Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-10-06 22:00:10

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord rentre dans la mairie, décidément, ces révolutionnaire sont aussi sourd qu'un pioukpiouk roti...

Bien, ils auront que se qu'ils méritent, si la voie de la diplomatie de marche pas, il va falloir y aller par la force...
Je les avais pourtant prévenue... Dommage, comme sa ça donnera un peut de boulot au CdBM.

Il envoie une missive a Bernardow pour lui dire qu'il était temps de mettre a exécution son anti-zlote.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#27 2956-10-07 00:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

matou7 a écrit :

Comment veux-tu que nous regardions la TV quand nous n'avons pas les moyens de s'en acheter une?? Et de toute façon, ça doit juste être des conneries du MLB qui doit passer sur la TV. Tes anti-zlots doivent être inconstitutionnelle tout comme le MLB!

Vive la Révolte contre la Révolution!!


La constitution de Vlurxtrznbnaxl ? Quelle constitution ? Elle n'a jamais existé.

La Révolution ne se négocie pas.


Nous savons ce qui est bon pour les bouzouks et la voie que nous devons suivre collectivement, celle de l'égalité..

Notre Cher Maire Blazord dirige grandement notre peuple sur le chemin du bonheur, avec compassion, empathie et douceur.

La Révolution accueille dans ses bras tout le monde. Mais nous devons nous montrer ferme envers les rétrogrades qui veulent asservir les bouzouks dans les chaines de l'exploitation.

Les riches se plaignent, mais c'est 70% de la population qui profite du bienfait de la redistribution.

#28 2956-10-07 16:01:38

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Zorba a écrit :

La Révolution ne se négocie pas.

Nous savons ce qui est bon pour les bouzouks et la voie que nous devons suivre collectivement, celle de l'égalité.


La Révolte ne se négocie pas non plus! LE MLB ne sais pas ce que c'est Liberté, Égalité, Fraternité. Elle sais juste qu'elle endette la population et passe le tout pour une soi-disant libération et d'égalité alors que la population est devenu l'esclave des taxes et du sur-endettement qui finiront par ne plus pouvoir aller dans les shops, donc moins de revenu pour la mairie et un rachat moins fort!! Des idées d'arriérées! Vos idées de richesses sont totalement fausses et menteuses en plus.

Je tiens à vous rappeler ceci: « Tous les habitants de Vlurxtrznbnaxl naissent libres et égaux en dignité et en droits peut imorte qu'ils soit un Animutant, un Hybride ou un Bouzouk. Ils sont tous doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

Or, avec vos agissements barbares, immorales et nuisibles à la population de Vlurxtrznbnaxl, vous ne respectez personne tant dans sa liberté, son égalité et sa façon d'agir en fraternité entre nous. C'est à cause de vous les Blazord et Zorba de cette ville que la population se révolte!!


VIVE LA RÉVOLTE CONTRE LA RÉVOLUTION!!!
GLOIRE À LA RÉVOLTE!!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#29 2956-10-07 18:37:14

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord regarde autour de matou7, il n'y avait que lui et petite_bulle.

Le peuple, le peuple, t'emballe pas trop vite msieur l'hybride.
A ce que je vois, vous êtes que 2 à faire la révolution ces derniers jours et encore, petite_bulle demande juste une diminution des taxes.
Tu l'a vue? Elle ne ferais pas de mal à un pioukpiouk...
Bref, tu compte rester ici encore longtemps?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#30 2956-10-07 18:40:14

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Je resterais ici tant et aussi longtemps que tu serais maire et/ou d'écouter ET d'exécuter nos revendications!!


VIVE LA RÉVOLTE CONTRE LA RÉVOLUTION!!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#31 2956-10-07 19:36:32

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Pour un chat, je te trouve bien rat.

Dernière modification par Boris (2956-10-07 19:37:18)

#32 2956-10-09 04:38:12

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Habitants de Vlurxtrznbnaxl, la torture à assez durée! Débarrassons-nous une fois pour toutes de ces infâmes et sans coeur de MLBiste!! Libérez-vous de l'inégalité qu'ils créent! La révolution est du passé! La Révolte est le futur! Le futur qui est pour votre bien! Envoyons en Quête tous les MLBistes! Détruisons leur QG! Coupons leur trompe afin qu'ils arrêtent de nous tromper! Ils nous prennent pour des sans neurones... Montrons-leur qu'on vaut plus que leurs minables révolutions! RÉVOLTONS-NOUS habitant de Vlurxtrznbnaxl!!!


GLOIRE À LA RÉVOLTE! VIVE LA RÉVOLTE!!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#33 2956-10-09 08:37:40

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Therowan entends donc un chat miauler plus fort que d'abitude et se rapproche

Qu'est ce qu'il raconte notre adorateur du cailloux vert ? encore des jolies mots

J'ai une soliution, simple et efficace, je vous explique :

J'invite tout les chefs de syndicat a faire un greve de l'entreprise, et ce durant plusieurs jours, ce qui implique :

PAS de SALAIRE -----> PLUS de TAXES (avec touts ce que le MLB a distribuer vous avez tous de quoi tenir au moins 3 jours !)
PAS de PRODUCTION ------> PAS de RACHAT (avec tout les stocks qu'il y a ca risque rien, et en plus mairie ne depensera plus un struls pour rachetter des produits en surprodutions)

PLUS de STRULS en CIRCULATION pour le MLB -----> FINI la REVOMACHIN et plus personne ne se plaindra !

#34 2956-10-09 09:36:57

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Si, pour enrayer la redistribution les patrons ne distribuent pas de salaire, leurs ouvriers ne pourront plus subvenir à leurs besoins.
Ainsi, crèveront ceux qui n'ont pas de richesses agglomérées. Par contre vous, gras et vils Bouzouks, pourrez subsister.

Comprenez-vous maintenant pour quelle raison nous recherchons l'égalité des situations  ?

Par l'exploitation de la masse, vous vous êtes accaparés le pouvoir de vie ou de mort sur le prolétariat.

Vous aviez jusqu'à présent, la jugeote de ne pas en faire l'usage.
Mais lorsque vos intérêts financiers sont mis en périls, vous faites l'usage de ce pouvoir et de cette violence.
Vous ne vous cachez plus derrière une bienséance feinte. En ces temps d'avarices, votre crasse suinte par votre trompe.

Répugnants opulents.

Dernière modification par Boris (2956-10-09 09:37:29)

#35 2956-10-09 13:38:45

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Bonjours a tous les révolutionnaire du dimanche.
C'était juste poru vous prévenir que la taxe d'aujourd'hui était particulièrement élever car il n'y en aura pas demain respect
Après si vous aimez faire la grève et perdre des struls, faites se qu'il vous semble de mieux...
Après tout, la grève est une sorte de révolution, vous  voyez, vous aimez bien au final la révolution.

A oui aussi, si avec votre grève vous comptez envoyer tout les patrons à la maison du bonheur en prime, il y aura JF à la mairie, et je suis pas sur qu'il vaut mieux que moi ou Boubouch.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#36 2956-10-11 07:08:19

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

T'es qu'un emmerdeur de première classe Blazord!!! J'espère que tu as une bonne excuse pour gâcher le 1er anniversaire d'Evil Piouks'! Même avec une bonne excuse elle ne serait pas excusable! J'espère que tu va partir en quête au plus vite et sans jamais y revenir!!!!!!!!!


GLOIRE À LA RÉVOLTE! VIVE LA RÉVOLTE!!! ENVOYONS EN QUÊTE LA RÉVOLUTION!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#37 2956-10-11 14:18:53

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Le peuple décide Matou7 !
Et vu les tendances aux élections, il va encore falloir que le MLB s'associe avec les Struleone pour être à nouveau élu.
Je ne doute pas un instant que c'est ce qu'ils vont faire, fidèles à leurs "valeurs", mais cela reflète le ras le bol généralisé du peuple.
C'est toujours comme ça avec le MLB. respect

#38 2956-10-11 16:12:54

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Si c'est encore le MLB au poste de maire, je quitte la ville!!!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#39 2956-10-12 01:17:06

Gildass
Chef du MLB

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

matou7 a écrit :

Si c'est encore le MLB au poste de maire, je quitte la ville!!!

Gildass note ça dans un coin de son petit cerveau. Histoire de le rappeler à matou7, s'il ne tien pas parole.

Déconnecté

#40 2956-10-12 03:30:16

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Toutes mes félicitations Blazord et au MLB d'avoir, grâce à leurs taxes abusives, d'avoir envoyé 3 de mes employés en Quête! Bravo! Lâchez pas dans votre travail d'envoyer des bouzouks en Quête. Encore Bravo!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#41 2956-10-12 12:45:28

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Une nouvelle preuve de la dangerosité d'un tel mandat.
Le MLB prétend aider le peuple et lui verser des struls mais la réalité est tout autre, les Bouzouks partent en quête les uns après les autres, lassés ou épuisés.
Les MLBistes sont heureux d'envoyer les citoyens de Vlurxtrznbnaxl en quête et font la fête, en méprisant le peuple.
Drôles de valeurs, triste époque.

#42 2956-10-12 13:30:52

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Blazord reviens voir ses amis jethro et matou7 qui reste devant la mairie depuis maintenant plus d'une semaine.
Il leurs proposent quelques bierro et leurs dit.

Arrêtez mes amis, ne voyais vous donc pas que vos paroles ne sont que des sottises?
Quand certain préfère le struls, d'autre préfère l'égalité des classes.
Si quand les Struleones sont au pouvoir, certain révolutionnaire partent en quête, quand le MLB est au pouvoir, certains corrompus partent en quête.
Rien de plus normal, même si cela est vraiment triste et que je ne souhait la quête a personne.
Vous même n'êtes pas les premiers a crié "les MLBistes en quête"?

Malheureusement, on ne peut pas faire une politique qui rend tout le monde heureux et le MLB on a choisis son bord.

Vous vous plaignez quand pour une fois dans votre vie de bouzouks vous changer de côté, quand vous passer du côté où être riche n'est plus avantageux.
Mais sachez que le MLB pleure chaque camarades qui part en quête sans distinction, que se soit un struleone, un empiriste ou même un sectaire.
La quête n'est a souhaiter à personne, donc soyez raisonnable dans vos propos.

Sur ces quelques sages paroles, Blazord reviens à la mairie d'un air désespéré.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#43 2956-10-12 14:40:14

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Quant à moi, tout le MLB pourrait partir en quête. Cela serait des indésirables de moins dans cette ville.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#44 2956-10-12 16:08:32

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Cessez cette instrumentalisation. Arrêtez d'être démagogue.
Nous sommes las de votre venin.

Par les propos que vous tenez, vous êtes l'instrument de l'exploitation.

#45 2956-10-12 17:06:10

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

C'est toute la ville qui est las de votre démagogie! Savez-vous faire autre chose que de taxer? Non! Vous êtes que des lâches sans âmes et sans coeurs! Aller vous faire voir en enferouille!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#46 2956-10-12 19:03:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Si quand les Struleones sont au pouvoir, certain révolutionnaire partent en quête


Des idioties dans ma vie j'en ai entendu , mais des comme ça , faut avoir le cran.

#47 2956-10-13 14:20:36

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Encore toutes mes félicitations Blazord et au MLB d'avoir, grâce à leurs taxes abusives, d'avoir envoyé 2 autres de mes employés en Quête! Bravo! Lâchez pas dans votre travail d'envoyer des bouzouks en Quête. Encore Bravo!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#48 2956-10-13 14:37:10

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Il y a de forte probabilité que tes employés seraient partis en quête de toute manière...

#49 2956-10-13 14:43:05

Un pochtron
Invité

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Une nouvelle ère approche ...

-" Celui qui Me voit partout, et voit toutes choses en la divinité  HéRPèt , celui-là Je ne l'abandonne jamais, et jamais il ne M'abandonne. Celui qui, s'étant fixé dans l'unité, M'adore, HéRPèt qui habite dans tous les êtres, HéRPèt  habite en Moi, quelle que soit sa manière de vivre »

-"HéRPèt  est un amour intense pour le Schnibble. (...) Lorsqu’un Bouzouk y atteint, il aime tous les êtres et n’en hait aucun ; ses besoins sont satisfaits à jamais. (...) Cet amour ne peut être ramené à aucun intérêt en ce monde. »

#50 2956-10-13 15:08:56

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Révoltons-nous contre la "Révolution"

Boris a écrit :

Il y a de forte probabilité que tes employés seraient partis en quête de toute manière...

Ils sont partis en Quête à cause de vaut enfoirées de taxes qui servent qu'à envoyé des honnêtes bouzouks en quête, alors que c'est plutôt vous les MLBiste qui devraient partie en Quête!! Vous nous faites tous et toutes [censuré]...


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.34 Kio (pic d'utilisation : 656.02 Kio) ]