Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-05-20 01:17:51

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Aaaah aaahh HIC  lol v'nez donc prendre d'la bierro avé .. HIP... mouah  lol

*Tobec sort tant bien que mal des bierros de ses poches pour tout l'monde après en avoir fait tomber deux

Aoups  tongue

#77 2954-05-20 01:24:04

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

glisse sur une bierro, ramasse l'autre avec ses dents... regarde Tobec l'oeil pô clair et lui rend la boutouille hmm

KAPOPOOKAH z'excuzes pour la façon dont nous vous avons traité, nous sommes impardonnables...
Bienviendu à leu teuf du slop Messire Tobec !
Mettez-vous z'à l'aise et chantez, dansez buvez tout votre saoul, à votre convenance.
Nos cuves sont propres et toutes z'exep...estep... elles sont pleines !

troma s'éloigne en hurlant "tchoukabouh dibidiboum !" et esquisse quelques pas de tchatcha

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-20 01:24:20)

#78 2954-05-20 01:29:43

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Hé hé... meuhrci bien tout l'mondeuh  lol j'viens squatter cheu vous pour prendre HIC... la température, parceque chez moi on s'fait zlote comme des rats mort y'a jamais d'ambiance, m'voyez  hmm et là j'vois qu'a une grêve, un peu d'anim quoi  lol j'voudrai bien une graive chay moi aussi  neutral

J'suis même entrain d'bouar la gnoulz qui devait servir de lot pour le concours de c'soar  sad

*Tobec tituba d'avant en arrière avant de tomber dans une cuve

Dernière modification par Tobec (2954-05-20 01:31:38)

#79 2954-05-20 01:34:28

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Fais toi filer 1000 struls par boubouch, ça marche du tonne air !!
Bon, j'suis trop bourrée pour rentrer, j'vais me pieuter dans mon bureau...

**Pincemi rentre dans son bureau et s'affale sur un divan**

#80 2954-05-20 01:39:57

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

troma s'était réfugié dans l'bureau de la patronne pour cause de mal de crâne lancinant...

Humph...

troma commença a étouffer sous l'canap...

il eut tout juste le temps d'enclencher le téléportozonage d'urgence de sa montrenplastoc avant de s'évanouir.

#81 2954-05-20 17:50:08

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

1000 struls par boubouch... La voix de Pincemi a raisonné dans la tête douloureuse de Tobec pendant toute la nuit

1000 struls... hum...  neutral


Et merci à Troma et à Nogoud   lol

Dernière modification par Tobec (2954-05-20 17:50:58)

#82 2954-05-21 00:09:16

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Nan mais ! relouquez moi c'foutware !! Ces alcoliques ont tout pourri la saledéfaite !!

C'te bande de sapajous au neuroneu en vrille ! aucun respect pour les fainéants, grrrr ..

Après avoir épluché tous ches légumineux pour la zouzoupe du Manoar, Nogoud range et passe le balai en râlant  .... 

swip swip swip swip.... roll

Dernière modification par nogoud (2954-05-21 00:09:54)

#83 2954-05-26 15:29:58

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Piouko et Piouka, sont heureux de vous annoncez la naissance de Piouki o/





IvSXlM8qMk.jpg



Éclosion eutocique, poids : 5.5 kg, Taille : 63 cm, périmètre crânien : 2.2 cm

#84 2954-05-27 14:42:09

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Il a l'oeil qui brille ce pioupiouk. Ca promet de grandes choses !

#85 2954-05-27 15:05:37

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Je crois qu'il a le neurone blond \o/

#86 2954-05-27 16:53:05

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

sad Il est vraiment pas beau , pas beau du tout ... et il sent mauvais en plus yikes

#87 2954-05-29 14:51:48

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

** un nuage de haine parcouru le ciel jusqu'a l'entreprise de le femelle du Cornu, l'eclat de fumée s'ecrasa au sol et une silhouette apparu: le Cornu c'était rendu la ou il trouverait Pincemi **

FEMELLE ! Sort d'ici !

#88 2954-05-29 15:14:51

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi se délasse tranquillement dans sa cuve de champo quand elle reconnaît la douce voix de son Maître l'appeler. Elle se hâte de sortir du bain et de le rejoindre, sans prendre le temps de se rhabiller.**

Pas le temps ! Pis il a l'air colère, ça l'adoucira peut-être...

Ah coucou Cornu de mon coeur et du reste ! Tu m'as manqué !
Keskya mon chéri, dis-moi tout !

#89 2954-05-29 16:09:15

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Nogoud a laissé Hunter au labo de l'Académie, sous la garde de Guéméné (le robot en douille)

Il a décidé de venir faire trempette dans une cuve (la 4 ?) pour se détendre... Mais, à peine dans la salle des cuves, il en prend plein les esgourdes !

TodZ !! TodZ est ici !!!

Méfiant à cause des zévènements du matin, il avait dans son falzar son lazeureu para lisant trouant et, entendant Pincemi accourir vers son Cornu (!), il se faufile entre les cuves, cible l'horrible ferrailleux et lui envoie triple dose de rayon para lisant

Tiens ! ça c'est pour Hunter ! ...... zzzzzzz chpouf ! ....Je l'ai eu, je l'ai eu !

#90 2954-05-29 16:47:13

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Pincemi s'est évanoui ... Nogoud lui glisse un pouf sous la tête, lui fait une bize, prend son ifone et sonne un taxiiii en mode urgence.

Le taxiii à peine arrivé, Nogoud et le chauffeur porte le Cornu, le jette dans le coffre et fonce à l'Académie.

Guéméné prend le paquet dans le coffre, le met dans le labo génétik et le ligote sur la table du genetrozon ...

#91 2954-05-30 11:35:52

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi est paniquée. Son Cornu d'amour a disparu. Elle court partout. Elle doit retrouver nogoud avant qu'il ne commette l'irréparable.**

S'il lui retire la puce, ça me fera partir en quête direk' !

#92 2954-05-30 13:35:09

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Aperçois Pincemi dépité qui cours sans savoir ou donner de la tête.

Salut boss !!!

*Pincemi est agitée baragouinant des : Oh non ! spas possible ! OU ???
*Elle cherche Nogoud !

L ai où celui là ENCORE ???
*Pincemi cherche partout désespérée,

*Se dirige nonchalante vers la cuve n°7
Jette sa tenue sur le sol, grimpe, plonge fais des bulles des petites des grosses ! et commence a touiller, Touiller, TOUILLER !
barbote dans cette cuvée qui sera sans aucun doute EXCEPTIONNELLE !  big_smile

#93 2954-06-03 19:15:03

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

ZhpP96To05.gif



big_smile big_smile big_smile wink

#94 2954-06-04 11:19:48

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Aujourd'hui, le BiouBiouk Baradaillz est en deuil.
Caribuzouk est parti cette nuit en quête du Saint Schnibble !
Nous nous réjouissons pour lui de la grande aventure qui l'attend.
Il nous manquera.
Nul doute que le champo n'aura pas la même saveur sans lui...

ouin

#95 2954-06-04 12:05:20

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Ces derniers temps il avait fait kelques p'tis écarts...
il a fréquenté la zile et ne s'en est jamais vraiment remis snif.
Il aura marqué le BiouBiouk Baradaillz de sa douce emprunte olfactive.
Sa cuvée restera célèbre et les quelques bouteilles qu'il nous a laissé précieuses.
C'est dans la douleur mais la trompe claire que nous lui disons un dernier au revoir, bouuuhou

ouin  ouin  ouin  TchooOO Cari, puisses-tu krouvéééé couzkeuh tu désiray là où tu teuh Vas.  ouin  ouin  ouin

#96 2954-06-04 13:12:27

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Cari était venu me demander de la churgie anatomik estétik et j'ai pas voulu l'aider...

Je bats ma coulpe ... réponzable mais pas coupab' de son état déprezif qui l'a emmené oukilest,

Je le bize en virtuel et lui dit : "vole ami vole !"

pfff

#97 2954-06-04 18:14:51

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Je n'ai pas eu le temps de te connaitre. Et c'est bien dommage. Les rares contacts visuelle que nous ayons eu était principalement au début du Manoir Troma, alors que la mal et diction venais de nous être révélé. Croisé que furtivement à mon arrivé à BiouBiouk Baradillz, tu m'a tout de même accueilli chaleureusement. Pour cela je te dédit ce schnibble sculpté en oeuf de pioupiouk, que la brigade du schnibble à tenté de me retirer.

PiYS14KCwY.png

Bon vent, bonne quête et que les vents radioactifs te soit propice

#98 2954-06-04 23:27:34

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Rhoooooo le zoli caillou vert !!!! et Tozhiro il a dit qu'il était aux tousseux de la bouate !!! zézenti za tozhiro   love

Kadya matelas vert qui lui rappelle ses noeils. Kadya caresse l'œuf avec toute la délicatesse amoureuse dont elle est capable....
Un noeil à droite, un noeil à gauche...un noeil derrière...

z'est bon, perzonne en vue

RUnCZ1N74N.png

#99 2954-06-05 00:01:15

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Passe devant le petit mémorial et vois l'zoeuf vandaleusement scandalisé par Kadya.

Humpfff. A ce que je vois certain ou certaine n'on aucun respect pour ceux parti en quête du schnibble.

Retire l'zoeuf de son socle.

#100 2954-06-05 00:17:17

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

1PtJnZuDxH.jpg

Ceci est l'hommaze de Kadya à zon ami caribouzouk, bon, zai du emprunter à To un bout de sznibble, mais ze me voyais pas lui donner des bois zen morphoplaztoc...

Bonne quête au bois ambulant hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.68 Kio (pic d'utilisation : 626.37 Kio) ]