Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2965-05-06 17:00:49

Nabubu
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Ajuntapall est en train de demander à Nabubu de se déshabiller.
Nabubu se fait bizouiller par Pincemi.
Nabubu se fait renommer la Roide.
Henrystocrate et Karambo sont en train d'accuser Ajuntapall d'imposteur.
Tout devient du grand n'importe quoi, la débilo zoukette ne sait plus quoi faire de son neurone. Quand tout à coup .... ça fait kilk-klik-pan-pan-pan dans son neurone !

Mais ouiiiiii, et si je me fais passer pour Ajuntapall, je deviendrai chef du CdBM à la place du chef du CdBM ! Je pourrai alors avoir toutes les kahuètes que je veux !!!!!!!

Nabubu pointe du doigt Ajuntapall et prend une voix mi-grave-mi-aiguë :

Selon la Saine Censue, anti-zlot N° 45681 alinéa 36 partie 2, il est interdit de copier le chef du CdBM, surtout quand on le copie mal ! Qu'on l'envoie à la maison du bonheur pour ZIG jours, ça lui fera du bien de passer du temps avec Woodruff !

Puis elle fait un grand geste du bras pour ajouter du drama à la situation. Elle pointe ensuite du doigt Pincemi :

Rends l'argent !

Et sous sa soutane, elle se met à envoyer un ZmZ à Crole :

 Mission IzNoGood lancée ! Code Zlot ! Je rékakahuète : Code Zlot !

Déconnecté

#52 2965-05-07 00:30:07

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Henrystocrate n'était apprenti censeur que depuis peu mais il savait une chose, avant d'envoyer un zouk à l'asile il fallait un procès en bonne et dû forme. Bon évidemment cela ne s'appliquait pas aux zouks qui ne respectaient pas le devoir de propagande, mais ça c'est une autre histoire.

Toujours devant Karambo pour la protéger, il prend quand même le temps de sortir sa Saine Censure de poche et il cherche ce fameux anti-zlot n° 45681. Il feuillette un bon moment, reprend son monocle pour relire plusieurs fois quand il se rend compte qu'il tient le tout petit livre à l'envers. Il gromelle et le retourne avant de répeter le même procédé. Finalement il abandonne quand ses n'oeils se croisent et que la lecture devient impossible. Après tout, Nabubuntapall est le chef du CdBM il doit connaître la censure par coeur !

Il se tourne vers Karambo qui est sa référente au sein du CdBM. Et un avec un regard interrogateur il lui demande :

"On fait quoi? J'ai pas trouvé l'anti-zlot n°45681 ... "

Déconnecté

#53 2965-05-07 08:50:29

Light
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

La Justice ne sait pas retenir.  Surtout que depuis que le début de la soirée, elle fait preuve de retenue.  Toutefois, lorsqu'il voit qu'il y a zig Ajuntapall, il devine forcément qu'il y en a kah faux.  Or, il sait que celui-ci ne fait pas de longues tirades et ne palabres pas comme lui peut le faire.  Il aurait donc kah indice pour déterminer qui est le vrai.  Seulement aucun des zig ne semble vouloir se révéler.  Light reste donc attentif.  Alors que tout le monde semble se fourvoyer et La Justice bouillant en lui, il ne parvient plus à se contenir et il dicte avec assurance:

L'anti-zlot n°45681 n'existe effectivement pas.  Or, jamais au grand jamais notre chef n'oserait inventer des anti-zlots en tout cas pas sans nous en parler.  Certes, je vous concède qu'il ne faut pas copier le chef du CDBM, mais vous ne l'êtes pas.  Vous aviez presque réussi à usurper les convives avec votre : Rends l'argent, très convaincant d'ailleurs, mais comme vous n'étiez pas seul à faire des phrases courtes et consistes c'est bien cette tentative d'inventer cet anti-zlot qui vous a trahit!  Montrez vous usurpateur-trice de soutane!  Et faites face à La Justice!  Car nul n'est censé ignorer ou tromper La Justice!!!

Déconnecté

#54 2965-05-07 13:35:38

Pincemi
Bouzouk

Re : Soirée chez Agaliar

Zlote, la soirée commençait à puer le vin aigre et Pincemi n'aimait que le champo tiède. Déconcertée par la présence de zig Ajuntapall, elle ne savait plus où donner de la trompe. Mais quand on commença à brandir les anti-zlots et les discours justiciels de Light, c'en fut trop pour Pincemi, qui profita de l'agitation générale pour faire zig pas de côté et se carapater de ce plan moisi.

Tu parles d'une teuf...

Elle sortit un petit calepin de son soutif et y écrivit le nom d'Agaliar, qu'elle raya dans la foulée.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.23 Kio (pic d'utilisation : 512.91 Kio) ]