Pages : 1
Discussion fermée
Je pense que ça serait pas mal que la partie "Le coin inutile" n'apparaisse pas dans les News du Tobozon sur la page d'accueil.
Je considère que les News sont là pour se tenir au courant, d'un coup d’œil, des activités RP du jeu, les petits jeux du coin inutile n'ont pas d’intérêts pour nous à être affichés en page d'accueil.
C'est mon point de vue, et je peux concevoir que vous n'adhériez pas à mon opinion
Effectivement je n'y adhère pas pour la simple raison que ce n'est pas parce que tu ne t'intéresse pas forcement a cette partie que c'est le cas de tout le monde
De plus la partie dans laquelle tu poste est également du Hrp
Dernière modification par liliana712 (2954-04-05 19:48:45)
De plus la partie dans laquelle tu poste est également du Hrp
RP ou non, ce n'était pas le sujet principal de mon message, la partie Événements et la partie Suggestions sont importantes, et je trouve tout à fait normal qu'elles apparaissent dans les News.
Mon message était plus centré sur tout ces petits jeux qui prennent beaucoup de place dans les News. Je ne suis pas contre au contraire, j'y passe pratiquement tous les jours, mais je trouve qu'il s'agit de sujets moins importants que le RP ou les annonces d’événements et autres suggestions
Je plussoie Asy. J'y joue aussi, m'enfin, faut reconnaître que c'est sans intérêt...
Et ça baisse la visibilité de topics plus intéressants.
Il me semble que Asy et liliana712 ont tous les deux raison. Pour le RP ça semble plus logique que seul les topic RP apparaissent mais il faut penser aussi a ceux qui ne vienne pas pour le RP mais juste pour l'ambiance communautaire.
J'ai noté la suggestion d'enlevé les topics du forum "La maison du bonheur ". (On vas y réfléchir)
Déconnecté
J'ai noté la suggestion d'enlevé les topics du forum "La maison du bonheur ". (On vas y réfléchir)
Juste une question dans ce cas si les topics sont belle est bien enlevés se sera des news du tobozon ou du tobozon lui même ?
Dernière modification par liliana712 (2954-04-05 20:57:48)
Liliana, la suggestion n'est pas de les supprimer, mais seulement qu'ils n'apparaissent plus dans la section "news du tobozon" en page d'accueil du site, pour plus de visibilité pour les sujets RP.
La section resterait, c'est juste que les topics ne seraient pas visibles sur la page d'accueil du jeu.
Dernière modification par caCtus (2954-04-05 20:58:59)
ok, c'est juste la formulation de tweedy qui ma donné un doute
C'est une bonne idée, mais peut être à voir à ne pas supprimer tous les sujets de discussions du coin inutiles, car parfois il peut y avoir des sujets qui peuvent interesser du monde, comme des demandes d'aide irl, ou comme actuellement un débat sur le jeu en lui même. Ensuite certains topics comme youplaboom sont vraiment inutiles, donc peut être les déplacer dans la maison du bonheur avec les jeux :p
Je plussoie la suggestion d'Asy et la remarque de Zorba. Ça permettrait un juste milieu je pense.
Ou alors deux sections de news du tobozon en page d'accueil, une partie RP et une HRP.
Déconnecté
Si c'est faisable c'est parfait.
Pouvoir jeter un rapide coup d'oeil aux évènements et faits importants de Vlurx' sans perdre de vue les divertissements que certains zouk apprecient.
Dernière modification par Bubool (2954-04-05 23:27:46)
Ah ouais deux sections mettraient tout le monde d'accord je pense que c'est la meilleure solution!
Ou alors deux sections de news du tobozon en page d'accueil, une partie RP et une HRP.
Je plussoie.
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.43 Kio (pic d'utilisation : 550.12 Kio) ]