Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-02 22:25:46

Un pochtron
Invité

Basta la Mafia!

Peuple Bouzouk! Camarades Travailleurs!

Nous savions que la candidature de Diego n'apporterait rien de bon, que celui ci n'aurait pu renier le patronat, la magouille et le profit en faveur de la seule cause du peuple. Ce que nous découvrons ce soir, c'est que pire que tout cela, Diego est au service de la mafia et n'a que pour projet de se faire des struls sur le dos de l'ensemble des bouzouks!

Déjà, près de 3500 struls ont été distribués: Comptes de la Mairie

Des dons de 500 à 30 struls ont été effectués en moins de 45minutes, et ce sous nos yeux de tous, alors que face à nous Diego et Don Struleone échangeaient les billets en même temps que les bises!

Peuple bouzouk!

Les temps s'annoncent difficiles et nous devons tous nous lever pour dire non à la tyrannie que l'on veut nous imposer! Levons nous et montrons que la force de notre peuple est dans sa solidarité, et que celle ci fera échouer tous les projets malveillants que veut nous imposer la minorité des nantis qui prétend nous gouverner!

Camarades! Le temps de la lutte est venu!


Basta la Mafia!

#2 2954-04-02 22:29:58

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

N'as-tu pas peur de sortir sans accompagnateur de la bouzo-police?

#3 2954-04-02 22:30:24

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

tu es tristement seul Zorba

#4 2954-04-02 22:40:50

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

Le pouvoir a choisi ses mains...
Viva la Famille!

#5 2954-04-02 22:56:48

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

Viva la Famille!

viva la corruption...

Pour une fois Zorba je te soutiens... C'était couru d'avance. Premier tour sans aucun programme 150 vote ...

#6 2954-04-02 23:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

Il ne faut pas s'étonner...  mad

#7 2954-04-03 00:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

[Applaudissant de façon lymphatique, il sourit ironiquement à Zorba.]

Bravo. Zorba... Zorba... Qu'est ce qui te prend ? Cette ville n'attendait que ça, le réveil. Tu ne vas pas en plus te plaindre que ça soit mes protégés qui prennent les commandes ?
L'objectif n'est nullement d'exploiter, le sais-tu ? Nous sommes d'importants financiers dans la Famille, et nous savons très bien faire fructifier de l'argent...  Mes collaborateurs d'employés sont chouchoutés comme dans aucune autre entreprise, tu verrais ce que c'est, "mon exploitation" comme tu aimes le dire.

Le MLB a des idées nobles, je ne peux le nier. Mais elles les utilisent si mal... C'est dommage.

#8 2954-04-03 00:56:18

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Basta la Mafia!

diego a meme corrompu les employés de la binouze du plouc ! juste avant le réapprovisionnement ... j'dis ça ... j'dis rien ...

Déconnecté

#9 2954-04-03 01:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

Diego n a corrompu personne! Les employés de la binouze sont libres de leur choix!
Et ils ont fait le bon choix de manière libre et éclairé !

#10 2954-04-03 01:07:54

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Basta la Mafia!

ils n'ont pas choisi de recevoir un don un peu forcé...

Déconnecté

#11 2954-04-03 01:12:28

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

La plupart a voté Diego aux 1ère élections! Et s'ils avaient reçu un don qui plus est forcé ils ne serait plus corrompu! Etre corrompu implique l acceptation!

Dernière modification par Jeoff (2954-04-03 01:13:10)

#12 2954-04-03 01:13:03

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

bobmarlouk a écrit :

ils n'ont pas choisi de recevoir un don un peu forcé...

ouais il m'a forcé à mettre ces struls dans mes poches les vilains!

#13 2954-04-03 19:35:46

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

oui donc nodaska tu le dis toi même, tu as reçus des struls, et je vois que tu fais partis de ceux qui pille l'indispenzouk pour revendre plus cher aux marchés noir!!

Donc c'est bien ça, Diego vous fil des sous, et donc d'une certaines manière vous incite à piller l'indispenzouk !!
ba bravo, c'est du beau.
je ne suis pas contre tout ce qu'il fait, car le fait d'avoir mis l'alloc chômage à 0 va pousser les chômeurs à travailler , ce qui est un bon point, mais sinon, ce n'est qu'un profiteur et j espère qu'il ne sera pas réélu.

#14 2954-04-03 21:18:44

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

oruspadu22 a écrit :

oui donc nodaska tu le dis toi même, tu as reçus des struls, et je vois que tu fais partis de ceux qui pille l'indispenzouk pour revendre plus cher aux marchés noir!!

Donc c'est bien ça, Diego vous fil des sous, et donc d'une certaines manière vous incite à piller l'indispenzouk !!
ba bravo, c'est du beau.
je ne suis pas contre tout ce qu'il fait, car le fait d'avoir mis l'alloc chômage à 0 va pousser les chômeurs à travailler , ce qui est un bon point, mais sinon, ce n'est qu'un profiteur et j espère qu'il ne sera pas réélu.

Donc les mendiants aussi sont entrain de piller les shops puisqu'on leur donnent des struls!!

Il faut virer lesmendiants!! Vite!!!!

Serieusement, t'imagine la quantité phénomenale de struls qu'il faudrait?

C'est juste irréaliste.

#15 2954-04-03 21:23:55

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

x) En passant cher oruspadu22 sais-tu combien de bouzouks était dans les shops quand la livraison est arrivé? (j'ai des enquêteurs qui regardent tout ce genre de truc, j'ai même les noms, oui oui)
Y'en avait 44 ! Tu crois que ces 44 là ont reçu des struls du maire? Moi j'crois qu'il me les a donné par pitié car selon certain je suis laid sad

#16 2954-04-03 21:54:55

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

Ecoute le discours enflammé de Zorba, la paupière tombante et l'oeil maladivement luisant.

[...]nous devons tous nous lever pour dire non à la tyrannie que l'on veut nous imposer!
Levons nous et montrons que la force de notre peuple est dans sa solidarité...

Tente de se lever... chancelle...
Tente de lever le poing... se fait emporter par le poids de son bras amaigri quand il retombe...
Tente de se rappeler ce qu'il disait d'jà l'autre tagzeur ramoli d'Zorbtruc... n'y arrive pas...
Tente de fermer les yeux... y arrive...
Tente de les rouvrir... houlà... au lieu de ça, pense furtivement erf indispenzouk... pfff...
Tente de se rasseoir au sol... s'effondre.

#17 2954-04-03 22:17:59

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

Diego sort sur le balcon de la Mairie pour prendre l'air.

Aaah, le grand air ! Quel bonheur ..


Il s'allumme une clope, s'approche de la rambarde, puis tourne le regard en bas ... Zorba est là, posté devant la Mairie, debout sur une chaise et parle à cinq Bouzouks assis au sol en train de l'écouter.


Hein ? Encore lui ?

Hého ! Zorba ! Ne commence pas ton manège ! Déguerpissez d'ici ! Qu'est-ce que tu racontes comme salade encore ?!

Tu sais que j'ai déjà redistribué 3000 Struls à plus de 100 Bouzouks dans la détresse hier ?
Va plutôt répandre ces informations et retourne t'occuper de ta multinationale !


Il sort un billet de 10 Struls de sa poche et vise le cercle que forme le grand public de Zorba ..


Tenez ! Battez-vous !

Diego jette sa clope et retourne à l'intérieur.

#18 2954-04-03 23:36:23

Un pochtron
Invité

Re : Basta la Mafia!

troma reçoit la clope virevoltante de Diego

Aïe ça pique...

hein ???

Hey mais c'est chaud ce bin'z !!!

... ils pourraient faire gaffe ces péquenauds quand ils téjent leur clopiaud

... euh mais j'la r'connais c'teuh tronche de spidigondzalaiisse à la mormoilneuh !!!

C'est cette bête-rave de meuuuuuaiiireblurp ! (dégouuuubilleuuh) Ouh l'nigaud...


--- Faut vraiment que j'trouve la force de m'tirer, Zorba pis lui.... ça craint trop en ville...  ---------->

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.02 Kio (pic d'utilisation : 562.71 Kio) ]