Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-03 00:39:12

Un pochtron
Invité

[LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[C'est un Don visage très dur qui apparaît derrière son bureau. Pas de cigare, ni de Gnoulze en vu, seulement de la crispation.]

Cette fois s'en est trop.

Nous avons eu les chevaliers de Kaameloutt en croisade contre nous, le MLB fourbe et tricheur qui ont balayé de leur révolution notre nouvelle ascension ambitieuse, et aujourd'hui j'apprends qu'un complot se prépare entre la Secte et le Club des Bonnes Moeurs pour tenter de m'atteindre. Après un Fuyuzora médisant... Signe de déchéance...

Vous voulez la jouer comme ça, bande de petites blurxtres atrophiées ?

Je décrète l'état d'urgence familiale, tout Struleone collaborant avec un sectaire, un MLBiste, un Censeur ou un chevalier sera banni pour le restant de son existence.

[Il se lève en tapant du poing sur le bureau.]

La Famille vivra peu importe ses ennemis ! Dès à présent, la Sainte Chapelle n'est plus qu'un tas de brique sans valeur spirituelle. Nous aurons notre propre lieu de culte au sein même de la Villa, bien plus pur que cet endroit maudit bourré de traîtres.

[Il interpelle le Capitaine Jeoff.]

Que le message soit transmis à tous. Pas de pitié pour les infidèles.

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:33:25)

#2 2954-05-03 00:44:17

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

L'Académie de Vlurxtrznbnaxl A BESOIN DE VOUS !

Tout bouzouk en rageu est un bouzouk pour la Scientifouille !

Viendez ! divan d'analyst et bierro gratuits !

#3 2954-05-03 02:03:01

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

Don je ne comprends pas, je me suis moqué de votre fille mais sinon...
Qui a parlé d'alliance avec Le Club ?
Je suis certes un employé de myrddin, mais un employé parmi d'autre...

#4 2954-05-03 07:17:38

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

== Jeoff n'avait encore jamais vu le parrain à ce point en colère ( j'te raconte pas! ). L adrénaline parcourait la trompe du cap'taine mais il garda son calme. ==

Bene Don,
le message sera passé, je bannirai moi-même ceux qui ne respecte pas cette volonté! La famille n'a plus d'alliance avec personne d autre que ses affranchis!

#5 2954-05-03 08:56:56

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[Les grands yeux noirs se posent sur Bouziator.]

Vous irez dire ça à Revzz, votre toutou qui m'apprécie tant et qui en a parlé hier.

#6 2954-05-03 11:53:41

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

Le Grand Prêtre bouziator n'a d'ordre à recevoir que du Schnibble - et p'têtre bien du Percepteur aussi huhu mais surement pas du Don.

Pour quelqu'un qui se gausse en coulisse d'avoir des taupes -pardon des ombres comme tu les appelles- dans les différents clubs - pardon différents clans j'ai vraiment du mal ce matin!-, venir crier au complot elle est bien bonne celle là Don.


Et puis parler d'alliance avec la Secte.. C'est petit et c'est confesser qu'on est inculte. C'est vrai quoi, c'est pas comme si les bonnes moeurs n'étaient autre que les habitudes, les usages conformes à la moralité, à la religion et à la culture de Vlurxtrznbnaxl. Bref, rien de bien transcendant, normal que les deux clans se rejoignent un minimum dans leur philosophie.

Mais de là à parler de complot, tu es bien le seul à tenter d'en faire smile.

Dernière modification par Leela (2954-06-27 12:08:17)

#7 2954-05-03 12:04:12

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[Le Don balaye les propos du Grand Censeur d'un revers de la main magistral.]

Si ce n'est pas un complot, le fait qu'un rapprochement aussi insultant puisse se faire ne me laisse que peu de confiance en les sectaires.
Après l'article de Fuyuzora, la haine de Revzz et l'insulte du Grand Prêtre à ma fille, c'est la goutte de beurk qui fait déborder le baril.

#8 2954-05-03 12:08:51

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

La CCE apportera son soutiens a la famille

#9 2954-05-03 12:51:16

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

De toute façon le CdBM a toujours était réfractaire à nos activités.
Il est temps que la Famille et la CCE combattent côte à côte face à ses pseudo-groupuscules qui veulent nous faire couler.
Il est temps! La bipolarisation de Vlurx' était inévitable!

#10 2954-05-03 13:26:46

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

Laissez moi rire, vous un Don, vous n'avez rien des qualités qu'un Don doit avoir. Vous ne faîtes preuves d'aucune sagesse, de respect envers les vôtres, il n'y a que la colère qui domine chez vous. Au final vous ne valez pas beaucoup mieux qu'un Grazouk, j'invite donc votre Famille à choisir un nouveau Don, un nouveau chef de famille.

Vous nous déclarez la guerre seulement parce que on se plie pas à votre volonté, parce que l'on ne marche pas dans votre sens. Mais sachez que l'argent ne fait pas tout, il est impossible d'acheter des valeurs et des principes. Et puis au vu de votre colère et le fait que vous parliez de nous en boucle, montre que vous avez peur de nous. Myrddin est meilleur leader que vous ne le serait jamais, Fuyuzora n'a fait que son travail de journaliste, et quand vous parlez de ma haine, vous confondez haine et foi, la foi dans le Saint Schnibble qui fait que je ne supporte pas le fait de s'acheter les faveurs du Saint Schnibble pour s'acheter une bonne conscience.

Déclarez nous la guerre si ce que vous voulez, mais on s'abaissera pas à se battre contre vous, on a mieux à faire.

#11 2954-05-03 13:35:38

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[Un fort ricanement résonne.]

Mais vous êtes qui, vous ? Qu'est ce que vous avez accompli dans votre misérable existence pour oser me parler ainsi ?
Myrddin n'est qu'un sombre pantin qui croit pouvoir mettre un terme à ma Famille, mais vous rêvez, tous.

La puissance de notre idéologie est largement majoritaire dans cette ville et ce n'est pas quelques petites blurxtres dans votre genre qui pourront changer la donne.

Vous avez obtenu ce que vous souhaitiez, prêtre Revzz, la séparation entre la Famille et la secte, vous êtes "le grand gagnant".

#12 2954-05-03 13:58:05

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

Vous vous méprenez encore une fois je ne cherchais pas la séparation entre la Famille et la Secte, je pense que nous sommes tous perdants. Je pense que si votre Famille aurait été plus honnête, une collaboration entre nous aurait pu être bénéfique au peuple. Mais pour cela il aurait fallu un autre Don pour diriger votre Famille.

Je préfère ne rien avoir accompli que avoir apporter la misère, la corruption et la famine sur notre ville. Je vous laisse la célébrité et la gloire, quand l'on travail pour le bien du peuple on a pas besoin de reconnaissance, seul celle du Saint Schnibble compte.

#13 2954-05-03 14:25:08

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[le sourcil grisé de Don se lève avant de retomber avec une certaine lassitude.]

Je crois que vous vivez dans un autre monde que le mien.
La Famille Struleone vise l'élite et le confort de ses membres, il n'y a pas de place pour votre faiblesse d'esprit et votre manque d'ambition écœurant.
Vous trouvez la satisfaction seulement dans le Schnibble, alors soit. Les Struleone et moi même voyons beaucoup plus loin pour profiter de la vie un maximum.

[Il se détourne.]

Hors de ma vue, votre misère me donne la nausée. Il n'y a pas de place pour les gens comme vous, ici.

#14 2954-05-03 14:44:54

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

Vient pour s'assurer qu'il n'arrive rien à Revzz et qu'ils retournent tous deux à la Secte avant que cela ne dégénère.

Viens, frère Revzz, inutile de rester ici. Après tout, pourquoi leur mentir? Le Grand Prêtre comptait leur fermer l'accès à la Secte. Si l'idée d'un complot n'est sans doute qu'un prétexte, il n'empêche que c'est là que nos relations courraient.

Se tournant vers le Don qui s'en va

Je vous appréciais, Don. C'est dommage. Ce sont des phrases qui se prononcent beaucoup ces temps-ci, n'est ce pas?

...Mais nous en sommes là. Je vous avais prévenu, un temps. Je vous ai défendu, un autre. Mais votre volonté de faire une nouvelle chapelle le prouve, ce n'est pas une famille qu'il vous faut, ni même une villa. C'est une Ville que vous désirez. Et nous ne pouvons que le regretter.

"Les paroles gravées dans le Roc sont tel des actes du Destin". Nous verrons bien ce que le temps garde et ce que le temps effacera. Sachez que le Saint Schnibble n'a point de rancoeur. Mais que son poing n'a d'égal que sa sagesse.

Zamen, Don. Puisse le Schnibble, dans sa mansiétude, vous ramener un jour à la raison.

Se tourne à son tour vers la sortie, s'en retournant avec Revzz vers la Secte.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-03 14:48:08)

#15 2954-05-03 14:48:17

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

*Sourit après les paroles du Don.*

Oui vous avez raison on ne vit pas dans le même monde, mais je préfère largement le mien qui privilégie la richesse de l'âme que celle du compte en banque. Mais c'est déjà bien de reconnaître que vous désirez vous enrichir sur le dos du peuple, je suis sûr que le peuple sera ravi de l'apprendre.

Vous parlez de notre manque d'ambition mais il me semble qu'il est bien plus difficile d'apporter la Paix que la Guerre, vous avez fait le choix de la facilité et vous vous dîtes l'élite, tellement pitoyable.

*S'en va à la demande du Don*

Si jamais vous avez des remords et que vous voulez vous faire pardonner, ne perdez pas de temps à venir à la Secte, le pardon ne vous sera pas accordé.

#16 2954-05-03 14:54:39

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[D'un nouveau revers, il envoie les deux sectaires vers la sortie.]

J'apprécie qu'on me prête des paroles qui ne sont pas les miennes. Je n'ai jamais dit désirer m'enrichir sur le dos du peuple, mais je souhaite m'enrichir tout court et les méthodes sont nombreuses mais personnelles.
Ce qui est pitoyable, c'est votre petitesse vomitive. Ce n'est pas la richesse de l'âme qui me fera vivre confortablement.

Bon vent, messieurs les Sectaires.

#17 2954-05-20 15:00:03

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[Le Don soupire avant de simplement déclarer:]

La liste rouge est suspendue.

#18 2954-05-20 16:04:55

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

*CapoDecina observe le Don annoncer cette nouvelle soupirant*

Serait-ce sur un soupir de lassitude que vous nous annoncez cela ?

#19 2954-05-20 16:09:06

Un pochtron
Invité

Re : [LISTE ROUGE] Secte, MLB, CdBM et Kaameloutt

[Haussant les épaules, le Don s'allume un cigare.]

Cette liste est trop restrictive pour nos affaires actuelles, ce qui fait qu'elle ne peut être que caduque durant cette période de détente politique.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.29 Kio (pic d'utilisation : 589.98 Kio) ]