Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-29 17:36:06

Un pochtron
Invité

Graffiti? Non, un saint message du Schnibble sur notre Sainte Grotte!

Mes frères,
Mes sœurs,
Saints adeptes de la Vérité Vraie,
Chers Co-Sectaires,
Oh toi, le mécréant passant par là par hasard !
(après tout ça, vous direz pas que, malgré notre exclusivité, nous ne sommes pas une secte inclusive)

Z’avez-vous vu ?

Un MIRACLE s’est produit pendant la nuit ! Une étrange inscription orne, depuis ce matin, les parois extérieures de la Sainte Grotte (située, comme tout le monde le sait bien, à deux pas du Trou du Culte) !

Règles Sacrées pour pour l’écriture de tes Saintes Missives

1)
Pas de Zlot, ta missive ne contiendra!

2)
OBLIGATOIREMENT d’un timbre réglementaire ornée ta missive sera,
(donc le timbre Schnibble ou le timbre Bible du Schnibble)

3)
Par ‘Mon Amour’ ta missive commencera et par ‘Peace’ elle finira,
(histiore de symboliser un peu le bien que te veut la Sainte secte)

4)
Au moins trois fois, ta missive le Schnibble mentionnera,

5)
Par une salutation mentionnant le Schnibble tu finiras
(genre : ‘Que le Schnibble te guide vers la lumière’ ou ‘Que le Schnible soit en toi’)

Agou, placé à l’extrémité du Trou du Culte, habillé de sa soutane rouge, d’une voix forte, comme possédé par le Saint Caillou, gueule à J.F. Sébastien qi passait par là par hasard :

Ayez peur du Saint Schnibble ! Dès maintenant, respectez ces règles ! Assumez votre appartenance à la Sainte Secte de notre Sacré Monolithe !

Puis, fatigué, il s’endormi, attendant que Bouziator passe par là pour le réveiller…

#2 2954-04-01 01:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Graffiti? Non, un saint message du Schnibble sur notre Sainte Grotte!

tiens tiens!!! frère agou semble épuisé de son combat pour le Saint Schnibble ... laissons le dormir encore un peu... wink

Sa radicalisation me plait.

Dernière modification par bouziator (2954-04-01 02:22:53)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.07 Kio (pic d'utilisation : 493.26 Kio) ]