Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-09-24 12:45:28

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

[Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

eYQOP.png



Tiktok ne savait peut-être pas lire, mais elle savait très bien écouter. Et de ce qu'elle avait compris, beaucoup de bouzouks étaient tristes, en colère ou les deux.
Le temps était venu de réparer tout cela.

En profitant de son tout nouveau status de cheffe du CDBM, elle avait regroupé un grand nombre de scribouilleurs pour être bien comprise par les habitants.
Ainsi, un courrier fut envoyé à Thezar et à Sky, qui devaient se présenter en tant que plaignants. Un autre courrier fut adressé à Washoe, Sushi et Romain2839, pour recueillir leurs témoignages.

Tiktok attend dans la salle d'audience. La seule et unique fois qu'elle a assisté à un procès, elle avait vu la censeuse s'installer devant un haut pupitre. Elle procède donc de même. Elle regarde avec interêt les outils qui sont mis à sa disposition après avoir posé devant elle sa belle trousse [Rare].
Elle avise un marteau en bois qui a été laissé là et le retourne dans tous les sens pour lui trouver une utilité. C'est sans doute pour frapper les trompes crâniennes des zloteurs. C'est comme ça qu'on fait à la Secte du Schnibble en tout cas.

Une fois prête, la petite bouzoukette fait signe au scribouilleur près de la porte d'ouvrir la salle d'audience au public. Le procès commence!

Déconnecté

#2 2964-09-24 20:40:40

thezar
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

Le goingoin, qui jonglait entre les cours et le CBDM, s'installa.

Que le spectacle commence, comme on dit chez moi, gouini gouidi gouiçi.

Je requiert la présence de ma zouk de la défense et également, ex-futur-peut-être conjointe, en la personne de Pincemi !

Puis le goingoin s'assit et boulota son flopeur.

Dernière modification par thezar (2964-09-24 20:42:18)

Déconnecté

#3 2964-09-25 22:14:36

Washoe
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

Washoe avait bien reçu sa convocation pour témoigner sur les accusations de triche a l'encontre de son ami le Goingoin. Il se rendit illico presto au CdBM.
En arrivant, il salua l'enfant juge et sera une patte à Thezar avant d'aller prendre sa place sur le banc des témoins.

Je vois que les images du livre "P'tit Bouzouk rend la justice" à fait mouche.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#4 2964-09-27 19:33:28

thezar
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

Le goingoin était fatigué d'attendre en se faisant alégrement taxer le porte-strul par Romain2839.

Bon Tiktok ! Personne n'est venu au procès donc j'ai gagner ! Maintenant la mairie est a moi non ?
En plus vous constaterez que ni Romain2839 ni Sky n'ont mis de programme une nouvelle fois...
Une énième provocation au CBDM !
Faut réveillé Ajuntapall ! Avec tout le flouz que je lui ai donner....

Déconnecté

#5 2964-09-27 20:18:26

Romain2839
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

romain struleone prit place dans la salle à sont tour pour se mêlé au débat ! Il était pourtant  bien occuper par ses occupations de chef de la ville et n’avait donc pas vraiment le temps de s’occuper du pingouin ! Il avait pourtant prit le temps de faire un saut au DCBM pour expliquer à thezar se qu’il en était!
Il pose sa belle trousse devant lui pour faire plus sérieux et commence à parler 

Bon écoute petit, j’ai pas vraiment le temps pour ça ! Entre les cours et la ville ça occupe hein !
Au faite on me reproche quoi déjà ? D’avoir contrer tes triches et gagner ses élections ?!?
Écoute une ville c’est pas une banquise ! Sa se gère pas comme ça ! Regarde et apprend faut pas vouloir allez plus vite que la musique oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#6 2964-09-29 08:00:34

Washoe
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

Washoe attendait sur le banc depuis des lustres...

Bon bon bon ! C'est quoi ce procès ? C'est une mascarade ? Que fais le CdBM ? ... Il zlote ?

Dernière modification par Washoe (2964-09-29 08:01:20)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#7 2964-09-29 17:10:39

thezar
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

Le goingoin fulminait...

Dit donc Romain80%, tu me vide le porte strul et j'avais pas besoin de toi pour ça !
J'ai jamais tricher au élection ! Sauf une fois a l'igloo.
Y'a que sky qui l'a vu et je me suis pris les pattes dans le tapis .... Bref c'était y'a longtemps et en plus ça n'a servi a rien.

Bon bref tout ça pour dire, Ticott, le temps du jugement les prochaines élections seront terminées !
Donc Romain2839 a l'asile, le goingoin a la mairie et tout le monde est content !

Déconnecté

#8 2964-10-03 20:11:49

Washoe
Bouzouk

Re : [Affaire] Thezar contre Sky // Sky contre Thezar.

Washoe quitta la salle insatisfait. La justice n'ayant pas été rendu.

Le CdBM n'a pas encore été à la hauteur. Mettre la justice entre les mains d'une enfant... Bouarff... Encore une magouille des Struleone.

Au revoir.

Il claqua la porte.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.32 Kio (pic d'utilisation : 523.01 Kio) ]