Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-03 13:14:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[petite_bulle] Entrée à la mairie

Émue, petite_bulle accédait au haut de la hiérarchie, chose dont elle avait toujours osé rêver. Grâce à ses amis, à ce merveilleux peuple, elle y était arrivée.  Il était important pour elle de faire un discours sur la colline mais ne savait pas trop quoi dire. Chaque fois qu'elle candidatait, elle se disait toujours: si je n'y accède pas maintenant, ce sera pour la prochaine fois.

Cher peuple, chers amis,

Comme vous le savez, c'est la kahière fois que je parviens à accéder à la mairie. 
J'espère ne point me tromper et arriver à tenir toutes mes promesses.
Je tenais surtout à vous remercier d'avoir eu confiance et d'avoir cru en moi.
De nombreux citoyens m'ont soutenue et je ne l'oublierai jamais.
Je vous invite à vous servir d'un verre rempli de champozouk que j'ai disposé sur la table.
Buvons à la santé de tous les candidats, ils ont tous du mérite!
Buvons à la santé de tous!

#2 2956-12-03 15:12:28

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Ajuntapall se pointa à la Mairie d'un pas pressé, prit une coupe de Champozouk, la leva et tenu ses quelques mots :

Une bien bonne nouvelle, à n'en pas douter, que d'un retour à une certaine forme d'intégrité !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2956-12-03 18:07:52

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Nabuee arrive à la mairie et mange un verre de Champzouk - oui oui, vous avez bien lu, elle mange le contenant en plus de boire le contenu. En même temps si cela vous étonne de Nabuee c'est que vous la connaissez mal. Elle se plante devant la mairesse petite_bulle_de_champo les poings sur les hanches, la fixe dans le fond des znoeils, puis lui dit sur un ton accusateur :

Elle est où la vraie bouffe ?

Elle se tourne vers Ajuntapall et lui demande :

T'as eu kelkechoz à bouffer toi ?

Dernière modification par Nabuee (2956-12-03 18:08:36)

#4 2956-12-03 19:18:33

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Dedel donne un coup de coude à Nabuee.

Pssst ! T'as vu, c'est une mamie à la mairie ! A mon avis, elle connait pas le mot bouffe, faut lui dire :
"Est ce que vous avez quelque chose à nous offrir pour nous sustenter je vous prie ?"


Il rigole et finit de lui chuchoter dans les znoreilles :

Tu t'es entrainée pour les futurs concours de tricot et de Skrabeul ? Gnnihihihihihi

#5 2956-12-03 19:40:34

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

riad33 qui avait entendu qu'il ne fallait pas frapper le percepteur pendant 15 jours que romb06 avait perdu les élections alla voir la gagnante

Du champozouk, ce mandat sera horrible et en plus y a pas de pioupiouk a manger MESZOUKS MESZOUKETTES CETTE KAHIERE ACTION DE LA NOUVELLE MAIRESSE NOUS MONTRE A QUEL POINT CE MANDAT SERA HORRIBLE, PRENEZ KAH TRUK ET ENSEMBLE DETRUISONS LA MAIRIE!!!!

Après ce début de discours extrémistesanstropdemlbiste riad33 essaya de casser toutes les bouteilles de champozouk

#6 2956-12-03 21:21:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Croyez vous que c'est dans votre intérêt de vous énerver ou de vous moquer de moi? J'avais prévu un buffet mais je crains de devoir l'annuler. Et puis Riad a déjà détruit les bouteilles de champozouk. Je n'oublierai pas ce mauvais accueil, soyez-en certains.

Merci Ajunpatall, à la tienne!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-03 21:23:15)

#7 2956-12-03 23:12:31

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Félicitations pour ton élection petite_bulle !

Je t'avais dit que tu le méritais, tu seras une excellente mairesse

Au passage tu donneras un cours de tricot à certains... je pense qu'ils rêvent de réviser leur point de croix...

#8 2956-12-03 23:14:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Merci nada! haha

#9 2956-12-04 10:38:19

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Nabuee entend dedel lui murmurer le mot ‘Skrabeul’ et cela inquiète la zoukette.

La dernière fois qu’elle y a joué, c’était en classe de Miss Augine, elle avait foutue la patée à Tweedy, puis Nabuee avait eu une infection intestinale car elle avait bouffé toutes les lettres. Rien qu’en y re-pensant, cela lui donne des vertiges. Nabuee se penche vers dedel et lui dit :

Tu crois que la mairesse TrompePendante va bientôt perdre sa trompe ? Imagines si sa trompe tombe dans une brouette remplie de beurk ça pourra peut-être se bouffer ? Accompagné de pothoks en boîte moi je pense que ça sera dé-li-cieux !

Nabuee se lèche la trompe en imaginant ce nouveau plat. Puis elle réfléchit à ce qu’a dit dedel à propos de l’âge sûrement très avancé de la mairesse :

T’as raison, ses lunettes sont vraiment des lunettes de ieuveuh ! Autant mettre des oculoplastoks ! Quoi que non, avec ça elle nous verrait tout nu. Oui oui c’est ouah qui l’a dit et ouah quand il dit un truc il faut le croire, car c’est pas du tout mais alors P A S  D U  T O U T une comme mère.

Nabuee commence à croire que la mairesse est vraiment vieille, ce qui inquiète encore plus son neurone :

Tu crois qu’elle est aussi vieille que Peaudzouk le papi de la colline ? Je pense pas que le Saint Schnibble le permette ! Ok il a permis à Fuyuzora et Loup-Karouk de revenir de quête, mais ça je crois que c’est la raison qui l’a forcé à faire ça. Avoir ces zig énergumènes devait pas être de tout repos …. un qui fait semblant de méditer toute la journée et qui dialogue tout seul avec des phrases non finies et incompréhensibles, et un autre qui graoure et met des pouals partout ! Faut pas abuser non plus nanmého !

Je pense pas que ce soit schnibiliquement possible d’être plus ridé que PeauPeau, ou alors la mairesse se fait un traitement quotidien à base de zlote de kornomouth et de bave de bloubz pour garder sa peau lisse et douce …

Le neurone de Nabuee fait **TILT**

OH NON DEDEL ! J’AI COMPRIS ! petit_bulle veut nous voler notre jeunesse pour cacher qu’elle est vieille ! OOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOON

NE BUVEZ PAS SON CHAMPOZOUK ! IL EST EMPOISONNE !!!!

#10 2956-12-04 11:04:14

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Dedel soupire en entendant petite_bulle.

Pfff quelle rabat joie, on dirait Miss Augine à l’école ! Elle entendait aussi tout ce que je disais tout bas à mes copains d’ailleurs….

Il rigole à ce que lui dit Nabuee et imagine la mairesse toute nue.

BERK ! Moi je mettrai jaaaaaamaiiis d’oculoplastok en présence de la mairesse, je les garde pour quand Karambo passera par là !

Son ventre gargouille en l’absence de buffet. Ça fait un bruit de siphon bouché qui se vide à l’aide d’une ventouse. Il se dirige vers une fenêtre l’air rêveur et repense au Schnibble sauce pohtok qu’il a mangé ce matin avec délectation. C’est alors qu’il voit Tweedy dévaler la pente sur une brouette en criant :

HASTA LA VISTAAAAA BEILLE BIIIIIIIIE !

La brouette finit son chemin dans un grand conteneur à ordures radioactives. * SCHBIM ! KLONG ! BOUM ! *

Zlote ! Il a toujours eu un grain celui-là !

C'est alors qu'il lâche son verre de champo empoisonné, choqué des révélations de Nabuee.

#11 2956-12-04 13:18:30

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

L' fou pochetron arrive d'un pas titubant près d'la porte à la mairie, déjà saoul-à-mort, une bouteille d'champazouk presk'vide pendue d'une main

Santey à not' M'air Hic! k'est d'ptite bibulle !! Haha Hic!. . . S'est évoluée à Zigantesk_Balle !! Santey !! Z'suis où déjà. . . ? Hic !!
saoul

Dernière modification par Bouz (2956-12-04 13:20:33)

#12 2956-12-04 22:29:20

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Hum.

Glady avait le trac. Sa mission était de la première importance. La situation de ses finances était critique.

Bouzitoyens,

L'heure est grave. Et il est KAHBLAZ heure.

Glady montre une horloge.

L'allocation chômage pour les enthousiastes profiteurs a été fixée à ZIGGNEE struls par jour.

Les impôts Lohtoh sont fixés à STOGNEE%.

Et alors que la date des prochains impôts sur le revenu sont prévus pour le 10/12/2956, les impôts employés sont fixés à GLAZGNEE%.

Maintenant, le comble de l'indécence... Le salaire du Maire a été fixé à... GNEE strul.

Glady soupire et reprend dans un sanglot alors qu'il s'empêche tout juste de verser quelques larmes.

petite_bulle déshonore la fonction de Maire ! C'est assez de tout ces sentiments dégoulinants de bonnes intentions... C'est assez de toute cette bonne conscience toute pourrie !

Glady sort un vieux bout de papier.

Telle est L'Ouahs décidée il y a bien longtemps. Vous verrez ainsi que petite_bulle doit être destituée ou doit changée et s'y conformer docilement.

Glady resserre sa cape.

KAH - Le Maire est le maître absolu de la Mairie.

ZIG - Même s'il est le maître absolu de la Mairie, le Maire ne peut pas s'octroyer un salaire inférieur à ZIGGNEEGNEEGNEE struls sans quoi il ressemblerait à un horrible clodo MLBiste.

STO - Les impôts et taxes doivent être inférieurs ou égaux à STOGNEE% sauf si le Maire prévoit de compenser comme il se doit les pertes des plus riches.

BLAZ - Glady du Caillou Ravi doit recevoir des dons réguliers de ZIGGNEEGNEEGNEE struls de la part du Maire.

DRU - S'il est bienvenue qu'on mente aux Bouzouks, il n'est pas de bon ton de respecter ses promesses et de ne point servir son propre intérêt car cela serait prendre le risque de dénaturer la nature profondément corrompue du Maire.

GOZ - Même si on a annoncé aux Bouzouks un programme de bonne gestion et sans favoritisme, de façon suffisante pour se faire élire et en toute vraisemblance, il n'est pas licite de réaliser ce programme de malheur.

POO - Les enstrulés peuvent, sans l'autorisation de personne, réprimer et soumettre le Maire récalcitrant pour ses offenses à l'égard de L'Ouahs naturelle.

BNZ - Donc : même si les Bouzouks n'ont pas la clairvoyance d'élire le Maire qui saura au mieux les dépouiller, ils ne sont pas pour autant autorisés à jubiler et se satisfaire de Maires trop suspects pour rester à leur place.

KAHGNEE - Il est évident que ceux qui disposent du strul abondant savent mieux que les autres ce qu'il convient de faire pour le bien-être général. D'où s'ensuit l'avis suivant : maintenir l'Ordre naturel.

Dernière modification par Glady (2956-12-04 22:31:17)

#13 2956-12-04 22:48:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Gladstone, je suis ce qui s'appelle un programme; ce programme je l'ai créé et je l'avais mis en évidence! De plus tu as proposé que l'on vote pour moi. En sachant cela, tu devrais retirer tes paroles. Le jour où tu seras maire, tu feras ce que tu voudras et n'essaye pas de vivre ce mandat à travers moi.

Permettrais-tu que je te casses sciemment devant tout le monde si tu accèdes à la mairie? Je ne crois pas! J'ai toujours respecté les habitants et accepté mes défaites. J'ai travaillé dur pour arriver au sommet de la colline, je ne te permets pas d'intervenir de cette façon. Je suis juste et honnête mais il ne faut pas me pousser à bout! Tu devrais avoir honte de ton comportement inadmissible! C'est valable pour tous ceux qui s'amusent à pourrir le début de mon mandat!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-04 22:50:05)

#14 2956-12-04 23:01:07

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Glady restait interdit devant les paroles de petite_bulle.

Pourrir ? Me casser ? Voilà que tu me ferais presque regretter ton bel enthousiasme naïf. happy

Puis, voyant que petite_bulle semblait surmenée, Glady regarda la Maire avec tendresse.

petite_bulle... Tu as été élue Maire de la Ville. C'est une belle réussite que je n'ai jamais obtenu... Oui, tu peux être surprise comme moi et comme tous les autres mais cela fait de toi une personne méritante. Bravo pour ça ! cling

Mais... petite_bulle... Il ne faut pas te surmener. Je sais que tu veux bien faire. Je sais que tu as un programme. Je sais que... En vérité, je ne sais pas grand chose de ce que cela fait d'être un Maire qui se soucie de l'intérêt général ! tongue

Glady soupire.

Maintenant que j'ai reconnu tes mérites, sache que c'est mon rôle à moi de dire que je ne suis pas d'accord et jouer mon rôle. Ce grand jeu qu'est l'existence des Bouzouks n'accepte pas la conformité et l'uniformité ! Et pour ton bien et le bien des Bouzouks, tu ne dois pas vouloir de moi que je t'applaudisse ! smile

Sur ce, je vois qu'il est tard et que tu verras que je ne t'ai pas attaqué... Je ne faisais qu'être moi et c'est heureux. Tu ne crois pas ? classe

Dernière modification par Glady (2956-12-04 23:03:43)

#15 2956-12-05 00:08:38

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Lance la bouteille d'champazouk mat'non vide en direction d'Glad' tout en criant et hoquetant en même temps

Hey !! Toua !! saoul Laiss'not m'air trank Hic !! Trankil t'entend !! NomaihO !! T'veux t'bbbb... Hic! t'battre ?!! Hic! Dégage tête à crocomouth toua et Hic ! Ton double !!
M'dam la m'air ! v'reste po z'un peu d'champa'par hasard ?
saoul

Dernière modification par Bouz (2956-12-05 00:10:54)

#16 2956-12-05 15:42:08

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Nabuee continue de hurler : NE BUVEZ PAS LE CHAMPOZOUK ! IL EST EMPOISONNE !!! YA DU POTHOK HALLUCINATOIRE DEDANS !!

Seul dedel écoute ses avertissements. Quand à la mairesse, elle n’en a rien à zloter que Nabuee soit dans un tel état. Elle préfère se fritter la trompe avec Gladstone, un enquiquineur mais qui a au fond un bon coeur - oui bien au fond, faut chercher, c’est certain, mais quand même, y’a un truc au fond.

Mais elle a un oculoplastok sur la tronche ou quoi ? Pourquoi elle nous salut pas dedel ? On pue la zlote en boite ? Je pense qu’elle a râté les cours de Miss Augine concernant la politesse.

Et pis elle dit qu’elle est au sommet de la colline, mais je comprends pas, elle est dans la mairie, pas au sommet de quoi que ce soit ? Et puis la colline elle est arrondie, y’a pas de sommet, si ? On lui a dit d'aller siffler là-haut sur la colline ? D'attendre avec un petit bouquet d'églantines ? Zaï Zaï Zaï Dedel, par le Saint Schnibble faut que tu m’expliques …

Et de qui elle parle concernant les pourrisseurs ? De ceux qui sont venus à son coq t’aile de bienvenue pour lui souhaiter la bienvenue ? Bizarre je trouve comme accueil … Je comprends vraiment pas !

Nabuee est interrompu dans son incompréhension par un cri surprenant :

HASTA LA VISTAAAAA BEILLE BIIIIIIIIE !
* SCHBIM ! KLONG ! BOUM ! *

Nabuee se retourne et voit une brouette dans un grand conteneur à ordures radioactives, et un Tweedy couvert de déchets en décomposition. Elle lui lance alors un :

Casse toi, tu pues ! Et marche à l'ombre tiens aussi pendant qu’on y est !

C’est alors qu’un clodo nommé Bouz essaye de faire des phrases. Nabuee, qui ne comprends rien - pour pas changer - lui dit :

Toi, tu m'fous les glandes !

#17 2956-12-05 20:08:19

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Souzouk arriva à la mairie, elle vit une certaine agitation. Dedel était en train de s'étouffer avec le champo empoisonné mais même dans la moquette mi-quête mi-colline, il continuait de rire niaisement. Nabuee hurlait pour prévenir tout le monde, zig ou sto pochtrons traînaient là et un Tweedy couvert de pot de Bas Naan fromage rampait sur le sol. Gladstone aussi était là, il murmurait des choses à l'encontre de petite_bulle.

mmhfffmhff, trop de bons sentiments dans cette mairie mmmmhfff, c'est trop honnête.

Souzouk posa la main sur son épaule.

Il ne faut pas être si dur avec petite_bulle, c'est bien ce qu'elle veut pour la colline. Elle est plus saine que la Saine Censure elle même et peut être tout aussi vieille. Moi je la soutiens. Petite_bulle est à l'honnêteté ce que la cale et au meuble banc halle, un support ! Le Saint Schnibble lui-même doit lui reconnaître cette volonté écrasante. Je suis fière d'elle !

Gladstone venait de partir mais Souzouk continua.

Oui, sa volonté est belle ! C'est un refuge pour nous, une maison bleu adossée à la colline, on y vient à deux..., elle transporte tout ce qui fait qu'un bouzouk est beau moins le raki. Pour nos cœurs, c'est une voix tu rette, une camion Net, une bataunotte, que dis-je ? C'est une brouette !

Voyant que seulement Petit_bulle continuait de l'écouter, elle s'adressa directement à elle.

Continue d'essayer, j'ai l'Empire a confiance en toi !

Souzouk se retourne pour s'adresser à la foule.


J'ai peut être pas mes oculoplastok mais je suis certaine de ce que je vois ! Et ça Zlot grave !
Je suis la nouvelle CenshabitsEuZe de Bernardow et ça va pas se passer comme ça ! J'irai porter plainte une fois qu'on aura foutu à l'asile jugé christox !
Parole de CenseuZe ! Je ferai témoigner Miss Augine s'il faut pour étudier toute la mauvaise Haie du gazon que vous avez reçu !

Nabuee s'approche de Souzouk avec une coupe de champo et un sourire hypocrite.

Garde toi de me le donner ce.... Jus Da au pothok hallucinatoire.

Souzouk prit alors la fuite.

Dernière modification par Souzouk (2956-12-05 20:11:15)

#18 2956-12-07 11:18:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Petite_bulle venait du La Bi-Rinthe et après s'y être rendue, alla sur la place de la mairie, grâce au portail. La foule était plus grande qu'elle ne le pensait mais elle n'avait pas peur!Sa voix s'amplifia: les agitateurs doivent partir sur le champ! Je ne parviens plus à m'entendre et je commence à avoir une Mi-Graine! Dépêchez vous, je n'ai pas que ça a faire!

#19 2956-12-07 19:43:36

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Klooks, ivre mort, déambulait en ville sans savoir où aller. Il tourne à gauche, à gauche, à gauche, puis à l'extrême gauche, et se retrouve place de la mairie une bierro dans chaque main.
Il traverse en zig-zaguant la place, sans même savoir où il était.

Les agitateurs doivent partir sur le champ! Je ne parviens plus à m'entendre et je commence à avoir une Mi-Graine! Dépêchez vous, je n'ai pas que ça a faire!

En entendant cette phrase, le cerveau décérébré de Klooks se remet en marche, et les vieux reflexes reprennent le dessus.

Ouh pinaise ! Depuis quand on dit aux agitateurs de dégager comme ça, l'est pas bien celle là !

T'SAIS QUI TE DIT L'AGITATEUR, ESPECE D'AGITEE DU BOCAL ?

Klooks balance ses deux bierros contre le mur de la Mairie.

C'est qu'ça m'avait manqué ça !

Encore un peu chancelant, Klooks lève un poing menaçant vers le balcon où se tient petite_bulle et se met à crier tant bien que mal.

Je suis un AGITATEUR, un PROVOCATEUR, un ANIMAAAAAL !

Klooks se met alors à grogner comme un grazouk.

Tu nous ordonnes de partir sur le champ ? Mais tu crois que le peuple va t'obéir ? Y en a marre de se faire écraser par vous autres les donneurs d'ordre et de leçon !
MON PREMIER ACTE DE REBELLION SERA DE RESTER SUR CETTE PLACE JUSQU'A CE QUE TU M'ORDONNES DE RESTER, GROSSE NAZE !

Klooks attrape son sac en bandes ou lières, sort deux bierros et du raki, et s'assoit par terre pour entamer sa grève de la bierro lutte.

Dernière modification par Klooks (2956-12-07 19:47:09)

#20 2956-12-07 19:47:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Tu crois que tu m'fais peur l'animal Klooks? Va t'faire shampouiner tu pues l'alcool à 3 km!

#21 2956-12-07 21:02:51

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

En guise de réponse, Klooks se renverse une bierro sur sa chevelure dorée, se shampooine, puis balance la bierro vide sur le balcon aux pieds de petite_bulle.
Il la fixe ensuite en guise de provocation.

Pinaise, soit j'vois rien, soit elle est vraiment pas très belle la mairesse...

EH LA VIEILLE ! Prête moi tes lunettes j'voudrais vérifier qu't'es aussi laide qu't'en as l'air !

#22 2956-12-07 21:11:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Hein, quoi qu'est-ce qui s'est passé? Encore nauséeuse, les cris de Klooks l'avaient sortie de l'inconscience. Elle savait que kah heure avant elle avait parlé à ce bouzouk puis qu'elle avait été prise d'un gros vertige et qu'elle avait voulu s'asseoir dans la salle du trône. Mais pourquoi avait-il les cheveux mouillés, il n'a pas l'air d'avoir plu. Elle s'adressa a Klooks:

Pourquoi réagis-tu comme cela? Que s'est il passé? J'ai rêvé que j'avais été horrible avec peuple.

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-07 21:13:58)

#23 2956-12-08 18:18:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

N'entendant plus rien, elle a fini par sortir de sa cachette. Faudra qu'elle fasse autre chose en plus de sa lettre d'excuses.

Eurêka! Je vais jeter les anciennes affiches que j'avais laissées et proposer que les habitants participent à l'activité de Narzok!

Depuis le temps qu'il attend que quelkah y participe, le pauvre. Tout est de ma faute!


DEVINEZ C'EST GAGNE!

Pensez à vous inscrire!

Struls à la clé!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-08 18:19:04)

#24 2956-12-10 15:27:22

Un pochtron
Invité

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Alors qu'il est en pleine lutte endormi sur la place de la mairie, Klooks reçoit un coup de latte sur les côtes puis une grosse enveloppe sur la trompe.
Le temps que Klooks réagisse, le coursier est déjà trop loin pour être rattrapé.
Klooks regarde alors à droite, à gauche, puis ouvre l'enveloppe.

Sacrénomdediou !

Klooks avait à peine ouvert l'enveloppe que cette dernière se trouvait déjà par terre.

petite_bulle, petite_buuuuuulle ! Tu m'as manqué de respect comme on ne m'a jamais manqué de respect ! 2000 struls ? Tu veux acheter mon silence ? Cet argent est sale, comme toi et ta sale face qui pue la lose !

Klooks ramasse l'enveloppe en prenant soin de ne pas la toucher directement avec ses doigts, et la glisse dans son sac à bandes ou lières.

Je refuse de devenir un enstrulé, le strul ne m'intéresse pas et tu ne peux pas acheter mon silence !
Sache qu'on ne corrompt JAMAIS un MLBiste, ces struls finiront dans les poches des nécessiteux, dans celles de mes kamarades, et serviront à boire des bierros en souhaitant que tu retournes d'où tu viens: nulle part !

#25 2956-12-10 15:31:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [petite_bulle] Entrée à la mairie

Je les ai donnés pour ta participation, pas pour acheter ton silence klooks, ne vois pas le mal partout cling. Je ne suis pas ton ennemie, respire!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-10 15:31:52)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.22 Kio (pic d'utilisation : 707.91 Kio) ]