Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-05-16 22:07:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Killian Struleone

Après les fracas de la Destitution permanente promue par le MLB, la Famille Struleone a été souvent perçue comme une entité nuisible. Nous allons voir en quoi Killian Struleone est l'explication d'un plus grand phénomène : La Terrasse des Nobles.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-05-16 22:40:46

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Killian Struleone

== Jeoff reçu a sa table du Ristorante un bon plat de spaggiouilli aux boulette de grazouks. Le garçon lui apporta la gazette ... le soir ! Légèrement agacé par cela il frappa sur la table faisant virvolete les boulettes et tâchant de gras l'article de Glady ==

Les stru ? La terasse des nobles ????? Mais il a rien pigé ! Je savais qu'il avait le cerveau ramolli avec ses allés retours en quête et ses incapacités à  gérer le cdbm, mais je pensais pas que c'était vide à ce point...
Mieux vaut qu' il abandonne le journalisme plutôt qu'il s'obstine à essayer de comprendre les choses ....

== il lève la main pour appeler les garçon et demander un verre de bourbonz et renverse son plat sur l'article ==

aaaaah... quel gâchis ... mes pâtes...

#3 2958-05-17 10:14:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Killian Struleone

Dedel lit la gazette tranquille pépère dans son canap' et s'étouffe à moitié avec un bout de beurkeur.

KEUUUH! KEEUUUH ! GARGL
Aaah... j'ai avalé de travers !

Il s'essuie vulgairement la bouche avec la manche de son pull et commente :

Il est bon ce journaliste, trop bon ! Mais faudrait pas qu'il divulgue trop d'informations quand même, sinon on sera plus incognito !
Les gens risquent presque de croire Nabuee intelligente avec ça !

#4 2958-05-17 12:25:01

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Killian Struleone

Nabuee lit la gazette tranquille pépère dans sa baignoire remplie de champo' tiède - oui c'est bon pour la peau, c'est Pincemi du BBB qui l'a dit - à bouffer des kahuètes.

blablabla hardiment blablabla perpétuer blablabla mouvance blablabla obédiences blablabla assertion blablabla margoulins blablabla Pragmatiques blablabla insidieuse blablabla

Et encore un qui se la raconte avec ses mots compliqués !

Nabubu chifonne la gazette, en fait une boulette et la balance par la fenêtre.

Si jla bouffe je vais en faire une indigestion, car trop complexe ! De toute façon, m'en fou, j'ai rien compris pfff Même pas la partie qui parle de moi pfff

Dernière modification par Nabuee (2958-05-17 12:26:01)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.29 Kio (pic d'utilisation : 498.98 Kio) ]