Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-27 14:59:23

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Pilou arrive tout guillerais dans cette salle d'entreprise* Tien ils ont des gous bizarre en terme de décoration... ahh mais il y a tromato et nogoud içi.. toujours dans le bons plans eux.. dès qu'il y a des jolie zoukettes qui se baignet toute nues et du champozouk vous êtes là.. hein comment? pourquoi je suis là moi?? euh... Oh vous avez vu il y a TodZ!!
*Pilou part rejoindre TodZ et Salut Pincemi et la félicite au passage*

#27 2954-04-27 15:17:16

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi revient de la mairie. Elle pense que TodZ est encore plus méchant, mais aussi beaucoup plus saiksy. Elle croise pilouface et son strul magique**

Tiens ! salut pilou !

**Soudain, elle remarque un truc énooooorme et... oserait-elle dire beau ? Aux pieds, un énorme bouton rouge... Appuiera ? Appuiera pas ?**

#28 2954-04-27 15:28:02

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Pilou rougit, elle lui a parlé!!* BonBon...Kofkof.. Bonjour Pincemi ! Très réussit cette petite fête! et ton maillot te va très bien! TodZ a un je ne sait quoi de changé non?

#29 2954-04-27 15:33:55

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Owi tu as remarqué aussi ! Il est... encore plus beau et saiksy !
Houlà là ! Qu'est-ce que je le hais...

M'enfin bon, lui me déteste alors...

Bon, et sinon, j'ai entendu dire que tu t'étais installée au manoir avec Trom' Tromignon, l'caribu et nogoud ?
Tu pourras saluer mes dofines de ma part s'il te plait ?

Et n'hésite pas à nous rendre visite, c'est un plaisir de te voir ^^

#30 2954-04-27 15:39:36

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Pilou rougit et détache difficilement les yeux du maillot....* Hein euh ouioui biensur! je ferais la commission aux zoukettes! Oui j'essai de faire quelque expériences dans l'manoir (enfin quand je ne me fait ps drogué ou emprisonné ....).

C'est une piscine de Champo que j'appercoit là bas?   yikes *Pilou fait une bise a Pincemi et part voir ladite piscine*

#31 2954-05-01 21:16:43

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Après bientôt 3 semaines de travail dans cette entreprise, je tiens a vous démontrer que cette société est affreuse !!!!

1) la patronne passe son temps à pavaner et se déhancher dans les couloirs, ce qui est tout simplement insupportable ... surtout pour nous les mâles
2) on est payé tous les jours ... IMPOSSIBLE D'ECHAPPER AUX IMPOTS DU COUP !!!!
3) on ne peux quasiment jamais accéder au  café vu le monde s’agglutinant des l'ouverture devant la machine !!!

Alors je vous le dit moi SURTOUT NE Veuu..mmmmhhh  mouuuuuuffffff * Pincemi enfourne un immense sacapatate sur le corps de son cerf-viteure et s'ecrit *

"SURTOUT NE RATEZ PAS CETTE BELLE OCCASION !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! contactez moi par missive !!!"

Dernière modification par caribuzouk (2954-05-01 21:17:52)

#32 2954-05-08 15:52:05

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Aujourd'hui, Pincemi est ravie, heureuse, joyeuse. Elle pimponne, sifflote, chantonne ♫. Aujourd'hui, ils ont accueilli une nouvelle recrue, une recrue pas comme les zotres. Il est touptimimirikiki. Un minizouk. Il va pas coûter cher, elle le paye en bonbonZ. L'exploitation, ça a vraiment du bon. Et puis ce p'tit, il est vraiment mignon. Pincemi est love. On va tous bien s'occuper de lui**

Troma, faut qu'tu m'bidouilles une érdeujeu pour le p'tiot, pour ses pauses.
Rick, tu surveilles que personne ne zlote avec Chapouto !
Caribu, j'compte sur toi pour refaire les stocks de bonbonZ !

#33 2954-05-08 19:09:04

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

ouaiiii refaire les stocks de bonbonZs  big_smile lol

#34 2954-05-08 19:29:31

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Une aire de jeu ? J'me demande si ce sera vraiment la peine

=> il vient de prendre le transportozon pour mettre le souk au manoir !!! roll

On est en état d'alerte d'après mon vrai moi... l'original (enfin l'autre prétentieux qui fond pas quoi).

C'est que ça a de l'énergie les minizouks de stâge là oulala ! pis un zapéti d'bombek féroce.

Nan finalement j'pense qu'une cage de 30x30 ferait aussi bien l'affaire,

on pourra mettre un drap dessus quand il nous fatigue et enfin s'repozer, smile

faudra juste penser à pas verser d'champo dessus et à l'nourrir avant la mi nuit sinon...  hmm

#35 2954-05-08 19:34:17

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Troma, j'ai dit un nerf deux je ! Et que ça saute plus vite que ça nanmého !
Tu fais ce que je te dis, sinon, pas de bain de minuit dans les cuves, prompri ?
Viens Chapouto, on va à la Boule Ange acheter des BonbZeks à la frèz' et oka 6 !

#36 2954-05-08 20:17:31

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Bon si tu l'prends sur ce ton, j'retourne ma veste. Minute et mates coq hot comme j'te mets en echec :

=> sur la doublure de ma veste y'a un écusson de Zorba de couzu avec du gros fil tout rouge.

Regardes le bien et écoutes surtout ! Tu l'entends ? Dis, tu l'entends ? C'mieux qu'un pinzparlan !!!

Le wa tu le Zorglub ki meuh kri :

TromatooooZoooOOoouk, va sous le rond point-pont ! Retouuuuuurne d'là d'où tu viens ! Reva ti t'picoler à l'air lib' et viv' de ton aaaarrrrg !!!

Va sans r'garday dans t'ay rétrooOO... saans ta naaassse sans tes co... lègs kisson timpeulège casque touah téziperiemb' ! Oublies cette Pinceeuh mii !

Trope c'est troOOoooo dizi non à touça ! Tu n'es mon PEup' avec un grand Z comme dans Zig-Tag mon gah' !!!

#37 2954-05-08 20:32:44

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Très bien ! Va faire la Révolution cuve 2 !
Et touille bien boudiouk !

#38 2954-05-08 21:00:58

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Bon ok j'me rends, tout sauf la cuve à Caribu...

Allez hop ! Je ré-quizzitionne Piouko et Piouka, nous allons monter un numéro.

Avec un peu de main de zeuvre il nous faudra environ une semaine pour monter un cirque potab'.

Manquera plus que l'chapouto !

On l'clouera au plus haut de ses rêves grâce à not' pestacle inoui !

Quelle graille il me faut pour dresser des pioupiouks lambdas et en faire des piouks de compétitions ???

Hum.. le Don saurait peut-être ? 

hmm

#39 2954-05-08 22:43:03

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*toque à la porte

Oh un speque tacle en prepa ??

Dis moi pincemi ta mac propose du thé bio ???

Tu offre le champ si je viens ????

je risque de venir accompagné.....

#40 2954-05-08 22:53:08

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

entre ma p'tite Ahahah !
Installe-toi, je t'en prie. Si tu veux, je te fais visiter les zinfra strukte hure.
Ici, il y a les cuves. Comme tu vois, le boulot consiste principalement à se baigner dans le champo pour le touiller.
Tu as le droit et même le devoir d'effectuer des tests qualité le plus souvent possible.
Pour les boissons à la machine à café, il suffit de demander, j'enverrai Caribu ou MacGyzouk. Ils ramèneront des BonbeKs pour Chapouto en même temps.
Si tu veux venir, tu seras évidemment la bienvenue. ça fait longtemps qu'on espère votre venue ici  smile
J'en connais qui seraient ravis !

Alors si l'endroit te plaît, toi et ceux qui le veulent, vous n'avez qu'à me le faire savoir, et on vous accueillera avec une giga teuf !

#41 2954-05-08 23:04:14

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Et il parait qu'il y a des BonBonZ ici? =)

#42 2954-05-08 23:08:02

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

ah bah entre aussi, l'censeur à pranty...
Ouais, y a des BonbonZ et des BonbeKs, mais c'est pour le minizouk qu'on exploite...
Le premier qui y touche, jibote le Q !
Sauf les Koh Kah, il les partage.

#43 2954-05-08 23:11:47

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

/* Retourne à la porte et tape trois petit coups dessus

Dsl j'avais oublier de frapper  hmm

Des Koh Kah mais c'est trop bon ses petites choses

/* En prend un ou deux

Je te revaudrai sa Pincemi

/* Se dirige vers la porte, frappe 3 petits coup et s'en va

Dernière modification par Galbatorixette (2954-05-08 23:13:34)

#44 2954-05-09 23:46:03

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Entendant les trois coups.

Hein ? C'est déjà l'heure de la représentation ? Mais euh... rien n'est encore prêt !

- Piouko n'aime qu'une chose : me faire tourner en bourik

- Piouka me déteste, elle refuzz de se laisser attraper.

Ma plus belle approche de la pioukette m'a vu finir au fond de la cuve principale. Comme je ne flotte pas le ventre plein et que je ne sais pas vraiment nager, il a fallut me récupérer.  Ca a pris un moment. Vous savez comment c'est, chacun barbote dans sa cuve et est trop occupé à contrôler rigoureuzment la qualité de sa propre production... si bien que quand on m'a repêché j'étais dans un triste étazétylik.

J'aime bien ça voir toutes ces lumières et me croire dans un manège mais faut pas abuzer. Il a fallut une décoleuz KAH-TERRE-PIE-LARD pour me rouvrir les paupières , c'est un peu gros et pas discret j'trouve, pis l'goutte à goutte pique les noeils à cause des résidus d'mazouth. J'me demande encore comment Pincemi la fit entrer cette foutue bécane, quoiqu'en monstres elle s'y connait.

Pour le dressage je suis au point mort, nul ne se propose pour m'aider et j'ai la trouille d'aller causer au Don pour qu'il m'éclaire de sa science. Il parait que quand on le visite même sans rien cambrioler, y'a des gardes du corps qui font barrage et que si on y va armé c'est mal vu. J'ai peur que ça dérape et que sa villa ne finisse en tas d'cendre fumant. J'en ai assez du feu. J'aimerais un peu de calme et de détente, faire plaizir à un minizouk... hmm Que faire ? sad

Ô douce fleuraiite char y table, viendé réspondre à mon z'âme.

troma retourne dans la courette du bioubiouk, se place au centre du périmètre qu'il a délimité à la craie ion-nette,
compte l'équivalent en vyrondis temps-ciel de BLAZBLAZBLAZ douagdièpses et plante de guingoiz un piquet arlequin.

#45 2954-05-13 00:36:32

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Instinct animal




Piouko et piouka les bêtes à plumes de l'entreprise rentre dans leur période de chaleur.



Piouko est le mâle, il est tout déplumé et puant, on a l'impression que son bec va tomber. Troma ma confié qui s'étonner même qui n'est pas encore calanché !


Piouka est la femelle, elle est douce et sent bon la roze. Un peu à l'image de sa propriétaire.


Je décide donc de les faire s'accoupler, pour que piouka met au monde un joli petit piouki.


Problème piouka n'est pas très emballée à l'idée que piouko la féconde.

Il est vrai que piouko fait pioukaka partout et qu'il ne sent pas bon le pioukoka. Autre problème piouko a un petit pioukiki.

J'en ai parlé à mes collègues autour d'un café et toshiro ma remis un peu de substance verte en me disant que cela a des vertus aphrodisiaks et libidiks.



Je verse donc le contenu de la fiole dans le bec de piouko mais aussi de piouka pour être sur que ça marche du premier coup.


C'est alors que piouko et piouka entament une danse "la pioukaratcha", piouko monte sur piouka, piouka monte sur piouko, étrange !?

Des plumes volent dans tout les sens, puis les deux piouks s'arrête piouka sur le dos, piouko fait le fière, piouko prend de l'élan il s'élève et retombe de tout son poids sur piouka et pchiiiiiiiiiiiiiiit !!

Piouka s'est dégonflée ???

Ils se relèvent, tout deux sont en vie et bonne santé, cependant les effets du truc vert gluant s'estompent.

Piouka, court alors après piouko qui flippe et cavale à son tour. Piouka est en rage après piouko, piouka stop sa route et vomit.


Est elle enceinte ? Est elle simplement dégoutée de s'être accouplé avec piouko ?


Nous aurons la réponse sous peu j'espère que le temps de gestation d'une pioukette n'est pas trop long...



Grossesse à suivre...

Dernière modification par Hunter (2954-05-13 00:39:34)

#46 2954-05-19 17:35:53

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Instinct animal suite...


Piouka a pondue hier vers 20h12 précise !


Un beau zoeuf ovale, à basse de SLRP il est plus gros et plus lourd que la moyenne (pauvre piouka elle a jonglé).

Il est de couleur oeuf avec des taches rondes et vertes, et sa coquille sembe plus épaisse. Elle est lisse et luisante.


Il faut maintenant attendre que piouki sorte de son noeuf, et ont attend ca avec impatience chez bioubiouk baradaillz.

Certains, pour obtenir l'aval de la secte, d'autres, pour simplement vivre la joie d'une éclosion pioukale.


Un petit mot peut etre de piouko et piouka futur parent ?

Piouko : pioukrarghhh ! ( les noeils exorbités et le bec désaxé)

Piouka : pioukoeur ! ( oh qu'elle est moignone ♥)


Éclosion à suivre...

#47 2954-05-19 18:02:57

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Chers collègues (males et femelles), chers ami(e)s,
Chers camarades de produxion,
Chers tous...

L'heure est grave ... neutral

kékzuns parmi les salariés ont eu connaizance d'une prime énoooorme
versée à notre patronne par le nouveau maire.
Est ce une récompenze accordée pour ses relazions avec la famille Struleone ?

Nous bossons dur, nous ne comptons pas nos zeures,
nous touillons, touillons matin et zoir,
le stock est plein et nos carnéd'commandes aussi.

Un zentiment d'exploitazion nous a envahi en apprenant la nouvelle
et un doute affreux nouza envahi :
Serait ce la mainmize de la famille Struleone zur notre fabrik ?

Nous zaimons notre entreprize et nous rejetons la corrupzion !

Exigeons des explicazions de la direxion !

S'il y a refus, décrétons la GREVEUUUUU générale !

5m3sjmzbsw.gif


Le collequetif des employés dezonorés.



Pendant ces zeures graves, zertains s'amuzent à faire pondre des pioupiouks apprivoizés roll

Dernière modification par nogoud (2954-05-19 18:04:38)

#48 2954-05-19 18:17:24

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Nogoud, tu devrais te réjouir de voir que le maire prend soin de moi.
Si le Don a mis la main quelque part, rassure-toi, ce n'est pas sur l'entreprise tongue

J'ai un peu honte, il est vrai, parce que cette fois, j'ai tout gardé pour moi.
Et si boubouch me fait l'honneur et le plaisir de réitérer son geste généreux, il était fermement dans mes intentions de vous faire la redistribution.

Maintenant, l'exploitation ayant du bon, les grévistes seront privés de baignade pendant une semaine, ainsi que de prime !
ça n'en f'ra plus pour les coupains  mad

Allez, remballe tes pancartes et file t'entraîner dans la jingue. Toshiro vous attend !

#49 2954-05-19 18:26:52

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Ah ménon ménon !! C'est trop fazile hein ? Les explicazions sont trop suxintes là !!

Nous on a tout préparé !

banderoles géantes, verrous dernière générazion sur portes, MAC et ascenzeur !!

Les tranzats sont là, les couzzins aussi, la ziq également !!

On peut pas revenir en arrière quoi !

Et pis, on ira quand même se baigner na !! C'est not' champozouk !!!


Ps : Et d'abord, jaime pas la jongueul !

Dernière modification par nogoud (2954-05-19 18:28:02)

#50 2954-05-19 18:41:13

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Redis stri bu quoi ???

Olà gente voleuz, nous n'voulons pas de vot' z'offrande qui sent la gnoulze !

Nous bossons dans l'champo pour l'ivresse !

Pô pour nous faire grazmenstruler en douce par une (jolie) arriviste !

Je dis beurk et snif...

je suis déçu.

sad

   La semaine était prochte de se finir en beauté par une émotionnante naissance...


Vous nous n'avez tout gâché !

mad

Ne nous mézéztimeZ pô... spèce de divine arrogante !

Le BIOUBIOUK n'est pas La KatraZ !

Nous sommes fort de not' nomb' d'au moins ZIG !

Nous vous ferons plier !

Vous déhancher entre nos piquets ne s'ra pas mince affaire !

Pincez-vous dès à présent car demain la révolte vous fera face !

GRèVE !

big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.95 Kio (pic d'utilisation : 646.13 Kio) ]