Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-03 19:30:58

Un pochtron
Invité

[Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Oui je sais qu'à la lumière radioactive de ces dernières élections, les plus pochtrons d'entre vous ont direct dessaoulé en découvrant Zorba vainqueur. Oui je sais que le pot de terre a bafoué les fondements de notre société en bourrant l'urne comme on bourrerait le Trou du culte, mais voter est important ! Voter c'est remplir son devoir de citoyen et faire sourire les bonnes moeurs.


Voici 8 bonnes raisons de voter aux élections :

  1. Voter est un devoir et non un droit, vous êtes des bouzouks rappelez vous, les droits n'existent pas à Vlurxtrznbnaxl, il n'y a que des privilèges.

  2. Si tous les autres électeurs s’abstiennent, vous serez le seul à choisir. Imaginez le pouvoir qui s’offre à vous !

  3. Pensez à la Colline Pourpre : ne pas utiliser les nombreux bulletins imprimés, ce serait du gâchis. Au moins qu'on ait une bonne excuse le jour où y'aura plus d'arbres dans la forêt et qu'on sera obligé de supporter le spectacle de pincemi, gambadant nue dans la végétation telle une nymphe des bois.

  4. Votez pour les autres car un jour, quelqu’un votera pour vous. Si vous ne le faites pas, vous allez finir comme Zorba à ne plus voter dès que vous disparaissez des listes et à nous faire un vulgaire coup d'Etat.

  5. Si vous n’allez pas voter, vous risquez de confondre à vie "isoloir" et "urinoir". Pour briller en société et afficher un peu de culture comme les censeurs, c’est embêtant.

  6. Voter est une occupation très distrayante entre deux attentats du MLB. J'vous l'assure.

  7. Tout en considérant le risque hétéro-exponentiel d’un savoir cyclique non-prématurément imperméabilisé par une multiplicité d’homéotéleutes sauvages, subsumons que le vote permet au bouzouk de s’auto-définir dans la subjectivité de l’ipséité de son existence. Vous n'avez pas compris ? Demandez à nogoud des explications.

  8. Une bibliographie de Miss Pooh Lett est peut-être caché dans l’urne étant donné que le Don Struleone refuse à ses fouineurs d'apprendre à lire.


Problème, que se passe-t-il quand on ne sait pas pour qui voter et qu'on doit choisir entre la peste et le Choléra, entre boubouch et Zorba par exemple..
Des employés de l'Usine Tourneboule, Kiwix et T3kila qu'on ne citera pas, ont trouvé la solution pour vous !

Demandez-vous "lequel des deux je ne veux absolument pas voir assis le derch' sur le fauteuil du maire ?" Oui on a beau dire, même si on n'aime personne, il y en a forcément un des deux dont la vue nous insupporte le plus pour X raisons : petite trompe, odeur nauséabonde qui rappelle le bar des pochtrons, tyran, insoumis, révolutionnaire, hérétique... Bref la réponse est en vous, elle ne demande qu'à être expulsée smile.


Si jamais la méthode précédente ne marche pas, si vous êtes stupides par exemple et que vous ne savez pas qui sont les deux énergumènes en lice au 3ème tour, appliquez la méthode Bonneteau !

Woodruff_and_the_Schnibble_of_Azimuth_-_Charlatan.png

Soit boubouch le bol 1, Zorba le bol 2 et le Bol 3 c'est retente ta chance ! Appliquez 2 struls dans la fente prévue à cet usage et jouer. Si vous choisissez le bol 1 et qu'il est gagnant, alors votre vote est tout trouvé : c'est boubouch. Si au contraire, il n'y a rien sous le bol 1, il ne vous reste plus qu'à choisir entre le bol 2 et le bol 3. Chic, vous avez éliminé la peste, il ne vous reste plus que le choléra et le retente ta chance.



Vous êtes prévenus maintenant, si on n'a pas un taux de 105% aux prochaines élections, c'est que le MLB s'est encore moqué de nous !

Dernière modification par Glady (2958-10-21 20:09:13)

#2 2954-05-10 17:43:37

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Pour appuyer les propos déjà énoncés, je tenais à rappeler les effets bienfaiteurs du vote. Et croyez-moi, je sais de quoi je parle !

Pour votre corps, tout d'abord. Le chemin vers la Mairie est digne d 'une promenade de santé, qui permet à chacun de s'aérer la trompe, d'emprunter des ruelles venant casser la routine de l'usine-taverne-dodo. Le geste de l'insertion du bulletin dans l'urne est salvateur, il vous muscle les bras, offre à vos muscles de nouvelles sensations.

Puis, tout le monde va [doit] voter, permettant à chacun, de cotoyer des bouzouks de tout horizon.
N'est-ce pas devant l'urne que le Patron, sirotant habituellement son champo' à la terrasse des Nobles, rencontre le mendiant, partisan de la bierro' bue sur une poubelle de la ruelle ? Le brassage culturel a quelque chose de fabuleux, n'est-ce pas ? Il permet l'élévation de l'individu.

Le vote vous rend vivant !

En plus, il paraît que y a des distributions de floppers aux heures de goûter...

Enfin, tout ça pour dire : voter c'est sain et ça vous fait du bien !
Pensez-y !

#3 2954-05-10 19:02:00

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Par contre c'est inadmissible que des candidats aux 2ème tour des élections n'aient toujours pas de programme à présenter. yikes

À la rigueur au 1er tour ça peut se justifier, les élections ressemblent à l'hôpital brasse-trompe et on y trouve de tout. Chacun y va de sa maladie et attend le diagnostic du second tour, espérant recevoir le plus de médoc' possible d'ici là.

Mais quand même, c'est pas comme si on allait faire une indigestion si nodaska ou Bourikette avait daigner nous présenter un programme.


On devrait rayer des listes électorales les bouzouks qui n'ont pas de programme à présenter. Les élections ne sont pas un concours de Miss ou Mister Bouzouk. Pour ça on a déjà pincemi et notre magnifique Zarathoustra qui ne remettra pas en jeu son écharpe de miss avant 2955.


Sinon l'ISEEV, combien le taux de participation cette fois-ci ? Qu'on sache un peu si le MLB va encore tricher.

#4 2954-05-10 19:46:01

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

On sait déjà que le MLB triche...

749240785233triche.png


Et ça ose parler de justice et liberté...

#5 2954-05-10 20:28:05

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Dans sa barbe : Moi je me demande bien comment bubool a pu se procurer ce genre de documents...

Et je ne reconnais pas non plus le CDBM sur ce coup : vous incitez ouvertement à jouer au bonneteau, sans même vous préoccuper s'il y a des accros qui pourraient vous entendre. C'est extrêmement dangereux !

A ce propos je suis surpris que le Club ne s'engage pas plus contre le libre accès à ce jeu du Démon, qui maintes et maintes fois à ruiné nos vies.

Je regrette de votre part une telle prise de position, et une telle erreur. Vous baisez de 200 points dans mon "classement des clans les plus estimés" (non-approuvé par l'ISEEV qui est d'ailleurs dernier), votre score atteint donc aujourd'hui -81 054 560 points.

#6 2954-05-10 20:31:14

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

J'espère que la triche du MLB lors de l'élection précédente ne va pas dissuader les bouzouks perdus à aller voter cette fois .. hmm

#7 2954-05-10 22:38:50

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Ouah a écrit :

Et je ne reconnais pas non plus le CDBM sur ce coup : vous incitez ouvertement à jouer au bonneteau, sans même vous préoccuper s'il y a des accros qui pourraient vous entendre. C'est extrêmement dangereux !

A ce propos je suis surpris que le Club ne s'engage pas plus contre le libre accès à ce jeu du Démon, qui maintes et maintes fois à ruiné nos vies.

Allons.. On incite tu trouves ? J'préfère dire qu'on trouve des solutions pour montrer qu'il n'y a pas d'excuses pour ne pas voter. Dans la vie faut faire des choix après tout : bol 1, bol 2, voter ou se ruiner... La méthode bonneteau n'arrive qu'en troisième position sur la liste du Club. C'est pas comme si on conseillait de commencer par cette méthode plutôt que de soutenir le candidat en lequel on croit.

Puis de toi à moi, cette méthode n'est utile que pour les imbéciles qui n'ont pas su se départager à l'aide des deux précédentes. Serais-tu en train d'accuser les accros du bonneteau d'être des imbéciles ? yikes

#8 2954-05-10 22:54:31

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Votre pseudo-bouzocratie n'est qu'un leurre à pioupiouk de 3 semaines...

A Vlbabylobnaxl, tout n'est que corruption, enstrulerie et crapouillerie...

Voter ne sert à rien, si ce n'est prendre un peu d'expérience, et l'expérience ne sert à rien (si ce n'est qu'à enstruler un peu plus les enstrulés...

Alors arrêtez de voter, vous ne changerez jamais rien comme ça!
Et si Zorba bourre les urnes, ce n'est que pour le bien des bouzouks, alors laissez le faire tranquillement, vous ne vous en porterez que mieux!

PS: Ceux qui jouent au bonneteau sont des imbéciles, des zloteurs; je vois pas d'autre mot pour décrire un bouzouk qui joue 1 chance sur 3 de gagner 2 fois la mise... Tous ça pour l'appât du strul... pitoyable...
Donc Ouah a raison, le CdBM et Myrddin sont des criminels doublés de zloteurs!

#9 2954-05-10 23:03:20

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

myrddin a écrit :

Puis de toi à moi, cette méthode n'est utile que pour les imbéciles qui n'ont pas su se départager à l'aide des deux précédentes. Serais-tu en train d'accuser les accros du bonneteau d'être des imbéciles ? yikes

Voila une bien bonne façon de parler des gens que vous espérez aider !

Les accros du bonneteau ne sont point imbéciles, je ne suis pas tombé dans leur pêché (le Schnibble en soit loué) mais je peux parfaitement comprendre quelle souffrance ils traversent, par... des certains moyens. Je ne les accuse pas, sinon d'être de simples lecteurs de ce qui semble être la majeure partie de ton communiqué, et n'ont certainement besoin de ça !

#10 2954-05-10 23:14:11

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] Et un vote dans l'urne.. Un !

Bonnbouille a écrit :

PS: Ceux qui jouent au bonneteau sont des imbéciles, des zloteurs; je vois pas d'autre mot pour décrire un bouzouk qui joue 1 chance sur 3 de gagner 2 fois la mise... Tous ça pour l'appât du strul... pitoyable...
Donc Ouah a raison, le CdBM et Myrddin sont des criminels doublés de zloteurs!

J'ai la chance de savoir pour qui je veux voter et qui je ne veux pas voir à la mairie, donc pas besoin du bonneteau Bonnbouille.

Voter est important pour toutes les raisons qu'on a pu donné et plus encore. Mais effectivement, à quoi bon voter si le maire triche aux élections.

Et je doute que ce soit pour le bien des bouzouks, nous ne sommes pas sous la tutelle du MLB, nous ne sommes pas des assistés, mais nous sommes des citoyens et sous un mandat provisoire d'un mouvement révolutionnaire qui n'a pas gagné à poser son derch' sur le fauteuil du maire dans les règles de l'art.


Ouah a écrit :

Les accros du bonneteau ne sont point imbéciles, je ne suis pas tombé dans leur pêché Je ne les accuse pas, sinon d'être de simples lecteurs de ce qui semble être la majeure partie de ton communiqué, et n'ont certainement besoin de ça !

Dans ce cas il va falloir qu'on se creuse la bluxtre pour trouver une 4ème méthode pour les accros du bonneteau. Loin de nous l'envie d'accentuer leur perte et par conséquent la ruelle des mendiants. Bien qu'encore une fois je leur conseil le raisonnement mis en place par Kiwix et T3kila et qui ne nécessite pas d'argent mais de faire fumer notre neurone.

Merci de ne pas le griller soit dit en passant, on a déjà du mal à se débarrasser de l'odeur nauséabonde diffusée par le feu de camp de Diego, au centre administratif.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.43 Kio (pic d'utilisation : 580.12 Kio) ]