Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-03 10:27:38

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

J'ai entendu dire qu'une grosse vague de pochtron et de mendiant va débarquer en ville, on a avoir du boulot tongue

#27 2954-03-03 15:45:17

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Je te le fais pas dire le grenaud. Déjà 74 mendiants dans la ruelle, heureusement que les services administratifs ont revu les critères à la baisse depuis notre arrivée dans la Ville, mais quand même. D'ailleurs si on cherche bien on y voit Zorba qui fait la manche pour les prochaines élections. Si si j'te jure l'ami !

865071Zorba.png

Quelle crapouille celle-là ! Elle va surtout utiliser l'argent récolté pour s'acheter du Schnibble en douce histoire d'avoir assez d'expérience pour se présenter.

Garde l'oeil ouvert, parait qu'à la dernière pénurie les mendiants planquaient les noix de bluxtre dans le croupion des pioupiouks. Elles sont passées où les bonnes manières ? Si ces pratiques douteuses continuent, faudra penser à leur fermer la ruelle à cette bande de zloteurs. Ils se rendent pas compte, mais ils empêchent les vrais mendiants d'obtenir la charité en direct de la Terasse des Nobles. Trop de trompes j'vous dis trop de trompes...

#28 2954-03-03 15:48:42

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Je m’attendais à une vague mais pas à un ras de marrée! Zorba aurais-tu une explication? Et beaucoup de bierro circulent déjà au marché noir, encore un coup de ces zloteurs de MLBistes...

#29 2954-03-03 18:07:21

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Je compte sur vous Messieurs les censeurs, pour réprimer le comportement et les méthodes mises en pratique par le MLB !

#30 2954-03-04 01:44:01

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Le MLB s'est mis au travail, parait que les allocations chomage ne rapportaient plus assez.. 5 strul par jour hein, grand bien leur fasse. Bon finalement on compte 179 trompes dans la ruelle des mendiants, ça se multiplie d'heure en heure, c'est pire que des crapouilles pendant la saison des floraisons.

Va falloir intervenir dès demain avant que les pioupiouks ne puissent plus pondre. Bah oui, tu crois qu'il sort pas où l'oeuf hein le grenaud ? Là où t'y planques ta noix de bluxtre en temps de crise pardi yikes.

#31 2954-03-05 12:58:43

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Missive de la plus haute importance, j'ai entendu murmurer devant un bar à pochtrons (je n'y suis évidemment pas rentré, je ne me mélange pas avec le bas peuple) que sous ses paroles et débats de noble empoté et ennuyeux, Shayko mijoterait un sale coup. En effet, la rumeur dit qu'il kidnapperait des pauvres mendiants (ils sont forcément pauvres me direz vous, vu qu'ils mendient) afin de tester les produits infâmes qui sortent de sa boite Pharmatika. Il faut agir, et vite !
Combattre la mendicité OUI, les transformer en légumzouk NON.

#32 2954-03-05 15:13:19

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Help, je vais mourir là!

#33 2954-03-07 11:58:42

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Ce matin, je promenais dans notre belle ville, puis je suis passée dans la rue des mendiants. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombée sur cela :

myr.png

Bon, après moi j'dis ça, je dis rien...

#34 2954-03-07 12:07:00

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

*Le Parrain éclate de rire en voyant le Grand Censeur faire semblant de mendier.*

Myrddin ! C'est une nouvelle passion le toucher rectal sur pioupiouk ? Où va la censure maintenant ?! Je vous le demande bien.
Comment se porte votre entreprise ? Parait-il que les finances vont mal. Les asileux ne produisent pas si bien que ça, n'est ce pas ?

Ahah, investir dans la folie... Y a de l'idée, vraiment.

#35 2954-03-07 13:15:31

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Et ben le grenaud, si on n'a même plus le droit d'aller zloter les faux des vrais mendiants sans passer pour l'un d'entre eux maintenant, c'est que les services administratifs ne sont plus ce qu'ils étaient yikes. Bon en même temps, on a J. F. Sébastien comme maire, j'le préférais comme compteur du bar des pochtrons c'lui là. Mais honte à toi la crapouille d'avoir pris en filature les bonnes moeurs.

N'empêche c'est inquiétant, la ruelle des mendiants ne dégorge pas, il va falloir presser l'tout un peu hein pour que ça redevienne à la normal.


Don Struleone a écrit :

Comment se porte votre entreprise ? Parait-il que les finances vont mal. Les asileux ne produisent pas si bien que ça, n'est ce pas ?

Ça rapporte moins que la revente sous-terraine de gnoulze au marché noir c'est sur, mais au moins nous sommes en règle et participons à l'épanouissement de la société. Bon j'y retourne, j'dois aller briser des noix, pendant un moment j'ai bien cru que l'on avait inversé les rôles le Don huhu.

#36 2954-03-13 17:03:51

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Et bien très cher Saint Censeur, permets-moi de te dire que ton rapport sur les vrais faux-mendiants est incomplet !
Il me semble (non, en fait, j'en suis sûre !) que tu as oublié une raison à la mendicité, voire deux. Et j't'en cause en connaissance de cause :
*la première, c'est le bol 2 <3
*la deuxième, c'est le désir irrépressible de zloter, le plaisir qu'on en retire, et la contrariété que ça te procure !
Bonne journée le grenaud <3

Dernière modification par Pincemi (2954-03-13 17:05:39)

#37 2954-03-13 17:17:45

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Dans le mile la crapouille, je l'avais oublié celui-là. Tu as l'air de bien connaître le sujet.. Serais-tu une de ces accros du bonneteau qui vendrait pioupiouk et floper pour doubler tes gains ? C'est vile ma p'tite dame.

Pour l'instant, 1 trompe sur 7 se retrouve dans la ruelle des mendiants. Enfin allez, une trompe sur 6 car je compte pas la mienne, les services administratifs se plantent à chaque fois les bougres.

Votre dignité coûte t-elle moins chère à vos yeux que l'envie de s'en sortir ? C'est toujours les mêmes trompes que l'on aperçoit au loin en plus et pas les plus molles, croyez-moi. Vous êtes beaucoup trop nombreux, et le bouzouk dans sa célèbre feignantise donne au premier venu plutôt qu'au vrai nécessiteux.

133048Sanstitre.png



Vous êtes prévenu.

#38 2954-03-14 21:57:14

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

lamanchus.jpg

Mais que fait le Club des Bonnes Moeurs ?

#39 2954-03-14 22:33:25

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Dis donc, mon petit oiseau me dit que c'est le premier mendiant à qui tu as donné, j'me trompe la vilaine ?

Le Club des Bonnes Moeurs est scandalisé tu penses bien. Et dire que c'est une trompe isolée c'est se fourrer la bluxtre dans le pioupiouk, la luxure a envahit la ruelle des mendiants c'est inadmissible. Voyez donc par vous même :

5518837512.png

6247897713.png

6278714214.png

7093168915.png

7256573716.png

Tous des faux mendiants ! Par contre, y'a un Censeur qui m'a interpellé dans cette endroit insalubre :
2623999511.png

Les MLBistes nous font les poches maintenant ? C'est honteux.

De toute façon, tant que vous ne saurez pas vous comportez dignement, la ruelle des mendiants sera fermée. On attend encore l'autorisation de J.F. Sébastien mais sachez qu'une requête a été déposée à la mairie ce matin. Vous vous revendiquez solidaires ? Soyez solidaires de ces zloteurs alors, le temps qu'ils inculquent les bonnes manières si vous voulez retrouver vos écriteaux "Je mendie".

#40 2954-03-15 00:51:24

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Mais que fait la CDBM !

Si au moins on pouvait les censurer ça nous éviterais de penser que ça existe..

#41 2954-03-15 00:56:35

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Les meilleurs censeurs sont les pires zloteurs !
J'approuve et j'applaudis des deux mains !

**applaudit des deux mains**

#42 2954-03-15 01:24:46

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Ton raisonnement est tout ce qu'il y a de plus érroné Pincemi, c'est comme dire que l'oeil de morphoplastoc se cache sous le bol n°2 ça n'a pas de sens. Et ne viens pas me dire que c'est déjà arrivé, auquel cas J. F. Sébastien pourrait t'accuser de mentir yikes. C'est vile d'accuser les censeurs de ne pas défendre les valeurs, les vraies, celle qui luttent contre cette zlote vagabonde qui passe de trompe en trompe, d'écriteau en écriteau.

À trop vouloir trainer dans la rue, voilà ce qu'ils arrivent à nos mendiants.

#43 2954-03-15 05:07:36

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

mendiant.jpg
C'est moi !


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#44 2954-03-15 14:18:52

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Eeeeh le vieux ! Ramasse ta canne, relève-toi doucement pour pas te faire mal au dos, et dépêche toi de déguerpir !

Non seulement tu zlotes mais en plus tu mens ! Et qui en fait les frais ? Le pauvre myrddin !

Alors mon grenaud, tu vas arrêter tout de suite de zloter ! Ou on te confisque ton dentier ! Tu vas voir qui a la dent dure...

#45 2954-03-15 18:43:28

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

caCtus m'avait droguer. Rien à ajouter pour ma défense...

#46 2954-03-15 19:40:09

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Laisse-moi te dire que ta défense est minable big_smile

En journaliste habitué à nous emberlificoter, tu aurais pu trouver mieux...  tongue

#47 2954-03-15 20:31:19

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Non seulement le censeur mendie (j'veux bien croire que myrddin ait fait les frais de la fainéantise du Ministère, ça a l'air contagieux...), mais en plus, il ment.
Soad a dû me confondre avec une autre bouzoukette, à moins qu'il ait terminé sa soirée en tête à tête avec un des pots d'fleurs qu'on trouve devant la mairie. En tous cas, ça n'était pas moi. Hier soir, je refaisais le monde Vlurxtrznbnaxl le MLB avec Obey et Zorba.

#48 2954-03-15 20:59:11

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

StaGaGa a écrit :

Le chef du Club des Bonnes Soeurs donnerait 10 struls à tous les mendiants !!! Il reste encore de la place, assied toi et tend ton écuelle wink

Quoi la Secte du Schnibble va faire la charité à tous les misérables ? Et l'trou du culte alors ? yikes


StaGaGa il est un peu comme pincemi, il mise lui aussi sur le bol 2 faut croire.

#49 2954-03-15 20:59:13

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Je me promène et que vois je :

Missive de la plus haute importance, j'ai entendu murmurer devant un bar à pochtrons (je n'y suis évidemment pas rentré, je ne me mélange pas avec le bas peuple) que sous ses paroles et débats de noble empoté et ennuyeux, Shayko mijoterait un sale coup. En effet, la rumeur dit qu'il kidnapperait des pauvres mendiants (ils sont forcément pauvres me direz vous, vu qu'ils mendient) afin de tester les produits infâmes qui sortent de sa boite Pharmatika. Il faut agir, et vite !
Combattre la mendicité OUI, les transformer en légumzouk NON.

Quel honte ! Je ne fais en rien c'est acte cruel ! yikes Damned

#50 2954-03-17 23:11:09

Un pochtron
Invité

Re : [Conférence] La mendicité : une zlote vagabonde !

Heeey l'censeur il se paie ma trompe? Fermer la ruelle?!
Ca vous dérange tant que ça que certains bouzouks sous-payés trouvent un moyen d'arrondir leurs fins de journée? Se font pas assez écraser comme ça?

Il y aura toujours de la lumière pour éclairer la misère. C'est pas en leur interdisant de mendier qu'il se porteront mieux!
Vous les coupez du monde... Certains n'attendent qu'un regard, qu'un sourire, si vous censurez même cela, il n'auront plus rien!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.59 Kio (pic d'utilisation : 629.28 Kio) ]