Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-04-02 11:43:32

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Confortablement installée dans le bureau exploitorial, Pincemi attend l'arrivée de JvouS. Elle tourne et retourne dans sa jolie tête les mots que sa Poulette lui a écrits. Elle n'a pas encore pris de décision. Elle doit d'abord parler à sa co-boss et aux exploités... leur demander leur avis.**

On est pas une Coop', mais quand même... Y a des choses qui ne se décident pas seule...

#177 2955-04-02 13:40:52

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

JvouS a édité la note de service et les employés sont maintenant au courant.

A vous de faire vos choix pour le bien de tous. Poulette, je sais que quelle que soit ta décision, ça sera la bonne.

#178 2955-04-06 23:12:15

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Sur son 31, muscules bien moulés dans un élégant costar, Chapouto dépose un message et le pousse sous la porte du bural dictorial des patronnes de la boite

Déclaration saint diquale

En tant que bras droit et nouveau chef du saint diquat, je déplore totalement la position de la Direction.
Les temps sont durs, les trompes sont molles, les employé(e)s se plaignent ...

Les exploités ne toléreront pas la perte de leur salaire et de leur qualification par les temps qui courent !

Il faut sauver la boite et nommer un nouveau patron au mérite !

j'évoque pas le plus vieux, ce serait indécent le connaissant

Vous devez prendre en compte notre désespoir.

Le Saint Diquat n'admettra pas que les employés aillent à l'asile, même si vous avez des atouts secrets/lovefool indéniables

Donnez votre réponse !

#179 2955-04-10 19:06:41

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

love:love::love::love: Je suis parti ... Encore pardon pour l'asile JvouS ...

secrets/lovefool je suis chez Nada ...

#180 2955-04-10 20:01:24

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Très bon choix Chapouto respect Nada est un exploiteur formidable. C'est lui qui nous a tout appris classe

Pour l'asile, moi, je le prends comme un acte d'amour et ta volonté de préserver le BiouBiouk me touche. Mais cette aventure là est terminée love

#181 2955-04-11 00:58:11

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

L'asile c'est nul !!! pfff:pfff:

Chaputo, tu fais très bien d'aller chez Nada, d'ailleurs je vous encourage tous à y aller au moins une fois pour voir comme le Rien est grand et comme Il a de belles lounettes.
Ce fut un plaisir pour moi de tenir le Bioubiouk tout ce temps, mais il arrive un moment ou il faut faire des choix. Ce choix je l'ai pris et j'espère que vous le comprendrez tous.
Bonne continuation à tous les exploités du Bioubiouk, et n'hésitez pas à harceler vos futurs patrons à coup de grève. Y'a que ça de bon.

Après demain le Bioubiouk ne sera plus qu'un souvenir dans la colline, mais j'espère un bon souvenir pour les personnes qui auront posées leurs valises sur place.
Adios le Bioubiouk et bonne route à tous love

#182 2955-04-11 02:01:16

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

ixtm.gif

triste triste ouin ouin

#183 2955-04-12 10:05:04

Taftaf
Bouzouk

Re : BiouBiouk Baradaillz

[Modération : Évitez de poster vos messages de recrutement hors de votre topic d'entreprise.]

Dernière modification par Kuppit (2955-04-12 12:06:24)

Déconnecté

#184 2955-04-12 11:16:53

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

[Cette entreprise avait une grande histoire, à l'époque le Premier Filleul de la Famille Diego et le Parrain avaient fait le nécessaire pour permettre l'entrepreneuriat à Pincemi. C'est donc visage fermé que le Don se retrouve devant les portes de l'établissement à présent clos.]

Mmmh... Quelle tristesse. Un si beau projet qui s'arrête bien trop vite.
Mes hommages pour le travail accompli ici.

#185 2955-04-12 11:26:10

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Alors qu'elle finit de mettre le kikoulolé dehors, Pincemi aperçoit Don Struleone**

Cher Don, c'est gentil à vous de vous être déplacé. Nous n'oublions pas que nous vous devons cette belle aventure que fut le BiouBiouk.

Mais Jvous entend l'appel du Schnibble et s'il manque une de nous ZIG, le BiouBiouk n'a plus de raison d'être...

Ainsi, le BiouBiouk n'est plus respect

Merci de nous avoir permis de réaliser ce beau rêve Don ♥

#186 2955-04-12 11:59:40

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

JvouS s'approche de Pincette et du Don

Merci à tous les deux. Merci Don pour nous avoir permis d'ouvrir notre boite. Je me souviens de ce soir là où nous vous avons rencontré vous et Diego. C'était une belle soirée. Il y a de cela une année. Merci beaucoup.

Et merci encore à nos exploités qui ont bien travaillé pendant cette année et qui ont permis au Bioubiouk qui même s'il n'était pas une grosse boite était une bel endroit.

Au revoir à tous love

Dernière modification par Kuppit (2955-04-12 12:06:49)

#187 2955-04-12 20:54:52

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Mes espion(ne)s m'avaient confirmé que vous étiez de la trempe des patrons à lounettes... classe

Rien à redire à votre décision, si ce n'est que je regrette juste que vous ne m'ayez jamais exploité... peut etre ds le bioubiouk 2

C'est si rares des patronnes BBB... love

#188 2955-07-29 09:10:09

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi ne sait pas trop comment elle s'est retrouvée là. Elle entre dans le bâtiment abandonné.
Tout est calme... trop calme. Elle revoit pourtant les BiouBiouks trempouillant dans les cuvées du meilleur champo que la colline ait jamais connu, sa Poulette love ouin love les cuvées spéciales pisse réservées à l'élite des mal aimés, les enquêtes de Rick, les sortilèges de Kadya essayant d'envoûter le Gépé rien que pour l'embêter, l'hygiène douteuZ de couillu-l'caribu, les pitreries de troma, les râlages de nogoud, les bonbonZ de Chapouto, la bonne humeur de Ahahah, les expériences de Toshiro, le canap' de Kawotte...
**

C'est tout ce que tu as trouvé pour me ramener, Schnibble vert ? Un pwal de nostalgie et des amis partis ?

...

Ou bien est-ce toi, Caillou Roux, qui me rappelles tout ce que l'Autre m'a pris ?

Rhalala toussa m'aide pas !!

**Pincemi se dirige alors dans son ancien bureau et s'assoit au fond de sa cuve perso restée vide. Elle a froid, elle enfile son p'tit pull marine...**

#189 2955-08-07 18:25:09

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Se promène dans la rue et pénètre par nostalgie dans cette entreprise où il y a connu nombre de camarades .
Dans l'air flotte encore le parfum d'un récent passage de Pincemi...
Ne pouvant s'en empêcher, Toshiro parcours les différentes pièces ou ils à travaillé, les différente cuves où il a touillé... et parfois brassé aussi .
Dans l'une d'elle un objet attire son attention...

Mais qu'es donc que cela.... ne serai-ce pas là une des ardoises que tout le monde recherche ?

Sort son smartobozon et la botofltronne pour une étude approfondis à l'académie.

Il ne reste plus qu'a l'apporter à Asy et Boubouch pour confirmer son authenticité ....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.07 Kio (pic d'utilisation : 560.76 Kio) ]