Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-22 23:43:50

Sky
Parrain

[S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

Le Maire Sky étant bien trop occupé à profiter de chacun des sublimes recoins de Pincemi il fit envoyer un Larb'Zouk faire le discours sur le parvis d'sa Mairie.
Légèrement tremblant à l'idée de parler devant du monde il prit Kah bonne respiration et entama :


Bonjour à tous... !


Votre Maire Sky a une annonce à faire,

Comme vous le savez tous, Sky Struleone est Kah grand n'amoureux des Pioupouks et a promis leur retour sur notre belle Colline, pari déjà réussi classe

Mais on ne peut pas se contenter de remplir le Bouffzouk de ces pauvres z'animutants pour les faire rôtir, ils ont le droit de vivre !

Par conséquent, à compter de là, maintenant, tout de suite, cash, la consommation de Pioupiouk ainsi que sa revente au Marché Noir sont STRICTEMENT interdites !
En plus de ça, Kah Journée de Sensibilisation au Bien-Être des Piouks va être organisée et sera OBLIGATOIRE pour tous, aucune absence ne sera tolérée sous peine de sanctions.


Votre Maire Adoré, Sky Struleone.
Buck Elodred Karambo

Le Larb'Zouk s'essuya la trompe dégoulinante de sueur et poussa un soupir, il avait réussi à ne pas s'évanouir pour la Kahière fois... Quand le Grand BuZinessZouk l'apprendrait il serait peut-être augmenté !


S.P.Q.R. = Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Dernière modification par Buck (2962-04-26 14:40:16)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-03-23 12:25:55

elodred
Bouzouk

Re : [S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

Le Larb'Zouk venait de terminer difficilement son discours quand Elodred passait par là.
Il y vit kah opportunité en strul massif de trouver kah indice sur kah recherche en cours.

Vous protégez aussi les phœnix monzouk ? Vous les protégez où ?

Dernière modification par elodred (2962-03-23 12:30:22)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-03-24 20:06:44

Sky
Parrain

Re : [S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

Le Larb'Zouk surpris d'être interpellé perd ses moyens :

C'est à dire que... Je ne peux pas... J'suis qu'un employé m'zouk...

J'ai pas trop le droit de parler des spécimens qu'on garde enfermés vous savez !
Enfin non, rien laissez tombez j'ai du boulot vous me dérangez hey


Il reprend ses esprits et fait sa Zigième annonce :


M'sieur le Maire Sky Struleone est très colère,

Vous n'avez pas écouté ma précédente annonce, il tient donc à prévenir une dernière fois les quelques belligérants.

Sto Zouks sont concernés : killa6212, Romain2839 et Volezouk !
Vous êtes en violation de l'ordre de non-vente de Pioupiouks.

Vous avez 24h à partir de cette annonce pour retirer vos marchandises, sans quoi le Maire se verra obliger de saisir le Club pour vous sanctionner.

Ceci n'est pas un exercice.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2962-03-24 20:22:26

Romain2839
Bouzouk

Re : [S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

Ouille j’ai du rater quelque chose m’sieurs le maire , je vendrais donc plus de pioupiouk oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#5 2962-03-26 11:37:07

Sky
Parrain

Re : [S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

Satisfait des résultats obtenus en Kah semaine, le Maire décida de venir lui-même annoncer la bonne nouvelle :

Mes très chers Zouks et Zoukettes, je suis ravi de voir que les mesures que j'ai prises pour la préservation et la prolifération des Piouks en liberté ont portées leurs fruits !

En effet, plus aucun Pioupiouk n'est en vente illégalement au Marché Noir et le Domaine Struleone continue à s'affairer à leur élevage dans les meilleures conditions possibles.

Par ailleurs j'ai tenu ma promesse de récupérer chaque Piouk qui serait mis en vente au Bouffzouk afin de les relâcher dans la nature.

C'est donc une belle réussite pour le moment, mais le combat est loin d'être fini, je ne relâcherai pas mes effort, gare à vous si vous osez en proposer à la vente oui

Dernière modification par Sky (2962-03-26 11:37:34)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2962-03-26 11:51:42

Pincemi
Bouzouk

Re : [S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

Pincemi, qui n'est jamais très loin du maire, surtout quand c'est Sky, montre sa blonde frimousse.

- Vous n'allez certainement pas manquer l'occasion de soutenir ma campagne et de me prêter main forte. Vous n'êtes pas sans savoir, monzouk le maire, que je milite en faveur des droits animutants et contre le mangeage des zozios. Si vous l'êtes (sans savoir), je vous propose une entrevue afin de vous exposer mes arguments en faveur des animutants. Nous pourrions même nous étendre notre discussion à la cause des bouzoukettes et à leur sexploitation.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2962-03-27 02:51:11

molmol
Bouzouk

Re : [S.P.Q.R.] Campagne de Sensibilisation sur les Piouks'

En faisant son speur nocturne quotidien, moumou le généreux a voulu passer par un nouveau chemin traversant le marché noir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un pioupiouk devant le stand de monzouk le maire ! Il s'arrêta, se baissa pour se rapprocher du stand afin de s'assurer qu'il ne se trompait pas.

- Nom d'kah schnibble, mais qu'est ce qu'il fait là ce pioupiouk ? Vendu illégalement en plus ?

Moumou regarde l'étiquette indiquant le prix...

- 280 struls pour cette pauvre bête ? Ça fait bocouuuu... Monzouk le maire n'a t il donc pas de mémoire au point d'oublier ses propres annonces ?

Dans le doute, et ne voyant pas Sky derrière son stand, il reprit sa route en prenant soin de s'arrêter au Club. Un matelas était déjà sur place dans son petit bureau, il s'y allongea en attendant la venue de ses supérieurs.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.67 Kio (pic d'utilisation : 546.86 Kio) ]