Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-19 18:49:19

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Allez-y ! Faites grève !

Bande deux émèlbistes !

Je vous ferai envoyer à l'asile moi !
Là-bas, on vous apprendra à aimer l'exploitation et à respecter la corruption !

Vous avez dégézénérés, ma parole !
Allez fumez des rakis avec Zorba tant que vous y êtes !
Pis écrivez des pouèmes sous la douce brise du vent et allez les déclamer à la fille du Don, nanmého !
Où va le monde ! Mais où va le mondeuh !!
...
Sinon... euh... nogoud ? y aura un transat pour moi ?

#52 2954-05-19 18:59:47

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Emèlbistes ? Raki ? fumer du Raki ?? mais c'est une inzulte à ma spézialité scientifik ça yikes

Ne nous éloignons pas de notre préoccupazion majeure, nous ne zommes pas contre l'exploitazion

mais contre la corrupzion ! Répondez à la question : pourkoi ce don du Maire ami du Don Struléone ??

Et pourquoi déviez vous sur la fille dindon du Don, dondaine et dondon ?

Respondez vivement sinon nous vous enverrons sous peu une plume de Piouka sous boite !


Ps : Heu ... les transates sont tous réservazionnés  tongue

#53 2954-05-19 19:05:44

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Si y'avait la bourse, je vendrai mes actions BiouBiouk Baradaillz. ça va zloter et la bouate va perdre des places !

#54 2954-05-19 19:13:19

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

QU'ES QUI SE PASSE NOM D'UN GROGNOUKKKK !! TROMA !!:mad: Retourne dans la jungleuh. Ton stage n'est pas fini. Arrete de te pavané et te reposer dans cette grève. sinon vais te faire faire une grève de la faim. Pis tu déserte un peu trop le manoir !! C'est toi le directionneur pourtant. ET UNE ATTAQUE DE GRAZOUK SAUVAGE N'EST PAS UNE EXCUSE !!

Chaire profouille Nogoud, n'aurais bien besoin de vos soins à domicile, pour soigner les bobozouk qui se font dans la jungleuh. et cette fois, utilisez le transportozon . ça vous évitera de vous perdre dans les galeries sous le manoir.

Quand a vous patronne je vois soupsonne non seulement de vouloir nous exploiter plus de d'habitude, mais aussi de vouloir nous revendre à des fins pas très net. Vous voulez nous esclavagé au StrulOne voir pire, à la Mairie !! GREVEEEEE !! mad mad

#55 2954-05-19 19:17:41

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Oh LeFacteur ! Merci de ta visite !
M'enfin, tu es bien placé pour savoir que la boite en gagne, des places  wink

nogoud ! Je réponds vivement et sans déviationner !!
Pourquoi ce don ? Parce que !
C'est sous l'ère Struleone que j'ai obtenu subvention pour créer cette entreprise (que tu dis aimer  big_smile)
Le Don et boubouch sont de proches amis et ils s'inquiètent de mon bien-être et du vôtre.

Ce n'est pas de la corruption, c'est de la bienveillance  tongue

Toshiro ! Vous vendre ? Nan mais t'es maladeuh !
J'suis exploitateuZ, mais j'fais pas encore dans le trafic de bouzouks yikes
J'esclavage personne moi ! Je suis douce et belle et je donne de l'amour et du bonheur.
Mais si tu me chauffes, j'peu aussi te donner... LE FOUET mad

Au fait...
T'as fait tes d'voirs ????

P.S. : parave nogoud, tu me feras une place sur le tien

#56 2954-05-19 19:22:34

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Farpaitement !! Toshiro a raizon (sauf pour Troma, nous avons bezoin de lui)

Nos doutes zont valab' et comme dit l'Facteur, notre cote va baisser car tousesait !

La direxion a jusquacesoir pour se juztifier ! 



Chair profouille Toshiro, mes charges (et cette révol... grève) ne me permettent pas de conzulter à domicile,
prendez rendévous avec Miss Fourtou  tongue

A Pincemi : on se serrera roll

Dernière modification par nogoud (2954-05-19 19:24:51)

#57 2954-05-19 19:32:42

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

"nogoud ! Je réponds vivement et sans déviationner !!
Pourquoi ce don ? Parce que !
C'est sous l'ère Struleone que j'ai obtenu subvention pour créer cette entreprise (que tu dis aimer  big_smile)
Le Don et boubouch sont de proches amis et ils s'inquiètent de mon bien-être et du vôtre."

Le doute pollue la MAC, YA UN PROBLEME !


0Ms8OYt0Nf.gif

UFeScuB5e0.jpg

Dernière modification par nogoud (2954-05-19 19:34:12)

#58 2954-05-19 19:39:04

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Toshiro, mais où kroa-tu que je puize la rage de continuer à m'battre dans c'teuh djeungueul au style bourbeux.

D'ordinaire j'me ressource au BiouBiouk !
=> J'pourrais me faire chômagiste mais j'ai b'zoin de remplir un peu mes batteries d'énergie zlotante avec un peu de bubulles extérieures !
(pis j'vous manquerai trop... j'veux pas que vous pleuriez comme des meuhvieths)

Le BiouBiouk Barradaillz était l'endroit parfait pour ça...
Mais nous grévistes reufuzons kahtégorikeumen d'être pris dans l'tourbillon de manip maffieuz de Madame not' patronne, stou.  hmm
Nous n'avons pas d'alternative et la grève c'est super cool ! big_smile

Pincemi ne fait pas mine de nous associer à tes histouares, tes connivences ne sont pas les nôtres et nous ne voulons être mêlés à rien de touça... même si on taffe dans ton bouge, berk.

T'exagères ! Genre la famille Struléone en a kekchoz à brasser d'nos faces de peurkeur, laisses moi rire ! lol

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-19 19:40:10)

#59 2954-05-19 19:50:44

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Tromatozouk a écrit :

Mais nous grévistes reufuzons kahtégorikeumen d'être pris dans l'tourbillon de manip maffieuz de Madame not' patronne, stou.  hmm
Nous n'avons pas d'alternative et la grève c'est super cool ! big_smile

Pincemi ne fait pas mine de nous associer à tes histouares, tes connivences ne sont pas les nôtres et nous ne voulons être mêlés à rien de touça... même si on taffe dans ton bouge, berk.

T'exagères ! Genre la famille Struléone en a kekchoz à brasser d'nos faces de peurkeur, laisses moi rire ! lol


Cette déclarazion de l'employé modaile du mois tongue Troma démontre le fond du fond de not' penzée gréviste
et nous ne voulons pas être zoumis de kelkemanière que ce soit à la prezion Struléone, voilà !

Donc, Pouizque la patronne a bien accepté le don susdit et en a bien profité pour elle même, qu'elle nous dize donc
ce qu'elle doit en échange de ce confort ??

#60 2954-05-19 19:54:40

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Tobec qui passait dans le coin avec une bouteille de gnoulze à la trompe entendit des cris de mécontentement dans l'entreprise voisine.

Je propose des places bien payées en ce moment... HIC! V'nay donc s'you z'ête pas content...HIPS! Suffit de répondre à une question pour décrocher un des 3 emploi surpayé... HIC! C'pas d'la rigolade  neutral V'nez voir si vous m'croyez pas... s'rai ravi d'vous accueillir même Pincemi si un jour elle a b'soin, on a d'la bonne boisson en plus...BURPS!! lol

#61 2954-05-19 19:55:18

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Je ne me justifies pas auprès de ceux dont je me fous, c'est pas pour me justifier auprès de vous.
J'suis amie avec qui je veux, je fricote avec qui je veux, et j'accepte des struls si je veux.

Je ne dois rien à personne, nogoud.
C'est vous qui voyez le mal partout...

Ne vous faites donc pas de souci, vos fesses n'appartiennent qu'à moi !

Faites grève si ça vous amuse, moi, je vais me coucher !

**Pincemi file à son bureau de la Rédac' pour boucler le numéro 5 de Blonde à la Page, qui doit paraître dans une heure**

#62 2954-05-19 20:08:35

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Et l'autre exploitateur Tobec qui passe et, ivre, propose des postes ... mad (dans kel monde on vit là oh ?)

"Pincemi :Je ne dois rien à personne, nogoud.
                C'est vous qui voyez le mal partout...
"

Mais le mal est partout, même dans une crotte de Pioupiouk  wink

Et un patron a tout intérêt à ce que ses escl... employés aient confianze en lui que je zache !

"Quand on accepte des cadeaux, ya toujours kékchoz que l'on doit" (JF Sebastien)



mon stoma fait crouic crouic, laissons la re-fléchir et allons nous sustenter

#63 2954-05-19 20:08:39

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Merci pour l'offre le High-HiCkeur mais on veut tirer tout ça au clair sur place. Le seul truc que tu peux faire à la rigueur c'est laisser un peu tourner ton breuvage pis déguerpir, c'pô un moulin l'BiouBiouk, ça l'a jamais été. Pis V'là qu'elle s'enferme maintenant... manquerait plus qu'elle pleure et on sera obligé de mettre fin à notre grève pour cause de bon coeur  hmm

... si tôt dans l'oeuf snif  sad

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-19 20:09:28)

#64 2954-05-19 20:24:59

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Déjà bien vénèr, le sang de Pincemi ne fait qu'un tour et elle revient sur ses pas**

Tobec, tu déguerpis illico, tu seras mignon. Les rats passent, on aime pas ça. On règle nos problèmes en interne, personne t'a invité, que je sache.
T'es bien gentil, bien sympa, mais ton recrutement sauvage, tu vas le faire ailleurs que chez moi et tu me diras si j'y suis.

Nan mais vas-y que j'te rentre comme ça chez les gens...
T'as pas vu la porte ?
T'as pas vu le panneau à l'entrée ?

nogoud, mon ami nogoud, est-ce que j'attends quelque chose de chapouto quen je lui paye un salaire double ?
Non, j'attends juste qu'il ne manque de rien.
Est-ce que j'attends quelque chose de toi quand je promets de subventionner tes recherches ?
Non, j'attends juste que tu fasses librement ce que tu as envie de faire.

Parce que cet argent vient d'un Struleone, il ne pourrait pas être désintéressé ?
Crois-tu que je sois aimée seulement pour ce que je peux faire et pas pour ce que je suis ?
Ne crois-tu pas que le vieux (mais séduisant) zouk m'a prise sous son aile par affection et non par intérêt ?
Ne crois-tu pas qu'il a bien plus à m'offrir que l'inverse ?

Oui,j'aimerais que vous ayez confiance en moi.
Peu importe la voie que je choisirai d'emprunter, je n'y engagerai jamais que moi et moi seule.
L'entreprise n'est qu'à nous et ne doit rien à personne.

Autre chose ?

#65 2954-05-19 20:43:34

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

averto.png



troma montre la pancarte à Tobec et à ceux qui s'entassent derrière la porte d'entrée et s'approche de Pincemi

Et pour la grève on peut ? Joins-toi à nous s'tu veux tongue

#66 2954-05-19 20:51:56

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Toc Toc Toc*
j'peux entrer ? je viens distribuer le courrier...  big_smile

*LeFacteur est ému par le discours de Pincemi !*
Je rachète des actions !

#67 2954-05-19 21:09:43

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

tromatozouk entrouvre la porte

J'croyais que vous sonniez toujours trois fois dans l'métier... m'enfin c'est fait dans le respect des consignes.

Veuillez patienter dans la salle d'attente Monsieur, je vais voir si Pincemi peut vous recevoir. (me v'là rétrogradé larbin maintenant)

revenant après quelques instants, ayant probablement essuyé quelques derniers cris de ralbol

Je suis désolé, il faudra revenir plus tard, la patronne ne souhaite voir personne. Au revoir.

troma chope le courrier au vol et referme la porte

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-19 21:11:20)

#68 2954-05-19 21:22:45

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Pincemi a écrit :

nogoud, mon ami nogoud, est-ce que j'attends quelque chose de chapouto quen je lui paye un salaire double ?
Non, j'attends juste qu'il ne manque de rien.
Est-ce que j'attends quelque chose de toi quand je promets de subventionner tes recherches ?
Non, j'attends juste que tu fasses librement ce que tu as envie de faire.

Parce que cet argent vient d'un Struleone, il ne pourrait pas être désintéressé ?
Crois-tu que je sois aimée seulement pour ce que je peux faire et pas pour ce que je suis ?
Ne crois-tu pas que le vieux (mais séduisant) zouk m'a prise sous son aile par affection et non par intérêt ?
Ne crois-tu pas qu'il a bien plus à m'offrir que l'inverse ?

Oui,j'aimerais que vous ayez confiance en moi.
Peu importe la voie que je choisirai d'emprunter, je n'y engagerai jamais que moi et moi seule.
L'entreprise n'est qu'à nous et ne doit rien à personne.

Voilà ce que je voulais entendre smile
Merki de l'avoir dit.
Ce contrat de confianze est scellé ... luv luv Pincemi ...

Perzo, j'm'ycolle et range mes pancartes ; j'adoooooore la grève mais pas à ce point là, tope là patronne !big_smile

court rendre les clés, ramasser son tranzat, les banderoles et les bouées ; mais repart avec 2 boutouilles entamées

#69 2954-05-19 21:31:47

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

nogoud, tu devrais laisser les banderoles, ça décore  big_smile

Pis les transats et les bouées aussi ! ça peut servir \o/

Pis rappelez LeFacteur, qu'il vienne chouiller avec nous !

Allez, on met les watts o//

#70 2954-05-19 21:38:14

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Eho Joli Facteur, Entrez donc !

ça va chouiller à gogo là !

troma monte le son au max et commence à faire le robot

cool

#71 2954-05-19 21:45:32

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

cool

Boom ! Zik ! Ding ! BAM !

*LeFacteur s'éclate !*

Allez ! tous dans la cuve de champo !

HOURRA !

cool

#72 2954-05-19 21:47:11

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi bouzophone Tobec pour s'escuzer d'avoir été un peu sèche et lui proposer de venir se pinter la ruche avec eux**

#73 2954-05-19 21:59:36

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Oh wiiiiiiii ! Oh wiiiiiiii !

Rappelles tous les pochtrons ça va être terrrib' !!! big_smile

troma fais la vague et son corps se désarticule comme un serpentin dans l'vent de la viiiibeuuuh !

nogoud et LeFacteur l'attrapent ensuite par les beuj et le font valser en l'air !

Il tend son bras biounik et s'accroche au plafond !

Grâce aux aimants contenus dans ses smelles compensées, il commence à danser là haut, tête en bas.

Il s'agrippe ensuite à un tuyau et entame une série de smurf mouving à haute vitesse ! Un truc à filer l'tournis...

Pas loin de dégobiller, il se siffle toutes les bierros du comptoir et repart de plus belles, s'enroulant dans une banderole de grève lumineuz qui ressemble à une super guirlande il éclabousse la pièce tantôt de bleu, de vert, de rouge, de jaune, c'trop psykédélik !

#74 2954-05-20 01:11:21

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*TOK TOK TOK*

C'est l'exploiteur pochtron qui fait zloté tout le mooooonde lol

#75 2954-05-20 01:13:32

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Entre et viens boire un coup Tobec !!

Ce soir, c'est la fête du slop \o/

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.33 Kio (pic d'utilisation : 649.02 Kio) ]