Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-04-02 19:30:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Parcours sans-thé

Quelque part, à Vlurxtrznbnaxl, il y a désormais un nouveau panneau, tout joli, tout beau, mais pour l'instant tout seul.


612607panneau.png


Si on s'approche d'assez près et qu'on a une vue suffisante, on pourrait peut-être lire dessus quelque chose.


Marre de rester affalé dans votre canapé?

Vous avez peur de bientôt ressembler à Nabuee dans son maillot de bain trop serré?*

*Voir les rediffusions de kah-Maté que vous devez tous connaître par cœur à forcer de zapper.


Préparez vous pour un parcours rempli de ... choses.

Le Parcours Sans-Thé** est fait pour vous.

** Les autres boissons peuvent venir, elles.


Début: prochain.

Venez nombreux, ça serait mieux, tout court, on fera avec.

KAHière épreuve: trouver ce panneau et attendre devant.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2958-04-02 20:22:18

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

*Kir, sur son ours Brizkran, passait par là, une bierro à la main*

Brizkran: hu

Kir: hu

*Kir lit le panneau tout en buvant, renversant un peu de bierro sur Pooky qui grogne*

Brizkran: grrr

Kir: Attends! Il y a un parcours avec bierro! Ça nous ferait pas de mal. A force de te goinfrer, on va te prendre pour un Stru'.

Brizkran: triste

Kir: Je plaisante.

Kir: Il y a marqué "départ prochain". Les mots sont même pas dans le bon ordre. Et puis il n'y a pas de date. C'est nul.

*Kir sort un feutre rouge - c'est comme une bombe de peinture mais plus précis et sans peinture - et corrige*

Marre de rester affalé dans votre canapé?

Vous avez peur de bientôt ressembler à Nabuee dans son maillot de bain trop serré?*

*Voir les rediffusions de kah-Maté que vous devez tous connaître par cœur à forcer de zapper.


Préparez vous pour un parcours rempli de ... choses.

Le Parcours Sans-Thé** est fait pour vous.

** Les autres boissons peuvent venir, elles.


Début: prochain. Prochain début: on sait pas

Venez nombreux, ça serait mieux, tout court, on fera avec.

KAHière épreuve: trouver ce panneau et attendre devant.

*Kir, satisfait, range son feutre et sirote une seconde bierro en attendant devant le panneau*

#3 2958-04-03 10:51:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le nouveau panneau est devenu à la fois moins seul et moins joli à cause des mêmes intervenants.


Vandalisme! Alerte Vandalisme!


Heureusement, ce pauvre panneau isolé semblait être équipé d'au moins un micro et une caméra.

Pourquoi pas d'un écran? Parce que ça n'aurait plus été un panneau, mais une TV à rayons gamma.


Excuses exigées, sinon déclenchement des mesures anti-détérioration du matériel.


Vandalisme! Alerte Vandalisme!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2958-04-03 16:05:00

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

*Kir se rend compte qu'il s'était un peu laissé emporter après coup par sa liberté d'expression*

Marre de rester affalé dans votre canapé?

Vous avez peur de bientôt ressembler à Nabuee dans son maillot de bain trop serré?*

*Voir les rediffusions de kah-Maté que vous devez tous connaître par cœur à forcer de zapper.


Préparez vous pour un parcours rempli de ... choses.

Le Parcours Sans-Thé** est fait pour vous.

** Les autres boissons peuvent venir, elles.


Début: prochain. Prochain début: on sait pas

Venez nombreux, ça serait mieux, tout court, on fera avec.

KAHière épreuve: trouver ce panneau et attendre devant.
ZIGième épreuve: rejoindre le MLB.

Kir: oups...?

Sangtriste a écrit :

Vandalisme! Alerte Vandalisme!


*Kir tend le bras d'un air conquérant vers la pancarte*

Kir: tu oses défier l’héroïque cavalier de la Révolution? Es-tu un ennemi, que je briserai impitoyablement au nom de l'idéal du peuple?

Sangtriste a écrit :

Excuses exigées, sinon déclenchement des mesures anti-détérioration du matériel.


Vandalisme! Alerte Vandalisme!

*Kir retient Brizkran sur le point de massacrer amicalement le panneau*

Kir: Attends! Attends!

Brizkran: triste

*Kir réfléchit un instant*

Kir: Ne nous précipitons pas. Je respecte ton droit à l'expression, Kamarade panneau, évidemment et je ne fais que partager mon point de vue. Ce n'est pas vraiment du vandalisme, c'est plutôt...de l'amélioration par le débat!

*Kir regarde sa bierro*

Kir: Tiens...euh...trinquons pour fêter ça, Kamarade panneau.

*Kir verse une partie de sa bierro sur le micro et la caméra avant d'essuyer le panneau avec sa manche pour ne pas l'abimer et que tout reste lisible. Kir boit finalement une gorgée à son tour.*

Kir: Sans rancune? J'espère que je ne vais pas être disqualifié...

Dernière modification par Kir (2958-04-03 16:05:56)

#5 2958-04-03 17:57:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le panneau, comme toute chose qui devrait se respecter, ne semble pas apprécier le déversement de bierro sur sa non-personne.

Vandalisme! Alerte Vandalisme!

.... KRRRR....

...Clignotage de la lumière verte apposée à la caméra...

Je ne suis pas kah marade,
Faut pas croire ce que dit pas la Gazette.

.... KRRRR....

La caméra du panneau ne peut pas retransmettre clairement le message écrit par Kir, sinon le micro se serait chargé de marquer sa désapprobation, ou plutôt celle de celle (ou celui) qui parle à travers lui.

Vandalisme! Alerte Vandalisme!

Enclenchement de la procédure...


Enclenchement en cours: GNEE%!

ZIGième épreuve personnalisée:


.... KRRRR....


Trouvez le bouton pour accéder à la suite.


Si vous n'en trouvez pas, c'est qu'il est pas encore là, vous pouvez le fabriquer.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2958-04-03 18:15:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Parcours sans-thé

Ayant aperçu KAH vol de pioupiouks groupés dans le ciel, Buck le suivait des n'oeils tout en continuant à marcher droit devant lui, sans destination précise. Comme il aurait aimé les rejoindre. Voler lui manquait.
Un peu plus loin, il entendit des éclats de voix et des grognements. Il baissa la tête et fronça les sourcils (il en avait enfin des vrais !), et se dirigea par là.
Il aperçu alors KAH bouzouk honteusement assis sur le dos de KAH ours ! Il se précipita, pas content du tout, sans même prendre le temps d'évaluer la situation et le panneau qui parlait.

- Non mais ça va pas la tête de zouk ! Descends de ce pauvre ours tout de suite ! C'est honteux d'exploiter des animutants sans défense ainsi ! Vous en faites pas assez avec les pioupiouks ? hey


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2958-04-03 18:50:29

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

*Kir s'écarte du panneau*

Kir: Par la barbe de mère Révolution! La procédure est déjà à GNEE%...il va falloir agir vite.

Brizkran: hu

Kir: Il faudrait trouver un fil rouge et le couper quand la procédure sera à GLAPGLAP%. C'est la seule solution. Ou fuir. Mais ce serait dommage, on serait surement disqualifié.

*Au moment où le panneau parle d'un bouton, Kir est dérangé par une sorte de mini-palmier doré. Vu de dessus, en tout cas. Il se rend alors compte qu'il y a un bouzouk dessous. Il verse la fin de sa bierro sur la tête de Buck et la range dans la soutabagage sur le dos de l'ours avant de grommeler*

Kir: On commence par dire BONJOUR, quand on est poli, avant d'insulter les gens, petit empioupioukeur du dimanche!

Brizkran: pfff

Kir: Ah, oui, c'est vrai.

*Kir se met au garde-à-vous*

Kir: Bonjour. <o Je m'appelle Kir et je suis le commandant suprême des armées libres. Et lui, c'est Brizkran, mon fidèle lieutenant.

Brizkran: oui

*Brizkran, ravi, se dresse subitement et maladroitement sur deux pattes pour se mettre aussi au garde-à-vous, désarçonnant Kir qui se vautre avant que l'ours lui-même ne tombe piteusement à la renverse. Les deux se relèvent péniblement et Kir remonte sur Brizkran, désignant de la main Buck*

Kir: C'est pas au point! On se ridiculise devant l'autre entouffé lumineux du bulbe!

Brizkran: triste

*Kir soupire puis caresse amicalement le crâne de Brizkran avant de répondre finalement au bouzouk*

Kir: Bref. Je ne suis pas convaincu que tu serais davantage d'accord pour exploiter un moumouth sous prétexte qu'il a des défenses. Ton argumentation est donc très bancale. En plus, Brizkran est un ours libre qui œuvre de son plein gré.

Brizkran: happy

#8 2958-04-04 10:53:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le panneau était resté à sa place devant la confrontation, parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre.

Le micro diffuse une petite complainte d'attente entrecoupée des bruits non mélodieux provoqués par sa rencontre fortuite avec la bierro.


612607panneau.png

.... KRRRR....


Si triste d'être ...


Petit... Panneau...


Oublié!

.... KRRRR....


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2958-04-04 11:20:35

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

La complainte fait arriver dedel illico presto devant le panneau.

Haha ! Un panneau sans-amis !

Ce qui le fait patienter malgré lui devant, et ainsi gagner la première épreuve.

#10 2958-04-04 14:20:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Parcours sans-thé

Buck se calma dès qu'il senti KAH liquide couler entre ses veuch. Il fixa alors son attention sur eux, et KAH lueur inquiète passa dans son magnifique regard. KAH goutte roula jusqu'à ses lèvres et, après l'avoir lécher, ne sut s'il devait apprécier ça ou non. La sensation kipik n'était pas mauvaise, mais le goût était horrible. Fallait-il aimer ça pour le kipik ou pour le goût ?
Il reprit ses esprits après avoir secoué sa tête pour éjecter les gougouttes restantes, et allait sermonner le bouzouk qui avait osé salir ses magnifiques plumes veuch, quand KAH panneau qu'il n'avait pas encore remarqué grésilla et émit KAH voix déprimée.

Tout en pasant sa main dans ses veuch ébouriffés et maintenant humide, il s'approcha du panneau.

- Bah pourquoi tu pleures ?

Il n'arrivait pas à oublier la sensation kipiko-super sur sa tête mais l'odeur commençait à le déranger un peu.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2958-04-04 15:40:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le micro semble avoir pris goût à la diffusion du message, surtout que la caméra à remarqué que ça semblait efficace pour attirer des bouzouks.


612607panneau.png

.... KRRRR....


Je peux pas pleurer ...


Je suis ... Petit... Panneau...


Oubliable!

.... KRRRR....


Qui va trouver le bouton dont on me dit d'avoir besoin?


Si triste...


.... KRRRR....


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#12 2958-04-04 18:03:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Parcours sans-thé

Buck pencha la tête vers la droite, ce qui lui fit couler KAH dernière goutte le long de la tempe. Il l'essuya puis tourna sa tête vers Pooky de KAH air interrogateur.

- De quoi qu'il parle ?

Le bouzouk n'avait pas pris la peine de lire l'écriteau, alors il observa à nouveau le panneau, puis chercha vite fait le bouton de l'oeil sans grande conviction.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#13 2958-04-06 11:29:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le panneau essaye de se tourner vers le bouzouk assis sur l'ours.
Mais comme il est planté dans le sol, il ne peut pas bouger.

612607panneau.png

Ils n'ont pas l'air d'avoir envie du cadooo...


Comme si quelque chose ou quelqu'un était vexé, la voix qui sort du micro se tait un instant avant de reprendre.

Vandalisme! Alerte Vandalisme!

Enclenchement de l'enchement de la procédure...

Enclenchement de l'enclenchement en cours: KAH%!


.... KRRRR....

...

Personne aurait quelque chose à me raconter en attendant?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2958-04-06 13:30:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Parcours sans-thé

Buck était en train de regarder l'arrière du panneau quand celui-ci commença à s'énerver en hurlant au vandalisme.

- Oula doucement, désolé si tu voulais pas que je regarde ton tulavu argh

« Ciel ! C'est susceptible KAH panneau ! »

Alors il retourna devant le temps qu'il ait fini de parler, se disant que s'il voulait même pas qu'on regarde son tulavu, il voudrait pas qu'on le tripote pour trouver ce fameux bouton. Buck entendit la dernière requête légèrement moins audible que l'hurlage, et s'accroupit devant.

- Te raconter ? Te raconter quoi ? Mmh...

Le bouzouk réfléchit KAH instant. Il n'avait pas grand chose à raconter qui pourrait le compromettre.

- Ha, je sais. Comme t'es planté là sans pouvoir bouger, je peux te parler du ailleurs !

Sans se rendre compte que papoter avec KAH panneau pouvait le faire passer pour KAH foufou, il commença à raconter le ailleurs, là où il y a des arbres orangés, de l'herbe verte, et des animutants sauvages n'ayant jamais connu les bouzouks.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#15 2958-04-06 14:15:24

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

*Brizkran regarde Buck et lui fait une grosse léchouille rapeuse et odorante sur le visage en guise de réponse*

Brizkran: happy

*Kir, pendant ce temps, fouille la soutabagage à la recherche d'autre chose que des bierros qui pourrait permettre de fabriquer un bouton, un coupe-fil rouge ou n'importe quoi qui pourrait faire avancer l'histoire*

Kir: je pensais pas qu'un pack de 50 bierros pouvait être aussi encombrant...

*Kir se met à jeter des cadavres de bierros tout autour de lui et, oubliant son but initial, en sort une qui n'est pas entamée et se met à la boire. Il se tourne vers dedel et lui tend la bouteille*

Kir: Eh, toi! Tu trinques au nom de la Révolution?

#16 2958-04-06 17:36:53

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

Dedel zieute la bouteille entamée, la prend et la boit.

Cool, une bierro gratuite, supplément bave étrangère sur le goulot !
Vive la révolution !

#17 2958-04-09 17:39:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le micro/récepteur du panneau écoute avec attention tout ce qu'on lui raconte, sauf l'apologie en la révolution, parce que la politique, c'est pas pour les panneaux, ils sont bien trop malins pour ça.


612607panneau.png

Oh c'est intéressant.


J'aurais avoir ça écrit sur moi au lieu de ce que je dois avoir écrit.


Comme j'aimerais pouvoir me déplacer, mais non, je suis planté ici.


Et on me vandalise en plus.


Ouin.


Le micro se coupe brièvement, certainement à défaut d'une meilleure transition.


Enclenchement de l'enclenchement en cours: - KAH%!


.... Oh oh....


Changement de sujet en cours: ZIG%!


Qui me montre KAH animutant?


Je veux, je veux, je veux!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2958-04-09 18:23:16

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Parcours sans-thé

Buck pencha la tête sur le côté tout en observant le panneau. « C'est bien bavard ces trucs là, je savais pas. » Et Pooky lui fit KAH léchouille bien baveuse. « Décidément, heureusement que je n'ai plus de plumes... ! »

- Si tu m'y autorises je peux te décrocher de là et te planter ailleurs smile

Mais déjà le panneau enclencha KAH enclenchement. Et changea de sujet. Donc Buck changea de sujet aussi.

- KAH animutant ? Moi je suis KAH ph...f-f-f-f. Bouzouk. Hmm. Bon.

Buck chercha du regard KAH vrai animutant d'apparence et aperçut l'ours monté. Il pffuta à l'intention du bouzouk sur son dos, puis interpella l'animutant pwalu qui l'avait léchouiller avec tendresse.

- Brizkran ? Le panneau veut te... euh... voir ? Je peux dire ça comme ça ? hu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#19 2958-04-10 19:01:15

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

*Brizkran fait une seconde léchouille à Buck tandis que Kir le regarde en finissant sa bierro, se gardant bien de dire que l'ours ne comprenait pas grand chose à notre langage*

Brizkran: happy

Kir: argh ! J'ai une idée!

Brizkran: hu

*Kir compte ses struls en poche quand soudain, il trouve son revenu universel de pauvreté mlbiste, un nom intelligent qu'il venait de donner à cet argent qui tombe du ciel parce qu'il est pauvre*

Kir: On revient.

Brizkran: pfff

*Kir et Brizkran se ziclikent. Ils reviennent peu après avec une télécommande de TV Rayons Gamma*

Kir: ça fait cher la télécommande mais je ne savais pas quoi faire de la TV...et puis l'argent, c'est vraiment un truc de riche.

*Kir tend la télécommande en direction du panneau et commence à tester les boutons un par un*

Dernière modification par Kir (2958-04-10 19:06:04)

#20 2958-04-11 11:03:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le panneau regarde le ziclikage avec envie, s'il pouvait avoir des envies.

La caméra se concentre sur l'objet que tient désormais le bouzouk réapparu.


612607panneau.png

Oh... Mais je suis pas TV à rayons Gamma...


S’ils m’abandonnent, je n’aurais plus personne.


Et c’est pas comme ça qu’elle va se et me retrouver.

Le micro sur le petit panneau réalise qu'il vient de parler à voix haute parce qu'il ne sait pas penser, donc il reprend d’une voix plus assurée sans même chercher de justification.


Rediffusion en cours:


Précédemment, dans les feux de la zlote :


Karambelle apprend que JeoX l’a trompée avec Danausse.

Comment va-t-elle réagir ? Vous le saurez après les brèves publicitaires…


Durée approximative… STO heures.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2958-05-03 04:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

Meh-Syeu n'avait pas attendus la réaction de la petite zoukette à la bierro. Il espére néamoins qu'elle a compris le plan d'action et trouvera Bangtriste. Lui, avait filé direct voir "ses contact". Mais ceux ci n'étant plus en activité il se décida d'y aller façon oldskoule et alla donc payer une bière a un pochtron fauché, lui demandant en échange les informations souhaité. Demander ou est Sangtriste aurait été trop simple pour une tâche Schnibblique il préfère donc se renseigner sur les événements étrange de la ville. C'est ainsi qu'il se retrouve devant un "panneau qui cause" qui lui parait pourtant fort silencieux.

Si c't'enstrulé m'a menti il va m'entendre !!

Il repère alors un coin du panneau tout engluer dans la bierro sécher et la poussière. Il décide donc de le nettoyer à l'aide d'une des fiole purificatrice dont il s'était équiper au bureau de la Sainte Brigade.

Alors l'panneau maintenant que t'es tout beau tout neuf et d'un magnifique vert Schnibble tu cause ?

Dernière modification par Meh-Syeu (2958-05-03 04:27:44)

#22 2958-05-04 21:08:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le panneau avait mis en veille le micro, la caméra, et ses espoirs de ne plus être oublié.

Mais voilà que quelqu'un débarque et prend soin de lui, lui ôtant la saleté qu'on avait essayé de lui transmettre.


612607panneau.png

Oh... Mon sauveur!


La caméra et le micro sorte lentement de leur économie d'énergie.


Je pensais pas que tu existais mais je suis ravi de te rencontrer!


Parler... On m'a dit de pas dire...



Mais faire du bruit je sais tout bien!

Dernière modification par Sangtriste (2958-05-04 21:08:32)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2958-05-05 02:43:02

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

Devant l'abscence de réaction du panneau Meh-Syeu s'était mit a prier. Il venait a peine d'entamer le deuxième couplet de sa Litanie lorsque le truc se mit a Bzzzzter et Krrrrrter puis il y eu même des mots.

Ahhhh comme quoi tout vient a point a qui prie le Schnibble !!

Puis il se tourne vers le panneau image de L'exGP en main

Hola confrère ermite, je suis a la recherche d'une jeune bouzoukette, on m'as dit que ca faisait longtemps que t'étais là a scruter, tu l'aurais vu passer? Ou des gens passer avec un gros sac qui se débat ? Ou même le nom de Sangtriste te dit quelque chose ?
Pour tout te dire j'ai pas trop le temps de m'attarder je suis en Mission Schnibblique sa te dit de marcher un peu avec moi ? J'pourrais même te faire visité la Secte !!! C'est tellement magnifique, c'est plein de vert et de Schnibble. En deux mots le paradis a Vlurxstrznbnaxl !!

#24 2958-05-05 13:12:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Parcours sans-thé

Le petit panneau émet des petits bruits aigus, certainement du ronronnement de petit panneau.


612607panneau.png

Plein de choses à écouter!


Voyons voir...


Rajout de la note: sangtriste = gros sac jeune qui se débat.


Ça, c'est fait.


Bah... Comme plus personne ne venait...


Ce qui est si triste!


.... KRRRR....


J'ai arrêté de regarder et d'écouter.



Mais tu ne vas pas m'abandonner, toi, hein?


Même si tu es en mission, non-assistance à panneau qui s'ennuie, c'est pas bien!


Mais cela doit être si bien de pouvoir se déplacer, je veux, je veux, je veux!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#25 2958-05-06 03:31:04

Un pochtron
Invité

Re : Parcours sans-thé

Meh-Syeu pousse kah soupire légèrement déçu.

Ouais tu sais kedal quoi...

Mais bon j't'aime bien, t'es un chouette panneau !! Et puis entre ermite faut se serrer les coudes.

Sur ces mots il déterre le Panneau, se l’accroche dans le dos et se met en route.

866576bouzouk3.png

Bon, prochaine étape de l'enquête: j'ai entendu dire que kah certain "Buck" posait beaucoup de question l'exGP. Tu sais Sangtriste celle dont je t'ai parler. C'est kah sacré brin d'zoukette c'moi qui t'le dit. Sacrément mignonne, après je saurais pas dire pourquoi je trouve qu'elle avait plus de charmes lorsque elle était Grande Prêtresse.

D'ailleurs en parlant de Gépé la nouvelle j'en ai vu juste un noeil mais ca m'a l'air d'être le genre de zoukette qui te mange t'avale et te digère avant même leur petit dej'. J'aime ca puis en plus... Elle est quand même Grande prêtresse c'est pas rien ! Enfin je peux toujours rêver moi qui ne suit qu'un simple disciple.

Mais revenons a nos grazouk, celui qu'on cherche. Tout ce que je sais c'est qu'il et mi-blond mi-pas-blond. On va farfouiller histoire de le trouver.

Et sinon qu'est ce tu racontes toi? T'as kah pancarte ou kah petite affiche dans ta vie ? Tavu comment c'est loulz de rester tout seul a rien faire sans bouger !! Moi ca m'as pris un jours ou j'avais perdu les clefs de ma cage a disciple j'y suis rester bien sto mois.

Dernière modification par dedel (2958-05-07 19:50:58)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.46 Kio (pic d'utilisation : 730.65 Kio) ]