la TV MLB pour y passer l'émission du jour.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#22 2956-10-06 20:38:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Euh je demandais juste une diminution de taxes... Je suis d'accord pour la redistribution égalitaire des richesses mais je ne pas sûre que les plus riches trinquent tant que ça. Je ne suis pas corrompue, certainement pas! grrr

#23 2956-10-06 21:00:57

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Borisette: Au lieu de vous attaquer aux patrons honnête qui donne de bons salaires, attaquez-vous dont aux vraies entreprises exploiteuses de zouks! Mettez dont pas toutes les entreprises comme des corrompus... De plus mon entreprise est la SEULE Schnibblique et les conditions de le devenir sont pas facile! Je ne dors presque pas afin de garantir une vie  décente à mes employés et mes pioupiouks. C'est encore pire depuis la venue du MLB à la mairie et des abus de taxes qui ne servent à rien, car les grattes-struls ne les paient pas et c'est les honnêtes zouk qui paient pour les Bibles déchirées des malhonnêtes...

Blazordette: La mairie ne t'appartient pas. Elle appartient à toute la population de Vlurxtrznbnaxl. Nous t'attaquons à toi, car tu es du MLB, je n'aime pas le MLB et ta taxe de 60% était de trop! Je n'enlèverais pas ces grazouk, car ils ne m'appartiennent pas! Moi je ne viens que pour mes pioupiouks qui ne font pas de mal à une mouzouk. Aussi, je ne reçois jamais de don personnelle comparé à certains et certaines!

Quant à la sois disante destitution qu'y t'a été envoyé, je ne suis également pas responsable!

Par contre! Comme petite_bulle le mentionne, une forte diminution des taxes et impôts ne serais pas de refus! À toi de voir si tu tiens à ta trompe...

Vive la Révolte contre la Révolution!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#24 2956-10-06 21:28:45

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord reviens sur le balcon et se ronge un ongle, il était stressé.

Bon, calmons le jeu les amis, matou7 calme toi s'il te plait.
Je crois que nous pouvons trouver quelque chose pour nous entendre.
Si vous ne cherchez pas a me destituez, peut être pouvons nous parler.

Le MLB se dois d'appliquer une politique de redistribution afin d'aider les plus pauvre.
pour cela il n'y a pas 10 000 moyens différent, tout l'argent qu'on donne, on doit bien le prendre quelque pars.
Je comprend tout a fait que cela vous agace de payer pour les nouveau mais n'est ce pas normal d'aider les nouvelles trompes a s'épanouir sur la colline?

je fais actuellement des calculs pour veillez a pouvoir remplir les shops tout en continuant a faire des dons.
Nous pensons a changer la politique économique actuelle du MLB pour aller vers quelque chose de moins "dépasser".
Mais n'allez pas rêver, nous ne pouvons pas taxer a seulement 10-20%, même si le seuil des 80% peut ne plus être atteint, celles a 40-50% seront encore bien présente.

Donc veuillez vous calmez et rentrer chez vous, j'en peut plus du brouahaha continuelle qu'il y a devant la mairie à cause de la manifestation.
De plus n'avais vous pas vue la dernière news de la journée?
Un nouvel anti-zlot a était mis en place, je vous conseil de regarder la TV MLB pour savoir se que vous risquez a rester planter la pour rien.

Dernière modification par Blazord (2956-10-06 21:29:14)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#25 2956-10-06 21:43:53

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Comment veux-tu que nous regardions la TV quand nous n'avons pas les moyens de s'en acheter une?? Et de toute façon, ça doit juste être des conneries du MLB qui doit passer sur la TV. Tes anti-zlots doivent être inconstitutionnelle tout comme le MLB!

Vive la Révolte contre la Révolution!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.26 Kio (pic d'utilisation : 691.95 Kio) ]