Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-04-08 16:54:18

Agaliar
Quête du Schnibble

Soirée chez Agaliar

Agaliar, trop jeune zouk à Vlurx tournait un peu en rond en dehors de son travail.
Son travail lui plaît, ça oui, l'ambiance est plutôt bonne et ça sent bon la bulle à Jack Dan'Zouk, mais que les journées sont longues.

- Pfff ça zlote cette vie, je m'ennuieeeee.

La politique ?
En dehors de ses intérêts personnels, il n'y connaît pas grand chose. Et n'a d'ailleurs jamais voté !

- Mais pourquoi rester là me morfondre !

D'un pas motivé, Agaliar part au Luxezook acheter ZIG GNEE Bierrouïolis et KAH DRU Paquets de Kahuètes.

Au retour, voyant un panneau de bois dans les poubelles de la Marie, il regarde autour de lui et s'assure que personne ne le regarde.

- Hop, avec ça je ferais une belle pancarte pour inviter tout le monde !

Quelques heures plus tard, tout est en place ! Les Bierrouïolis sont fraîches et les Kahuètes disposés sur la table. Sur ce grand panneau de bois, fixé
à la façade du 1815, rue des pochtrons on peut lire :

" Grande soirée chez Agaliar, tout le Vlurx est attendu ! Amusons-nous les amis ! "

Au seuil de la porte grande ouverte, Agaliar attend, tout excité de voir débarquer des Zouks.

- J'espère bien ne pas devoir boire toutes ces Bierrouilli tout seul ... search

Déconnecté

#2 2965-04-08 19:01:50

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Henrystocrate rentrait de la mairie où il venait de déposer sa candidature quand il aperçoit une pancarte avec une invitation d'un bouzouk qu'il ne connaissait pas. D'un pas décidé il entre et salue Agaliar qui est encore seul visiblement. Il lui tend la main pour se présenter :

" Bonjour, Henrystocrate. Philanthrozouk et propriétaire du Manoir Stocrate que vous avez pu apercevoir sur les hauteurs de la ville. Vous êtes nouveau ici ?"

Sur ces paroles il sort une bouteille de champo qu'il garde toujours dans son manteau au cas où. Il la tend a Agaliar en guise de présent.

Dernière modification par Henrystocrate (2965-04-08 19:02:04)

Déconnecté

#3 2965-04-09 09:03:55

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Il y avait longtemps que Light n'était pas sorti pour se mêler aux festivités de la ville.  En même temps, il fallait bien avouer qu'il y avait longtemps qu'il n'y en avait pas eu tout court.  C'est donc la mine songeuse que le bouzouk avec prit la direction indiquée par la pancarte.  Il y alla, tout de même, sur le qui-vive, parce ça zlotait un peu quand même.  Il décida même de rebrousser chemin et de passer récupérer 2-3 bricoles au QG au cas où.

Lorsqu'il arriva finalement chez Agaliar, il constata qu'il y avait déjà Henrystocrate qui demandait à celui qui ne pouvait qu'être l'hôte s'il était nouveau ici.  En même temps il n'y avait que deux bouzouks présents pour le moment... Bon cela le rassurait un peu : Henrystocrate lui avait toujours semblé prudent.  Il ne se serait quand même pas fourré dans un traquenard, non?  Non?!

Tout souriant, il salua à tour de rôle Henrystocrate et Agaliar, sans avoir laissé le temps à ce dernier de répondre à Henrystocrate.  Il se présenta à son tour.

Bonsoir Meszouks.  Je rentrais tranquillement chez moi lorsque je suis tombé sur une pancarte.  Il se trouve que je trouvais intéressant de casser la routine.  Très bonne initiative d'ailleurs.  Je suis Light.  Disciple de la Secte du Schnibble, détenteur du QG Paci-Secret, affilié à la Famille Struleone, mais surtout fervent défenseur de la Justice.  Et vous devez être Agaliar: faiseur de soirée et visiblement, le bon vivant qui a rendu ce moment de convivialité possible.  Enchanté!  Je vois que vous avez déjà rencontré mon employé et ami, si je puis t'appeler ainsi, Henrystocrate!

Light se disait que, quand-même, reconstituer un neurone et son corps, c'était une expérience qui rapprochait, surtout quand le corps en question était la douce et tendre de l'autre.

Déconnecté

#4 2965-04-09 13:48:15

Pincemi
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Le bruit d'une fête s'était répandu comme une traînée du quartier des plaisirs. En entendant la nouvelle, Pincemi avait d’abord sorti son smartobozon, puis, hésitant sur la personne à inviter pour se joindre à elle, elle renonça et se résigna à y aller seule, avec l'espoir de croiser un·e crush ou de faire de nouvelles rencontres.

En arrivant devant l'antre d'Agaliar, elle salua joyeusement les personnes déjà présentes et tendit à son hôte une bouteille de champo.

- Elle est tiède à la perfection ! J't'ai jamais vu, t'es nouveau en ville ? Nouvelle ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2965-04-09 15:32:20

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light eut un sourire en voyant débarquer Pincemi à la soirée.  Il était vrai que la fête serait bien triste si elle ne s'était réalisée qu'à STO.  Il lui rendit donc ses salutations, laissant le pauvre Agaliar qui se faisait déjà bombarder de question.  Enfin, cela allait de soit pour Light que tel fut le cas, après tout, la nouveauté dans la ville n'était pas une chose qui débordait.

Déconnecté

#6 2965-04-09 20:48:34

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Soirée chez Agaliar

C'est la catastrophe, à coup sûr. Tant de kahuètes... Mais oukila la tête ce jeune bouzouk...? Il connait pas les légendes Vlurxoises ? La kahuète, ça attire les Nabubu, ça, ça loupe pas, oùkelsoa.

Une zigaire de ciseaux à la main, Crole fait des franges à sa soutane raccourcie. Mais pas que. Elle surveille la fête. Paske... ...ça peut vite virer à la catastrophe avec autant de kahuètes...

Déconnecté

#7 2965-04-11 10:12:54

Fanplay007
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Agaliar avait disposé des kahuètes sur une table ... elles étaient fraiches, brillantes, salées et grillées à souhait.
Cela faisait longtemps que l'odeur des kahuètes non périmées n'avait pas titillée la trompe de Nabubu. oui
Elle ferma les z'noeils, et se laissa guider par l'odeur alléchantes des kahuètes.
Elle ne fit pas attention à la pancarte, rentra dans la salle, ne salua personne, rien à taper de la politesse quand le radar à kahuètes de Nabubu est activé ! lol

Elle s'approcha de la table et dévora toutes les kahuètes de kah traite, puis constata qu'il n'y avait plus rien à manger sur la table ... hu
Nabubu se mit à baver de faim, et regarda tous les zouks présents. Elle se dépêcha d'activer son neurone pour trouver une solution à son énorme problème :

Est-ce que je vais faire l'effort de taper la discute à Henrystocrate ? La flemme
Est-ce que je vais boire le champo tiède dégueu de Pincemi ? Nop c'est degueu et ça fait dégobiller
Est-ce que je vais m'approcher de Light pour quémander la justice de la faim ? Nop, il va me parler Schnibble et être relou
Est-ce que je vais bouffer la soutane de Crole ? Pas assez goutu d'après mes souvenirs
Bon ba reste plus qu'à aller voir le zouk qui ne me dit rien, c'est mon seul espoir ...

Nabubu poussa tous les zouks autour d'Agaliar, se planta devant lui comme une plante qui se plante, planta ses poings sur ses hanches pour montrer qu'elle n'était pas contente et lui adressa ces quelques mots :

J'ai faim ! Y'a plus rien à bouffer ! Tu peux faire kelkechoz' ?

La bave de Nabubu commençait à tomber par terre, et son neurone à chauffer ... pfff

Déconnecté

#8 2965-04-11 10:40:01

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Soirée chez Agaliar

Ce que Crole espérait redoutait était en train d'arriver. Heureusement, la Nabubu n'était pas aussi sauvage que dans ses souvenirs. D'un bond, la rouquine se poste entre Nabubu et les convives. les bras écartés, elle protège oncépaki mais elle protège kelkah (elle a vu Fumseck faire un truk du genre une fois !).

Alerte verte, Nabubu affamée détectée !!!!!!!

Crole interpelle Henrystocrate:

Toi, là, tu veux bien m'aider ???

Déconnecté

#9 2965-04-11 11:43:14

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light regarda d'abord Crole entrer...  Qu'est-ce qu'elle fichait là celle-là?  Elle était toujours là pour l'enquiquiner.  La dernière fois c'était dans son propre QG!  Franchement, elle ne manquait pas de toupet.  Et puis qu'est-ce qu'elle racontait en plus?  Il y avait un moment qu'il n'avait pas vu de traces de Nabuee dans la ville.  Comme si...  À peine eut-il ces pensées que tout se déroula très vite!  Une bouzoukette débarqua telle une tornade pour aspirer la totalité des kahuètes posées sur la table...  En un clin d'oeil, il n'y avait plus rien.  La bouzoukette s'adressa à leur hôte silencieux.

Pendant ce temps là, Crole s'agitait toute seule et demandait l'aide d'Henrystocrate...  Évidemment, elle n'allait pas lui adresser la parole et sciemment l'ignorer.  Il ne savait pas ce qui le frustrait le plus, le fait d'être royalement ignoré par la rouquine ou qu'elle ait une raison.  Car, il ne fallait pas se mentir, elle ne s'était pas trompée en prétendant que les kahuètes pouvait attirer les Nabubu...  Il tacha de réprimer un air contrit et attendit qu'Henrystocrate réagisse.  Au fond, c'était tant mieux que l'autre usurprêtresse ne l'ait pas interpellé.  Après-tout, il n'aurait pas su comment gérer une Nabubu affamé et pour dire vrai, celle-ci l'inquiétait quelque peu.

Déconnecté

#10 2965-04-11 13:29:56

Romain2839
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Romain struleone était bien occuper à la mairie mais décida de faire une petite pause pour faire un passage à la soirée d’Agaliar !
Il laissa tout en plan sur le bureau en laissant Martine à la tête de la mairie pour quelques petits heures

Hello ! J’ai ramener de la gnoulze ! Excellente année sortie tout droit de la cave de la villa ! 


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#11 2965-04-11 20:48:02

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Ajuntapall avait pisté Romain Struleone à la trace depuis la mairie, il lui suffisait de suivre les billets tombés sur le sol.
Il fut étonné de cet attroupement devenu rare en ville, surement une histoire de bierros ou de kahuetes à volonté.
Il salua les convives puis s'en retourna à ses travaux d'écriture.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#12 2965-04-12 09:52:26

Fanplay007
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Nabubu voit Crole écarter les bras devant elle et crier jesaispaskoi à jesaispaski. Direct, Nabubuladébilu pense que Crole veut lui faire un câlin car ça fait longtemps qu'elle ne se sont pas vues. Nabubu affamée commence alors à paniquer. Elle se met à courir en rond autour d'Agaliar en criant :

J'AI FAAAAAAAAAAAAAIIIIIIMMMMMMMMMM
JE VEUX PAS DE CAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS

C'est à ce moment précis qu'elle voit Romain2839 arriver avec de la gnoulze :

JE VEUX PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VEUX MAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGER
PAS BOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Nabubu se stoppe nette dans sa course pour prendre le temps de saluer Ajuntapall, car bizarrement la zoukette aime bien ce bouzouk encapuchonné à la trompe déformée, puis elle se remet à  courir dans toute la salle en continuant bien sûr à hurler de faim :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
KAHUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEETES
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

... Pourvu qu'un zouk(ette) arrive à la faire taire ... à peine reviendue en ville qu'elle nous casse déjà les kahuètes celle-là  ...

Déconnecté

#13 2965-04-12 10:17:40

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light voit défiler RomainZIGBNZSTOGLAP, puis Ajuntapall!  Eh bien au moins on peut dire que cette soirée commence à devenir populaire!  Cependant, le dernier ne semblait pas avoir tellement à la fête, Light le voyant griffonner il ne savait trop quoi.  Son attention envers les deux nouveaux convives fut de courte durée, en effet, la Nabubu avait le don impressionnant d'attirer son attention (sans doute en raison des décibels élevés qu'elle dégageait).  Elle n'avait rien bu, mais elle était déjà la plus hystérique.

Crole qui connaissait Nabuee plus que lui aurait dû savoir comment on pouvait la calmer non?  Pourquoi elle n'intervenait pas avec l'aide de son ami-employé?  Peut-être était-ce un défi que l'on plaçait sur sa route?  Il devait intervenir et sauver tout le monde!  Light décida de tenter quelque chose:

Allons, allons!  Vous avez déjà pris tout ce qu'il y avait à manger.  Toutefois, je sais qu'il existe encore kah entreprise en ville qui en produit:  La Didbuee. Vous pouvez peut-être y postuler afin de dévorer la production? Enfin j'ignore s'ils recrutent...  Mais vu votre passion vous feriez kah candidate intéressante. Il y en reste aussi quelques kahs au Luxezouk.  Il serait bien toutefois de vous calmer, faire autant de boucan risque surtout de faire en sorte que ceux qui vous entendront les planqueront!  Vous imaginez?  Plus kah seule kahuète?  Alors, voilà!

Light espéra que ses paroles fassent leurs effets.

Déconnecté

#14 2965-04-12 12:50:54

Karambo
Chef du CDBM

Re : Soirée chez Agaliar

Karambo n'avait pas vraiment besoin d'excuse pour se pointer à la soirée chez Agaliar. Une petite agitation régnait déjà, lorsqu'elle se présenta.

" Bonsoir, je suis venue sans excuse. "

La brunette repéra rapidement Light qui tentait de raisonner une Nabubu dans un état de faim plus ou moins à peu près classique. Elle se posta près du bouzouk, le saluta d'un signe de tête, avant de commenter. Karambo avait toujours aimé commenter tout.

" Tu aurais plus de chance d'avoir son attention en lui faisant un chemin de kahuète jusqu'au Didbuee. Bien sûr, il faut aimer vivre dangereusement. "

Karambo se mit à réfléchir. Intensément. Elle arrêta subitement de peur que ça lui donne un air de kahuète géante. Puis elle alla voir le propriétaire des lieux.

" Bonsoir, c'est vous Agaliar. C'est ... intéressant chez vous. C'est très ... petit. Et tout ce qui est petit est mignon, c'est bien connu. Vous faites souvent des soirées comme ça chez vous ou c'est la kahière fois ? En tous cas, c'est vraiment ... intéressant chez vous. "

Déconnecté

#15 2965-04-13 11:08:32

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

En voyant arriver Crole et Karambo au même endroit, au même moment, une petite goutte de sueur parcourt sa colonne vertébrable mais il décide de ne pas trop le montrer. Il n'a pas le temps de répondre à Crole à propos de Nabubu que celle-çi à déjà tout englouti et qu'elle se met à hurler partout qu'elle a faim. Heureusement, comme il a l'habitude de le faire avec Tiktok et les cornets de lobrik, Henrystocrate sort une kahuète de sa poche. Bon ça doit faire quelques temps qu'elle devait traîner là au vu de la touffe de poussière qui s'accroche à la kahuète mais il n'a que ça sous la main.

Il jette la kahuète en direction de Nabubu pour qu'elle passe dans son champ de vision puis qu'elle tombe sous une table dans la pièce. Avec un peu de chance cela allait laisser un peu de temps à tout le monde pour trouver de quoi satisfaire NabubuFanPlay pendant un petit moment. Il souffle rapidement à Crole :


"Je n'ai que ça pour l'instant ! Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre ? "


Il se promet intérieurement qu'il ne vas pas prononcer une fois le mot ''oui'' de la soirée.

Déconnecté

#16 2965-04-13 13:08:08

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Soirée chez Agaliar

Crole ignore royalement Light, faut toujours qu'il se trouve sur sa route celui-là. Elle est quand même ravie de constatationner que le disciple fait de même, elle n'aura pas à distributationner de mauvais point schnibblique sur ce coup, c'est déjà ça.
Elle attend l'aide demandée en continuant à faire barrière de son corps entre les nains vités et la nabubu. Malheureusement, Henrystocrate a compris ce qu'elle attendait de lui. Si elle ne peut pas piéger Nabubu, les conséquences seront kah tastrofik.

Monzouk Stocrate. Je suis désolée. Kah peu au moins. Mais c'est la seule solution. Ça arrêtera Nabubu direct. Dis Rect ! RECT !
...
Enfin non, dis oui !

Dernière modification par Crole (2965-04-13 13:08:45)

Déconnecté

#17 2965-04-15 23:05:27

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

A l'évocation du mot interdit, Henrystocrate devient blême. Il essaie tout de même de garder bonne figure et il souffle à Crole :

" rect alors ! Et désolé, mais je réserve l'autre mot à quelqu'kah de bien particulier ! Tu ne m'auras pas une zigonde fois !!"

Déconnecté

#18 2965-04-16 08:32:50

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light avait écouté Karambo... Karambo?  Karambo?!  La dernière fois qu'il l'avait vu c'était en quittant son entreprise avec les zouks en blouse blanche.  Et depuis ce jour là, il ne l'a jamais revu. (Ah il aurait du y aller, il aurait du le faire, crois-moi...)  Enfin, jusqu'à maintenant.  Il écouta donc les conseils qu'elle lui prodiguait, mais n'en fit rien de plus.  Déjà, parce qu'il n'avait pas vraiment de kahuètes sur lui.  Ensuite parce qu'elle avait mangé tout le reste et enfin, parce que justement, il n'avait pas tellement envie de vivre dangereusement.  Non pas qu'il manque de courage.  Il était courageux non?  (Ne répondez-pas à cette question!)

Au delà de tout ça, de toute façon, et il n'en était pas surpris, Karambo s'était intéressée à l'hôte de la soirée. Elle ne perdait pas de temps finalement...  Il ramena finalement son attention vers Crole et Henrystocrate qui semblaient vraiment s'intéresser au problème de Nabubu.  Même si Crole tentait d'entourlouper Henry à lui faire dire Rect...  Henry lui répondant comme s'il devait y avoir une suite.  Parlaient-ils de Tulavu?  Quelle drôle de conversation, mais au moins ils semblaient tenir à régler le problème.  Grand bien leurs fassent.

En attendant, il s'ennuyait, finalement, personne ne prenait le temps de vouloir lui adresser la parole.  Il alla se poser dans un coin un peu plus loin.  Il se conterait d'observer pour le moment.  Il aurait sans doute l'occasion d'agir tôt ou tard.  Simplement ce n'était pas encore l'heure voilà.

Déconnecté

#19 2965-04-16 14:59:48

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Soirée chez Agaliar

Toujours les bras écartés et pas loin d'une immense crampe, Crole profite des chuchotis d'Henrystocrate pour baisser sa garde et croiser les bras sur ses boobz. Elle chuchote à son tour:

Je sais très bien pour qui tu gardes ce mot là, kesketucroa !?
...
Et si c'était la seule façon de sauver la ville, hein ?! Tu crois pas qu'elle comprendrait ?

La rouquine soupire avec drame, tout en jetant un noeil vers Nabubu, pour s'assurer qu'on en est pas encore là.

Si tu préfères quêter et envoyer tout le monde en quête par manque d'altuis...age, bah comme tu veux, Monzouk Stocrate !
...
Je la connais, moi, la Nabubu. Et tu sais keski lui fait peur ? L'amour, le couple, la vie à zig et Schnibble. Alors crois-moi si je te dis qu'un beau zouk comme toi et la potentialité...lité d'un mariage avec un zouk comme...

Crole fait un rond avec l'une de ses mains pour désigner Henry de haut en bas et en travers. Pendant ce temps, elle se souvient de la fois où Nabubu avait été invitée au ristorante par Ripperpopo et qu'elle s'était enfuie par la fenêtre des toilettes plutôt que de se jeter sur la nourriture.

....ça, bah ça va lui faire oublier qu'elle a la dalle et elle va déguerpir plus vite qu'un pioupiouk devant le congélo de la Secte !

Déconnecté

#20 2965-04-17 00:45:08

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Henrystocrate lève les n'oeils au ciel en voyant Crole se débattre pour qu'il dise le mot interdit. Il est vrai qu'elle présente de bons arguments et qu'elle sait flatter le zouk dans le sens du poil ! Mais ce n'est pas un dindon et encore moins le dindon de le farce alors il prend ses grands airs et répond calmement à la rouquine :

"Cette chère Nabubu n'a pas l'air si terrible que ça, Vlurx en vu d'autres ! Et puis, je vous l'accorde, je suis un zouk... d'exception ! Mais je suis sûr que certains autres convives pourront vraiment faire l'affaire pour lui faire peur ! Regardez ce cher maire Romain2839, il est charismatique vous ne trouvez pas ?

Il se pare d'un petit sourire en disant ça.. puis il continue :

" Ou bien Light, qui serait mieux placé que lui pour faire peur à Nabubu, c'est un adepte de Schnibble !"

Il fait un petit coucou à Light en souriant à pleine dent avant de continuer :

" A moins que Pincemi ne fasse l'affaire, j'ai ouïe dire qu'elle était plutot ouverte... d'esprit, peut-être qu'elle pourrait séduire Nabubu ! Et je préfère éviter Karambo, elle a déjà dû subir un mariage forcé avec moi, la pauvre ! Dona Ticott pourra vous le dire, je ne suis pas toujours facile à vivre !

Toujours est-il que je ne suis pas la seule option viable dans cette histoire voyez vous, enfin si on admet que Vlurx est vraiment en danger !"

Déconnecté

#21 2965-04-17 11:16:41

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light observe Henrystocrate lui faire un coucou perplexe.  Se doutant qu'ils discutent encore d'un moyen de gérer le phénomène Nabubu, mais n'ayant pas vraiment envie de s'en mêler et encore moins de s'approcher d'eux, enfin, surtout de Crole, il reste en retrait et a un sourire forcé envers son employé en guise de réponse.  Si ils avaient voulus le laisser agir, ils ne l'auraient pas arrêté dans ses tentatives ou fait moult suggestions.  Il aurait été assez grand pour gérer non?  Maintenant, il comptait bien s'amuser à cette soirée. 

D'ailleurs il alla se chercher une bierro.  Il fallait rester modéré sur la bierro, sans quoi il finirait peut-être avec des idées Révolutionnaires, mais une bierro n'allait pas non plus le tuer.  Il la décapsula et commença à voir.  Il se rapprocha ensuite de Crole et d'Henry, parce que quoi qu'il en dise, il s'intéressait quand même à leurs conversations. Il bu une gorgée de la bierro, l'air perdu dans ses pensées.

Déconnecté

#22 2965-04-18 16:07:08

Pincemi
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Pincemi était toujours devant l'entrée, où ça bouchonnait grave, la faute à Agaliar qui était un hôte pour le moins mutique, voire transparent. Mais peu timporte, ça cancanait veugra dans le vestibule et Pincemi n'en perdait pas une miette. Elle pivota prestement vers Henry quand elle entendit celui-ci prononcer son nom. Elle acquiesça vivement aux paroles de l'aristocratique bouzouk dont l'élégance n'avait d'égal que l'impertinence.

- C'est vrai ! Il a raison ! Je suis super open, comme zoukette. D'esprit comme du reste. Avec moi, c'est happy à weur toutes les heures. Facile à vivre, facile tout court. Je peux séduire n'importe qui, n'importe quand, pourvu que j'en ai envie ou qu'on y mette le prix.

Elle se posta devant Henry, les poings sur les hanches.

- Alors ? Quel est ton pry ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#23 2965-04-18 19:48:30

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Henrystocrate s'attendait à une réaction de la part de Pincemi, aussi il ne fût pas étonné de la voir se planter devant lui. Et à vrai dire c'est bien ce qu'il attendait pour se sortir du guet-apens roux !  Cela faisait longtemps qu'il l'avait vu et à son souvenir la dernière fois elle était légérement plus distinguée.

Il sourit à la blonde en lui répondant calmement :

" Évidemment, j'aurai dû me douter qu'une zoukette comme vous ne ferez rien sans rien, vous m'en voyez fortement déçu Pincemi et puis c'est surtout Crole qui aurait besoin de vos ... services.. vos charmes pardon ! "

Il se tourne une nouvelle fois vers la rouquine en haussant les épaules et en riant, il ajoute :

" Eh bien ! Il semblerait que Vlurx soit vouée à la destruction... enfin du moins à la pollution sonore que Nabubu peux provoquer !"

Il termine à voix basse au creux de l'oreille de Crole, suffisament fort pour passer au dessus du vacarme et pour que Pincemi puisse l'entendre :

"Je pense qu'elle a peur d'échouer à charmer Nabubu.. Elle doit avoir perdu son mojo !"

Déconnecté

#24 2965-04-19 08:59:23

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Light continue d'épier la conversation à laquelle Pincemi s'est rajoutée.  Il était intéressant pour lui de voir que celle-ci était effectivement revendicatrice de Polyamour, comme le voulait la rumeur.  Il en avait entendu parler, mais il ne faisait pas spécialement confiance aux rumeurs.  Il préférait s'assurer qu'elles soient avérés.  Cela ne l'aurait pas gêné de vérifier celle-ci, mais il aurait fallu qu'il la croise sans les MLBistes.  Enfin, une fois de plus, il n'avait pas eu à lever le petit doigt pour vérifier.

D'ailleurs, il semblait que son employé était doué pour ruser.  Quelle jolie déviation.  Eh en plus il déviait la conversation vers Crole.  Light prit une gorgée, masquant ainsi un petit sourire satisfait.  Il avait rapidement remarqué que le gentlezouk avait un neurone plus aiguisé que la plupart de ses congénères.  Il avait joué à la fois la carte de la désinvolture et celle de l'attaque à l'orgueil de la BBB.  Il avait hâte de voir ce que cela donnerait comme résultat.

Déconnecté

#25 2965-04-19 11:48:33

Pincemi
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Pincemi ne savait pas comment réagir. Elle s'en voulait d'avoir déçu le fiancé de sa fille adoré. Elle admirait toutefois la subtilité avec laquelle il tentait de la manipuler. Elle ne voulait pas le décevoir une zigième fois, mais la crainte du faux pas la paralysait. De plus, l'impression que Light observait et se délectait de ce pestak lui mettait une pression supplémentaire. Devait-elle répondre frontalement à la provocation indirecte de son futur gendre ? Feindre de ne pas l'avoir entendue ? Ou en déduire qu'il cherchait désespérément son attention parce qu'elle lui plaisait ? Et puis, il fallait bien l'avouer, Pincemi n'avait que modérément envie de séduire Nabubu, l'évolution de Nabuee, sa coupine et ancienne collègue du BBB Beauté Institut.

Tous ces paramètres faisait vriller le zigouble neurone de Pincemi. Elle réfléchit à toute vitesse avec la certitude de finir par trouver la réponse appropriée. Soudain, un sourire illumina son visage et elle annonça, triomphante :

- Même pas peur !

Puis elle attrapa un paquet de kahuètes, en prit une poignée et s'en frotta le corps pour s'en parfumer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.77 Kio (pic d'utilisation : 723.46 Kio) ]