Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-07-20 13:35:50

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Jeoff triche : les Struleone creusent mais n'atteignent pas encore le fond

Les Journalistes ont pu constater que la triche électorale avait été activée par le Maire putschiste. De quoi cet acte est-il le nom ?


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-07-20 15:13:58

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeoff triche : les Struleone creusent mais n'atteignent pas encore le fond

== Jeoff lit le journal à la mairie en même temps qu'il boit sont café. il soupire, lasse de l'acharnement pitoyable de Glady==

Martine... Moi? Tricher? Qu'on m’apporte la preuve que des voix factices ont été ajoutées  aux votes que j'ai déjà!

- c'est impossible monsieur... vous avez toujours décochez la fameuse case voulez vous tricher ce soir avant que la procédure ne s'enclenche !

- Oui et je l'ai dit ouvertement et à plusieurs reprise que j'allais faire cela... En tout cas maintenant toute la colline en a la preuve. Le chef du CDBM, pour en pas dire LE Cdbm ne sait pas faire la différence entre censure et politique. Et ... je crois qu'ils ne sont d'ailleurs pas capables de comprendre le terme de tricher ! Enfin en tout cas notre journaliste censeur Glady lui... il a du mal avec les procédures.

- oui monsieur... Certainement qu'il essaie de saboter les élections ou votre réputation par de la désinformation ?

Ou peut-être qu'il manque de subtilité ! pas faute de lui avoir dit qu'utiliser des beaux mots sans en saisir la force ça ne servait à rien?
Et dire qu'il ose affirmer que nous sommes de "pensées limitées". Oui parce que j'imagine que tous ceux qui me suivent, c'est-à-dire la majorité en ce moment, sont aussi de pensées limitées!

Que voulez-vous, Monsieur.... Glady se prend pour une chose supérieure au reste parce qu'il.... parce qu'il...

Mise à part son auto suffisance et sa facilité à s'admirer dans kah miroir, difficile de lui trouver quelque chose de plus que les autres n'est ce pas?

C'est vrai Monsieur ! Enfin vous savez- ce qu'on dit ?  C’est ce qui en ont le moins.... qui en parle plus !

== Sur ses sages paroles Jeoff appuies sur le bouton triche sachant très bien qu'il va la désactivé avant le délai pour l'enclencher ==

Comme ça, je pourrais faire encore un peu baver glady...
T'en fais pas mon ami... kah jour peut-être que la colline aura envie de t’écouter et te donnera la place que tu veux !

#3 2958-07-20 22:34:58

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeoff triche : les Struleone creusent mais n'atteignent pas encore le fond

Dedel lit la gazette, et pleure un torrent d'émotion.

Décidément, c'est mon journaliste préféré ! Quelle verve ! Quel talent ! Quelle beauté textuelle!Quelles vibrations intellectuelles !

Et il court prendre quelques abonnements à son journal devenu préféré.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.16 Kio (pic d'utilisation : 503.71 Kio) ]