Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-29 15:47:01

Un pochtron
Invité

le Cinochma'

___Vlurxtrznbnaxl centre, quartier des pochtrons___
On prétend que près de la Ruelle des Mendiants,
dans une venelle transversale mal éclairée
se trouve le très très mystérieux
cool ] CinéMatoPlaPhon [ cool

C'est la pause syndicale et troma est de sortie. Il est content !
Apercevant des barrières tordues devant un bâtiment délabré, le zouk s’arrête.
Il regarde en l’air et voit une enseigne représentant un clap dont quelques lettres clignotent.
Il y a là quelques vieilles affiches mouillées et souvent illisibles, mais aussi (et surtout) celle qu’il recherche.

grazombi.jpg

Ah, c’est surement là !

Le p’tit bouzouk à ressorts pousse l’un des battants de la porte et entre.
Il s’approche de l’accueil pour demander quelques renseignements. 
Derrière l’hygiaphone, l’hôtesse le regarde avec angoisse...

Bonjour… je voudrais savoir si…  
hu ???

yikes
Un rideau en fermol tombe brusquement entre troma et son interlocutrice.
L’alarme retentit et ZIG bouzouks de la sécu l’empoignent et le jettent dehors.

Revenez aux horaires indiqués sur le programme, vous perturbez le bon déroulement des séances en cours !

Meuh, j’ voulais simplement savoir si la prévente de billet était possible !
Je l’ai même pas votre foutu programme !

Les deux musclés (Framboiz Yéyé & Goldœrik Stach-Stach) sont déjà revenus à l’intérieur.

Troma se relève, voit son reflet tout penaud dans la vitre, remonte son futal et s’en retourne bosser, pas plus avancé.


Nos aïeux ils furent

#2 2954-05-31 19:24:16

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

**Pincemi était rapidement rentrée se changer : jéan/skate-bas et souitakapuch' (kapuch' pasurlatête). Elle avait relevé ses cheveux dorés et les avait emprisonnés grossièrement à l'aide d'une pincemi-pincemoi pince à cheveux. De nombreuses mèches avaient échappé à la rafle et certaines lui chatouillaient gentiment la nuque, comme une douce caresse. D'autres lui tombaient sur le front, comme un tendre baiser.

Elle avait vissé ses Zékout'-heure sur ses zoreilles et était sortie se balader un co-nid-tôt ni-tard. Les récents événements et le conflit entre la CCE et l'Académie l'avaient attristée. Être privée de son Cornu et sentir leur relation toute neuve déjà menacée finissait de la mettre au fond du gouffre. Perdre l'amour alors qu'on vient enfin de le trouver, ça ne devrait pas être permis.

Dans son castamizik, elle avait chargé les chansons du groupe formé par Ouah à l'époque d'avant les controuilles. Elle errait nonchalamment dans les rues de la ville et se disait qu'à cette époque, il avait dû être touché par la grasse. Si c''est ça son secret, il mérite d'être très vite révélé !. L'enivrante mélancolie de ses mélodies collait parfaitement à son humeur du moment.

Elle passa devant le cinémastoche et le remarque pour la première fois. Elle entra pour voir le programme**

"La menace des grazouks zombies"... Berk quelle horreur !
...
Ah ! Une rediff' de "Mouh Lin Pourpre" ! J'adore !

**Pincemi prit un billet et s'installa dans la salle obscurae. Elle garda les Zékout'-heure. Elle connaissait le flime par coeur, et la mizik' de Ouah djeunss était si belle.

Elle aimait ce film depuis sa prime jeunesse. Qu'est-ce qu'elle avait pu pleurer pour le beau pouète ! Aujourd'hui, elle regardait ce film avec un oeil nouveau. Un oeil de zoukette amoureuZ. Elle était vue comme la courte tizane, elle le savait et ça lui allait. Mais aujourd'hui, le tendre pouète la laissait totalement indifférente. Celui pour qui son coeur battait, celui pour qui ses noeils pleuraient, c'était le méchant mare à d'jà.

En quittant le cinéma, elle se dit qu'elle y reviendrait bientôt, y voir "Harry zona ! Dring" avec Jo ni daipe et faille dune ah ouais."**

#3 2954-06-03 19:15:47

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

troma repasse dans le quartier

Rho le peuple qu'il y'a !!! Z'attendent tous pour un film ? Han les nazes !

troma cherche la file d'attente de "La menace des grazouks zombies" le blokbeusteuhr du moment, un papier affiche "COMPLET !"

erf... j'vais jamais arriver à y'aller la voir c'teuh dauuublà !
... à moins que... voui... je pourrais... hu hu !

troma balaye le secteur du regard, il s'insère dans la file la plus courte (celle qui semble avancer) et arrive (après GOZ heures d'attente) en caisse. Il s'adresse à la damz

STO... euh nan... BNZ tickets pour le film de peuuur siouplé !

La menace des grazouks zombis ? C'est complet pour la semaine Monsieur !

ah... c'tembêtant...

Autrement vous avez l'avant-première du Retour de la menace des grenauds zombimutants, au tarif unique de DRUGLAP struls...

Bof... me tente pô. ExcuszZZz-moi mais vous n'faites pô d'prévente dans votre cinémastoch ??

Si Monsieur, seulement pour les habitués.

hum... et si j'passe la journée ici à mater des mouvizes, ça fera d'moi un z'habitué oupa ?

Non Monsieur, vous devez au préalable souscrire un abonnement.

Un nabot ne ment ? (elle se fout d'moi là !)

Oui Monsieur, il se présente sous la forme d'une kartapuce prépayée et rechargeable à votre guise par lot de KAHGNEEGNEEGNEE places. La carte est gratuite de midi à 18h.

troma regarde sa montre qui indique 18h01

Bon bah j'vais juste aller voir un film alors, y'a quoi maintenant ?

Tous les films sont commencés hormis le très très court métrage Fédodomonpeuhti, primé au Festival du Calin & Oreiller triple-épaisseur du Festival de Dodoville. Le film est interdit au plus de 3 ans.

Bon bah mettez moi ça alors... (troma sort une fausse carte de d'entité qui atteste qu'il a l'âge requis)

Bien Monsieur. Ca fera KAHGLAPGLAP Struls TTC. Désirez-vous consommer sur place où à emporter ?

bouarf.. nilin nilot'... je reviendrai plutôt.

Dernière modification par Tromatozouk (2954-06-03 19:19:15)

#4 2954-06-03 21:29:03

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Azer comme a son habitude déambulait dans les rues de la ville, cherchant à s'occuper parce qu'il n'y avait rien à regarder à la TV excepté le débat politik' sur la chaîne de la Mairie.
Et c'est là qu'il le remarqua: un cinochma' !

Un cinochma' ! Quel chance ! Et moi qui n'avait rien de mieux à faire.  Hmmm ! Ça fait longtemps que je n'y avait pas été. J'ai entendu dire que Transportozon 6 était sorti. Ils auraient dû s'arrêter au 2. Six film c'était beaucoup trop.

A tous les coup c'est un coup de la produzion. Toujours a vouloir plus d'argent. Quel cupidité ces produzeur !

Personnellement il aurait préféré Zouk de Métal mais un film d'akssion était un film d'akssion. Une jolie musik, des bagarres et une jolie zoukette. Que demander de plus ?

Malgré tout, il entra se demandant a quel prix pouvait bien être une place. Espérant que ce n'atait pas trop chère, il n'avait pas beaucoup de strul sur lui.

En entrant il croisa Tromatozouk qui sortait du cinochma' avec un air encore plus dépité que d'habitude. Venait-il tout juste de sortir d'une séance ?
Il l'interpella mais celui-ci l'ignora; ou peut-être ne l'avait-il pas entendu ? Même si il ne le connaissait pas très bien, espérons qu'il ne l'avait pas entendu auquel cas ce serait vraiment malpoli.

Combien pour une place ?

Sa réponse lui fit sourire. Dru struls. Quel chance !
Pendant que la Zoukette derrière le comptoir lui préparait ses Flopeur explosifes et elle commença à papoté au sujet d'un "étrange Zouk tout gris et tout tristounet", lui imaginait déjà les scènes de course de Transportozon.

C'était étrange, mais c'est comme ci le transportozon devrait lui rappelé des souvenirs.

Dernière modification par Azer (2954-06-03 21:30:54)

#5 2954-06-03 22:54:07

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Après une longue journée de travail, Suddenly se dit qu’elle avait besoin de se détendre un peu et se rendit au cinochma'. Elle avait à peine eu le temps de se changer, car elle ne voulait pas arriver en retard.

Mmh, j’ai entendu pas mal de bonnes critiques sur « Cher Zouk », je me laisserais bien tenter…


Elle se rendit donc auprès du guichet et avec un grand sourire, dit à la dame :


Bonjour,  pourrais-je avoir un ticket pour « Cher Zouk » s’il-vous-plaît ?


La dame, qui lui donnait une drôle d’impression. Celle-ci ne la salua pas et se contenta de lui annoncer le prix.


Suddenly se dit qu’elle avait dû passer une mauvaise journée et ne tint pas compte de son agréable humeur. Une fois un zouk cola en main, elle se rendit dans la salle pour regarder le film. Peu de personnes étaient présentes à cette séance, certainement à cause de l’heure tardive.


Le film commença, et très vite, Suddenly essuya une larmichette. Mais ce ne fut que le début d’un long torrent. Une fois le film terminé, et les yeux rougis après avoir pleuré tel un pioukpiouk sur le point de se faire rôtir, elle se dit que c’était embarrassant de pleurer de la sorte au cinochma'. Elle espérait tout de même être restée assez discrète. En sortant de la salle, elle prit une bonne résolution.


C’est décidé, la prochaine fois, ce genre de film c’est chez moi ! J’aurais dû aller voir « Very bad zouk 3 »!

#6 2954-06-04 19:45:16

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Kadya s'est décidé à retourner voir Grazouk zombi, Troma rêve d'y aller et elle a pris STO tickets la semaine passée, et faut les liquider.

- Zette fois-zi, z'est la bonne !

Elle entre en Cathy minie dans la salle parskon lui a interdit l'entrée et s'installe tout en haut pour mieux être vue...


...


Kadya et Cathy minie ressortent au bout d'une demi heure de film, encadrées par ZIG gorilles cruels et costauds qui les jettent avec brutalité sur le trottoir.

- ah mais zhooooo lazzez- moi rhooo ! vouz zavez pas le droit, ze zuis à bonnet ! ze vais me plaindre au maire !! grrr

La damz de la caisse vient ramasser kadya qui refuse   "nan nan, vous donnez pas zette peine, ze me suis ramazée !"

La dam'z secoue la tête :  Mais pourquoi vous avez encore crié pendant le film ? on a reçu Bnz plaintes

- ben vi mais tout de même ! z'allais pas laizzer zette pov zoukette perdre encore une fois za trompe ! fallait bien que ze l'avertizze !! tous les zoirs, z'est la même zhose !
ouin

La damz de la caisse glisse DRU struls dans la main toute tremblante encore de kadya :

- venez demain voir cher zouk, vous verrez, personne ne perd sa trompe dans ce film

Kadya remercie la gentille damz de la caisse, vraaiment qu'elle est zentille, et s'en va Cathy minie sous la trompe en bouatant cahincaha zou à sa bouate tout en marmonant ze laizzerai pas faire za, oh non !!

#7 2954-06-04 22:04:15

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

La zéance débute dans GNEE minutes et la file est déjà looooongue ! Nogoud, tiré à 4 zépingles, soupire, plaké entre une zoukette kipue le patchoula et un bouzouk qui sifflote dans son cou, tente dézespérément de voir au dessus des trompes si ses coupains arrivent...

La file tremblote un peu, un pas en avant. La zoukette devant lui plante son talonzaiguille dans sa godasse et le bouzouk derrière se colle à lui.

Aiïe ! Eh ! ooooooH quoi ! Faites z'attenzion !

La zoukette se retourne et le frotteur se recule.

Ooh moult scuzes M'sieur ! pas trop mal ?

Nogoud la fuzille de son noeil noir et lui fait son plus beau rictus. Il a une furieuze envie de ... mais ... non, pour une fois qu'il sort, pas de zlote !
Il lache un pti "fuuuut" (mesquin)  dans son falzar et constate avec plaizir qu'on lui accorde un grand espaze
haha

#8 2954-06-04 22:19:02

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

En r'taaaaaaaaaaar... en r'taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!

pfffffffffffffiouuuuuchhhhhiii.... Ah nogouuuud t'es lààà...

reprenant son souffle

J'ai cru que j'arriverai jamais ! Y'avait tout contre moi aujourd'hui ! Pis j'ai marché dans un peurkeur moisi

troma lève le pied et montre sa semelle dégoulinante

regardant autours de lui

Bah comment ça s'fait que y'ai si peu d'monde ? C'est pourtant l'heure de la séance !!???

#9 2954-06-04 22:28:38

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Ah quand même !! Et Hunter, il est où encore ??!
Ya du monde, mais j'ai fait de la place ...
haha

La file avance en ♫zig et zag ... et voilà la kaisse ...

B'soir dame kaissière, ZIG tiké siouplé pour le film de l'horreurkitue ... Merki 

Dans la zalle, cétounoir ... Nogoud et son coupain tatonnent et se cognent partout. Ils trouvent deux places en sbiais

Pardon, scuzez, pardon, scuzez... les pestateurs assis râlent, un grand "aaaah" de bonne heure monte de la salle quand ils sont enfin assis.

#10 2954-06-04 22:48:31

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Mon siège bouge nogoud... j'crois que j'suis installé sur quelqu'un...

Le quelqu'un se demande quand est ce que tu vas la bouuuuucleeeeeer et dégaaaaaaageeeeer d'làààà !!!!

troma se décale d'un siège mais ne voit plus l'écran sans personne pour le rehausser...
il cherche l'oreille de nogoud dans le noir effrayant, tire un truc, entend un "aïeuuuuh"
A l'écran et dans la salle les premiers hurlements de panique retentisssssssssssent !!!!!

Hep nogoud, c'est toi ou Hunteuuuur qui d'vait amener la tente ?
Kaskeu juste devant l'écraaan y'a la plaaaace !

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!!

Rho c'est bon hein ! Moi aussi j'peux meuuhglaaaay hein !!

troma pointe son vizeur sur le zouk qui n'bronche plus et entraîne nogoud juste devant l'écran
une fois bien installé, il commence à frotter des cailloux dans son casque en matant le film du coin de l'oeil

#11 2954-06-04 22:55:02

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

rhaaaSous l'écran, Nogoud ne voit que les pattes des grazouks ... Le son hurle, la salle aussi ...

Troma ! j'peux rien voir ! Keskispass' ?? Tu m'dis quand ya la zoukette qui couine sur l'écran hein ?

#12 2954-06-04 23:10:36

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

troma lâche ses cailloux au moment où l'feu d'camps commence tout juste à prendre dans son casque,
il lève la tête, fait trois sauts de grenaud et bondit juste à temps pour apercevoir la fameuuuz zoukette,

elle est sur le point de crier !!!

Nogouuuud à touah d'jouer viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittte !!!
yikes

Dernière modification par Tromatozouk (2954-06-04 23:11:14)

#13 2954-06-04 23:20:39

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Nogoud avait fait chauffer son faazeur bionik à élektron expo nanziel, il simula une envie prezante, se rua en haut de la zalle et viza le zombie (dégueu) qui faisait crier la zoukette du film...

Il avait promis de le faire et ... clic ... clik ? pfffffeeuttt rien ne se passa ...

Dépité, il retourna près de Troma pendant que la zoukette se faisait zombier en beuglant.

La zalle était en délire, les pestateurs criaient Vazy ! mord lui le noeil, bouffe lui la trompe !

#14 2954-06-04 23:47:22

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Nan mais on peut pô rester là à rien faire, ça va pô s'pôsser comme ça !
OoooOoOOoooouuuuh là naaaan !!! La cholie Kadya s'rait trop fâche-fâche !

troma prend son élan, fait un bon par dessus plusieurs rangées de sièges et lance son grappin en plein dans l'écran
la toile se déchire mais la zoukette continue à crier et les grazouk à faire
"
rhaaaaaaaaaaaaa... grrrrrrrr... euaaaaaaah... gluuuurb... "

les agents de sécu déboulent en masse Tazeur lumineuz à la pogne,
le projectionniste stop la diffusion, lance un avis de recherche avec récompense
et balaye la salle de son immense spot... du haut de sa K.bine-mirador il traque nos 2 amis !

troma et nogoud se regardent, opinent de concert et se carapatent à toutes jambes par l'issue de secours.

#15 2954-06-04 23:57:41

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Pour se carapater plus vite, Nogoud a chopé Troma et l'a mis sur ses zépaules ... Il fonce dans la ruelle derrière le cinochma',
Troma s'accroche de toutes ses forces, son casque est tombé en avant, il voit plus rien mais rigole tankilpeu...

Tiens bon Troma, on va s'en sortir !

Loin derrière, les cris des pestateurs fuyant de tous côtés rézonnent dans les rues. Les zirènes de bouzopolice hurlent...
Ils fuient, loin du cinochma' ... Mais ... où vont ils ??

#16 2954-06-05 21:52:00

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

caCtus arrive devant le cinochma', le ventre plein, et accompagnée d'un bouzouk.

***

En début de soirée, elle s'était rendue près du Vlurxtrznbn'Lac, où Jeoff lui avait donné rendez-vous pour se faire un petit barbuck sauvage et profiter du retour des beaux jours. Elle avait ramené la gnoulze qui encombrait son freegidehr depuis le défi organisé à Secret Colline, il était chargé de la bierrouïoli et du repas : un pioupiouk grillé à réchauffer autour d'un feu.
Les deux avaient trinqué, caCtus avait même goûté un peu de gnoulze, essayant de masquer une toux qui avait pris sa gorge, n'ayant pas l'habitude des alcools forts.
Jeoff avait fait la surprise de ramener une tarte fait maison (bien que caCtus le soupçonnât d'avoir bénéficié d'un petit coup de main du chef restaurant Struleoni) qu'ils avaient partagé. Un vrai régal!
caCtus avait apprécié ce petit moment au calme, sans Struleone pour la regarder de haut, sans Pimz pour lui reprocher ses fréquentations, sans personne pour déranger les deux amis. Elle aimait bien papoter avec Jeoff, malgré son entourage, il était drôle et gentil. La bouzoukette passait une agréable soirée.
Ils avaient ensuite prévu d'aller au cinochma' pour voir le dernier film sorti.

***

caCtus regarde les affiches accrochées sur la devanture du bâtiment, et se tourne vers Jeoff.

C'est quel film déjà que tu m'emmènes voir?

C'est la première fois qu'elle met les pieds au cinochma' depuis que celui-ci a rouvert. Elle a accepté l'invitation de Jeoff sans vraiment savoir ce qu'ils sont venus regarder.

#17 2954-06-05 22:05:53

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

= Le cap'taine n'avait encore jamais été au cinochma'. C'était une première pour lui. Il était impatient de voir autre chose que ce qui passe dans le petit écran! Il allait voir des bouzouks starZ d' haut lit wood. Peut être y aurait-il des films de mafieux!=

Ha! ce barbuk!!! le coin est vraiment top en plus!!! Et je ne suis pas mécontent de la tarte de Pauliz que j'ai cuisinée!
Alors qu' y a-t-il à l 'affiche? Zafter Nurse, zeste 'n frutus 6,  les greadins ....

Jeoff ne savait pas trop quoi choisir... Puis un peu plus loin il vit qu'on rediffusait un film un peu plus ancien.

Donniez Brascoz ! hummm... ca a l air pas mal, j'te raconte pas!
As-tu une préférence?

#18 2954-06-05 22:18:31

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

J'en connais aucun! Mais t'as l'air d'avoir une préférence pour Donniz Braskouz (m'étonne pô, vu l'affiche), on n'a qu'à aller voir ça!

caCtus se dirige vers le guichet, et prend un des programmes déposés sur la pile pour lire le résumé. Puis elle s'adresse au vendeur.

On va vous prendre 2 places pour Donniz Braskouz sivouplé m'sieur.

caCtus plonge une main dans sa poche et, gênée, en sort 2 struls.

#19 2954-06-05 22:29:20

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

== Jeoff s'empresse de régler le prix des places avant caCtus - Namého! Il se rappelle que caCtus lui a appris à donner sans attendre en retour et n'aime pas voir caCtus embarrassée...

Donc deux places pour Donniez  Brascoz SVP!

== Le guichetier leur donne les place et leur indique la salle où est diffusé le film.

Pfiouuuuuuuuuuu c'est immense comme complexe!

#20 2954-06-05 22:41:25

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

caCtus suit Jeoff dans les couloirs sombres du cinochma'. Seules quelques petites loupiotes, disposées tout au long de leur chemin, leur permettent de se diriger à tâtons. caCtus se frotte un peu les bras, il fait frais dans le couloir, mais lorsqu'ils arrivent devant les portes au-dessus desquelles est accroché un petit panneau "ZIG", une légère chaleur se dégage de la salle.

Jeoff ouvre une des portes et invite caCtus à entrer. Quelques bouzouks sont déjà installés, ils ont choisi les meilleurs sièges. Un groupe de jeunes a pris d'assaut les places du fond, ils sont en train de grignoter des flopeurs, entre deux chuchotements et quelques rires.

La bouzoukette se faufile dans une rangée et s'installe. Les sièges sont un peu usés, quelques morceaux de mousse sortent par les bords et des tâches accompagnent le rouge du tissus, mais ils restent confortables.
Elle fait signe à Jeoff de la rejoindre, parlant à voix basse.

Dépêche-toi, j'crois que ça va commencer!

#21 2954-06-05 22:51:23

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

== Jeoff est émerveillé par ce qu'il voit, c'est comme dans les livres de préhistoire avec les images de Zhumains et leurs films en 3D! Puis il voit caCtus lui faire des signes, il se dépêche donc d'aller la rejoindre. Soudain la pièce s'assombrit, des images et des sons défilent!==

waaaah! hoooooo.... huhu

quelques minutes passent puis la lumière revient

C'est déjà fini? mais... enfin... je ne pensais pas que le film parlerai de flopeurs, de voiture et d'hache uheur rance? je pensais que c'était un film de mafieux moi?

#22 2954-06-05 23:12:15

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

caCtus rit en voyant la réaction de Jeoff. C'est la première fois qu'elle va au Cinochma', elle ne savait pas que la séance commençait par des publicités, mais elle a bien reconnu le kornomouth royal que Pincemi aime tant. Quant à la pub pour la bierrouïoli de la Binouze du Plouk, ils y ont mis les moyens! La chanson a tendance à rester en tête.
caCtus attrape Jeoff par le bras.

Rassieds-toi, bêtah! J'pense ça va commencer après, c'était des pubs, là!

#23 2954-06-05 23:19:06

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

il rougit, puis se rassied. La lumière s'assombrit à nouveau et le film commence enfin.

huuuu...
hoooo...
QUOI?
haha

#24 2954-06-05 23:31:14

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

caCtus découvre le film. Elle a parfois du mal à suivre l'histoire et demande à Jeoff de lui expliquer pourquoi ça se passe ainsi. Elle espère ne pas trop le déranger, mais celui-ci a l'air de tout de même apprécier la séance et de garder le fil. Elle serre les poings lors des passages où le suspens est insoutenable, et pendant les moments qui l'intéressent moins, elle s'amuse à regarder Jeoff qui est concentré sur l'écran et ne loupe pas une seconde de l'histoire.

Arrive enfin le générique qui se déroule sous leurs yeux, les lumières de la salle se rallument.
caCtus reste un instant sur son siège, se ressassant l'histoire et essayant de tout remettre en ordre dans son esprit.

#25 2954-06-05 23:35:35

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

== Les lumières se rallume tout le monde par durant le générique mais Jeoff et caCtus préfères rester un peu pour profiter de la salle et pour échanger leurs impressions. ==

wahou! Et dire que c'est tiré d'une histoire vraie! J'espère qu'il ne m'arrivera jamais ce genre de chose...
tu as aimé?  Moi oui! j'te raconte pas!

Puis un bouzouk entre pour nettoyer la salle!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.9 Kio (pic d'utilisation : 706.59 Kio) ]