Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-05-17 21:41:58

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

** le film a démarré **

** KAHGNEEGNEEGNEE quenouilles ! C’est de la merdasse ! **

Nabuee, assise à côté de suddenly, lui pique des pop-flopeurs afin d'en manger aussi.
** Pouah ! Ca puire ! Je ne hume pas là de la bonne pitance **
Elle vérifie dans ses poches pour voir si elle n'a pas des kahuètes qui trainent. Elle en met KAH dans sa bouche et la recrache aussitôt. Beeeuuuurrrkkkk, elles sont périmées pfff

** Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !  **

Du coup, pour ne pas gaspiller, Nabubu décide de balancer les kahuètes périmées sur la trompe de dedel, ainsi que sur la tête de crole. Dans le noir, ils ne vont pas savoir que c'est moi mouhahahaa cling

** Monzouk Ouille, pas avec votre ponchooooo !  **

#52 2955-05-18 11:40:52

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

crole regarde le film d'un noeil distrait. Son fauteuil bouge toujours dans tous les sens et pour couronner le tout, elle se prend des kahuètes sur la tête...

Elle se lève pour aller chercher des munitions au stand bouffcinochzouk, elle en profite pour prendre un Zouk Cola maide-baï-Sangtriste avant de retourner s'installer.
Au moment de s'asseoir à côté de Brodik, elle sent un légère piqûre sur la fesse, se relève d'un bon pour lui coller une baffe.

Namého ! J'te permets pas !

Elle s'interroge devant le regard étonné de brodik, hausse les épaules en guise d'excuses en s'asseyant sur son siège bancal cette fois ci.

BAM ! Le fauteuil se casse pour de bon, sous la surprise, crole lâche ses victuailles, son zouk cola atterrit dans les cheveux de Suddenly, les kahuètes s'envolent en KHAGNEEGNEEGNEE d'étoiles...

#53 2955-05-18 11:46:19

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Brodik regardait tranquillement le film. voyant crole se lever pour aller chercher des kahuètes et un zouk cola Maide-baï-Sangtriste, il en profite pour essayer de dormir discrétos. sentant un violent coup d'abattre sur sa tête, il se relève et regarde Crole d'un air étonné

gnééé-héééé hu

pour se venger, il décide de dévisser le siège de Crole. à peine l'eut-il toucher que celui ci se cassa, laissant crole par terre

haha

#54 2955-05-18 22:23:55

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Nabubu sent une odeur qui ne lui est pas étrangère

... snif snuf .... snef snof snif ... oui .... hum ..... c'est bien ça .... du zouk cola ...

A l'aide de sa trompe, elle arrive jusqu'au zouk cola, mais se rend compte qu'il est étalé sur des cheveux, certes magnifiques, mais des cheveux pfff

Ba tanpis, en même temps ça va lui rendre service, et pis moi j'ai soif, alors zlote !

Et Nabuee se met à lécher les cheveux de suddenly discretos dans le noir search

#55 2955-05-18 22:50:01

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Dedel avait pas réussi à sortir ses bras de son costume de buisson pour récupérer ses pop-flopeurs. Du coup, il avait fait genre ça le dérangeait pas et qu'il les avait achetés pour les offrir. Par contre, ça l'avait pas empêché de bouder tout seul dans son coin de siège, et il avait finit par s'endormir devant le film, parce qu'une branche feuillue lui empêchait de toute façon de voir le film...


RRRRRRRrrrrrrrRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pfilililililililililiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#56 2955-06-05 16:02:24

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Le film se termine.

dedel le buisson qui ronffle comme un kuppit ayant abusé de la bierro,
crole étalée par terre qui ricane pas très discrètement,
brodik sous les sièges joue à mac gai-yeux-veur,
suddenly toute décoiffée mais toujours jolie,
jeoff en train de reluquer suddenly mais pas de la manière dont soeur ouah aimerait,
nogoud invizibeule dans un coin tout au fond de la salle avec toutes ses pikouz,
...
Nabubu se dit qu'il est temps de s'éclipser heuuuu

Elle se met à ramper dans les escaliers tel un lobrik à la recherche de son nid, arrive à la porte, se lève sans faire aucun bruit, puis se casse vite fait bien fait afin de ne déranger personne.

#57 2955-06-05 16:10:05

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Brodik jouait sous les sièges, plié en dix pour pas être vu

au moment de se relever, il se cogne à nabubu, qui tentait de partir

vient, on part, le Dedel, il ronfle comme un clodo et j'en peux plus oeil

#58 2955-06-05 21:02:49

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Tintest passe devant la salle de le Cinochma' et apperçoit une nouvelle affiche de film.

La guerre des piges





Bientôt sur vos écrans






Avec : Garamd, Gladstone et Garamd, ainsi que Gladstone


Avec la participiation de Garamd et Gladstone


Guest star : Garamd et Gladstone

Mmmmh, surement un futur navouille ! J'irai pas le voir et pis c'est tout lol !

#59 2955-08-06 21:24:11

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

**À peine sortie du BBB Beauté Institut, Pincemi se rend au cinochma'. En arrivant devant ce vieux bâtiment un peu délabré du dehors mais si cossu et confortable du dedans, Pincemi est envahie par une vague de nostalgie.

Elle repense au touptizouk qui venait ici et qui leur avait filé l'adresse. Elle pousse un léger soupir puis se met à fouiller, comme elle l'a fait au Ristorante et à l'institut. La machine à peau peu corne, le distributeur de chabadamalloh, les sales zobs'cures et même le projectationniste... elle passe tout au peigne fin (celui qui lui sert à faire briller sa blonde et soyeuZ chevelure).

Elle marque un arrêt, regarde autour d'elle... Personne ! Voilà longtemps que ce lieu est laissé à l'abandon. Elle prend alors tranquillement le temps de noter ce qu'elle a déchiffré, tout en mâchouillant du cheming gum. Avant de partir, elle pique quelques friandises pour Nabuee. Elle en boulotte KAH ou ZIG et reprend son nain-veste y gassion !**

#60 2956-01-03 18:10:30

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

crole arrive bras d'sus bras d'sous avec Pincemi devant le cinochma après un début de journée tagué animé.

Hmm... Choisir le film...? Mince, ça va m'prendre la journée moi, encore un choix crolénien...Pis j'ai pas r'trouvé mon strul depuis ma rencontre avec la Fée Bierro... Komenke j'vais choisir moi...?
Y'a l'Arbre de Nozouk... Tu l'as d'jà vu ? Dedel dit toujours qu'y faut manger des trucs de saison, p't'être que c'est pareil avec le cinochma ?

Elle entraine sa coupine vers la salle, après s'être arrêtée récupérer de quoi grignoter.

Tu sais, j'pense que les motivations de vot' kah-soeur du Marché Noir c'est plutôt de vous montrer que même si vous vous sentez forts, y'a toujours moyen de vous casser les bluxtres. Et que même si vous êtes puissants et riches, un petit koh mité peut vous mettre des bas thons dans les stands. En fait, ça vous ramène un peu la trompe sur terre et d'après ce que j'ai pu voir, il a plutôt réussi son coup...
Pis Komtudizé, entre ça et le Koudpié que tu veux mettre dans le tulavu du maire Kpone, ça vous oblige à vous r'mettre au travail, pask'à part les ventes au Marché Noir, on vous voyait pas trop trainer en ville ces derniers temps...

crole s'approche d'une zoukette ressemblant fortement à Miss Augine, la salue d'une grimace avant de s'asseoir lourdement à côté d'elle en pouffant de rire.

Kesk' Ella la vieille, elle veut not' blotoflatron ? Tsss...

La zoukette croque bruyamment quelques frits en Dyz et pose le paquet entre Pincemi et elle.

Moi ça va... Je... j'essaie de m'occuper pendant kilépalà... Pour ton mariage, je sais pas komenkilaçu, moi j'ui ai rien dit en tout cas...
Enfin je suis contente si tout se passe bien entre ton gâteau et toi, vous méritez bien de vous retrouver après tout ce que vous avez traversé...

crole se balance sur son fauteuil, faisant bouger légèrement toute la rangée de sièges au passage tout en scrutant sa coupine du coin du noeil.

Mais... Euh... Une prison...?
Et surtout...!? Taftaf ?! ... ...Faut m'expliquer là, j'comprends pas tout. Tu cherches un remède contre la kikoule c'est ça ?

Dernière modification par crole (2956-01-03 18:12:11)

#61 2956-01-06 13:37:40

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

C'est vrai qu'après mon mandat, j'étais épuisée, autant fizikement que nerveusement. Tu es bien placée pour savoir combien toussa m'avait éprouvée. J'en avais ralatouf et j'ai décidé de prendre du repos et de savourer l'attente jusqu'à notre mariage. J'me suis ptet reposée trop longtemps heuuuu

**Pincemi ricane comme une gourde quand Crole fait une grimace à la vieille taupine en bourg et lui tire la langue en plissant les noeils. Elle boulotte les frits en Dyz en espérant que Nabuee ne va pas arriver comme une furie pour tout bouffer**

Comment Fuyuzora a pu savoir, ce n'est pas important. Il a toujours été clairvoyant. Ptet qu'il est aussi voyant toucourt.
J'suis juste étonnée, voire agacée, qu'il commente (négativement) chaque tournant de ma vie. Bref...

Tu t'occupes d'une drôle de façon, quand même... Le MLB ? T'es sûre ? argh

**Pincemi glousse quand Crole évoque taftaf et la prison**

Je sais pas, coupine. J'ai pas pigé ce que Clafoutis veut faire. Tout ce que je sais, c'est que cette fois, il m'a laissée venir avec lui et que le jeu du geôlier et de la prisonnière, c'est... marrant smile

Taftaf, il est incurable, tu le sais bien. La Kikoule, on n'en guérit jamais. Disons que... on s'est pris d'affection pour lui et qu'on veille sur lui tout en veillant à ce qu'il ne nuise pas à la population search

#62 2956-01-17 13:56:00

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Bras dessus, bras dessous avec Pincemi, Karambo s'approchait du cinochma'. Elle chercha des yeux l'affiche du mou vie Le Percepteur sonne toujours zig fois et remarqua qu'elles étaient pile à l'heure.

" J'espère qu'on va pas louper les pubs! "

Elle entraina sa marraine dans le cinochma', et lui offrit même le tique eh qu'elle avait eu gratuitement. Elle trouva une place confortable, prenant soin de s'agglutiner près des zouks déjà installés afin de développer un degrés de nuisance maximal.

#63 2956-01-17 14:34:20

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

**Pincemi suit sa filleule qui trottine gaiement jusqu'au cinochma'.**

Un film untel et que tu elle, avec mon neurone blond... je sens que j'vais me faire ièch.

**Pendant que Karambo leur trouve une place, Pincemi achète du popcornichon et du Zouk Cola. Elle en profite pour prendre d'autres bricoles. Elle rejoint Karambo et s'installe en se laissant tomber lourdement dans son fauteuil, comme Crole lui avait montré. Elle regarde ensuite sa filleule d'un air complice.
Puis elle entreprend le partage des friandises, inventoriant chaque bonbouille à voix haute, très haute
**

J'ai pris du popcornichon et du Zouk Cola. C'est bien, parce que les bubulles, ça fait roter.
J'ai aussi acheté du chemingum pour faire éclater les bubulles. J'adore, ça fait vulgos et ça fait ièch les ieuves.
Voilà quelques flopeurs croustillants nappés de gloutella. Si tu veux autre chose, j'irai pendant le flime, histoire de déranger tout le monde.

**La blonde jubile**

J'ai toujours rêvé de faire ça. J'avais espéré le faire avec TodZ, quand on était ensemble et qu'il voulait faire de moi sa diablozoukette. Mais ça s'est pas fait.
Et l'autre jour, avec Crole, j'ai pas osé. On était surtout occupées à discuter.
On va foutre le dawaaaaa secrets/pouet

Youhouuuuuuuu

**Pincemi tire la langue à tous ceux qui la regarde d'un air réprobateur**

Quoi, vous voulez que j'vous envoie mes balafrés ? Vous savez qui je suis ? Alors laissez-nous vous importuner en paix classe

#64 2956-01-17 20:53:41

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Soyez maudit! MAUDIT!

Cecilia s'enfonça dans son siège sans plus rien ajouter.

#65 2956-01-18 12:37:40

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Voyant Pincemi revenir les mains pleines de victuailles, Karambo se mit à applaudir frénétiquement. Et lorsque la blondasse commença à lister ce qu'elle tenait, La brunette ne put retenir toutes sortes de glapissements étranges.

" Du popcornichoooon, j'adore!! ... Ooooh .... Trop cool euuuuh! "

Elle prit ce que lui tendait sa marraine, organisant leur petit espace sans se soucier des voisins qui la regardaient d'un noeil réprobateur. Elle écouta attentivement Pincemi lorsqu'elle lui raconta ses espoirs foulés du pied par TodZ. Karambo crispa les lèvres, elle ne connaissait pas le palmarès de son ainée, oserait-elle lui demander un jour?

Tandis que Pincemi faisait son cinochma', Karambo regarda les zouks auxquels elle s'adressait en agitant la tête et en fronçant les sourcils, mine de signaler qu'ils n'étaient vraiment pas gênés s'ils pensaient pouvoir suivre un traitre mot de ce qui se dirait pendant ce mou vie.

" Dis moi, ma reine ... Oh attend! Je crois que mon iTobozon est en silencieux!"

Alarmée, elle se jeta sur son sak´à´main, et le fouilla avec application. Tout en cherchant, elle commenta:

" C'est crole qui m'a initié au sak´à´main. Elle m'a dit " Ma petite Karambo tu as le choix, soit tu mets un soutien-boobZ pour y planquer toutes tes zaffaires, soit tu investis dans un sakamain! " Forcément, le choix était vite fait! "

Elle releva le muse eau de son sak pour lorgner vers Pincemi, et lui fit un grand sourire innocent dont elle seule avait le secret.

" oh le voilà! .... Ça y'est, c'est bon, la sonnerie est activée. "

Elle continua à faire courir son pouce à une vitesse anormalement élevée sur l'écran.

" Je vais meeettre ... Oh, toi chantant Lacque euh veurre gin! J'avais enregistré ça au dernier karaoké !! Comme ça, en plus de les faire ièch en parlant tout le long et en faisant de grands gestes, ils auront droit à une dose supplémentaire si je reçois un iMessage!!! "

Ravie de son idée immature, Karambo remit son iTobozon le plus profondément possible dans son sak, prenant soin de l'enrouler entre les iTobo zécouteurs, pour mettre un maximum de temps si la sonnerie venait à retentir.

" Oh ça commence .. " chuchotta t'elle tandis que la salle plongeait dans un fondu-noir. " Row, on va rien y voir pour manger, t'veux pas sortir ton iTobozon et allumer la petite loupiotte bien vive? "

Elle fit à nouveau un sourire à sa voisine, cette fois ci plus carnassier, dissimulée dans la pénombre de la salle.

" Alors Pinc'Pince! "

Elle hurlait presque. C'est fou comme l'insonorisation de cette salle est mauvaise, avec le bruit du mou vie, on s'entend pas parler.

" T'as du crousti crousti à me raconter ? "

#66 2956-01-18 18:30:49

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

**Pincemi ricanait aux idées farfelues de sa bien-aimée filleule. À la demande de la zoukette, la blonde sortit son bouzophone et alluma la loupiote laide, dirigeant la lumière en plein dans les noeils de leur voisine malheureuse. Pincemi lui tira la langue lorsque celle-ci fronça des sourcils.**

Pioukette a écrit :

T'as du crousti crousti à me raconter ?

**À ces mots, Pincemi eut un sourire à peine visible. Elle entreprit de répondre sur le même niveau sonore que Karambo**

secrets/hurle2 Tu sais, dans la vie de Pincemi, tout est crousti-crousti classe
Par contre, étant une célébrité locale d'envergure corrompue ascendant enstrulée à connotation chaudasse, je vais éviter de brailler certains aspects de ma vie malgré tout privée smile

Du coup... tu préfères quoi ? Le crousti-crousti à voix basse ou que je gueule des banalités de corrompue teigneuZ et prétentieuZ ?

#67 2956-01-18 20:06:52

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Les noeinoeils de Karambo se mirent à briller.

" Alors, comme je suis curieuse , je te propose de me raconter "dicrètement" le crousti crousti, et de le saupoudrer de détails futiles, voire gênants pour les zintellectuels zanonymes de cette salle, que tu hurlerais pour leur plus grand plaisir bien sûr! "

Elle sourit délicieusement, avant de reprendre sur le ton, plus sonore, de leur conversation.

" Kikia fait kôôôaaaa? La dernière personne qui a osé demander à la sublimissime Pincemi de baisser d'un ton n'est plus sur la colline pour le raconter!! "

Elle balaya la salle du regard, et vit les zouks les plus sages détourner le regard et faire mine de ne pas être importunés par le bruit. Hmm, non c'est moins drôle ça...

Elle enfonça sa mimine dans le paquet de popcornichon, en mâcha bruyamment quelques uns, pour la forme, puis commença à viser les cheveux de leurs voisins de devant. Étude purement scientifik, combien de temps seraient-ils capable de tenir avant de risquer la quête, ou jusqu'à quel point le zouk était-il capable de se soumettre sous la menace la plus absurde?

#68 2956-01-18 20:24:04

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Cecilia est une gentille zoukette. Cecilia est calme. Cecilia est patiente. Cecilia est parfaite. Mais, alors qu'elle se tortillait dans son siège en tentant de les ignorer, voilà qu'elle les observait planifier habilement leurs tactiques de torture. Elle se leva alors d'un bon et se présenta devant les deux grosses saletés de kramouth!

ET BIEN, SI JE NE PEUX PAS PROFITER DU FILM, PERSONNE NE LE POURRA.

Et Cecilia alla de ce pas mettre feu à l'écran.

QUE LE SAINT SCHNIBBLE SE RÉJOUISSE DE CE FEU DE JOIE!

Dernière modification par Cecilia (2956-01-18 20:26:34)

#69 2956-01-18 20:42:52

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

crole arrive dans la salle du cinochma juste à temps pour éviter à Cecilia de faire une bétise.

Oula, poulette ! Ça fait longtemps qu'on fait plus de bûcher à la Secte !
Viens, j'vais te présenter aux coupines !
Tu connais déjà Karambo, je crois...
La blondinette, c'est Pincemi !
Et si j'étais toi, je préfèrerais m'en faire une coupine !

crole s'assied près de Pincemi en remuant toute la rangée de sièges après avoir bizouillé ses ZIG coupine et fait signe à Cecilia de s'asseoir près d'elle.

Viens, tu t'amuser, fais-moi confiance !

#70 2956-01-18 20:47:02

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Ahh..?

Cecilia s'éloigna de son feu de joie et s'approcha à taton de ces trois apparamment honorables bouzoukettes.

Oh bien...

Elle s'assit près de Crole, portant tout de même un regard méfiant aux deux autres zoukettes ricanantes.

Je préfère regarder le feu de toute façon, le film m'avait l'air trop compliqué!

#71 2956-01-19 16:17:57

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

**Alors que Pincemi allait raconter ses popotins à Karambo, une zoukette se met à leur hurler dessus et à allumer un feu ♫ D'abord interloquée par la réaction... un pwal excessive de la chtarbée, Pincemi est finalement amusée quand elle voit que c'est une coupine de Crole. Elle hoche la tête et fait mine de jouer les dur à cuire quand Crole la présente.**

Enchantée, machine. C'est quoi ton nom, déjà ?
Dis donc, t'es tout feu tout flamme comme zoukette toi. Tu t'enflammes vite. T'es chaude comme la braise. T'as le feu au fesses ?
Je t'aurais bien vue avec Shayko haha

**Pincemi a un rire gêné quand elle constate que personne ne sait de qui elle parle.**

Euh... sinon... tu voudrais pas travailler pour moi ? Cramer des stands au marché, des partis politiques pourris... search

**Brutalement, Pincemi se lève de son siège, court en direction du feu et retire sa robe, qu'elle jette dans les flammes. Elle entame alors une danse de la joie autour du feu en chantant comme une folle**

♫ L'été s'ra chaud, l'été s'ra chauuuuuuuuuuuuuuuud
Dans les tiche heurte, dans les mailles hooooooooooooo ♪

**Elle tourne ensuite dans l'autre sens**

♪ Chauuuuuuuuuuuuuuud Caca hauuuuuuuuuuuuuuut
Chauuuuuuuuuuuuuuuuud choque olàààààààà ♫

Si tu me donnes tes noix, Coco,
moi je te donne mes zanas, Na ! ♫

Viendez les coupines !

Toi aussi, Cecilia, décoince-toi, viens t'amuser smile

Dernière modification par Pincemi (2956-01-19 16:19:09)

#72 2956-01-19 22:39:32

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Cécilia scrutait la zoukette décolorée.

Je m'appelle...

Mais son nom ne l'intéressait pas tant que ça au final puisqu'elle l'interrompit avec sa tchatch.

Le..Le feu aux fesses...? Mais vous ne savez pas ce que vous dites! Je ne brûle que ce qui porte atteinte au Saint Schnibble... (mais ces partis politiques lui portent donc atteinte..?)

Elle sursauta quand Pincemi débuta...Elle ne savait pas vraiment. Peut-être s'agissait-il d'une crise mystique. Peut-être aussi s'était-elle échappée de la Maison du Bonheur.

M'amuser..? Un regard vers crole. L'avez-vous amener ici pour le sacrifice rituel au Saint Schnibble? Un regard vers Pincemi, les bras dans les airs.

Ceci est un feu sacré, Madame! cria-t-elle. Vous devez danser avec plus de sacralité!

Dernière modification par Cecilia (2956-01-19 22:40:22)

#73 2956-01-19 22:49:42

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Le cri du coeur d'une zoukette à proximité fit sursauter Karambo. En plissant des yeux, elle eut l'impression que reconnaître la zoukette en question, malgré la pénombre. Elle lui rappelait cet esprit égaré qui avait tenté sa chance devant la porte de la Secte du Schnibble Corrompu. Lorsqu'elle avait suivi ses sages conseils et rejoint la Secte du Schnibble, Karambo s'était persuadée que cecilia n'était pas si folle.

Mais tandis qu'elle criait "Schnibble" et "feu de joie" dans la même phrase, et s'apprêtait à tous les faire rôtir sur place, Karambo hésita. Elle devait bien être folle, à la réflexion. Haussant un sourcil et fronçant l'autre, Karambo restait étonnemment calme, comme si elle sentait que rien de mal n'allait advenir. Ou était-ce de l'inconscience?

Par chance, sa coupine crole lui donna raison. Karambo la salua tranquillement, pas surprise le moins du monde par son intervention quasi schnibblique.

Elle se crispa davantage en saluant cecilia. Ne fais pas de geste brusque Karambo, ne la provoque surtout pas.

Quelle chance de voir Pincemi sauter de son siège et s'approcher des flammes dans l'unique but - Karambo en était persuadée - de détourner l'attention.

" Tiens, c'est amusant, j'aurais parié que tu avais empêché le drame in extremis, et pourtant Pincemi danse devant de zoulies flammes ... DES FLAMMES !! "

La brunette se leva brusquement de son siège, s'attrapant la tignasse en tournant dans tous les sens, affolée et affolante.

" Mais où sont les bouzopompiers ?! "

Elle propulsa cecilia et crole sur leurs voisins, ne perdant pas le fil du but premier de sa venue au cinochma'.

" ON VA TOUS QUÊTEEEER !!!! "

Et elle se mit à courir dans tous les sens, offrant un joli hurlement de fond à la prestation de Pincemi.

#74 2956-01-21 12:43:44

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

**Sans crier "gare à Garamd", Pincemi s'arrête de danser, urine sur le feu pour l'éteindre, fait une bise à ses coupines, un signe de tête à l'illuminée allumée...**

Merci pour la sortie, c'était sympatoche.

**... et quitte le cinochma'**

#75 2956-01-21 20:21:14

Un pochtron
Invité

Re : le Cinochma'

Mais...mais le feu...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.63 Kio (pic d'utilisation : 706.31 Kio) ]