Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-02-27 13:24:42

Gildass
Chef du MLB

Le square

Les précédents déboires amoureux de Gildass lui avaient appris quelque chose : ne surtout pas être soi-même.
Quand on est soi-même, on est médiocre, et Gildass voulait faire bonne impression à cette PAMeLa.

Il avait déjà commencé à changer son langage : PAMeLa se disait polyamoureuse, Gildass serait donc très poli. Il avait même fait des antisèches en notant toute ses formules de politesse dans son iToboz.

Il c'était aussi habillé en parfait gentilzouk, il avait troqué son bêret contre un chapeau un peu plus chic, il avait abandonné les bretelles pour une ceinture en authentique cuir de grazouk, et il avait même avancé sa douche annuelle.

Bref, il était méconnaissable.

Avant de quitter le skwatt, Gildass avait laissé un mot pour prévenir qu'il avait un rencard et qu'il serait injoignable.
Il avait quand même laissé une oreillette pour que ses Kamarades puissent lui souffler des formules de politesse, juste au cas où. Il avait bien-sûr aussi une oreillette sur lui.

C'est donc bien préparé que Gildass arriva au square avec un peu d'avance et un bouquet de fleurs qu'il avait discrètement arraché sur un rond-point.

Il attendait la belle PAMeLa.
(ping Pincemi)

Déconnecté

#2 2965-02-27 16:22:52

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le square

Derrière le square, sur le parking du Super V, Crole remonte les manches de sa soutane. L'important c'est de bien s'échauffer. Elle se baisse pour toucher son pied groit avec sa main dauche et inversement, de nombreuses fois. Kah zig ! Kah zig ! Elle se redresse et presse ses hanches avec ses mains tout en étirant son dos.

La rouquine regarde aux alentours. Personne en vue. Elle continue son échauffement et parcourt le parking à cloche-pied. Puis à cloche-main. Puis en rampant comme un lobrik.
En nage, Crawole finit par s'asseoir sur le trottoir et se décapsule une kahnette de zouk cola.

Doux Schnibble, c'est plus de mon âge tout ça !

Déconnecté

#3 2965-02-27 16:50:26

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Pincemi avait fini par comprendre le fonctionnement de l'application Adopte un zouk et avait enfin pigé qu'elle avait mélangé les zig messages. Toujours partante pour mettre une peignée à Super_Bulle, Pincemi ne voulait en aucun cas manquer son rencard avec le cul-serré qui parlait comme un gratte-papier du Club. Même si elle ne comprenait rien à ce qu'il avait écrit, elle avait trouvé un je ne sais quoi de charmant qui avait attisé sa cucuriosité. Pour plus de discrétion, elle avait caché sa tignasse blonde sous la capuche de son souhaite à capuche et s'était affublée de lounettes de soleil Goucciotte.

Elle entreprit de faire le tour du square, mais sans savoir le nom de son prétendant ni à quoi il ressemblait, son rencard s'annonçait d'emblée compliqué.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2965-02-27 17:21:04

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

Gildass n'était pas très physionomiste, mais PAMeLa était rousse, et les rousses ça ne court pas les rues à Vlurx. Elle ne devrait pas être si difficile à reconnaître.

Après quelques instants il repéra une zoukette rousse sur le parking du Super V attenant au square.
Elle semblait en forme vu les exercices compliqués qu'elle pratiquait.
Gildass ne l'imaginait pas comme ça, mais ça devait être PAMeLa.

Gildass l'approcha.

Bonjour Madame PAMeLa, permettez-moi de vous exprimer, avec toute l'admiration et le respect qui vous sont dus, ma stupéfaction la plus sincère et mon étonnement le plus profond à la vue de vos prouesses athlétiques, lesquelles je n'avais, jusqu'à ce jour béni, jamais pleinement envisagées.

Il lui prit la main pour y déposer un léger baisé.

Il me semble important de souligner, en outre, que votre beauté, aussi resplendissante qu'incontestable, transcende les simples mots et défie toute comparaison. C'est un honneur inestimable que de pouvoir le reconnaître et le verbaliser avec toute l'humilité qui s'impose.

Gildass ne remarqua même pas l'autre zoukette qui avait caché ses cheveux sous son souhaite à capuche...
(ping Crole Pincemi)

Déconnecté

#5 2965-02-28 12:22:42

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le square

À l'instar de Tony Parcoeur, Crole s'apprête à lancer sa kahnette de cola vers une poubelle quand Gildass lui prend la main pour y déposer un baiser. ??? Hé ho, c'est pas comme ça qu'on s'crêpe les veuch, hein! Elle plisse les noeils et se cambre pour essayer d'entrevoir une chevelure rousse sous le chapeau un peu chic. Mais elle ne voit rien. Pas une seule mèche, nada que tchi.
Pis comme elle n'a pas écouté un mot de ce qui lui a été dit, elle se retrouve bien embêtée quand le silence s'installe. Elle se concentre pour récupérer les derniers mots qui ont été prononcés.

...verbaliser avec toute l'humilité qui s'impose.

Oh zlote. T'es de la bouzo', c'est ça ?

Elle laisse la kahnette tomber au sol et écarte les bras en signe de reddition.

Voilà, voilà, je pollue plutôt que de jeter à la poubelle, content M'zouk l'agent ?

Déconnecté

#6 2965-02-28 16:34:05

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

Gildass était choqué.

T'es sérieuse là ? J'ai l'air d'un bouzocondé !?

De toute évidence, soit cette zoukette n'était pas PAMeLa, soit PAMeLa avait menti sur son profil.
Comment une zoukette polyamoureuse aurait pu être si impolie ? Gildass se sentait insulté.

Aussi s'en alla t-il, non sans faire des gestes obscènes à cette zoukette discourtoise (genre lui tirer la langue).

De retour dans l'enceinte du square, il regarda autours de lui à la recherche de la vraie PAMeLa. Aucun autre reflet roux à l'horizon.
Gildass aperçu cependant une zoukette encapuchée. Son neurône réveillé par son réscent état de choc, Gildass compris que sous cette capuche pouvait se trouver une chevelure rousse. Il s'approcha de la mysterieuse zoukette.

Bonjour, aurais-je l'honneur et le privilège de m'adresser à Madame Pamela ? Permettez-moi de vous exprimer avec toute la déférence, le respect et l'admiration que je vous porte, que votre beauté rayonnante est surpassée uniquement par le mystère envoûtant qui vous entoure, faisant de vous une énigme aussi charmante qu'envoûtante.
( ping Pincemi )

Dernière modification par Gildass (2965-02-28 16:34:23)

Déconnecté

#7 2965-02-28 17:04:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Alors qu'elle commençait à penser qu'on lui avait posé un bon vieux grazouk, une voix se fit entendre. Pincemi sursauta et se retrouva face à un bouzouk qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle qui avait craint le pire n'était pas mécontente du petit lot qu'elle venait de piocher. Une fois son rythme cardiaque revenu à la normale, elle articula un bonjour enthousiaste.

- Salut ! Oui, c'est moi, PAMeLa. Fiou, t'es à la bourre, mais t'es là, c'est tout keski compte ! Je suis contente que tu aies repéré mon profil sur l'appli !

Pincemi culpabilisait un peu de sa fausse identité, mais elle révèlerait le poto, le poteau, le potauroz avant que les choses n'aillent trop loin, elle se l'était promis.

Avant que son date n'ait le temps de répondre, elle lui attrapa le bras et l'entraîna en direction du parking du Super-V.

- Dis donc ? Pour notre kahier rencard, ça te dit de me voir mettre une peignée à une héroïne mal coiffée ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2965-02-28 17:50:54

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

Gildass était ravi que PAMeLa lui prenne le bras si vite, même s'il était tellement surpris qu'il avait du mal à suivre le rythme déterminé de la zoukette sans trottiner.

Il me semble être de mon devoir le plus sincère, de vous suggérer avec la plus grande révérence et un respect sans limites, de bien vouloir reconsidérer votre intention de vous diriger vers cette destination particulière.

Le rytme de PAMeLa ne faiblissait pas. Comme Gildass n'avait pas tellement envie de se refaire insulter de bouzoflic, il ajouta :

En effet, il se trouve, là-bas, une zoukette dont les manières laissent grandement à désirer, affichant une impolitesse qui, je le crains, pourrait heurter votre sensibilité exquise. Sachant à quel point vous êtes doté d'un goût raffiné, particulièrement en matière de compagnie agréable, il m'apparaît évident, et cela sans l'ombre d'un doute, que la présence de cette zoukette ne saurait en aucun cas correspondre à vos critères de sélection, lesquels sont, permettez-moi de le dire, d'une justesse absolument remarquable.

Apercevant l'impolie devant eux, Gildass s'exclama :

Sale face de bloubz ! J'vais t'apprendre la politesse ! J'suis pas un bouzocondé !
ABAB ! 1212 !

Puis en s'adressant à PAMeLa :

Je me permet de vous faire remarquer, avec toute la considération et le respect que je vous porte, que la zoukette dont le comportement a suscité ma précédente remarque, et sur laquelle j'avais l'humble intention de vous informer, se présente actuellement devant nous.
( ping Crole Pincemi )

Dernière modification par Gildass (2965-02-28 17:55:25)

Déconnecté

#9 2965-02-28 20:42:17

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le square

Crole regarde le bouzouflicaillon partir en râlant. S'il ne lui avait pas tiré la langue, elle n'aurait sûrement pas, une fois qu'il était hors de sa vue, ramassé la kahnette pour la déposer dans une poubelle de tri. Parce que le tri, c'était mal. Il fallait veiller à ce que l'air radioactif reste pollué à souhaits.

À peine l'objet déposé dans la poubelle vide - heureusement, d'autres bouzouks sont bien mieux intentionnés que Crole - la rouquine reprend quelques étirements de bras et de jambes. Pis elle s'entraine à tirer la langue aussi, Schnibble, ça quête du kornomouth cette chose là car en vue de son crêpage de veuch, elle doit maitriser l'art de la déstabilisation en plus de celui de la baston.

Quand elle reprend son souffle et parcourt à nouveau le parking des noeils, la zoukette aperçoit que le bouzopolicier revient lui chercher des bluxtres. Pire, il l'interpelle. Zigpire, il a amené du renfort, sûrement quelqu'un du Groupement d'Intervention de la Bouzopolice à en juger par son allure encapuchonnée "tu sauras pas kikejesui".

Wé, c'est ça, wé !

Crole tire la langue aux zig bouzouks. Mieux encore, elle ose y ajouter un pied de trompe accompagné d'un proutage vocal. Puis elle attend. Au pire, si ça se passe mal, la détentrice de plusieurs zouk guiness records partira en courant: il est pas né le bouzouk qui pourra la rattraper à la course !

Déconnecté

#10 2965-03-01 10:15:03

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Pincemi n'écoutait pas les mises en garde de son date. Il était craquant et elle saurait lui accorder toute l'attention qu'il méritait en temps voulu, mais Schnibble n'avait pas encore façonné le zouk qui dicterait ses actes à Pincemi. Ou plutôt, il l'avait rappelé à lui et sans VitouZ, personne pour tenir les rênes de la tornade blonde.
Pour l'heure, elle voulait en découdre kah bonne fois pour toute avec Super_Bulle, parce que même si elles avaient fini par deviendre coupines, elle était quand même sacrément caractérielle et ça saoulait bien Pincemi. Et puis, elle espérait impressionner son rencard et éveiller chez lui un instinct un peu plus primal et un peu moins cucul serré. Parce qu'il était mignon tout plein, mais Pincemi les préférait un peu moins propret.

Sale face de bloubz ! J'vais t'apprendre la politesse ! J'suis pas un bouzocondé !
ABAB ! 1212 !

Pincemi fut surprise et très exalté d'entendre ces propos grossiers dans la bouche de son rencard. Tout ça prenait une tournure très intéressante.

- AH bah toi aussi tu veux lui péter la trompe ? Allons-lui régler son compte !

Surexcitée, Pincemi sautillait sur place en tapant dans ses mains, oubliant un court instant la présence de Super_Bulle.

- C'est vraiment un kahier rendez-vous génial, ...

Elle réalisa un manque évident dans leur relation naissante :

- Comment tu t'appelles, déjà ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2965-03-01 12:56:17

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

PAMeLa était ravissante, et en plus elle adressait la parole à Gildass. Il était au comble du bonheur.

Quand elle lui demanda son nom, Gildass s'empressa de composer une réponse avec les formules de politesse qu'il avait révisées :

Dans une démarche empreinte du plus profond respect à votre égard, et pour répondre à l'interrogation que vous avez eu l'amabilité de formuler, sachez ma chère que je me prénomme Gildass. Je tiens aussi à vous assurer, avec toute la modestie qui convient, que je suis considéré, dans les limites de notre charmante ville, comme le zouk incarnant avec le plus de fidélité et de diligence, l'essence même de la politesse. Ce titre, loin de m'élever au-dessus de mes contemporains, me confère plutôt la noble tâche de perpétuer les valeurs de courtoisie et de respect qui nous unissent tous.

Puis en s'adressant à Crole :

Espèce de Kramouth qui pue le chwuiz ! Hors de ma vue ! Va bien te faire zloter par le percepteur !

Puis, s'adressant a nouveau à PAMeLa

Il me serait infiniment agréable de solliciter votre indulgence pour exprimer une interrogation qui occupe mes pensées avec une grande insistance. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer sur les raisons qui motivent votre désir, certainement fondé sur des considérations d'une profondeur et d'une sagacité qui m'échappent jusqu'à présent, de vous adresser à cette zoukette dont les manières peuvent sembler, à un observateur non averti tel que moi, quelque peu éloignées des canons de la courtoisie et de la délicatesse qui nous sont si chers ?
( ping Pincemi )

Déconnecté

#12 2965-03-01 13:15:09

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le square

Espèce de Kramouth qui pue le chwuiz ! Hors de ma vue ! Va bien te faire zloter par le percepteur !

Crole sent la colère lui monter à la trompe. Y'a qu'kah seul bouzouk qui a le droit de l'insulter et Brodik est parti en quête depuis plus qu'elle ne sait compter.

En réponse aux noms de poupiouks de Gildass, la rouquine fait quelques pas de claquettes puis prend une impulsion pour sauter en l'air jusqu'à retomber au sol tout en excécutant un stople lootz vautré. Elle se relève, époussette sa soutane au niveau du tulavu et hèle Gildass.

Walà ce que j'ui dit au percepteur !
...
Et à toi aussi, s'pèce de...
...
de...
...
...s'pèce de corrompu !
...
Vas donc plutôt engraisser les Struleone au marché noir plutôt que d'embêter les MLBooBzistes !

Déconnecté

#13 2965-03-01 14:17:54

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Quand son date parlait, Pincemi avait parfois l'impression d'entendre Light. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Loin de le rendre assommant, ces efforts pour se montrer séduisant le rendaient charmant. Mais les paroles du zouk se perdirent dans le vide intersidéral du neurone de Pincemi quand celui-ci annonça son nom.

- G... Gildass ? Comme dans Gildass ?

C'en était donc fini de PAMeLa. Si Pincemi pouvait tromper kahgneegneegnee fois kahgneegneegnee personnes, elle ne pouvait pas tromper Gildass kah seconde de plus. Crole et Super_Bulle attendrait. Pincemi baissa doucement sa capuche et libéra sa tignasse blonde. Puis elle fronça et haussa un sourcil.

- Crole ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2965-03-01 19:02:27

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

La réaction de PAMeLa, après que Gildass lui ait donné son nom, était bizarre.

Permettez-moi, s'il vous plaît, avec l'immense honneur et l'excessive joie qui m'incombent, de confirmer avec une profonde admiration et un respect sans bornes, que oui, en effet, Gildass comme dans Gildass.

Puis PAMeLa abaissa sa capuche.

Pincemi !? Kestufoula ?

Gildass éprouvait diverses émotions et pensées, dont voila une liste ni exhaustive ni classée par ordre d'importance :
• Il n'avait jamais vraiment remarqué a quel point Pincemi était belle.
• Il allait enfin pouvoir arreter de parler comme un imbécile du club.
• Il avait eu un rencard avec Pincemi, la zoukette la plus convoitée de la ville, ça allait faire des jaloux.
• Il avait l'air bête avec son chapeau chic face à sa kamarade.
• Peut être que "polyamoureuse" n'avait pas le sens qu'il pensait.

J'aurais dû t'inviter à boire une biero au skwatt. Y'a plus de biero qu'au square et je serais moins passé pour un idiot...

Puis, en désignant Krole.

C'est à elle que tu vas mettre une peignée ?
J'peux matter ?

Dernière modification par Gildass (2965-03-01 19:04:28)

Déconnecté

#15 2965-03-01 11:34:50

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Pincemi haussa les épaules.

- Boire des bierros au skwatt, on fait ça tout le temps. Et pis t'avais pas l'air idiot du tout. C'est moi qui l'étais, à pas comprendre la moitié de ce que tu déblatérais !

Pincemi reprend conscience de la présence de Crole.

- Carrément pas ! Crole, c'est ma coup's ! Coucou Crole ! Ma meilleure coup's, même ! Je suis là pour rosser Super_Bulle qui veut punir PAMeLa d'être rousse, alors qu'elle est pas du tout rousse, elle est minou-peint... Nan, chat-teint ! ça va, coupine ? J'ai justement fait attention en choisissant mon filtre capillatoire sur l'app, parce que tout le monde sait qu'il y a que kah seule rousse à Vlurxtrznbnaxl et c'est Crole !

Elle soulève un sourcil intrigué à la requête de Gildass.

- T'es un mateur ? Tu veux pas plutôt participer ? Contre une superzéroïne, on sera pas trop de zig. Pis c'est notre kahier rencard, tu vas pas me regarder m'amuser toute seule ?!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2965-03-01 12:07:10

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le square

Les poings serrés devant sa trompe nasale, prête à en découdre avec ses zig agresseurs, Crole reste figée quand Pincemi fait tomber la capuche de son souitecheurte.

Bah... Keske tu fous avec la bouzo', coupine ?

La rouquine baisse ses poings et s'approche de Pincemi tout en restant à une distance prudente de Gildass. En écoutant la belle blonde parler, elle comprend qu'elle est venue crêper des veuch', elle aussi.

Oh cool, moi aussi, moi aussi !

Crole se retourne pour chercher Super_Bulle du regard.

Ah bah ça tombe bien, j'ai trouvé son tobozon portable, je pourrai lui r'donner comme ça !

Puis en désignant Gildass d'un signe de tête:

Mais euh, sérieux, kestu fous avec lui, t'as pris des travails d'kahterrés généraux ?

Déconnecté

#17 2965-03-22 12:26:28

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Trop contente de voir Crole et de comment se déroule son rencard, Pincemi sautille dans un rayon de kah mètre carré. Elle sautille tout autour de Crole, puis de Gildass. Elle réagit soudain aux propos de Crole.

- La bouzo ? Où ça ?

Instinctivement, elle prend le bras de Gildass et crie :

- Cours !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#18 2965-03-24 13:10:12

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

Gildass était encore un peu sous le choc d'avoir découvert que PAMeLa était en réalité Pincemi.
Il n'était pas contre l'idée d'avoir un rencard avec Pincemi (qui l'aurait était ?), mais il fallait qu'il se fasse à l'idée.

Il était aussi encore un peu sous le choc d'avoir été traité de bouzoflic par Crole. Il était donc soulagé que Pincemi lui prenne le bras pour partir loin d'ici.

On va où Pincemi ? Si tu veux j'ai de la Bierro bien tiède à la maison oui

Dernière modification par Gildass (2965-03-24 13:20:58)

Déconnecté

#19 2965-04-05 15:10:24

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Toujours pas en train de courir, Pincemi regarde Gildass, puis Crole, puis Gildass.

- Attends ! On va pas laisser Crole aux mains de la bouzo ! C'est ma meilleure coupine, quand même !

Elle regarde encore Crole, puis Gildass. L'idée d'aller chez Gildass lui semble à la fois bizarre et tentante.

- Je sais que c'est un rencard et qu'on n'est pas censé·es ramener les potes. Déjà que tu t'attendais à rencontrer PAMeLa, une petite zoukette toute fraiche, et que tu te retrouves avec ta bonne vielle kamarade du MLB qui dort parfois dans le duvet de Klooks à zig pas du tien après avoir abusé de tout keski se boit et qui pétille...

- Zlote, j'suis en train de tout faire foirer avec Gildass...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2965-04-05 19:58:48

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le square

Les mains sur les hanches, Crole observe Gildass et Pincemi alors qu'ils prennent la fuite. Qu'à cela ne tienne, le bouzoflic aura bien du mal à en découdre avec la belle blonde, Crole n'a aucun doute à ce sujet. Cela dit, c'est assez amusant de voir sa coupine courir perchée sur ses zescarpins nike-l'air-radioactif.

La rouquine reprend ses échauffements car après tout, elle doit encore affronter cette PAMeLa, si cette dernière ose pointer le coin de sa trompe.

Kah ! Zig ! Kah ! Zig !

Déconnecté

#21 2965-04-20 12:23:40

Gildass
Chef du MLB

Re : Le square

Pincemi a écrit :

Attends ! On va pas laisser Crole aux mains de la bouzo !

Gildass ne comprenait pas pourquoi Pincemi voulait amener avec elleux cette malpolie qu'elle appelait "Crole". Était-ce une insulte que Gildass ne connaissait pas ?

C'est vrai que c'est une Crole, tenta Gildass. Je ne te le fait pas dire oui Mais pourquoi amener une Crole avec nous ?

Pincemi a écrit :

Je sais que c'est un rencard et qu'on n'est pas censé·es ramener les potes.

Gildass était perplexe hu il avait l'impression de n'avoir aucun vocabulaire.

Aha ha ! Je suis d'accord, c'est une épote ! une Crole d'épote même... hinhin

Gildass avait commencé le rencard en étant super poli, et voilà que Pincemi lui apprenait des nouvelles insultes.

Pincemi a écrit :

Déjà que tu t'attendais à rencontrer PAMeLa, une petite zoukette toute fraiche, et que tu te retrouves avec ta bonne vielle kamarade du MLB qui dort parfois dans le duvet de Klooks à zig pas du tien après avoir abusé de tout keski se boit et qui pétille...

C'est une bonne idée ça ! On peut aller au skwatt pour abuser tout keski se boit et qui pétille, et ce sera parfait si ensuite tu t'endors dans un duvet à zig pas du mien ! saoul

Déconnecté

#22 2965-04-22 10:52:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Le square

Pincemi ne comprenait rien à keske Gildass racontait. Il lui retourna si bien le neurone qu'elle en oublia pourquoi iels étaient là. Quand il mentionna l'idée d'abuser des bulles et un duvet, elle oublia même la présence de Crole et la menace bouzofliquienne qui pesait sur elleux. Sans réfléchir, elle prit la main de Gildass et partit en direction du Skwatt.

- On n'aura qu'à aller refaire le plein au luxezouk en passant.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.23 Kio (pic d'utilisation : 708.92 Kio) ]